Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 09/06/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14160

[Résultats] WWE SmackDown du 09/06/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 09/06/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 09/06/2023 EmptySam 10 Juin - 15:42

[Résultats] WWE SmackDown du 09/06/2023 20230427

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo de ce qu'il s'est passé la semaine dernière dans la Bloodline. Paul Heyman est sur le ring avec Solo Sikoa mais la musique des Usos retentit, c'est Jey Uso qui arrive tout seul. Jey dit à Solo Sikoa qu'il a laissé passer beaucoup de choses, mais il a trahi son grand frère. Il ne sait pas s'il le pardonne.

Paul Heyman dit que ce n'est pas de la faute de Solo Sikoa, ce n'est pas de sa faute, pas de la faute de Roman Reigns et pas de la faute de Jey, c'est de la faute de Jimmy ! Ce dernier l'avait-il prévenu de son Superkick ? Non, c'est lui qui a pris la décision lui-même. Roman Reigns veut préparer le prochain Tribal Chief, c'est à Jey de voir ce qu'il veut faire. La foule hue. Paul Heyman dit qu'ils huent car ils ne connaissent pas la vérité. Heyman a organisé un match qui va le préparer à devenir le prochain Tribal Chief, les Usos n'existent plus. Il va ramener l'or à la maison en battant Austin Theory pour le titre des États-Unis. Son chemin pour devenir champion Heavyweight commence ce soir. Mais il lui faut une réponse maintenant.

Jey Uso accepte. Paul Heyman tend sa main et Jey Uso répond qu'ils verront ça plus tard.

- Les commentateurs confirment que Jey Uso affrontera Austin Theory pour le titre US ce soir.

- LA Knight est à la table des commentateurs pour le prochain match.


  • Qualification Money in the Bank
    Mustafa Ali vs Santos Escobar (accompagné par Rey Mysterio)

À la fin du match, Santos Escobar fait son Super Phantom Driver sur Mustafa Ali suivi du tombé pour la victoire.


Gagnant : Santos Escobar



- Après le match, les membres de la LWO viennent célébrer avec Santos Escobar.

- Dans les coulisses, Sami Zayn et Jey Uso se croisent. Zayn lui dit que c'est une soirée importante pour Jey. Il voulait lui dire quelque chose. Quand ils étaient ensemble, ça a été les meilleurs moments de sa vie. Ça n'a pas pu continuer à cause d'une seule personne, à cause du Tribal Chief. Il a essayé de tout faire pour la Bloodline, mais Roman Reigns a voulu le tester contre son frère. Maintenant, Reigns lui fait ça. Il espère que Jey gagnera ce soir, comme ça la Bloodline verra qu'ils ont plus besoin de Jey que Jey a besoin de la Bloodline. Que Jey n'oublie pas les conséquences d'un choix. Il n'y aura plus Jimmy et Jey, plus d'Usos...

- Alba Fyre et Isla Dawn - championnes par équipe de NXT - font leur entrée. Shayna Baszler et Ronda Rousey les coupent et viennent sur le ring. Baszler leur demande si elles veulent s'autoproclamer championnes par équipe. Ronda Rousey dit que la division n'est pas assez grande pour elles, alors elles veulent leurs titres ! Isla Dawn propose un match pour unifier les quatre ceintures. Une bagarre éclate entre les deux équipes.

- Une vidéo sur la carrière d'Iron Sheik, récemment décédé, est diffusée.

- AJ Styles est à la table des commentateurs pour le prochain match.



  • Qualification Money in the Bank
    Bayley (accompagnée d'Iyo Sky) vs Michin

À la fin du match, Bayley fait son Rose Plant sur Michin puis effectue le tombé pour l'emporter.


Gagnante : Bayley



- Après le match, Scarlett s'approche d'AJ Styles et lui envoie quelque chose dans les yeux, avant que Karrion Kross ne s'en prenne au catcheur depuis la foule.

- Dans les coulisses, Bianca Belair est avec Adam Pearce et cherche à avoir un match de titre contre Asuka. Pearce affirme qu'il doit donner la nouvelle ceinture à Asuka, il lui demande de ne pas venir l'attaquer. Si elle veut son rematch, ça sera mieux de ne pas venir.

- Dans les coulisses, AJ Styles et avec The O.C. et il ne va pas bien, il dit vouloir Karrion Kross ! Michin répond qu'ils vont avoir Karrion Kross et Scarlett.

- Adam Pearce est sur le ring et nous demande d'accueillir Asuka. Pearce présente la nouvelle ceinture du WWE Women's Championship puis la musique de Charlotte Flair retentit ! La catcheuse fait son retour et dit que personne ne respecte plus Asuka qu'elle et elle veut cette ceinture ! Elle lance un challenge à Asuka et la championne accepte. Charlotte Flair affirme que quand le match sera officiel, on pourra lui mettre la ceinture autour de sa taille. Asuka tente de lui jeter un Mist mais Charlotte Flair l'évite.

- Dans les coulisses, Jey Uso est avec Paul Heyman qui lui dit que c'était un bon cliffhanger, c'est bien pour la télé. Il va avoir besoin de son passeport pour aller à Londres. La semaine prochaine, ils ont une triple célébration, avec Roman Reigns qui sera là, un nouveau champion des États-Unis et les gens qui vont reconnaitre que Jey est le prochain Tribal Chief. Jey Uso répond qu'il ne sait pas pourquoi Paul Heyman est content à ce point, car s'il est dans la Bloodline, Paul Heyman n'y est plus...

- Dans les coulisses, Adam Pearce est au téléphone et propose un match entre Charlotte Flair et Asuka pour le dernier SmackDown avant Money in the Bank. Bianca Belair apparait et elle n'est pas contente.

- Carmelo Hayes (champion de NXT) et Trick Williams sont dans la foule.



  • Qualification Money in the Bank
    Butch vs Baron Corbin
À la fin du match, Butch fait un roll up sur Baron Corbin pour l'emporter.

Gagnant : Butch



- Après le match, Baron Corbin s'approche de Carmelo Hayes et Trick Williams, puis Corbin attaque Williams ! Une bagarre éclate mais les officiels viennent les séparer.

- Une vidéo sur Bobby Lashley est diffusée.

- Dans les coulisses, Butch célèbre sa victoire et dit avoir hâte de gagner à Money in the Bank. Baron Corbin arrive et dit que c'est à cause de Carmelo Hayes. Cameron Grimes attaque Baron Corbin.



  • Qualification Money in the Bank - Singles Match
    Iyo Sky (accompagnée de Bayley) vs Shotzi
À la fin du match, Iyo Sky arrive à faire son Moonsault sur Shotzi grâce à l'aide de Bayley puis fait le tombé pour l'emporter.

Gagnante : Iyo Sky



- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Austin Theory qui dit avoir été le dernier à découvrir son match. C'est irrespectueux pour le champion. Il n'a pas eu le temps de se préparer, mais tout ce qu'il a, c'est des victoires. Il va battre Jey Uso comme il a battu John Cena. Si Paul Heyman cherche une personne, il est là !

- Dans les coulisses, Kevin Owens rejoint Sami Zayn. Pretty Deadly arrive, suivi de Ridge Holland et Sheamus, Luke Gallows et Karl Anderson, la LWO puis des Street Profits. Toutes les équipes cherchent à se battre. Adam Pearce arrive et dit que s'ils veulent tous les titres, il y aura un Gauntlet Match et les vainqueurs pourront affronter Kevin Owens et Sami Zyan pour les championnats.

- Une vidéo sur Grayson Waller est diffusée.

- Dans trois semaines : Asuka défendra sa ceinture contre Charlotte Flair. Dans deux semaines : les titres par équipe féminins seront unifiés avec Ronda Rousey et Shayna Baszler contre Alba Fyre et Isla Dawn.

La semaine prochaine : AJ Styles et Michin seront face à Karrion Kross et Scarlett / Grayson Waller aura Charlotte Flair comme invitée dans son talk-show / Nous aurons un Gauntlet Match par équipe et les vainqueurs affronteront Kevin Owens ainsi que Sami Zayn pour les titres / Roman Reigns sera de retour.



  • United States Championship
    Austin Theory (c) vs Jey Uso
À la fin du match, l'arbitre est envoyé à l'extérieur du ring. Pretty Deadly arrive pour attaquer Jey Uso mais Jimmy vient l'aider et fait faire le duo. Solo Sikoa vient attaquer Jimmy et s'apprête à lui faire son Samoan Spike, mais Jey le retient. Jimmy fait un Superkick à Jey Uso sans faire exprès puis Jimmy fait sortir Solo Sikoa du ring, avant qu'Austin Theory n'en profite pour faire le tombé sur Jey Uso. L'arbitre remonte sur le ring et fait le compte de trois.

Gagnant : Austin Theory



- Après le match, Paul Heyman reste avec Solo Sikoa sur la rampe. Jimmy Uso reste près de son frère et Jey le pousse puis retourne dans les coulisses. Paul Heyman appelle Roman Reigns et le show se termine ainsi.



Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 416
Age : 50

[Résultats] WWE SmackDown du 09/06/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 09/06/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 09/06/2023 EmptyDim 11 Juin - 15:34

Je ne comprends pas le délire avec les ceintures ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 09/06/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 09/06/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 09/06/2023 EmptyMar 13 Juin - 12:04

En effet je suis un peu perdu avec les ceintures mondiales féminines qui ont finalement quasiment le même nom du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 416
Age : 50

[Résultats] WWE SmackDown du 09/06/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 09/06/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 09/06/2023 EmptyMar 13 Juin - 19:31

et le match pour le tag !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 09/06/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 09/06/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 09/06/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 09/06/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 21/04/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 26/05/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 02/09/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 12/05/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-