Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 28/06/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Dynamite du 28/06/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 28/06/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 28/06/2023 EmptyJeu 29 Juin - 7:20

[Résultats] AEW Dynamite du 28/06/2023 Ac204115

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Jon Moxley arrive le premier sur le ring.



  • Jon Moxley accompagné de Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta vs Tomohiro Ishii
Pendant le combat, Eddie Kingston débarque avec une chaise pour s'assurer de ne voir aucune intervention du Blackpool Combat Club.

À la fin du combat, les deux se cognent fort et résistent. Moxley arrive finalement à faire un Stomp sur Ishii et enchaine avec son Death Rider pour le compte de trois.


Gagnant : Jon Moxley



- Après le combat, Moxley passe devant Kingston et le bouscule.

- En coulisse, Renee Paquette est sur le parking et Adam Cole arrive. Paquette veut avoir ses commentaires sur son duo pour le tournoi, mais MJF débarque et klaxonne. MJF félicite Cole pour avoir été ''malade'' à Forbidden Door, c'est intelligent. Cole dit qu'il était vraiment malade. MJF dit qu'avec le tournoi c'est une grande opportunité pour Cole. Cole n'a pas la chance de remporter le titre mondial, mais ensemble les deux pourraient contrôler toute la compagnie. Les deux pourraient passer le weekend ensemble comme deux frères pour mieux se connaitre. Cole dit qu'il approuve. Il va aller voir quelques amis en coulisse et ensuite ils pourront partir ensemble. MJF dit qu'il a un cadeau pour Cole pour souligner le fait qu'ils seront bientôt les champions par équipe. MJF lui donne un tee-shirt ''Better Than You BayBay''.


- De retour suite à la pause, en coulisse, Renee Paquette est avec Jon Moxley et lui demande ce qu'il fait avec Kingston. Eddie Kingston arrive et argumente avec Moxley. Kingston dit que Moxley est avec cet idiot de Castagnoli, il ne peut pas rester là et rien faire. Paquette demande le calme aux deux. Paquette dit à Kingston de régler cette histoire.

- On présente une vidéo sur le match entre Ospreay et Omega à Forbidden Door (résumé du show ici). Omega déclare que cette histoire n'est pas terminée, il va revenir.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec la JAS qui a lancé le challenge à Cassidy. Cassidy a ensuite recruté de nouveaux amis.



  • Trios Match
    Orange Cassidy, El Hijo Del Vikingo et Keith Lee vs Matt Menard, Angelo Parker et Daniel Garcia
À la fin du combat, Vikingo se lance sur Menard et Parker en bas du ring en Moonsault. Cassidy prend la tag et se lance en Orange Punch vers Garcia, mais Garcia le bloque. Garcia arrive à le renverser avec un Pile Driver et le couvre, mais Cassidy résiste. Garcia enchaine avec un Sharpshooter, mais Vikingo brise la soumission. Parker le sort du ring, Cassidy lui fait un Orange Punch. Lee prend la tag et bloque chacun des coups de Menard. Lee fait son Dragon Ball Z sur Menard pour le compte de trois.

Gagnants : Orange Cassidy, El Hijo Del Vikingo et Keith Lee



- En coulisse, on retrouve The Elite. Adam Page dit que ce soir ils auront un Trios Match en Open Challenge. Le Dark Order arrive. Matt Jackson demande ce qu'ils font ici, ils sont live. John Silver dit qu'ils voulaient trois hommes, ils sont trois et ils vont leur botter le cul ce soir. Alex Reynolds dit que c'est sérieux, Page ne peut pas les éviter pendant des mois et ne pas payer. Page dit qu'il est désolé. Evil Uno dit que ça ne suffit pas. Page a décidé de les abandonner pour The Elite. Page dit qu'ils avaient besoin d'aide, il n'est pas responsable, il n'est pas leur baby-sitter. Reynolds dit qu'ils étaient des amis, mais c'est terminé, ce soir ils seront ses adversaires.

- De retour, en coulisse, Renee Paquette est avec Chris Jericho et Sammy Guevara pour avoir leur commentaire pour leur match. Jericho dit que c'était Forbidden Door, Sting et Jericho étaient sur le ring pour la toute première fois. C'était plus grand que Forbidden Door, Jericho et Sting devaient être sur TBS avec Tony Schiavone comme commentateur. Sting veut plus de temps avec lui sur le ring. Alors ce soir Sting aura son cauchemar. Il ira au fond de lui pour sortir le Painmaker. Sting veut se salir, ils vont le faire en tournant la peinture blanche en bain de sang.



  • Trios Match
    Dark Order (Evil Uno, Alex Reynolds et John Silver) vs The Elite (Adam Page, Nick Jackson et Matt Jackson)
À la fin du combat, Page se prépare pour son finisher sur Silver, mais il est hésitant. Page se lance, mais Silver le bloque avec un compte rapide et Page résiste à deux ! Silver porte des coups de pied à Page, mais Page le renverse avec un Death Eye. Les Bucks font un BTE Trigger sur Silver. Page enchaine avec sa Slingshot Clothesling pour le compte de trois sur Silver.

Gagnants : The Elite



- Après le combat, le Blackpool Combat Club arrive sur le ring pour attaque The Elite avec des chaises ! Le Dark Order décide de simplement partir sans aider The Elite. Eddie Kingston arrive sur le ring, mais lui aussi se fait attaquer par le BCC. Moxley prend le micro et dit que The Elite s'est bien amusé, mais c'est le moment de terminer cette histoire. Ils poussent leur limite encore plus loin maintenant. Le 19 juillet, à Boston, ce sera Blood and Guts pour Dynamite.

- On présente une vidéo sur le tournoi Owen Hart.

- De retour, en coulisse, Roderick Strong arrête Adam Cole en lui disant qu'il ne peut pas faire confiance à MJF. Cole approuve en disant que MJF est fou. MJF arrive et dit que c'était déjà dommage qu'il doive catcher chaque semaine, ils peuvent au moins prendre congé pour le reste de la soirée. Cole monte dans la voiture de MJF.

- Jungle Boy Jack Perry arrive sur le ring et demande de stopper sa musique directement. Perry dit qu'on a tous ruiné cette chanson pour lui au point où on ne va plus jamais l'entendre. Il a une voiture qui l'attend pour partir et pendant ce temps les canadiens sont bloqués avec les feux de forêt. Perry dit qu'il est toujours jeune, il prend de gros chèques et il baise toujours les plus belles filles de l'AEW. Est-ce qu'il s'est retourné sur HOOK ou tout le monde s'est retourné contre lui ? C'est la question. Perry dit qu'après tout ce qu'il a donné à l'AEW, être volé de deux chances au titre ... on pense qu'il supportera longtemps de voir un catcheur de seconde génération jouer avec son titre ? Le plus drôle est que ce titre n'est même pas reconnu par cette compagnie. Et c'est pour cette raison qu'il ne reconnait pas HOOK. Il n'a jamais eu besoin de HOOK, JungleHOOK était spécial à cause de lui. Titre reconnu ou non, il sait ce que le titre représente pour HOOK et sa famille. C'est justement pour cette raison qu'il va lui prendre cette ceinture. La musique de HOOK commence et il arrive sur le ring au pas de course ! Jack Perry prend la fuite par la foule et HOOK le pourchasse.

- En coulisse, Jack Perry arrive à prendre la fuite en voiture. HOOK est furieux.

- De retour, les catcheuses arrivent (le match avec Britt Baker pour le tournoi Owen Hart est annulé car elle est malade, match reporté à la semaine prochaine).



  • Ruby Soho accompagnée de Saraya et Toni Storm vs Alexia Nicole
À la fin du combat, Soho décide de se mettre un gant et applique un Lock Jack sur Nicole pour la faire taper.

Gagnante : Ruby Soho via soumission



- Après le combat, Soho dit qu'elle doit nous remercier pour l'absence de Britt Baker. À cause de notre pays plein de germes, Baker est malade. Il ne faut pas s'inquiéter, Baker pourra l'affronter la semaine prochaine. Soho dit que lors de leur dernier match elle ne savait pas qui elle était, mais aujourd'hui elle adore qui elle est et elle adore être accompagnée de ces femmes. L'an dernier Baker a eu de la difficulté à se montrer sous son meilleur jour et la semaine prochaine elle va lui enlever la chance d'être une deux fois gagnante de la coupe Owen Hart.

- En coulisse, on retrouve QTV. QT Marshall dit que vendredi dernier était basé sur les débuts de Johnny TV. Johnny TV dit que vendredi on va découvrir qu'ils font toujours des Hits.

- On annonce que Keith Lee et Swerve Strickland, avec le duo de Orange Cassidy et Darby Allin seront des équipes dans le tournoi Blind Eliminator pour la semaine prochaine.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Tornado Tag Team Match
    Darby Allin et Sting vs Sammy Guevara et Chris Jericho Painmaker
À la fin du combat, Sting et Darby Allin préparent deux tables en bas du ring. Allin monte sur une échelle sur le ring. Sting couche Guevara sur les tables. Sting monte sur l'échelle et avise Allin qu'il va gérer ! Sting se lance en Splash du haut de l'échelle sur Guevara en bas du ring à travers les tables ! Ensuite, Jericho arrive à frapper Allin avec une échelle. Allin arrive à éviter une charge de Jericho et Jericho se cogne contre l'échelle. Allin se lance en Springboard, mais Jericho le bloque avec un coup de skate. Jericho enchaine avec un Judas Effect et Allin tombe en bas du ring. Sting monte sur le ring et veut faire son finisher, mais Jericho le renverse en Walls of Jericho. Sting résiste et rampe pour aller prendre un bâton de baseball et frappe Jericho sur la tête. Sting fait son Splash à Jericho contre le coin, une seconde fois, mais Jericho le bloque en Code Breaker et le couvre, mais Sting résiste à deux. Sting évite le Judas Effect et fait son Scorpion Death Drop pour le couvrir, mais Jericho résiste ! Jericho bloque une charge, Sting bloque le Code Breaker et applique un Scorpion Death Lock pour faire taper Jericho.

Gagnants : Darby Allin et Sting via soumission


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12145
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 28/06/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 28/06/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 28/06/2023 EmptyJeu 29 Juin - 15:07

Cette feud BCC/ Elite ne s'arrête donc jamais Neutral

J'ai dut mal à comprendre le booking de Guevara, un coup face, un coup heel... il a fait des super trucs Jericho, niveau booking, mais depuis un an il plombe tout ceux qui gravite autour de lui (Guevara et Garcia).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite du 28/06/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 28/06/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-