Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 26/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14221

[Résultats] AEW Dynamite du 26/07/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 26/07/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 26/07/2023 EmptyJeu 27 Juil - 11:02

[Résultats] AEW Dynamite du 26/07/2023 Ac204115

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent les matchs de la soirée.



  • AEW International Championship
    Orange Cassidy (c) vs AR Fox
À la fin du combat, Cassidy fait son Beach Break sur Fox et le couvre, mais il résiste. Cassidy se lance en Orange Punch, mais Fox le repousse sur le coin. Fox monte avec Cassidy sur le coin, mais Cassidy le frappe pour le repousser. Fox revient à la charge avec un Spanish Fly et le couvre, mais Cassidy résiste à deux. Fox monte sur le coin, mais Cassidy roule sur le tablier. Fox fait un Senton à Cassidy sur le tablier et enchaine avec un DDT de la deuxième corde pour le couvrir, mais Cassidy résiste encore. Fox se lance en 450 du coin, mais Cassidy l'évite et lui fait un compte rapide, mais Fox résiste. Fox évite le Orange Punch, mais Cassidy lui fait son compte rapide pour le trois.

Gagnant : Orange Cassidy



- Après le combat, Cassidy donne une paire de lunettes de soleil à Fox pour célébrer avec lui, mais Fox casse la paire ! Fox fait une Clothesline à Cassidy pour l'envoyer au tapis ! Son ami Darby Allin arrive et bouscule AR Fox pour le raisonner. Allin dit que c'était humiliant, il a mis son nom sur Fox. Fox et Allin quittent en coulisse. Jon Moxley arrive de la foule et attaque Cassidy ! Moxley fait son Death Rider sur Cassidy puis retourne en coulisse.

- On présente une vidéo récapitulative sur le Blood and Guts Match de la semaine dernière.


- En coulisse, Renee Paquette est avec Chris Jericho et Don Callis pour une update sur leur alliance. Don Callis dit qu'il y a un intérêt énorme sur le potentiel de les voir s'allier. Il n'y a aucune pression, mais il peut organiser un match en équipe avec Jericho et Konosuke Takeshita pour encore plus faire monter l'engouement. Jericho dit qu'il peut essayer. Callis dit que les adversaires seront Sammy Guevara et Daniel Garcia. Jericho voulait voir les deux voler par leurs propres ailes, c'est le moment. Jericho est hésitant, mais accepte le match. Callis remet une peinture à Jericho comme cadeau.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur HOOK dans le métro qui perd son titre FTW.

- En coulisse, on retrouve Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta. Castagnoli dit aux enfants qu'il ne faut pas jouer avec le Blackpool Combat Club. Même après la raclée à la ROH, PAC n'a encore rien vu. Jon Moxley dit que c'est ce qui arrive lorsqu'on joue avec ses amis. Il faut rester dans sa voie. Ce soir Lucha Bros et Best Friends vont payer le prix pour Pac.

- Tony Shicavone est sur le ring et nous présente le nouveau champion FTW Jack Perry. Schiavone dit que Jack Perry avait promis de se recentrer sur lui-même et de remporter un titre, et il l'a fait. Perry dit qu'il a remporté le titre et HOOK a pris un train pour aller nulle part. Lorsqu'il parlait de remporter un titre, il ne parlait pas spécialement du titre FTW. Ce titre a été créé dans une compagnie de seconde zone pour des idiots comme Schiavone. Ce titre n'a jamais été reconnu avant qu'il ne soit dans ses mains. Le fait qu'il détienne cette ceinture aidera à lui donner du prestige. D'ailleurs; il pourrait battre tous les anciens amis de Taz. Jerry Lynn arrive et dit qu'à l'ECW ils ont ouvert le chemin pour la jeune génération, il doit rappeler les faits. Sans l'ECW il n'y aurait pas de Jungle Boy. Alors Perry peut continuer de parler, mais il va se faire botter le cul. Perry dit qu'il aimerait voir qui va lui botter le cul. Jerry Lynn laisse tomber son micro et s'approche. Perry dit qu'il n'est pas vêtu pour se battre, ils vont le faire lorsqu'il en aura décidé. La semaine prochaine Lynn peut venir sur son ring et on verra qui va se faire botter le cul.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Britt Baker pour avoir ses commentaires sur le challenge de Taya Valkyrie. Baker dit qu'elle était un peu surprise du challenge, mais merci elle est contente de faire ce match pour la première fois contre Valkyrie. Valkyrie veut nager avec les requins et elle va la faire couler.



  • PAC vs Gravity
À la fin du combat, PAC arrive à faire un Avalance Brainbuster sur Gravity. PAC enchaine avec son Brutalizer pour faire taper Gravity.

Gagnant : PAC via soumission



- On présente une vidéo sur la victoire de MJF et Adam Cole mercredi dernier.

- En coulisse, Renee Paquette est avec MJF et Adam Cole pour avoir leur commentaire avant Collision. MJF prend la parole et dit qu'il préférait FTR lorsqu'ils étaient ses valets, c'était l'apogée (Pinnacle) de leur carrière. Cash Wheeler porte un mulet en 2023, très courageux. Il ne peut plus endurer le Mr. Propre non plus qui dit la même chose encore et encore : qu'il aime sa famille et le business. MJF dit qu'il va prendre son poing et frapper Dax si fort qu'il devra cracher le jockstrap (slip de sport) de CM Punk. Ils sont meilleurs que FTR bay-bay. Cole dit qu'avant le tournoi il voulait remporter l'or, mais maintenant c'est aussi pour l'amitié. Il n'aurait jamais cru être ami avec MJF. MJF n'a rien à craindre pour le titre mondial AEW. MJF est entrain de devenir son meilleur ami. MJF dit que défaite ou victoire à Collision, il va donner un rematch à Cole pour le titre mondial car il sait à quel point c'est important. Roderick Strong arrive et pousse MJF en disant qu'il ment encore. Cole calme Strong et dit qu'il veut lui parler en privé. MJF quitte. Cole dit qu'il aime Roderick Strong comme un frère, mais il agit comme un fou. Strong doit lui faire confiance. Strong attrape le bras de Cole, mais Cole lui dit de respecter ses limites.

- De retour, en coulisse, Renee Paquette demande à FTR leur réaction sur la finale du tournoi. Cash Wheeler dit qu'il se sent mal car Adam Cole se fait rouler dans cette histoire. Il déteste MJF, MJF est le plus gros embrasseur de culs de toutes les générations. Ils ont abandonné MJF comme sa fiancée, tout le monde le fait après avoir compris qui est vraiment MJF. Dax Harwood dit qu'il ne va pas laisser Adam Cole avoir une seconde victoire. C'était bien drôle de voir MJF danser et se moquer de la division par équipe de l'AEW et des championnats. À Collision ce ne sera pas un jeu ou de la danse, ils auront un combat. Il va botter le cul de MJF.



  • Swerve Strickland accompagné de Prince Nana vs Daby Allin accompagné de Nick Wayne
À la fin du combat, Strickland fait son Stomp du coin sur Allin et le couvre, mais il résiste à deux. Strickland amène Allin sur le coin pour une prise, mais Allin le renverse en Stunner. Strickland roule sur le tablier. Allin monte sur le coin, mais Strickland se relève et lui tire la jambe pour le faire chuter. Strickland prend Allin sur ses épaules pour un Fireman Carry sur le tablier. Strickland remonte sur le ring, l'arbitre est distrait par Prince Nana et Wayne. AR Fox en profite pour pousser Allin contre le poteau. Strickland enchaine avec son JML Driver sur Allin pour le compte de trois.

Gagnant : Swerve Strickland



- Après le combat, AR Fox poursuit son attaque sur Allin, Nick Wayne veut intervenir, mais il se prend un coup de skateboard. AR Fox célèbre avec Strickland.

- En coulisse, Renee Paquette est devant la loge de Chris Jericho. La Jericho Appreciation Society attend devant la porte, Chris Jericho arrive. Le JAS veut discuter, Jericho invite tout le monde dans sa loge. Matt Menard voit la peinture de Don Callis sur le mur. Tay Melo dit qu'elle veut savoir ce qui arrive avec Jericho. Angelo Parker dit que Jericho lui a donné un peigne, mais il ne veut pas lui rendre. La JAS représentait l'univers pour lui et les autres, mais il n'est plus sûr de rien. Anna Jay dit qu'ils ont apprécié et aidé Jericho pendant si longtemps, mais elle ne pense pas que Jericho les apprécie. Ils ne peuvent pas continuer à lui donner leurs 100% avant que Jericho puisse leur confirmer qu'ils comptent pour lui. Les membres de la JAS quittent.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Britt Baker vs Taya Valkyrie
À la fin du combat, Valkyrie fait un Spear à Baker et la prend pour son finisher, mais Baker la bloque. Baker arrive à repousser Valkyrie au sol et lui appliquer son Lock Jaw pour la faire taper.

Gagnante : Britt Baker via soumission



- On présente des vidéos previews sur Rampage et Collision pour cette semaine.

- De retour, les équipes arrivent.



  • Best Friends (Chuck Taylor et Trent Beretta) vs Lucha Bros (Penta El Zero M et Rey Fenix) vs Blackpool Combat Club (Jon Moxley et Claudio Castagnoli)
À la fin du combat, Orange Cassidy arrive en ringside et fait un Orange Punch à Wheeler Yuta. Moxley et Cassidy commencent ensuite à échanger les coups. Trent en profite pour faire son Crunchy sur Castagnoli, Castagnoli n'est pas l'homme légal. Penta en profite pour faire son Pile Driver sur Trent pour le compte de trois.

Gagnants : Lucha Bros



- Après le combat, la bagarre éclate partout alors que le Blackpool Combat Club décident d'attaquer les Best Friends. Les Lucha Bros décident d'intervenir. Les commentateurs annoncent que la semaine prochaine Jon Moxley, Trent et Penta vont s'affronter dans un Anything Goes.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 26/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 04/01/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 24/05/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 28/06/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 13/09/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 19/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-