Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 14/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14183

[Résultats] WWE SmackDown du 14/07/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 14/07/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 14/07/2023 EmptySam 15 Juil - 10:31

[Résultats] WWE SmackDown du 14/07/2023 20230427

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Bianca Belair fait ensuite son entrée et nous dit que les gens disent habituellement que les bonnes choses arrivent à ceux qui attendent, mais c'est difficile d'attendre quand on veut tellement un truc. Elle a l'impression d'attendre depuis très longtemps. Ça fait depuis Night of Champions. Ce soir est son soir, elle va donner à Asuka ce qu'elle mérite, à savoir un KOD suivi du tombé pour devenir championne.

La musique de Charlotte Flair la coupe et le catcheuse fait son entrée. Flair dit à Bianca Belair qu'elle pense que Belair va gagner ce soir et elle veut que tout soit clair : c'est elle la prochaine aspirante. Bianca Belair dit se concentrer sur Asuka mais c'est difficile d'avoir mieux que Bianca Belair contre Charlotte Flair à SummerSlam. Bianca Belair serre la main de Charlotte Flair qui termine avec son Woooo.

- Nous retrouvons les Brawling Brutes dans la Gorilla Position, Sheamus nous dit que c'est un grand soir. Butch se dirige vers le titre des États-Unis et Ridge Holland ainsi que lui vont battre Pretty Deadly.

  • Brawling Brutes (Sheamus & Ridge Holland) (accompagnés de Butch) vs Pretty Deadly (Kit Wilson & Elton Prince)
À la fin du match, Elton Prince retire la protection dans le coin du ring et envoie Ridge Holland dans ce coin. Prince enchaine avec un Leg Drop de la troisième corde pour l'emporter par tombé.

Gagnants : Pretty Deadly



- On revoit ce qu'il s'est passé entre Grayson Waller et Edge la semaine dernière.

- Dans les coulisses, Grayson Waller nous dit ne pas être surpris d'avoir une chance de gagner un titre. Il a fait le Main Event du Madison Square Garden et s'il avait eu plus de 15 minutes pour se préparer, il aurait gagné. Tout le monde parle de lui maintenant, même The Rock. Sa famille se déchire mais il préfère parler de Grayson Waller. Pour revenir à ce soir, il compte bien gagner contre trois des meilleurs catcheurs..

- Une vidéo de ce qu'il s'est passé dans la Bloodline la semaine dernière est diffusée. Michael Cole nous annonce ensuite que Jimmy Uso est blessé et sera absent pendant un moment.

- Dans les coulisses, Charlotte Flair quitte l'arène. Bayley et Iyo Sky se montrent ensuite avec la mallette auprès d'Adam Pearce. Charlotte Flair revient en disant qu'elle va plutôt rester.



  • Zelina Vega vs Bayley (accompagnée de Iyo Sky)
À la fin du match, Bayley fait son Rose Plant sur Zelina Vega pour la victoire par tombé.

Gagnante : Bayley


- Après le match, une vidéo de Shotzi qui se coupe les cheveux est diffusée sur l'écran géant

- Jey Uso fait son entrée puis prend un micro. Il nous dit que Jimmy et lui sont devenus inséparables en grandissant. Si Jimmy était là, il était aussi là. Si Jimmy était triste, il l'était aussi. S'il était heureux, pareil. Si Jimmy était blessé, il l'était tout autant ! Jey Uso affirme être le vrai Head of the Table et son nom est Main Event Jey Uso ! Paul Heyman arrive sur la scène avec Solo Sikoa. Il dit que ce dernier est l'enforcer de la Bloodline, il est là pour faire respecter la paix. Ils vont aller sur le ring et ils vont juste parler.

La semaine prochaine, Roman Reigns et Jey Uso seront face à face. Mais ce soir, ils vont simplement discuter. Paul Heyman dit que Jey Uso veut se venger de ce qu'il s'est passé à son frère. Ce qui lui est arrivé, c'est de la faute de Jey. Ce dernier a essayé de devenir la tête de la famille, c'est à cause de son frère si Jimmy a reçu un passage à tabac. Paul Heyman ne sait pas comment Jey peut se pardonner ou comment Jimmy peut lui pardonner. Son frère ne lui pardonnera jamais, pareil pour sa mère. Paul Heyman ne lui pardonnera pas, Roman Reigns non plus.

Solo Sikoa prend le micro et dit que ce qui est arrivé à Jimmy, c'était totalement de la faute de Jey. Et Solo Sikoa va pas pardonner Jey Uso non plus ! Une bagarre éclate entre les deux frères et Jey arrive à envoyer Solo Sikoa en dehors du ring. Paul Heyman se retrouve face à Jey Uso mais ce dernier se fait attaquer par Solo Sikoa. Une nouvelle bagarre explose, Paul Heyman remonte sur le ring et reçoit un Superkick de Jey Uso qui enchaine avec un Suicide Dive sur Solo Sikoa !

Jey Uso prend une chaise mais Solo Sikoa remonte sur le ring et se fait attaquer par Jey Uso, il quitte le ring directement.

- Austin Theory est à la table des commentateurs pour le prochain match.



  • Fatal 4-Way
    Le vainqueur affrontera le vainqueur du Fatal 4-Way de la semaine prochaine, le grand gagnant aura droit à un match pour le titre des États-Unis contre Austin Theory
Butch vs Santos Escobar vs Grayson Waller vs AJ Styles

À la fin du match, nous voyons Karrion Kross appliquer une soumission sur Karl Anderson dans les coulisses en disant que c'est pas terminé. AJ Styles s'en va mais il est attaqué par Grayson Waller qui remonte sur le ring et fait son Slingshot Rolling Cutter sur Butch. Santos Escobar en profite pour faire un Frog Splash sur Waller et l'emporter par tombé.


Gagnant : Santos Escobar



- Dans les coulisses, Karl Anderson et Luke Gallows se relèvent de l'attaque qu'ils viennent de subir. AJ Styles arrive et dit que Karrion Kross a raison, c'est pas terminé.

- Dehors, les Street Profits attendent devant une limousine et Bobby Lashley en sort. Ce dernier les invite dans la limousine et elle part.

- LA Knight arrive sur la scène et dit qu'il est partout comme par hasard. Tout le monde utilise son nom pour faire des vues, il est la meilleure décision de l'histoire de la WWE. Austin Theory est dans le mal, non pas car 5 gars sont derrière son titre, mais parce que LA Knight va cherche le titre ! On va pouvoir l'appeler "champion" bientôt.

- La semaine prochaine à SmackDown : Fatal 4-Way pour aller affronter Santos Escobar et avoir une chance au titre des États-Unis : Rey Mysterio vs Cameron Grimes vs Sheamus vs LA Knight / Face à face entre Roman Reigns et Jey Uso.



  • Women's Championship
    Asuka (c) vs Bianca Belair
Pendant le match, Bayley et Iyo Sky arrivent dans la foule avec un billet. Pareil pour Charlotte Flair quelques minutes plus tard.

À la fin du match, Bayley, Iyo Sky et Charlotte Flair arrivent en ringside et une bagarre éclate. Charlotte Flair veut faire un Spear sur Iyo Sky mais cette dernière l'évite et c'est Bianca Belair qui se le prend ! L'arbitre met fin au match.


Gagnante : Bianca Belair via disqualification



- Après le match, Iyo Sky ramène Asuka sur le ring et Bayley dit à l'arbitre de faire sonner la cloche mais Asuka se relève, envoie son mist sur Bayley et part avec sa ceinture. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 14/07/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 14/07/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 14/07/2023 EmptyMar 18 Juil - 22:43

Je suppose que le vainqueur du tournoi pour devenir challenger pour le titre US affrontera Theory à SummerSlam pour le titre US et j'ai une préférence pour LA Knight qui serait un très bon champion US en attendant mieux plus tard.

Et de toute manière il est vraiment temps d'avoir un nouveau champion US car depuis WM 39 c'est devenu le néant le règne de champion US de Theory.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 421
Age : 50

[Résultats] WWE SmackDown du 14/07/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 14/07/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 14/07/2023 EmptyMer 19 Juil - 11:36

Premier match : push des Pretty Uggly. AUCUN intérêt.

Le match féminin : AUCUN intérêt.

Le fatal 4 way : j'aurai souhaité la victoire de Butch, ça aurait été mérité depuis le temps qu'il fait de très bons matchs.

L'intervention de LA Knight, c'est top, mais j'espère vraiment que c'est pour le faire gagner le tournoi in fine, sinon je n'en vois pas l'intérêt, sauf à vouloir le faire passer pour un gros naze, et il ne mérite pas ça. Déjà qu'il a paumé le MITB.

Le match pour le titre féminin, c'était hyper prévisible le déroulé du match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 14/07/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 14/07/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 14/07/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 14/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Smackdown du 13/10/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 15/12/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 17/02/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 02/09/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-