Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14062

[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 EmptySam 3 Fév - 7:21

[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Captur54

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Des images du Royal Rumble 2024 sont ensuite diffusées et Logan Paul (toujours champion des États-Unis) fait son entrée. Il prend un micro et dit avoir sous-estimé Kevin Owens. On pourrait croire que c'est un beignet en rogne, mais Owens a réussi à le faire combattre. Kevin Owens lui a plus fait mal que Floyd Mayweather ! Il l'a fait saigner... mais il a perdu et Logan Paul est toujours notre champion des États-Unis ! C'est l'une des personnes les plus solides de ce roster fragile. Tout le monde est blessé, sauf lui.

La musique de Kevin Owens retentit et il arrive avec un micro. Kevin Owens dit n'avoir peut-être pas remporté le titre au Royal Rumble, mais il a réussi à mettre KO Logan Paul. Il le battra pour devenir champion. Logan Paul répond que Kevin Owens n'a pas profité de sa seule chance. Kevin Owens parle de la tricherie de Logan Paul et affirme que les fans sont énervés contre l'arbitre, mais il a juste fait son travail. La prochaine fois qu'ils monteront sur le ring ensemble, il n'aura pas besoin de coup de poing américain pour lui botter le cul !

Logan Paul répond que Kevin Owens n'aura pas droit à une seconde chance. Lui va se concentrer sur ce qu'il fait et se trouver un vrai challenger. Il va le laisser avoir son match et lui va commenter tout ça.


- Logan Paul est à la table des commentateurs pour le prochain match.



  • Kevin Owens vs Austin Theory accompagné de Grayson Waller
À la fin du match, Grayson Waller distrait l'arbitre pendant que Logan Paul donne un poing américain à Austin Theory. Kevin Owens arrive à lui prendre le poing américain et fait un Superkick sur Austin Theory. Logan Paul distrait l'arbitre et Grayson Waller monte sur le tablier du ring. Owens arrive à le faire tomber et Theory tente un roll up. Owens arrive à l'éviter puis le frappe avec le poing américain pour l'emporter.

Gagnant : Kevin Owens



- Après le match, Logan Paul s'enfuit par la foule.

- Des images du retour de Naomi au Royal Rumble sont diffusées.

- En coulisses, Naomi sort du bureau de Nick Aldis avec un contrat de SmackDown à la main. Tiffany Stratton en sort aussi et informe les catcheuses qu'elle a elle aussi signé avec le show bleu. Elle frappe Michin puis Nick Aldis arrive pour les séparer. Michin veut un match contre Tiffany Stratton.

- En coulisses, Bianca Belair est avec Nick Aldis et veut un match contre Iyo Sky. Logan Paul la coupe et dit à Nick Aldis de traiter ses top stars comme des stars.

- En coulisses, on retrouve la Legado Del Fantasma dans un restaurant. Santos Escobar souhaite la bienvenue à Elektra Lopez. Ils doivent porter l'héritage de leurs pères, grands-pères, frères, sœurs et de la Lucha Libre. C'est pour cela qu'ils doivent détruire la LWO.



  • Fatal 4-Way Championship Qualifier Match
Pretty Deadly (Kit Wilson & Elton Prince) vs Pete Dunne et Tyler Bate vs Legado Del Fantasma (Angel & Humberto) vs LWO (Joaquin Wilde & Cruz del Toro)

À la fin du match, Pete Dunne se charge des doigts de Kit Wilson puis fait le tag avec Pete Dunne pour faire un Double Back Drop suivi du tombé de la victoire.


Gagnants : Pete Dunne et Tyler Bate



- On revoit le segment de Bayley avec Rhea Ripley et Nia Jax à WWE RAW lundi dernier. En coulisses, on retrouve Iyo Sky, Asuka et Kairi Sane. La championne de la WWE dit à ses coéquipières que "Bayley est finie ce soir." Les catcheuses s'en vont et nous voyons Bayley qui écoutait de loin.

- Des images de l'histoire entre Cody Rhodes et Seth Rollins sont diffusées.

- Damage CTRL (sans Dakota Kai) fait son entrée car Bayley doit prendre un choix pour WrestleMania 40. Adam Pearce et Nick Aldis sont déjà sur le ring. Bayley prend un micro et dit avoir presque tout fait à WrestleMania. Mais cette année est spéciale car elle n'y est pas arrivée toute seule : elle est avec ses amies qui la soutiennent. Damage CTRL est une famille.

Quand elle pense à WrestleMania, elle pense aux moments et à la magie. Elle pense aux meilleurs, elle doit battre l'une des meilleures. Voilà qui l’amène à Rhea Ripley... Ou alors elle pourrait faire quelque chose de différent. Parfois, c'est personnel pour prouver aux gens qu'ils ont tort. Parfois, ça concerne des personnes que vous pensez être vos amies et parfois, il faut leur prouver qu'elles ont tort.

Bayley dit l'avoir compris toutes les fois où elles parlaient dans son dos. Elle voulait qu'elles soient les meilleures et le faire ensemble. Bayley dit à Iyo Sky qu'elles étaient tellement proches au début mais elle a changé quand Asuka et Kairi Sane sont arrivées. Bayley s'approche de Iyo Sky mais Asuka ainsi que Kairi Sane l'attaquent dans le dos ! Bayley arrive à prendre le dessus grâce à un tuyau et se retrouve face à Iyo Sky qui part du ring. Bayley prend un micro et dit que Iyo Sky et elle se verront à WrestleMania !

- La WWE officialise le match entre Iyo Sky et Bayley pour WrestleMania 40.

- Le Final Testament fait son entrée, suivi par Bobby Lashley et les Street Profits. Une bagarre éclate entre les deux clans alors que le match n'a pas commencé. Bobby Lashley et les Street Profits gagnent la bagarre grâce à l'aide de B-Fab.

- En coulisses, on retrouve Bron Breakker avec Nick Aldis et un contrat de SmackDown. Adam Pearce arrive et propose à Bron Breakker de venir lundi. Breakker accepte et s'en va. Jade Cargill arrive et Nick Aldis dit à Adam Pearce de s'en aller.



  • Tiffany Stratton vs Michin
À la fin du match, Tiffany Stratton met Michin au sol puis enchaine avec son Moonsault pour l'emporter par tombé.

Gagnante : Tiffany Stratton

- La semaine prochaine à SmackDown : Pete Dunne et Tyler Bate affrontera une équipe de RAW qui reste à déterminer (qu'on découvrira lundi prochain), le duo qui l'emportera affrontera le Judgment Day à Elimination Chamber / Nick Aldis annonce le prochain challenger de Logan Paul.

- Adam Pearce et Nick Aldis sont sur le ring. Roman Reigns fait son entrée aux côtés de Paul Heyman, Jimmy Uso et Solo Sikoa. Le Tribal Chief prend un micro et demande à Birmingham de le reconnaitre. Il n'aime pas faire des recaps et préfère regarder vers l'avenir, mais lundi dernier Seth Rollins a dit qu'il possédait LE titre. Il peut pas être ici avec les vêtements de sa femme depuis 2 ans en disant être LE gars. Rollins dit être un bourreau de travail mais se casse le dos en essayant de porter le show. Et s'il veut parler de son planning : Roman Reigns travaille dix fois moins que Seth Rollins mais gagne dix fois plus que lui !

Quant à Cody Rhodes, il peut être le meilleur numéro deux dans ce business ou tenter à nouveau sa chance d'être le numéro un. La musique de Cody Rhodes retentit et il arrive sur le ring. Il demande à ce que Roman Reigns soit seul sur le ring et le Tribal Chief accepte. Solo Sikoa et Jimmy Uso quittent le ring.


Cody Rhodes dit avoir parlé à ses amis, sa famille et à des légendes. Seth Rollins a mis le doigt sur des points excellents, mais il n'est pas d'accord sur le fait que le titre de Roman Reigns s'appelle le titre "Hollywood." C'est le titre qu'avait détenu Bruno Sammartino ou encore son père au Madison Square Garden avant qu'on le lui retire. Il le veut toujours, ce titre. Alors qu'est-ce que "terminer l'histoire" ? Prendre le titre à Roman Reigns ou tout lui prendre ? Ce titre, il le veut mais ses objectifs évoluent. Il va pas le faire à WrestleMania mais il a parlé avec une personne qui connait très bien Roman Reigns...

La musique de The Rock retentit et il fait son entrée ! Il serre la main de Cody Rhodes et ce dernier quitte le ring. Le show se termine sur un face à face entre The Rock et Roman Reigns.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 380
Age : 49

[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 EmptyDim 4 Fév - 10:56

Sur les RS ça discute beaucoup et ça chouine de la story de Cody qui se serait fait volé la "lumière" par The Rock. Mais n'importe quoi. Qu'est-ce que ça peut me gaver ! Toujours à chouiner sans savoir de quoi la suite sera faite.
The Rock a annoncé qu'il voulait Reigns bien avant le RR.
Cody a remporté le RR. Entre temps Rollins s'est blessé, sans compter la blessure de CM Punk au RR. Les curseurs ont donc bougé.
Cody n'a pas dit qu'il laissait tomber le titre de Reigns. D'ailleurs, je rappelle que Cody peut choisir son ME à WM. Pourquoi ce serait contre obligatoirement contre Reigns ? Pourquoi d'ailleurs ce serait obligatoirement Reigns vs The Rock à WM ? Et si Cody prend le titre de Reigns avant ? Et si c'était finalement un tout autre programme prévu à WM ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3494
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 EmptyDim 4 Fév - 18:19

Tout simplement parce que l’histoire c’est également qu’il s’est fait baiser l’an dernier, il ne bat pas Reigns à cause de Solo et qu’il doit prendre sa revanche. Parce qu’il a dit texto qu’il a remporté le Rumble pour ne pas affronter Reigns à Mania.
Si son ME c’est pas Reigns, ça veut dire que ça serait Rollins, ce qui confirmerait que le WHC n’est qu’un lot de consolation, un sous-World Championship, un niveau en dessous du WWE Championship.
Je suis le premier à défendre le fait de faire passer le business en premier à certains moments, mais il faut aussi être réalistes et se dire que si Kofi Kingston a eu son WrestleMania Moment et un fuckin règne de WWE Champion grâce à la pression populaire alors Cody doit prendre le titre à Reigns à Mania.
On verra comment les choses se déroulent dans les semaines à venir, mais ça ne m’étonnerait pas qu’on ait une version encore plus hardcore de ce qu’on a eu avec Daniel Bryan il y’a 10 ans avec les fans qui prenne les shows en otage. On va avoir des chants « Die Rocky Die ».
Après c’est pas dit qu’on n’ait pas un autre plot twist et que Cody ait bien son match contre Reigns a Mania, mais là ça pue du cul.

Après Cody peut toujours prendre Reigns à Perth et un autre adversaire à Mania. Mais qui ? Si Punk n’avait pas été blessé ça aurait été une option intéressante après ce qu’il ont construit au Rumble, Gunther ça aurait été jouable s’il n’avait pas été IC Champion.

En plus, si on réfléchit purement business, construire un match Rock vs Reigns pendant un an, en enlevant le titre à Reigns, donc avec le titre familial comme seul enjeu et en faire le premier programme majeur de Raw sur Netflix serait vachement plus intelligent. Parce que là ils vont potentiellement, gâcher un WrestleMania parce que les gens n’auront pas ce qu’ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 380
Age : 49

[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 EmptyLun 5 Fév - 12:46

Tu extrapoles beaucoup et tu imagines un scenar qui n'arrivera peut être pas. Faut être patient et attendre de voir comment tout ça va se dérouler.

Faut arrêter également de croire que le Universal vaut plus que le Heavyweight. Y a aussi la malette de Priest qui voit sa date limite arriver...
Malgré les blessures, y a pleins d'axes différents qui s'offre à la WWE, et il est bien trop tôt pour dire que Cody ceci ou Cody cela.
Je rappelle aussi que l'histoire entre la Bloodline et Randy n'est également pas terminée. Randy a dit qu'il revenait à SD pour détruire la Bloodline.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3494
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 EmptyLun 5 Fév - 13:27

Évidemment que le WHC vaut moins, il n’existait pas il y’a encore un an et le WWE Championship a 60 ans d’histoire, plus il est unifié avec la lignée du NWA World Championship originel (techniquement et l’histoire est compliquée). Et puis c’est ça l’histoire de Cody, c’est de remporter le titre qui a été placé dans les mains de son père au Garden mais qu’il n’a pas remporté.

Les choses peuvent évoluer d’ici WrestleManla, mais l’histoire à raconter à l’instant T c’est celle de Cody. On ne peut pas nous vendre une telle histoire, qui se dessine depuis dans ans pour qu’un exécutif de TKO, un bodybuilder de 50 ans qui n’a pas mis les pieds dans un ring depuis 10 ans débarque et décide qu’il doit passer avant ça.
Oui c’est le Rock, oui c’est une star, oui il va rapporter énormément de pognon, mais c’est pas le moment. L’histoire elle est simple, le momentum de Cody est au plus haut et il ne faut pas louper le coche.
Reigns n’a plus besoin de son titre pour raconter quoi que ce soit mis à part avec Cody.
Avec Randy c’est personnel, avec Knight a échoué c’est terminé, avec The Rock c’est personnel, familial même, avec Solo potentiellement c’est pareil.

Le problème pas la tenue d’un Rock vs Reigns, c’est que à l’instant T Cody est trop over comme top babyface et son histoire est trop forte (et surtout trop vendue comme devant être terminée) pour que ça ne soit pas Cody vs Reigns à Mania et que les fans acceptent facilement autre chose.
Après Mania est dans deux mois, les choses peuvent changer, où ils peuvent arriver à vendre ce qu’ils veulent vendre, mais ça sent pas spécialement bon.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14062

[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 EmptyMar 6 Fév - 9:21

Disons que c'est surtout la façon dont l'histoire a été présentée qui déçoit forcément tous les fans de Cody. Si le Rock avait remporté le Rumble et défié dans la foulée Roman Reigns, il n'y aurait rien eu à dire, l'option choisie par la WWE aurait été tout à fait claire, et elle se défend autant que celle de Cody, les deux histoires sont fortes et logiques. Mais là il remporte un deuxième Rumble d'affilée, fait exceptionnel qui le place très haut dans l'histoire de la WWE, il pointe Reigns après le match, et tout ça pour donner au dernier moment le spot à Rocky dans cette séquence très floue ("je veux toujours te prendre cette ceinture, je pourrais le faire à Wrestlemania, mais non..." Qui ferait ça ?) ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 380
Age : 49

[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 EmptyMar 6 Fév - 10:54

car Cody veut la ceinture WWE et pas Reigns ? (contre qui il a déjà perdu comme les autres)
Et qu'il peut faire son ME à WM contre Rollins ? Tout en jouant le WWE à un autre moment ? Voir changer d,avis et demander un Triple à WM ? En laissant la porte ouverte à Gunther à WM contre Rollins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3494
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 EmptyMar 6 Fév - 12:03

Si, si le Rock avait remporté le Rumble il y aurait eu redire, j’ose espérer que les réactions aient au moins été aussi fortes que quand Lesnar l’a remporté il y’a deux ans.
Maintenant, effectivement il y’a la manière floue de présenter ça, mais il y’a aussi le fait que l’histoire de Cody il l’a construise depuis deux ans, il doit terminer son histoire, il a une revanche à prendre contre Reigns. Ils en ont fait énormément pour arriver au climax à WrestleMania, il a gagné deux Rumbles en back to back, ce qui n’était pas arrivé depuis 25 ans, et ils ont énormément insisté là dessus

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 380
Age : 49

[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 EmptyMar 6 Fév - 18:07

Voilà... Ce qye je disais.... Tout est bien planifié mais les fans cassent tout avant de voir.. 

https://twitter.com/CodyRhodes/status/1754695034006274342
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3494
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 EmptyMar 6 Fév - 18:21

Kevin Nash a écrit:
Voilà... Ce qye je disais.... Tout est bien planifié mais les fans cassent tout avant de voir.. 

https://twitter.com/CodyRhodes/status/1754695034006274342

On en saura plus jeudi après la conférence de presse.

Maintenant, si la réaction générale vis-à-vis de Cody n’avait pas été celle-là, dans l’hypothèse que tout cela soit un work, alors le pari aurait été raté.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 380
Age : 49

[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 EmptyMer 7 Fév - 14:53

Citation :
As we noted earlier, the Wrestling Observer reported that the storyline between Cody Rhodes and The Rock is 100% a work and it was done to get Cody more over as a babyface.

Regarding The Rock getting booed in the process, The Observer noted that The Great One doesn't care about it because all he cares about is the increase of interest in the WWE product and the revenue drawn by WrestleMania 40:

"I think that there’s going to be a ton of people in that T-Mobile on Thursday. If they boo him or cheer him, and here’s the deal with [The Rock]. He didn’t care if he’s booed or cheered, I promise you he doesn’t care.

His validation is based on purely one thing, and that’s box office. That’s purely revenue. Boo, cheer, whatever. It’s like, did it draw a sell-out, and this was going to draw a sell-out either way. But as far as is the interest level in the product up? And if the interest level in the product is up, that’s the goal.

The goal at the end of the day is interest in the product however it is. Birmingham really doesn’t count so much because people didn’t know he was going to be there. But this one, this one counts. And it’s like they sold a lot of tickets in the end (for RAW). And that’s telling. I mean, there’s certainly no boycott here. And, you know, there’s certainly no lack of interest in this WrestleMania that’s for sure."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3494
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 EmptyMer 7 Fév - 14:56

Le même Wrestling Observer qui a rapporté pendant des semaines que CM Punk n’allait pas revenir.
Ça ne veut pas dire qu’il n’ont pas eu la bonne info, simplement que je préfère rester vigilant et attendre de voir où ils vont.
Dans tous les cas, les scénarios où le Rock combat à WrestleMania cette année ne me satisfont pas.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13079
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 EmptyMer 7 Fév - 15:00

Je suis de très loin la ouéouéeuh, mais vu de le loin, foutre en l'air une superbe storyline préparée depuis le retour de Cody pour faire un Reigns vs Rock qui rapportera possiblement plus à court terme, ça semble hyper foireux... du temps où j'ai arrêté la ouéouéeuh.

Donc j'espère que les fans vont gueuler, ils auraient raison.

Cette année c'était vraiment pas la bonne pour ce ME là.

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3494
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 EmptyMer 7 Fév - 18:46

Gbacca a écrit:
Donc j'espère que les fans vont gueuler, ils auraient raison.

Et puis vu le foin que ça a pu faire ces dernières années pour des décisions vachement moins contestables (Roman vs Lesnar, Ronda qui remporte le Rumble, etc), à des époque où le roster était vachement moins étoffé et où il n’y avait pas de storylines aussi impactantes, je trouve que c’est la moindre des choses que les fans expriment leur mécontentement quand il apparaît que Cody puisse être doublé par The Rock
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 380
Age : 49

[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 EmptyJeu 8 Fév - 9:27

Je persiste à dire que tout est calculé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3494
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 EmptyJeu 8 Fév - 12:12

On n’est pas entrain de dire que ce n’est pas calculé, on dit simplement que c’est normal d’exprimer de l’insatisfaction quand on nous présente la possibilité d’un scénario où The Rock affronterait Reigns à Mania cette année et pas Cody.
De plus, sans ce ralliement populaire derrière Cody, dans l’hypothèse où ce soit calculé, le pari serait perdu.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Smackdown du 11/08/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 24/11/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 05/05/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 10/11/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 12/01/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-