Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 13/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14152

[Résultats] WWE Smackdown du 13/10/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 13/10/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 13/10/2023 EmptyDim 15 Oct - 23:50

[Résultats] WWE Smackdown du 13/10/2023 20230427

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour la Season Premiere de SmackDown. John Cena fait ensuite son entrée, il nous souhaite également la bienvenue mais il se fait interrompre par la musique d'un Roman Reigns qui fait son retour aux côtés de Paul Heyman et Solo Sikoa !

La Bloodline fait face à John Cena puis Roman Reigns demande à Tulsa de le reconnaitre. La foule chante le nom de Cena et Roman Reigns leur dit qu'ils chantent pour un lâche, il fait son retour car lui a pris une pause et en plus de ça, John Cena a eu l'audace de laisser les gens l'appeler le GOAT, c'est lui le vrai GOAT !

Roman Reigns invite John Cena à partir sinon c'est eux qui vont le faire partir. John Cena lui répond qu'il n'est pas là pour le défier, il est là pour le reconnaitre. Champion depuis 1 138 jours, c'est le plus grand accomplissement de tous les temps. Il n'est pas là pour le défier ce soir car il n'a rien fait pour le mériter, mais il connait quelqu'un qui le mérite... La musique de LA Knight retentit et fait son entrée avant de s'installer face à Roman Reigns.

LA Knight demande si c'est bien Roman Reigns ? YEAH ! Le Head of the Table ? YEAH ! Le Tribal Chief ? YEAH ! Le champion qui défend sa ceinture ? Nah nah ! Oh, il a oublié de se présenter, pas mal de choses ont changé depuis la dernière fois que Reigns était là. Il demande à la foule de lui dire à qui appartient le game maintenant : LA KNIGHT !

Roman Reigns lui dit que la foule sait maintenant prononcer son nom. Lui est champion depuis plus de 1 100 jours, il a accompli plus de choses que tout ce que LA Knight peut rêver accomplir. Pour qui LA Knight se prend pour se tenir sur son ring ? LA Knight lui répond qu'il est la star montante la plus rapide de l'histoire de SmackDown... Jimmy Uso attaque LA Knight par derrière mais ce dernier arrive à l'envoyer par dessus la troisième corde !

Roman Reigns, Solo Sikoa et Paul Heyman quittent le ring puis Reigns dit à Sikoa de s'occuper de LA Knight. Solo Sikoa monte sur le tablier du ring et invite LA Knight à l'affronter ce soir, LA Knight accepte.



  • Pretty Deadly (Elton Prince & Kit Wilson) vs Brawling Brutes (Butch & Ridge Holland)
À la fin du match, Elton Prince fait semblant d'être blessé et l'arbitre demande à Ridge Holland de reculer. Kit Wilson en profite pour mettre un Kick sur Holland puis Prince enchaine avec un roll up pour l'emporter.

Gagnants : Pretty Deadly

- On revoit la victoire de la LWO face à Bobby Lashley et les Street Profits avec le retour de Carlito. En coulisse, Kayla Braxton est avec Carlito qui dit n'avoir qu'un mot pour décrire son retour à la WWE: c'est cool. Bobby Lashley le rejoint et lui dit que la dernière fois qu'il l'avait vu, Carlito se faisait battre à SmackDown, il lui souhaite la bienvenue dans son show. Carlito lui demande ce qu'il pense si son premier match à SmackDown depuis son retour se faisait contre Bobby Lashley.

Les Street Profits attaquent Carlito par derrière, les officiels arrivent pour mettre fin à l'attaque. Après la pause publicitaire, la LWO a rejoint Carlito pour vérifier qu'il aille bien. Bayley arrive et se prend la tête avec Zelina Vega. Adam Pearce les arrête et leur dit d'aller s'affronter maintenant.



  • Bayley accompagnée de Dakota Kai et Iyo Sky vs Zelina Vega
À la fin du match, Bayley fait son Rose Plant sur Zelina Vega suivi du tombé pour gagner.

Gagnante : Bayley



- Après le match, Damage CTRL continue à attaquer Zelina Vega mais Charlotte Flair arrive pour faire fuir le clan.

- Triple H fait son entrée et prend un micro, tandis qu'Adam Pearce est déjà sur le ring. Triple H félicite le travail d'Adam Pearce durant ces trois dernières années pour les Superstars de RAW et de SmackDown. Il ne devrait pas faire ce travail tout seul, alors il ne sera plus seul dès aujourd'hui. Adam Pearce devient le General Manager de RAW. Il allait annoncer le GM de SmackDown mais il se fait interrompre par Dominik Mysterio. Ce dernier n'arrive pas à parler à cause de la foule qui fait trop de bruit. Triple H dit qu'il n'arrive pas à l'entendre et demande à la foule de faire moins de bruit, mais Dominik Mysterio galère encore à parler.

Dominik Mysterio demande à Triple H comment il peut laisser Jey Uso et Cody Rhodes défendre leurs titres ce soir alors que le Judgment Day a déjà un match pour les titres à RAW ce lundi ? Triple H dit qu'il a toujours pensé que le bruit de la foule était truqué, en fait c'est tellement bruyant... il pense avoir réussi à lire sur les lèvres de Dominik, mais il parle à la mauvaise personne. Adam Pearce est le General Manager de RAW, Dominik Mysterio doit maintenant parler au General Manager de SmackDown : Nick Aldis !

Nick Aldis monte sur le ring et serre la main de Triple H. Il remercie la WWE pour la chance d'une vie de prendre le contrôle sur la plus grande brand du divertissement sportif, il a hâte d'avoir de la concurrence. Nick Aldis serre la main de Dominik Mysterio et dit être un grand fan... du père de Dominik Mysterio ! Aldis nous dit qu'il y a un mois, Cody Rhodes a réussi à conclure un accord pour avoir Jey Uso à RAW, alors une autre Superstar doit venir à SmackDown. Il présente la nouvelle Superstar du roster de SmackDown : Kevin Owens ! Ce dernier fait son entrée et met un Stunner à Dominik Mysterio !

- En coulisse, Roman Reigns n'est pas content du retour de Kevin Ownes dans son show, en plus il y a Cody Rhodes et Jey Uso ce soir. Il demande à Jimmy Uso d'aller prendre le contrôle du show. Jimmy Uso s'en va avec Solo Sikoa.

- Une vidéo sur Dragon Lee est diffusée.

- En coulisse, Chelsea Green et Piper Niven sont avec Nick Aldis mais ce dernier leur dit avoir un rendez-vous avec Charlotte Flair. Les championnes par équipe s'en vont. Nick Aldis dit à Charlotte Flair qu'il a vu le match de Fastlane et si l'arbitre n'avait pas été distrait, elle serait championne aujourd'hui. Alors la semaine prochaine, Iyo Sky défendra son titre féminin contre Charlotte Flair. Cette dernière se retourne puis tombe sur... Jade Cargill ! Triple H arrive et veut présenter Jader Cargill à Charlotte Flair, mais Flair la connaissait déjà puis s'en va.

  • Undisputed WWE Tag Team Championship
    Cody Rhodes et Jey Uso (c) vs Austin Theory et Grayson Waller
À la fin du match, Cody Rhodes font un combo 1D/CodyCutter sur Austin Theory puis Jey Uso se lance en Suicide Dive sur Grayson Waller. Cody Rhodes en termine avec son CrossRhodes suivi du tombé pour la victoire.

Gagnants : Cody Rhodes et Jey Uso



- Après le match, la musique de Roman Reigns retentit puis Jimmy Uso ainsi que Solo Sikoa se mettent face à Cody Rhodes et Jey Uso. Roman Reigns arrive à son tour et se met face à Cody Rhodes. Les officiels arrivent pour les séparer.

- La semaine prochaine à SmackDown : Iyo Sky défendra sa ceinture féminine face à Charlotte Flair / Santos Escobar affrontera Montez Ford.


  • Solo Sikoa vs LA Knight
À la fin du match, Jimmy Uso arrive et monte sur le ring ! Il se prépare à attaquer LA Knight puis se lance mais John Cena arrive à temps pour le prendre sur ses épaules et lui faire son AA ! Solo Sikoa enchaine avec un Samoan Spike sur John Cena et LA Knight en termine avec son BTW sur Sikoa pour l'emporter par tombé.

Gagnant : LA Knight



- Après le match, LA Knight célèbre sa victoire mais Roman Reigns arrive par derrière pour lui faire un Spear ! Le show se termine ainsi.



Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 416
Age : 50

[Résultats] WWE Smackdown du 13/10/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 13/10/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 13/10/2023 EmptyLun 16 Oct - 10:10

Cargill et Flair en équipe, je le vois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Smackdown du 13/10/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 13/10/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 13/10/2023 EmptyMer 18 Oct - 14:29

Le Reigns vs LA Knight arrive beaucoup trop tôt je trouve même si c'est ça serait énorme lors d'un grand PLE car on sait tous que Reigns restera champion WWE universel unifié jusqu'à ce que Cody le détrône afin d'être champion du monde à WrestleMania 40.

On aura encore une intervention de Jimmy et Solo afin d'aider encore Reigns lors de Crown Jewel c'est probable.

Le retour de Lesnar est prévu pour quand ? Je dis ça car Crown Jewel est peut être l'occasion pour Lesnar de revenir.

Honnêtement une intervention de Lesnar pour coûter le titre à LA Knight ça pourrait être très intéressant pour avoir LA Knight dans un gros programme en vue d'un Lesnar vs LA Knight à WM 40 ce qui serait énorme.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 416
Age : 50

[Résultats] WWE Smackdown du 13/10/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 13/10/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 13/10/2023 EmptyMer 18 Oct - 15:20

L'intervention ne vaut le coup pour LA que si le match d'affiche suivant permet de le pusher encore plus avec une belle victoire à la clé. Sinon ça ne sert à rien. Surtout qu'une intervention le retirerait d'office de la course au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Smackdown du 13/10/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 13/10/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 13/10/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown du 13/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Smackdown du 11/08/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 24/11/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 01/03/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 05/05/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 10/11/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-