Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 31/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14176

[Résultats] WWE Raw du 31/07/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 31/07/2023   [Résultats] WWE Raw du 31/07/2023 EmptyJeu 3 Aoû - 0:09

[Résultats] WWE Raw du 31/07/2023 20230424

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une image en mémoire d'Adrian Street. Les commentateurs nous présentent ensuite le programme de la soirée.

- Logan Paul arrive sur le ring et prend le micro. Logan Paul se présente comme une WWE Superstar et nous souhaite la bienvenue à RAW. Logan Paul dit qu'il va faire ça rapidement. Il n'est pas ici pour nous, mais bien pour Ricochet. Logan se fait huer. Logan dit qu'il voulait simplement présenter Ricochet à son audience. Il voulait montrer le côté athlétique de Ricochet et construire de la hype sur leur match, mais il s'est retrouvé attaqué dans le dos, victimisé et abusé. Pendant qu'il était au sol, Ricochet a décidé de faire un spectacle de toute cette histoire. Alors samedi à SummerSlam il va battre Ricochet dans le combat le plus viral de l'histoire de la WWE. La musique de Ricochet interrompt Logan et il arrive.

Ricochet demande ce qui se passe. La semaine dernière il était dans le live de Logan et cette semaine dans sa tête. Logan veut toujours passer pour le bon gars, mais c'est tout sauf le cas. Logan peut piéger les gens qui payent pour le voir en ligne, mais il ne peut pas piéger le WWE Universe. Leur match à SummerSlam sera effectivement remarqué, mais il doit nous dire quelque chose. Il n'aime rien de ce que dégage Logan. Mais s'il y a du respect pour une chose, c'est son athlétisme et son sens du spectacle. Logan dit qu'il apprécie vraiment ce compliment. D'ailleurs, avant qu'il rejoigne la WWE, Ricochet était probablement le meilleur en la matière. Finalement, ils partagent pas mal de choses. Leur histoire a commencé au Royal Rumble avec le double Springboard. Les deux vont livrer la marchandise samedi. Logan veut taper dans la main de Ricochet et Ricochet accepte avec hésitation.

Ricochet allait partir, mais Logan Paul l'arrête. Logan dit qu'après le match la présentatrice, Samantha, la fiancée de Ricochet devra annoncer qu'il est le gagnant. Il espère n'avoir aucune rancune de Ricochet. Ricochet est furieux et attaque Logan Paul ! Logan veut le frapper, mais Ricochet évite tous ses coups. Ricochet se lance en saut Springboard, mais Logan le bloque avec son K.O. Punch.

- En coulisse, Jackie est avec Gunther et le reste d'Imperium pour avoir ses commentaires sur l'impact de Drew McIntyre depuis son retour. Gunther dit que sa seule préoccupation est sa déception envers Ludwig Kaiser. Kaiser aurait pu empêcher cette histoire d'arriver. Même chose pour Vinci. Il s'attend à mieux des deux. Ce soir il pourrait s'occuper de McIntyre lui-même, mais McIntyre est absent. Alors ce soir c'est la chance de Kaiser d'affronter Matt Riddle pour se racheter. Gunther dit qu'à SummerSlam il va en terminer avec Drew McIntyre pour de bon.

- Matt Riddle arrive sur le ring. De retour suite à la pause, Imperium arrive.



  • Matt Riddle vs Ludwig Kaiser accompagné de Gunther et Giovanni Vinci
À la fin du combat, Riddle monte sur le coin pour son finisher et se lance, mais Kaiser l'évite. Kaiser fait son Running Kick sur Riddle. Gunther fait signer de terminer le match. Kaiser fait son DDT sur Riddle pour le compte de trois.

Gagnant : Ludwig Kaiser



- Après le combat, Gunther félicite Kaiser pour sa victoire.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre les Viking Raiders et Alpha Academy.

- De retour, en coulisse, Logan Paul marche et il est bien heureux. Byron Saxton l'arrête pour avoir sa réaction sur les événements sur le ring. Logan Paul dit que Ricochet a eu un avant-goût de ce qui l'attendait à SummerSlam. Il promet que ce sera le match le plus viral de l'histoire de la WWE samedi.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Cody Rhodes et Brock Lesnar.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Maxxine Dupri accompagné de Chad Gable et Otis vs Valhalla accompagné d'Erik et Ivar
À la fin du combat, Otis motive Dupri en ringside et elle fait son Worm Splash. Dupri monte sur le coin et enchaine avec un Cross Body sur Valhalla pour la couvrir, mais les Vikings décident de distraire l'arbitre. La bagarre éclate en ringside chez les hommes. Valhalla en profite pour frapper Dupri dans le dos. Valhalla monte Dupri sur le coin, mais Dupri la bloque et lui fait un Back Drop pour le compte de trois.

Gagnante : Maxxine Dupri



- De retour, en coulisse, Tommaso Ciampa retrouve Shinsuke Nakamura. Ciampa dit que Nakamura a clairement toujours un problème et il veut régler ce problème. Il a besoin d'un élan pour se lancer dans le roster et ça commence avec Nakamura. Ensuite il va remporter la bataille royale samedi. Nakamura dit qu'on va voir ça sur le ring.

-Le Judgment Day est sur le ring. Damian Priest demande à tout le monde de se lever pour le Judgment Day. Rhea Ripley dit que RAW commence lorsqu'ils le décident, c'est leur monde. Si quelqu'un ne veut pas suivre, ils n'ont aucun problème à l'envoyer sur la touche. Car qui pourrait les arrêter ? Priest dit qu'il faut faire la liste des ''héros'' de RAW. Priest dit qu'ils se sont débarrassés de Kevin Owens, Sami Zayn a terminé sonner, et Seth Rollins ne peut rien faire après la raclé de lundi dernier. Personne ne peut les arrêter. Si Sami et Seth décident de venir ce soir, lui et Dominik vont s'assurer de les briser. Finn Balor dit que Seth joue le fou chaque semaine avec son rire, ses vêtements et le chant. Mais être fou est de vivre sept ans avec les cicatrices que Seth lui a infligé et faire face à la carrière que Seth a gâchée. À SummerSlam il ne veut pas effacer les cicatrices, mais il veut en enfliger. Chaque matin Seth pourra se souvenir du moment où il a été battu par Seth Rollins. Dominik commence à parler, mais il est hué.

Dominik dit qu'à SummerSlam ils auront tous l'or. Ripley dit qu'elle avise les idiots de bien regarder Raquel Rodriguez et ce qui va lui arriver si on veut se mettre sur leur chemin. La musique de Raquel Rodriguez coupe Ripley et elle arrive sur le ring. Rodriguez et Ripley commencent à échanger des coups sur le ring. Rodriguez la sort du ring avec une Clothesline et la lance contre les barricades. Ripley profite d'une distraction de Dominik pour frapper Rodriguez sur son genou. Les officiels arrivent pour arrêter Ripley.

- On présente une vidéo promo sur le Rousey contre Baszler de SummerSlam. Leur match passe sous la stipulation MMA Rules.

- De retour, en coulisse, on retrouve Alpha Academy. Chad Gable félicite Maxxine Dupri pour bien avoir représenté l'Académie. Comme ce weekend lorsqu'un d'eux va remporter la bataille royale. Imperium arrive. Gunther dit que Kaiser ramène de l'honneur au sport, et eux gâchent tout. Dupri dit qu'ils sont des anciens champions par équipe et Gable est un ancien olympien. Gunther demande ce qui se passe. Kaiser dit que Gable ne pourrait pas tenir plus de cinq minutes face au Ring General . Gable dit qu'il peut tenir pendant cinq heures. Gunther devra laisser son équipe en coulisse et il fera la même chose.



  • Shinsuke Nakamura vs Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Nakamura bloque le finisher de Ciampa et lui fait un Roll Up en tirant sur le slip de Ciampa pour compléter le trois.

Gagnant : Shinsuke Nakamura



- De retour, en coulisse, Raquel Rodriguez reçoit des soins du médecin. Adam Pearce arrive et dit que dès que Rodriguez aura le feu vert du médecin elle pourra avoir son match pour le titre féminin de Rhea Ripley.

- La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le ring sous une réaction mitigée des fans. Lesnar se présente et dit qu'il est un champion NCAA en lutte, un champion Heavyweight en UFC, un champion Heavyweight WWE et s'il connait quelque chose au sujet des championnats c'est qu'il s'agit de la semaine du match. Ce samedi à SummerSlam de Détroit il sera payé pour se battre, botter le cul de Cody Rhodes. Samedi à SummerSlam, Cody Rhodes sera payé pour se faire botter le cul par Brock Lesnar. Alors ça suffit, il est ici depuis déjà trop longtemps, alors si Cody veut lui dire le contraire, qu'il le fasse maintenant. Mais si Cody ne veut pas venir lui serrer la main, ils vont se voir samedi. La musique de Cody commence et il arrive.

Lesnar est tout heureux d'attendre Cody arriver sur le ring. Les deux font un face à face. Cody veut lui serrer la main, Lesnar accepte. Lesnar le bouscule pour quitter le ring. Cody part dans les cordes et se lance en saut suicide sur Lesnar ! Cody commence à rouer de coups Lesnar, mais Lesnar le repousse contre la marche d'acier. Lesnar prend la marche et charge Cody avec. Cody se relève, Lesnar le frappe une nouvelle fois avec la marche d'acier. Cody se relève encore, Lesnar revient pour le frapper avec la marche d'acier. Visiblement Cody ne comprend rien, puisqu'il se relève encore. Lesnar amène Cody sur le ring et lui fait un F5.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Beat The Clock Challenge de 5 minutes - Non Title
    Chad Gable vs Gunther
À la fin du combat, Gable et Gunther échangent les coups. Gunther attrape Gable pour lui appliquer un Sleeper. Gable résiste et il reste moins de 30 secondes. Gunther arrêter la soumission pour essayer sa Powerbomb, mais Gable repousse Gunther en bas du ring avec Head Scissors. Le temps maximum est atteint.

Gagnant : Chad Gable



- Après le combat, Gunther prend le micro et dit que le match n'est pas terminé. Il veut plus de temps sur le cadran. Les officiels acceptent de relancer le match.



  • Chad Gable vs Gunther
À la fin du combat, Gunther fait une série de Clothesline et de Chops sur Gable. Gunther termine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Gunther



- Après le combat, Gunther monte sur la table des commentateurs et prend le micro. Gunther demande à tout le monde de célébrer son succès. Car il n'est pas près de perdre le titre Intercontinental. Il espère que Drew McIntyre a regardé, car le même destin l'attend à SummerSlam.

- De retour, en coulisse, Byron Saxton est avec Cody Rhodes pour savoir s'il pourra combattre samedi malgré l'attaque. Cody dit que Lesnar peut briser son bras encore une fois s'il veut. Il va ramener le même genre de brutalité à SummerSlam. Il va briser l'image de la bête à SummerSlam.

- Becky Lynch est sur le ring avec un micro. Becky dit qu'elle a tout fait en son pouvoir pour avoir son rematch contre Trish Stratus. Maintenant il ne reste plus beaucoup de chose à faire, si ce n'est d'occuper l'espace. Elle ne pense pas à un meilleur endroit qu'ici au Texas, alors Trish peut se ramener. Trish Stratus et Zoey Stark arrivent sur la scène. Trish dit qu'elle pensait faire le match ici et maintenant, mais Becky ne décide pas quand aura lieu le match, personne ne décide quand elle se bat. Oui Becky a gagné par un coup de chance contre Zoey Stark, mais c'est elle qui décide quand aura lieu le rematch. Trish dit qu'elle doit faire attention à son visage. Adam Pearce arrive sur la scène. Pearce dit que le rematch doit avoir lieu et il aura lieu ce soir ! Pearce demande un arbitre puisque ça part.



  • Becky Lynch vs Trish Stratus accompagnée de Zoey Stark
Le match se lance, Becky commence à rouer de coups Trish, mais Zoey Stark monte sur le ring pour frapper Becky. L'arbitre arrête le match.

Gagnante : Becky Lynch via disqualification



- Après le combat, Trish et Zoey attaquent Becky deux contre un. Becky arrive à repousser les deux. Becky veut faire un Man Handle Slam sur Trish en ringside, mais Zoey l'arrête. Becky repousse Zoey contre le poteau, mais Trish en profite pour la frapper avec une chaise. L'arbitre repousse Zoey et Trish.

- De retour, en coulisse, Adam Pearce arrête Trish et Zoey pour dire que c'était inacceptable.Trish dit qu'elles ont fait le match, il y a eu la cloche. Elle n'a pas eu la chance de se préparer en plus. Pearce dit qu'elle aura un rematch dans deux semaines, Trish pourra se préparer. Le match aura lieu dans deux semaines à RAW de Winnipeg au Canada et Zoey sera bannie du ringside.

- On présente la suite de la vidéo sur la rivalité entre Ronda et Shayna.

- De retour, les commentateurs présentent la carte de WWE SummerSlam qui aura lieu ce samedi.



  • Sami Zayn et Seth Rollins vs Dominik Mysterio et Damian Priest accompagné de Finn Balor et Rhea Ripley
À la fin du combat, Rollins bloque le South of Heaven et fait deux Superkick sur Priest. Rollins se prépare en Stomp, mais Ripley distrait l'arbitre et Dominik le frappe. Zayn attaque Dominik en ringside. Ripley avise Sami de garder ses mains loin de Dominik. Finn Balor fait un Drop Kick à Sami pendant que l'arbitre est encore occupé avec Ripley. Priest en profite pour faire un Razor Edge sur Rollins. Priest demande à Balor de lui donner son contrat Money in the Bank. Priest veut l'encaisser, mais Rollins fait un Superkick sur mallette ! Ripley monte encore sur le tablier. Dominik veut intervenir, mais Rollins le frappe avec la mallette. Balor applique un Sleeper sur Rollins, mais Zayn repousse Balor avec un Helluva Kick. Rollins enchaine avec son Stomp sur Priest pour le compte de trois.

Gagnants : Sami Zayn et Seth Rollins


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 31/07/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 31/07/2023   [Résultats] WWE Raw du 31/07/2023 EmptySam 5 Aoû - 12:01

Gunther restera encore champion IC durant quelques semaines afin de lui permettre d'égaler le record du plus long règne de champion IC du Honky Tonk Man et c'est après que Drew gagnera le titre IC probablement lors Fastlane ou du prochain PLE en Arabie Saoudite.

On en parle régulièrement du règne intouchable de champion WWE universel unifié de Reigns mais le très long règne de champion IC de Gunther c'est le top du top.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14176

[Résultats] WWE Raw du 31/07/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 31/07/2023   [Résultats] WWE Raw du 31/07/2023 EmptySam 5 Aoû - 12:57

Oui, et ça n'est pas le seul, une des caractéristiques de l'ère Triple H est bien la présence de très long règnes de champions (Bianca Belair, les Usos, Austin Theory...).

J'aimerais beaucoup que ce soit Drew le successeur, il ne sert plus à rien depuis longtemps, c'est triste à voir, après son très bon run de champion pendant le covid...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 31/07/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 31/07/2023   [Résultats] WWE Raw du 31/07/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 31/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE NXT du 21/03/2023
» [Résultats] WWE Raw du 16/10/2023
» [Résultats] WWE Raw du 06/02/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-