Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !

Partagez | 
 

 [Résultat] WWE NXT spécial Heatwave du 22/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13961

[Résultat] WWE NXT spécial Heatwave du 22/08/2023 Empty
MessageSujet: [Résultat] WWE NXT spécial Heatwave du 22/08/2023   [Résultat] WWE NXT spécial Heatwave du 22/08/2023 EmptyJeu 24 Aoû - 6:21

[Résultat] WWE NXT spécial Heatwave du 22/08/2023 20230429

- Ce soir, c'est WWE NXT spécial Heatwave. Le show démarre avec une vidéo d'ouverture de Tony D'Angelo et Channing Lorenzo qui présentent la carte de leur piscine. Dragunov arrive ensuite le premier sur le ring.



  • Ilja Dragunov vs Trick Williams
À la fin du combat, Dragunov porte un coup de pied à Williams et enchaine avec une Powerbomb. Dragunov fait son Torpedo Moscow et le couvre, mais il résiste. Dragunov monte sur le coin pour faire un Super Torpedo Moscow pour le compte de trois.

Gagnant : Ilja Dragunov



- En coulisse, Tyler Bate fait une séance de respirations. Nathan Frazer arrive et demande ce qu'il fait. Bate dit qu'il respire pour vivre avec l'attaque de Dabba-Kato. Frazer dit que Meta Four a beaucoup d'amis, alors lui aussi aimerait avoir quelqu'un pour surveiller ses arrières ce soir. Bate accepte. Frazer dit que Bate aura la première chance pour l'Heritage Cup s'il gagne. Bate est prêt.

- En coulisse, Dominik Mysterio et Rhea Ripley se préparent pour leur match. Mustafa Ali arrive et dit qu'il vient pour leur souhaiter bonne chance. Il espère aussi que Dominik montre ses talents pour avoir un champion Nord-Américain que les gens sont fiers. Dominik dit qu'il se fou de NXT. Ripley dit à Ali de quitter leur vestiaire en dix secondes sinon nous aurons un preview de leur match. Ali dit qu'ils sont bien habitués aux dix secondes.


  • Ivy Nile vs Ava accompagnée du Schism
À la fin du combat, Ivy applique son Sleeper sur Ava pour bloquer une prise et Ava tape.

Gagnante : Ivy Nile via soumission



- Après le combat, les membres du Schism montent sur le tablier. Ivy commence à les repousser un après l'autre Ivy veut attraper Ava, mais Ava se fait sauver du ring par deux de ses membres.

- En coulisse, Ilja Dragunov retrouve Wes Lee. Dragunov dit que tout va bien car il n'y a plus rien sur son chemin pour affronter Carmelo pour le titre. Lee dit que Dragunov semble oublier que nous aurons un nouveau champion ce soir. Dragunov dit qu'on verra bien. Lee dit que le titre si important pour Dragunov sera sur ses épaules. Il va battre Hayes et ensuite il va affronter Dragunov.



  • NXT Heritage Cup Championship - Heritae Rules
    Noam Dar accompagné de Meta Four vs Nathan Frazer (c) accompagné de Tyler Bate
À la fin du combat, au round 6, Frazer porte un Superkick à Dar. Frazer monte sur le coin, mais Oro Mensah monte sur le tablier, Frazer le repousse avec un coup de pied. Dar évite le Phoenix Splash de Frazer et lui fait un Nova Roller pour le compte de trois et la victoire.

Gagnant : Noam Dar (2-1) - Nouveau champion



- En coulisse, Ava remercie les deux membres du Schism pour l'avoir protégé. Ivy a essayé de terminer sa carrière, mais elle a échoué comme les Creed Brothers et le reste de Diamond Mine. Ivy peut venir la trouver si elle veut lui prouver le contraire.

- La championne Tiffany Stratton est sur le ring. Stratton dit que l'été de Tiff Tiff arrive à sa fin. C'était un été bien chaud qui a commencé à Battleground lorsqu'elle est devenue la championne. Elle a ensuite conservé son titre à deux reprises contre Thea Hail. Avec l'été qui arrive à sa fin, la suite sera encore meilleure. Mais comment l'améliorer alors qu'elle est une championne presque parfaite. La perfection s'atteint facilement quand on est comme elle. Le titre féminin va rester avec elle, elle sera la meilleure championne de l'histoire. Une meilleure championne que Bayley, Asuka, Becky Lynch et même Charlotte Flair. Gigi Dolin arrive en disant de nous rendre faveur et rester en silence. Elle a hâte de voir la chute de Tiffany Stratton et la perte de son titre. Sa prochaine adversaire est juste devant elle.

Stratton dit que c'est refusé si c'est Dolin qui veut une chance. Dolin ne mérite pas une chance pour son titre. Dolin dit que Stratton ne mérite pas de se nommer une championne, car la dernière fois que Stratton a défendu le titre elle a tapé. Kiana James arrive et dit que Dolin est surement perdue, Dolin ne mérite pas une chance au titre. Son palmarès de victoires-défaites est terrible. James dit que c'est elle qui mérite une chance de titre. Blair Davenport arrive et dit que c'était un beau été à NXT grâce à Davenport. C'est clairement elle la prochaine en ligne pour une chance au titre. Dolin dit que Davenport doit passer à travers la division pour une chance au titre. C'était inestimable voir Davenport se faire battre au marché. Davenport dit qu'elle va la cogner si fort que son frère ne pourra plus la reconnaitre.

Roxanne Perez arrive et dit qu'elle pensait en avoir terminé avec Davenport à The Bash. Et elle aimerait bien parler à Tiffany... Perez la frappe ! La bagarre éclate entre les catcheuses.

- En coulisse, Drew Gulak, Charlie Dempsey et Damon Kemp font un entrainement. Myles Borne arrive et il semble fatigué par l'entrainement, Dempsey l'attrape et lui applique un Sleeper. Gulak lui hurle que personne ne peut se fâtiguer ici.


- En coulisse, Ava dit que les secondes passent et Ivy Nile prouve qu'elle a peur. Ivy Nile arrive, Ava demande aux deux membres du Schism de la retenir. Ils retirent leur masque et il s'agit des Creed Brothers ! Ivy attaque Ava. Julius Creed dit que s'ils veulent revoir Ava, ils devront venir les affronter à NXT la semaine prochaine et s'ils gagnent ils vont retrouver leur place à NXT. Brutus dit que ce sera un Steel Cage Match.

- En coulisse, Meta Four célèbre la victoire de Noam Dar. Quelqu'un arrive pour lui remettre une enveloppe. Oro Mensah fait la lecture disant que nous aurons un tournoi de huit hommes venant à travers le monde qui va commencer la semaine prochaine afin de déterminer le prochain aspirant au Heritage Cup dans quatre semaines au PLE. Dar est heureux d'avoir congé pour quatre semaines et ils vont célébrer en Californie.



  • Rhea Ripley et Dominik Mysterio vs Lyra Valkyria et Dragon Lee
À la fin du combat, Lee fait une Powerbomb sur Dominik et le couvre, mais Ripley brise le compte. Valkyria repousse Ripley en bas du ring. Valkyria veut lui faire un Head Scissors, mais Ripley la bloque et la repousse contre la barricade. Raquel Rodriguez arrive en ringside pour attaquer Ripley ! Lee en profite pour faire son Destino pour le compte de trois sur Dominik.

Gagnants : Lyra Valkyria et Dragon Lee



- En coulisse, Trick Williams retrouve Carmelo Hayes. Carmelo le félicite pour son match. Trick dit qu'il va continuer de travailler fort. La soirée a commencé par lui et se termine avec Hayes. Une première défense de titre sans lui, tout va bien ? Hayes dit que la dernière fois il y avait beaucoup de choses entre Williams et Dragunov, ce soir il n'y aura aucune distraction.

- En coulisse, Tiffany Stratton dit que ses mentions explosent sur Twitter. Becky Lynch n'a jamais été la championne de NXT, son erreur, mais Becky reste pas importante. Elle ne veut pas terminer son été de Tiff Tiff avec cette bagarre. Voici une newz, la semaine prochaine les quatre catcheuses vont s'affronter pour déterminer son adversaire pour le titre.

- On présente une vidéo des événements entre Jacy Jayne et Thea Hail. En vidéo de la semaine dernière, Thea Hail dit que c'était encore de la faute d'Andre Chase. Jayne arrive et dit qu'elle a affronté une nouvelle Thea Hail. Hail va passer à travers cette histoire avec Chase.


Von Wagner arrive sur le ring pour son match face à Baron Corbin, mais Corbin arrive pour l'attaquer dans le dos pendant son entrée. La bagarre éclate entre les deux catcheurs en ringside. Von Wagner se prépare pour envoyer Corbin sur la table des commentateurs, mais Bron Breakker arrive pour lui faire un Spear !



- En coulisse, Joe Gacy demande où est la moralité des Creed Brothers. Gacy dit que le match est accepté, le Schism est prêt à tout pour retrouver leur soeur. Ils vont terminer cette histoire pour de bon.

- On présente un Tweet de Becky Lynch disant qu'elle n'a pas été encore championne de NXT, à suivre.



  • NXT Championship
    Carmelo Hayes (c) vs Wes Lee
À la fin du combat, Hayes se lance en Springboard vers Lee en bas du ring pour lui faire un DDT sur la table des commentateurs. Hayes ramène Lee sur le ring pour son Leg Drop, mais Lee l'évite et lui fait son Cardiac Kick ! Hayes roule en bas du ring pour éviter le compte. Lee se lance en saut suicide, mais Hayes l'évite et Lee se cogne la tête contre la barricade. Hayes remonte sur le ring, Lee arrive à remonter à neuf. Hayes enchaine avec son Leg Drop du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Carmelo Hayes



Le show se termine avec une célébration du champion.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] WWE NXT spécial Heatwave du 22/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] WWE NXT du 23/05/2023
» [Résultat] WWE NXT du 27/06/2023
» [Résultat] WWE NXT du 15/08/2023
» [Résultat] WWE NXT du 09/05/2023
» [Résultat] WWE NXT du 13/06/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-