Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023   [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023 EmptyLun 3 Avr - 14:14

[Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023 960x011

- Ce soir c'est WWE WrestleMania 39, le show spécial démarre avec Jimmie Allen qui interprète ''America The Beautiful''. C'est ensuite la vidéo d'ouverture du show par l'humoriste et acteur américain Kevin Hart.

- On retrouve The Miz et Snoop Dogg sur le ring. Miz nous souhaite la bienvenue à WrestleMania 39. Miz dit qu'ils sont de retour pour lancer un autre gros show pour la nuit 2. Hier on a eu pleins de surprises. Rhea Ripley la nouvelle championne, Sami Zayn et Kevin Owens les nouveaux champions par équipe. Mais ce soir trois championnats seront en jeux. Dogg dit qu'ils sont ici pour faire des légendes. Miz dit qu'on va voir d'autres Superstars légendaire. Ça part.


  • Singles Match
    Omos accompagné de MVP vs Brock Lesnar
Le match se lance et Omos repousse Lesnar au sol. Lesnar veut charger Omos, mais il ne bouge pas. Lesnar le prend en German Suplex, mais Omos le repousse avec un coup de coude. Omos enchaine avec un Body Slam. Lesnar se relève et Omos lui fait un autre Body Slam. Omos frappe Lesnar sur le dos et lui applique un Bear Hug. Omos enchaine avec un autre Body Slam. Omos reprend un Bear Hug, Lesnar le frappe pour briser la soumission, mais Omos lui fait un ChokeSlam et le couvre, mais Lesnar résiste à deux. Lesnar évite une charge d'Omos et lui fait une German Suplex. Lesnar fait une second German Suplex, puis une troisième. Lesnar le prend en F5, mais il a trop mal au dos et l'échappe. Omos le prend pour son finisher, mais Lesnar le bloque et lui fait un F5 pour le couvrir pour le compte de trois.

Gagnant : Brock Lesnar


  • 4-Way Tag Team Match
    Raquel Rodriguez et Liv Morgan vs Natalya et Shotzi vs Sonya Deville et Chelsea Green vs Ronda Rousey et Shayna Baszler
À la fin du combat, Natalya applique un Double Sharpshooter sur Green et Deville, mais Morgan se lance en Drop Kick du coin pour bloquer la soumission. Shotzi évite un coup de Morgan et lui fait une Tiger Suplex. Shotzi la frappe, mais Morgan la bloque avec un Code Breaker. Morgan enchaine avec un Oblivion, mais Baszler et Rousey prennent la tag. Baszler porte un coup de pied à Shotzi et Rousey enchaine avec un Arm Bar pour faire taper Shotzi.

Gagnantes : Ronda Rousey et Shayna Baszler via soumission


- Bobby Lashley arrive sur la scène avec son trophée André The Giant pour célébrer sa victoire de vendredi dernier à SmackDown.

- Titus O'Neil est avec les commentateurs pour le prochain match.

- On présente une vidéo sur la rivalité pour le titre Intercontinental.


  • WWE Intercontinental Championship - Triple Threat Match
    Drew McIntyre vs Sheamus vs Gunther (c)
À la fin du combat, McIntyre fait un Future Shock DDT sur Gunther. McIntyre se lance en Claymore, mais Gunther l'évite et lui fait un Drop Kick. Gunther enchaine avec sa Powerbomb pour le couvrir, mais McIntyre résiste à deux. Gunther monte sur le coin, mais Sheamus se relève et le frappe. Sheamus lui fait un White Noise de la deuxième corde. Sheamus enchaine avec une Celtic Cross sur Gunther pour le couvrir, mais il résiste à deux. Sheamus enchaine avec son Cloverleaf sur Gunther, mais Gunther résiste et McIntyre attrape Sheamus pour lui appliquer un Headlock. Sheamus repousse McIntyre du ring. Sheamus se lance en Brogue Kick sur Gunther et le couvre, mais McIntyre tire Sheamus en bas du ring pour stopper le compte. Sheamus et McIntyre échangent les coups. Ensuite, McIntyre se lance en Brogue Kick, mais Sheamus le bloque avec un Brogue Kick pour le couvrir, mais il résiste. McIntyre évite un coup et fait son Claymore Kick sur Sheamus pour le couvrir, mais il résiste à deux. McIntyre et Sheamus échangent des coups. Sheamus le surprend avec un Brogue Kick et le couvre, mais Gunther se lance du coin sur Sheamus. Gunther fait une Powerbomb à Sheamus sur McIntyre. Gunther enchaine avec une Powerbomb sur McIntyre pour le compte de trois.

Gagnant : Gunther


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Belair et Asuka.

  • RAW Women's Championship - Singles Match
    Asuka vs Bianca Belair (c)
À la fin du combat, Belair fait un Glam Slam à Asuka contre le coin. Belair la prend pour un KOD, mais Asuka attrape un câble. Asuka veut lui faire son Blue Mist, mais Belair l'évite. Belair la prend pour son KOD, mais Asuka la repousse. Asuka lui attrape le bras pour son Asuka Lock. Belair résiste et se relève avec Asuka sur ses épaules pour son KOD. Belair la couvre pour la victoire.

Gagnante : Bianca Belair


- The Miz et Snoop Dogg sont sur le ring. Miz dit que les fans dans la salle sont 81 395 ce soir. Pour un total de 161 892 fans pour les deux nuits. Miz dit qu'il aimerait dire quelque chose. Lui et Dogg devraient être amis, mais hier soir Dogg l'a mis dans un match non prévu contre Pat McAfee alors qu'il portait un costard à10K. Dogg demande si Miz veut le faire encore une fois. La foule chante ''oui''. Miz répond non. Miz dit que Dogg l'a pris par surprise, il n'était pas prêt. Dogg a ruiné son costard et il voulait l'humilier. Dogg dit que c'est dommage. Miz dit que ça ne suffit pas de s'excuser. Il n'ira pas au studio de Dogg pour lui montrer comment faire un vrai rap. C'est sa ville, son endroit. Dogg dit que c'est sa ville et il voulait dire dommage... la musique de Shane McMahon commence. Shane arrive sur le ring sous une ovation de la foule. Shane remercie les fans pour la réception. Dogg demande à Shane de gérer Miz. Un arbitre arrive.

  • Singles Match
    The Miz vs Shane McMahon
Shane frappe le Miz au visage et le lance dans les cordes ! Shane évite une charge, mais se blesse au genou/cheville. Le médecin arrive sur le ring pour s'occuper de Shane McMahon. Dogg entre sur le ring et décide d'envoyer deux K.O Punch à Miz ! Dogg lui fait un People Elbow pour le compte de trois.

Gagnant : Snoop Dogg (qui remplace Shane qui est blessé)


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Edge et Balor.

  • Hell in a Cell Match
    Edge vs Finn Balor
À la fin du combat, Balor veut faire un Coup de Grâce sur Edge couché sur une table. Balor monte sur la cage et se lance, mais Edge l'évite. Edge enchaine avec un Spear et le couvre, mais Balor résiste à deux ! Edge prend une chaise pour le rouer de coups avec. Edge couche la tête de Balor sur une chaise et lui fait un Con Chair To pour le compte de trois.

Gagnant : Edge


- En coulisse, Kayla est avec Bianca Belair pour avoir sa réaction sur sa victoire contre Asuka. Belair dit que c'est génial, ça représente tout. Défendre le titre n'a pas été facile, mais Asuka l'a poussée à ses limites, une grande combattante. Elle s'est rappelée que c'est son rêve, alors elle s'est relevée pour l'emporter. Elle va continuer de le faire et rester notre championne. Belair célèbre avec les filles danseuses de son entrée.

- On présente la vidéo promo sur Backlash qui aura lieu le 6 mai.

- On présente une vidéo sur la cérémonie du WWE Hall of Fame 2023 (résumé de la cérémonie ici). Les Hall of Famers arrivent sur la scène pour saluer les fans.

- On présente la vidéo promo de WrestleMania 40.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Cody et Roman.

- Les catcheurs arrivent sur le ring. Paul Heyman prend le micro et le donne à Reigns. Reigns dit à WrestleMania de le reconnaître.

  • Undisputed WWE Universal Championship - Singles Match
    Cody Rhodes vs Roman Reigns (c) accompagné de Solo Sikoa et Paul Heyman
Pendant le combat, Solo Sikoa intervient en frappant Cody avec une chaise pendant que l'arbitre est retourné et ensuite lui retenir la jambe lorsque Cody se lance dans les cordes.

À la fin du combat, Reigns couche Cody sur la table des commentateurs. Reigns monte avec Cody pour une Powerbomb, mais Cody le bloque et le fait basculer à travers l'autre table des commentateurs. Cody ramène Reigns sur le ring et commence une série de coups. Cody fait son Cody Cutter sur Reigns pour le couvrir, mais il résiste à deux. Reigns roule en bas du ring, Cody lui fait un saut suicide. Cody le ramène sur le ring, et Sikoa frappe Cody avec sa ceinture en cuir. L'arbitre voit le geste et expulse Sikoa en coulisse ! Reigns prend la ceinture en cuir, mais l'arbitre le voit et lui enlève. Cody en profite pour faire un Superkick à Reigns et son Cross Rhodes pour le couvrir, mais Reigns résiste. Reigns bloque une prise et Cody et le cogne. Reigns fait un Rock Bottom à Cody et le couvre, mais il résiste à deux.

Reigns se lance en Superman Punch, mais Cody l'évite et lui fait un Pedigree pour le couvrir, mais Reigns résiste encore. Reigns repousse Cody, Cody se lance en Springboard, mais Reigns le bloque en Superman Punch et le couvre, mais Cody résiste à deux. Reigns se lance en Spear, mais Cody le renverse en Roll Up et Reigns résiste. Cody enchaine avec un Figure Four Leg Lock. Reigns résiste et arrive à retourner la soumission, Cody attrape une corde. Cody va sur le tablier, Cody le frappe pour le repousser. Cody monte sur le coin, mais Reigns évite le saut et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Cody résiste à deux ! Reigns commence à frapper Cody au visage à plusieurs reprises. Reigns applique sa Guillotine sur Cody, Cody résiste, Reigns ajoute plus de pression, Cody résiste et le repousse pour le rouer de coups. Reigns évite un coup et Cody frappe l'arbitre par l'erreur. Cody et Reigns se frappent, les deux sont au sol. Cody se relève et le prend en Cross Rhodes, mais les Usos arrivent pour faire un Double Superkick à Cody !

Les Usos font un 1D à Cody ! Sami Zayn et Kevin Owens arrivent sur le ring pour chasser les Usos. Owens fait un Stunner à Reigns, Zayn enchaine avec un Helluva Kick ! Ils vont ensuite se battre avec les Usos dans la foule. Cody couvre Reigns, mais il résiste à deux. Cody et Reigns échangent les coups. Cody bloque un Superman Punch et commence sa série de coups et pour terminer en coup de coude. Cody fait son Cross Rhodes sur Reigns, un second Cross Rhodes. Heyman distrait l'arbitre et Solo Sikoa revient et fait un Samoan Spike à Cody ! Reigns enchaine avec un Spear pour le compte de trois sur Cody.


Gagnant : Roman Reigns

- Après le combat, Reigns célèbre sa victoire sur le ring avec Heyman et Sikoa. Reigns va poser sur la scène sous les pyros et la Nuit 2 de WrestleMania 39 se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023   [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023 EmptyLun 3 Avr - 18:57

Avant même d'avoir regardé le show je vais commenter un peu le résultat du Main-Event. C'est relativement surprenant de voir Reigns battre Cody mais je ne pense pas que ça soit une mauvaise décision comme on peut le lire de la part du FC Twitter (qui l'opinion la plus tranchée et la moins nuancée au monde je le conçois, ce qui en fait la moins pertinente).

Au moins on ne pourra pas dire que Triple H ne booke jamais de surprises et c'est un résultat qui attise une forte curiosité. Et par dessus tout c'est un résultat qui ouvre des porte pour construire une histoire encore plus forte. Alors oui Reigns continuera à être présent relativement peu souvent, oui on pourrait attendre encore 1 an, mais en regardant en arrière, était-ce le bon moment ? Etait-ce la storyline qu'on pouvait espérer pour un évènement aussi historique que la fin d'un règne de terreur de 2 ans et demi ? Je ne crois pas.

Au final, ils auront réussi à construire une histoire plus forte et intéressante entre la Bloodline et Sami Zayn qu'entre Reigns et Rhodes. Est-ce que cela veut dire que Zayn aurait dû être dans ce main-event ? Non. Est-ce que cela veut dire que Zayn devait ou doit détrôner Reigns ? Non plus
Je pense que c'est assez intelligent de se laisser le temps, se laisser un an pour construire une histoire plus forte entre Reigns et Rhodes, Rhodes qui n'a pas perdu clean au demeurant (en même temps peu ont perdu clean vous allez me dire), un an pour booker sur le long terme la rédemption de Cody Rhodes, le face qui surmonte l'échec et revient encore plus fort pour battre le boss ça a du potentiel et je pense que ça aurait plus d'impact que si Rhodes avait gagné hier soir.

De plus, ça donne du temps pour booker la chute de Roman Reigns, le délitement de sa tribu, ça ouvre des perspectives.

Alors c'est de la spéculation, c'est une observation à priori, seul l'avenir nous dira si ce résultat est une mauvaise décision mais à fortiori, il n'y pas vraiment de raisons de s'en plaindre si on réfléchit sous cet angle du booking à long terme.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023   [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023 EmptyLun 3 Avr - 19:33

Reigns est en plus tout près des 1000 jours de règne de champion universel du coup c'est peut pour ça que Reigns a conservé le titre WWE universel unifié afin de lui permettre d'arriver aux 1000 jours de règne.

Si Reigns reste encore champion WWE universel unifié, la malette MITB va encore servir à rien et la crédibilité du prochain vainqueur de la malette MITB va encore pas servir à grand chose et on a vu cela avec Theory.

Mais après le soucis c'est que vu que Cody n'est pas parvenu à détrôner Reigns à WrestleMania 39, qui pourra vraiment détrôner Reigns ? The Rock, Orton, Lashley et Wyatt n'ont pas encore eu leurs chances et peuvent être aussi des challengers crédibles pour le titre mondial.

Justement il était question d'avoir Reigns vs Orton pour le titre WWE universel à SummerSlam l'été dernier mais ça n'avait pas pu se faire car Orton étant blessé au dos. Ce serait l'occasion parfaite d'avoir Reigns vs Orton pour le titre mondial à SummerSlam l'été prochain ce qui serait le top du top et là il suffit de faire gagner Orton et ensuite on met en place le Orton vs Cody pour le titre WWE ou universel lors d'un grand ppv.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023   [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023 EmptyMar 4 Avr - 23:46

La victoire de Roman Reigns me laisse amère, pas clean, beaucoup de filouteries, de quoi le faire détester davantage, souhaiter sa CHUTE, mais qui pourra la provoquer ????


Cody ne démérite pas, ses fans vont le soutenir davantage, HHH se venge quelque part (il est parti, revenu ....)


Raisonnement plus simpliste que celui de mes voisins du dessus, l'important c'est le plaisir de regarder ce sport  divertissement , la manière dont il évolue, les jeunes talents qui se dévoilent, quelques départs aussi, sans oublier les risques qu'ils prennent pour nous distraire .....


Asuka est vraiment Féline sur le ring, j'apprécie beaucoup son jeu, victoire la prochaine fois.


Ronda ne s'est pas foulée.


La Bête a rempli son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023   [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023 EmptyMer 5 Avr - 10:25

CIHAIME a écrit:
Cody ne démérite pas, ses fans vont le soutenir davantage, HHH se venge quelque part (il est parti, revenu ....)

Pourquoi les gens voient ça comme une vengeance ou une punition ? Si Triple H avait voulu se payer Cody il ne lui aurait pas fait gagner le Rumble, il n'aura pas fait en sorte de laisser Zayn en dehors du main-event, etc. Ça serait la gaspillage le plus cher de l'histoire du catch clairement. Triple H a très certainement considéré que l'histoire ne devait pas s'arrêter là.

C'est comme les gens qui disent : "Qui va détrôner Reigns maintenant que Rhodes a perdu ?", comme si Rhodes ne pouvait pas ré-affronter Reigns, à Summerslam ou à WrestleMania XL par exemple et le battre à ce moment-là. C'est un schéma classique, le face qui affronte le heel une première fois, perd salement, de manière viciée et qui prend le temps de se relever avant d'enfin détrôner le heel.

Au passage, Orton qui battrait Reigns pour ensuite donner le titre à Cody ça serait du gros foutage de gueule. Quand on essaye d'établir un nouveau top face pour construire autour de lui on lui fait battre le heel qui règne depuis 1000+ jours, on ne met pas un injury prone à l'aube de la retraite en champion de transition en mode Cody n'est pas assez bon pour battre Reigns, surtout en ayant bâti une RTWM avec le late-motiv "Finish The Story", en ayant basé le run de Rhodes depuis son retour sur le fait de réussir à faire ce que son père n'a pas fait à cause de l'avantage du champion, gagner le WWE Championship.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 408
Age : 50

[Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023   [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023 EmptyMer 5 Avr - 18:21

Je pense aussi qu'on se dirige vers un Cody/Reigns pour WM. Et j'irai même plus loin... si jamais y a un retour de Randy, je le vois bien se retourner contre Cody !

J'ai bien aimé le match Charlotte-Rhéa, peut être le meilleur match de la soirée (le Cody-Reigns finalement je me demande si c'est pas un des moins bons, si on excepte le Omos-Lesnar).

Outch l'échelle dans la tronche de Balor (on voit bien le ralenti avec les bras qui n'interceptent pas l'échelle et c'est le front qui prend tout). Par contre la défaite, la 2e en PPV, du Démon, j'aime pas ça.

La blessure de Shane c'est de la story du coup ou il s'est réellement blessé ce con ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023   [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023 EmptyDim 27 Aoû - 16:53

Enfin pris le temps de rattraper el famoso triple threat. Effectivement très bon ! (j'sais pas si je lui mettrais 5*, probablement parce que je suis habitué aux brawls de la njpw qui sont assez violents "de base" , mais au moins du ****3/4 (la toute fin m'a semblé un peu abrupte aussi ). Mais grosse perf' !

_________________
WFA:

[Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023   [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 1 du 01/04/2023
» [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023
» [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 27/03/2023
» [Résultats] WWE WrestleMania SmackDown du 31/03/2023
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-