Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Collision spécial Fyter Fest du 26/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14221

[Résultats] AEW Collision spécial Fyter Fest du 26/08/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Collision spécial Fyter Fest du 26/08/2023   [Résultats] AEW Collision spécial Fyter Fest du 26/08/2023 EmptyDim 27 Aoû - 17:56

[Résultats] AEW Collision spécial Fyter Fest du 26/08/2023 Aew-co10

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec l'intro des matchs.

- Jack Perry arrive sur le ring pour son segment du retrait du titre FTW. Perry dit que comme champion FTW c'est sa responsabilité de venir ici et dire quelques belles choses sur le titre. C'était un beau championnat, il était mal compris à travers les épreuves. Le titre a grandi dans son coeur, car quand on va regarder dans les livres d'histoire le titre FTW son visage sera là. Il faudrait se rappeler des bons moments du titre. On voit des photos de Perry dans son quotidien avec le titre. Perry dit que c'est un bel héritage qui restera avec lui. Maintenant c'est le moment de laisser le titre à un meilleur endroit. Perry sort une masse, mais HOOK arrive et lui fait une Suplex pour ensuite le lancer sur la table et lui faire une Belly to Belly à travers la table. HOOK prend le micro et dit qu'ils vont se voir à All In dimanche !

- On présente une vidéo sur la rivalité entre MJF et Adam Cole.



  • Trios Match
    Eddie Kingston, Orange Cassidy et Penta El Zero M battent The Blade, The Buthcer et Kip Sabian
À la fin du combat, Kingston commence une série d'atemis sur Sabian, Blade veut l'arrêter, mais il reçoit lui aussi une série d'atemis. Butcher arrive à le stopper, mais Cassidy fait des Punch à tout le monde. Cassidy termine avec un Superman Punch sur Sabian et Kingston enchaine avec son coup de coude pour le compte de trois.

Gagnants : Eddie Kingston, Orange Cassidy et Penta El Zero M


- Après le combat, Chuck Taylor prend le micro et nomme leur adversaire pour le Stampede Stadium. Trent dit qu'ils ont osé s'en prendre à la femme la plus gentille. Ils ne sont pas à All In pour avoir des câlins et s'amuser, ils viennent pour blesser le Blackpool Combat Club et c'est pour Sue. On retrouve le BCC sur le TitanTron. Jon Moxley dit à penser à leur frustration, c'est Eddie Kingston qui a fait le challenge pour All In et qu'ils pouvaient choisir leur partenaire. Alors pourquoi ils sont surpris ? Santana dit que pendant son absence il a réalisé qui est vrai ou non. Ils vont se battre avec le feu dimanche. Claudio Castagnoli dit que Kingston a tourné son dos à tout le monde du BCC.

- En coulisse, Eddie Kingston cherche le BCC, mais il ne trouve pas le clan. Kingston dit qu'il n'est pas surpris de la réaction de Santana et Ortiz. Il va les regarder mourir à All In. Moxley ferait mieux de rester loin de son chemin puisqu'il a une belle petite fille. Il va garder Castagnoli en dernier et le brûler pour de bon.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre FTR et les Young Bucks.



  • Dark Order (Alex Reynolds et John Silver) vs Action Andretti et Darius Martin
À la fin du combat, le Dark Order sort Andretti du ring. Ils font ensuite leur combinaison de prises et de coups sur Martin et terminer avec un Jack Knife pour le compte de trois.

Gagnants : Dark Order


- On présente le dernier rap de The Acclaimed pour All In.

  • Big Bill accompagné de Ricky Starks vs Vary Morales
À la fin du combat, Bill écrase Morales contre le coin et enchaine avec son ChokeSlam pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Big Bill



- Après le combat, Ricky Starks prend le micro et félicite Morales pour son effort. La semaine prochaine il aura une plus grande ceinture, mais celle-ci reste pour Morales. Starks donne des coups de ceinture à Morales. Les officiels arrivent pour l'arrêter.

- En coulisse, Lexi demande à Ruby Soho ses commentaires sur le championne TBS. Soho dit que ce n'est pas terminé. Elle challenge Kris Statlander pour son titre à All Out et elle va la battre encore une fois.



  • Willow Nightingale vs Robyn Renegade
À la fin du combat, Nightingale fait une Double Suplex à Renegade et enchaine avec sa Doctor Bomb pour le compte de trois.

Gagnante : Willow Nightingale



  • Keith Lee vs Zicky Dice
À la fin du combat, Lee fait son Pounce et une PowerSlam pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Keith Lee



- En coulisse, Lexy demande à Kris Statlander sa réponse pour All Out. Statlander dit qu'elle ne peut plus endurer les Outcasts qui jouent comme des enfants. Elle va envoyer Soho en punition si c'est ce qu'elle veut. Elle est la championne TBS, elle mérite le respect. Alors elle va voir Soho à All Out !

- Samoa Joe arrive sur le ring et prend le micro. Joe dit que ce matin il a appris qu'il ne pouvait pas intervenir dans notre main event, alors il sera un commentateur, sinon il allait perdre sa place à All In. Ce dimanche il va donner la raclée que CM Punk mérite.




  • All In All Star 8-Man Tag Team Match
    HOOK, CM Punk, Sting et Darby Allin vs Luchasaurus, Brian Cage, Jay White et Swerve Strickland
À la fin du combat, les catcheurs échangent les prises. CM Punk se retrouve avec Cage et lui fait un GTS en regardent Samoa Joe. Punk enchaine avec un Coquina Clutch sur Cage qui résiste, mais tombe sonné, l'arbitre arrête le match.

Gagnants : HOOK, CM Punk, Sting et Darby Allin via soumission



- Après le combat, Samoa Joe se dirige sur le ring disant qu'il peut le faire puisque le match est terminé. Joe et Punk échangent les coups. La bagarre éclate entre tous les catcheurs. Jack Perry débarque pour se battre avec HOOK dans la foule. Le show se termine avec Joe qui célèbre avec le titre mondial.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Collision spécial Fyter Fest du 26/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Fyter Fest du 29/06/2019
» [Résultats] AEW Fyter Fest 2021 Night 1 du 14/07/21
» [Résultats] AEW Fyter Fest Jour 1 du 01/07/2020
» [Résultats] AEW Dynamite Fyter Fest du 13/07/2022
» [Résultats] AEW Fyter Fest Jour 2 du 08/07/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-