Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Résultat] WWE NXT du 05/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14192

[Résultat] WWE NXT du 05/09/2023 Empty
MessageSujet: [Résultat] WWE NXT du 05/09/2023   [Résultat] WWE NXT du 05/09/2023 EmptyVen 8 Sep - 1:50

[Résultat] WWE NXT du 05/09/2023 20230429

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et le premier match se lance.



  • NXT Women's Championship
    Tiffany Stratton (c) vs Kiana James
À la fin du combat, James veut tricher avec son sac à main, mais l'arbitre lui enlève. Stratton en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de James et lui fait une Finlay Slam. Stratton enchaine avec son Moonsault du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Tiffany Stratton



- Après le combat, Stratton célèbre sa victoire, mais on retrouve Becky Lynch sur le TitanTron. Becky la félicite pour sa victoire. Becky dit que tout le monde se demande c'est quoi sa prochaine étape et la réponse est le titre féminin de NXT. Il est temps que The Man arrive à NXT. Alors la semaine prochaine ce sera Stratton contre Becky en main event de NXT pour le championnat féminin !

- En coulisse, on retrouve les Creed Brothers. Brutus dit que c'est génial d'être de retour. Julius dit que c'est terminé le drama. C'est le moment d'aviser tout le monde qu'ils veulent une chance pour les titres par équipe. Tony D'Angelo et Channing Lorenzo arrivent disant qu'ils viennent de revenir et que beaucoup a changé ici. Malik Blade et Edris Enofe arrivent. Blade dit que les Creed sont de retour depuis une semaine et ils veulent une chance aux titres, ça ne fonctionne pas ainsi. Les Creed sont le passé et ils sont le présent. Les deux équipes argumentent, D'Angelo dit qu'ils vont rester ici encore un peu.


  • Ilja Dragunov vs Oro Mensah accompagné de Meta Four
À la fin du combat, Mensah le charge, mais Dragunov le bloque avec un coup de pied. Dragnov fait une Powerbomb à Mensah et enchaine avec son Torpedo Moscow pour le compte de trois.

Gagnant : Ilja Dragunov



- Après le combat, Dragunov célèbre sa victoire, mais Wes Lee arrive. Wes Lee dit qu'il sera le prochain à affronter Carmelo, Dragunov aura sa première défense de titre. Dragunov dit que Lee est un grand compétiteur, mais c'est Lee qui devra attendre. Le titre de NXT est à lui, Carmelo est à lui. Il va déchirer tous ceux sur son chemin. Wes Lee dit qu'il n'a pas peur de retourner en enfer pour avoir son match. La musique de Carmelo Hayes commence et il arrive sur le ring. Carmelo dit que la semaine dernière il a eu une discussion importante avec Shawn Michaels et il a eu les conseils qu'il avait de besoin. Carmelo dit que leur match à The Bash est décisif, Dragunov a pris un risque et il a pris l'avantage. Même chose pour Wes Lee. Oui les deux sont au top du palmarès, mais qui aura le match ? Shawn Michaels a décidé que la semaine prochaine nous aurons Wes Lee contre Dragunov et le gagnant va l'affronter à NXT No Mercy pour le titre.

- En coulisse, Dominik Mysterio se prépare pour son rôle d'arbitre.

- En coulisse, McKenzie demande à Nathan Frazer ses commentaires sur le tournoi. Frazer dit que la semaine dernière il était trop excité car il voulait tellement la coupe. Il ne va pas ralentir.

- En coulisse, Jacy Jayne et Thea Hail discutent ensemble au sujet de la présence de Becky Lynch. Gigi Dolin arrive et dit que Jayne prend encore avantage de quelqu'un car elle le peut. Jayne dit que c'est Dolin la jalouse car elle a une amie. Blair Davenport dit que Dolin a raison, Hail est une enfant. Hail dit qu'elle peut se défendre par elle-même sans problème, Dolin ne la connait pas. Dolin dit qu'elle connait bien Jayne par contre. Hail dit qu'elle va prouver qu'elle n'est pas une enfant ce soir.



  • Global Heritage Invitational - Groupe B
    Nathan Frazer vs Duke Hudson accompagné d'Andre Chase
À la fin du combat, Frazer fait un Superkick à Chase et enchaine avec un Phoenix Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Nathan Frazer (2 points)



- En coulisse, on retrouve les Creed Brothers qui discute avec Hank Walker et Tank Ledger au sujet de leur match pour les titres. Hank et Tank lancent la suggestion de faire un match simple. Bronco Nima et Lucien Price arrivent pour se présenter et déclarent qu'ils veulent un match pour les titres. Scrypts arrive et dit qu'ils sont plus que des frères, la rue a composé ce duo et personne ne peut le comprendre.



  • Dabba-Kato vs Tyler Bate
À la fin du combat, Bate arrive à prendre Kato sur ses épaules et lui faire un Airplane Spin. Bate monte sur le coin et lui fait son Spiral Tap pour le compte de trois.

Gagnant : Tyler Bate



- En coulisse, Dominik Mysterio marche et croise Carmelo Hayes. Dominik dit que c'est difficile être un champion. Carmelo va découvrir son adversaire pour No Mercy la semaine prochaine, lui va aller choisir le sien maintenant.

- En coulisse, on retrouve les catcheuses dans le vestiaire qui parlent de Becky. Kiana James arrive et dit qu'elle est furieuse. Lyra dit que c'est différent avoir un match de titre que simplement le vouloir. James dit qu'elle peut le faire encore et encore elle. L'affrontement éclate et elles sont séparées.

- En coulisse, McKenzie est avec Baron Corbin pour avoir son avis sur le main event de la soirée. Corbin dit que les deux doivent prouver ce qu'ils peuvent faire pour lui. Breakker dit être l'alpha de NXT, il doit passer à Von pour le faire. Von Wagner veut faire croire qu'il est spécial, il doit le prouver. Corbin dit qu'il va profiter du match avec les commentateurs.



  • Aspirant titre Nord-Américain
    Arbitre spécial : Dominik Mysterio
    Mustafa Ali vs Dragon Lee
À la fin du combat, Dragon fait une Sit Out Powerbomb sur Mustafa et le couvre, mais il résiste. Dragon n'est pas d'accord sur la rapidité du compte de Dominik. Mustafa en profite pour faire un Roll Up sur Dragon pour le compte de trois et Dominik fait un compte très rapide.

Gagnant : Mustafa Ali



- Après le combat, Mustafa Ali frappe Dominik pendant sa célébration.

- En coulisse, Trick Williams est rejoint par Ilja Dragunov. Dragunov dit qu'il pensait ce qu'il a dit, Williams est plus qu'un simple divertisseur. Mais pourquoi mentir à son meilleur ami ? Il a dit que Carmelo Hayes pouvait le battre. Williams approuve disant que Carmelo va le battre une seconde fois à No Mercy. Dragunov demande s'il est sur, il veut savoir la vérité. Après qu'il va battre Carmelo, soit que Williams continu de mentir à son meilleur ami ou bien à lui-même.

- On retrouve une séance d'entrainement de Gulak, Dempsey et Kemp. Myles arrive en faisant le balai. Gulak demande ce qu'il fait ici. Myles dit qu'il fait son boulot. Gulak dit qu'ils savent qu'il a parlé dans leur dos avec Briggs et Jensen. Myles dit qu'il voulait seulement une opportunité à NXT. Gulak dit qu'il l'aura la semaine prochaine et il devra bien la saisir.

- En vidéo de la semaine dernière, Eddy Thorpe dit que Dijak ne peut pas le battre sans aide. Il ne sait pas quand ou comment ils vont régler ça, mais ce n'est pas terminé.



  • Global Heritage Invitational - Groupe A
    Butch vs Axiom
À la fin du combat, Axiom veut appliquer une soumission sur Butch, mais Butch tire les doigts pour le bloquer. Butch fait son Bitter End sur Axiom et le couvre, mais Axiom résiste à deux et le temps est dépassé.

Gagnant : Aucun - égalité (1 point pour les deux)



- Après le combat, Tyler Bate arrive pour saluer son ancien ami Butch.

- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Von Wagner dit qu'il est désolé pour ce soir, mais ça va lui faire plus mal. Tout a changé depuis que la table est entrée dans sa vie. Mais la vie est tellement plus amusante avec sa table.

- En coulisse, Tony D'Angelo et Channing Lorenzo argumentent avec Humberto et Angel Garza. Angel dit qu'ils sont ici pour la gloire de la famille et les titres. D'Angelo leur dit de partir s'ils ne veulent pas une autre cicatrice. L'affrontement éclate entre toutes les équipes.



  • Thea Hail accompagnée de Jacy Jayne vs Gigi Dolin
À la fin du combat, Hail fait un Kimura Lock sur Dolin, Dolin résiste et attrape un câble. Dolin roule en bas du ring, Hail la retrouve et Dolin la repousse contre le poteau. Dolin lui fait une Clothesline et ramène Hail sur le ring. L'arbitre est distrait par Jayne. Blair Davenport arrive et lui fait un DDT. Hail reprend son Kimura Lock sur Dolin et elle tape.

Gagnante : Thea Hail via soumission



- En coulisse, Kelani Jordan et Lyra discutent ensemble. Jordan parle de sa défaite expliquant qu'elle est déçue. Dana Brooke arrive et lui demande ce qu'elle fait ici. Jordan dit qu'elle se confiait sur sa défaite. Brooke dit qu'elles sont une équipe, c'est avec elle que Jordan doit discuter. Elle va régler le problème de Lyra sur le ring. Lyra dit que Jordan va peut-être réaliser de choisir une meilleure amie lorsqu'elle en aura terminé avec Brooke.

- En coulisse, Tiffany Stratton dit que oui ce sera le plus grand match de sa carrière contre Becky, mais ça fait seulement deux ans. Becky faisait quoi après deux ans ? Rien. Becky fait peut-être des main events de WrestleMania, mais la semaine prochaine Becky sera dans son jardin et elle va s'en charger.



  • No Disqualification Match
    Von Wagner accompagné de Robert Stone vs Bron Breakker
À la fin du combat, Wagner lance Breakker à travers le podium en ringside. Wagner se prépare pour une Powerbomb à travers la table des commentateurs, mais Breakker le bloque. Les deux échangent les coups, Wagner l'attrape et lui fait une Powerbomb à travers la table ! Wagner ramène Breakker sur le ring pour une prise, mais Breakker le surprend avec un Low Blow. Breakker enchaine avec son Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Bron Breakker



- Après le combat, Breakker décide d'attaquer Wagner avec une chaise. Breakker le sort du ring et prend une marche d'acier pour lui écraser la tête. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] WWE NXT du 05/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] WWE NXT du 12/09/2023
» [Résultat] WWE NXT du 23/05/2023
» [Résultat] WWE NXT du 27/06/2023
» [Résultat] WWE NXT du 15/08/2023
» [Résultat] WWE NXT du 09/05/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-