Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 29/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultats] WWE Smackdown du 29/09/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 29/09/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 29/09/2023 EmptyLun 2 Oct - 20:08

[Résultats] WWE Smackdown du 29/09/2023 20230427

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec l'intro de SmackDown puis les pyros éclatent. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et présentent le programme de la soirée. Jimmy Uso, Solo Sikoa et Paul Heyman arrivent ensuite sur le ring. Heyman veut se présenter mais la foule le hue. Il nous dit que ce soir, ils reconnaissent leur Tribal Chief et c'est pareil pour chaque personne dans la foule. Pourquoi ? Car c'est grâce à lui que le deuxième plus grand de tous les temps a reçu une sacrée raclée, ce qu'il n'avait plus subie depuis plus d'une décennie.

Une vidéo de ce qu'il s'est passé la semaine dernière est diffusée.

Paul Heyman nous dit qu'on ne peut pas voir John Cena car il n'est pas là ce soir à cause de problèmes de transport. Qui d'autre n'est pas là ce soir ? AJ Styles ! Il sur son lit d'hôpital en train de regarder SmackDown. Jimmy Uso prend le micro de Paul Heyman et dit que si John Cena n'est pas là ce soir, c'est parce qu'il a peur, il a peur de Jimmy Uso ! Il est intelligent, il reste loin de la Bloodline.

Karl Anderson arrive par derrière et s'attaque à Solo Sikoa et Jimmy Uso, il les expulse du ring puis Paul Heyman retient Solo Sikoa et lui murmure quelque chose à l'oreille. Sikoa dit à Jimmy Uso de s'occuper de Karl Anderson sinon il le fera.


  • Jimmy Uso vs Karl Anderson
À la fin du match, Jimmy Uso fait un Superkick sur Karl Anderson suivi d'un Splash pour l'emporter par tombé.

Gagnant : Jimmy Uso



- Après le match, Karl Anderson se relève et s'attaque à Jimmy Uso, mais Solo Sikoa monte sur le ring et lui fait un Samoan Spike. La Bloodline retourne sur la scène et croise Michin qui va voir Karl Anderson, elle donne une gifle à Jimmy Uso !

- En coulisse, Cathy Kelley est avec Santos Escobar qui dit que c'était son rêve d'affronter Rey Mysterio dans un match de titre. Il a une chance de réaliser son rêve devant le monde entier. Mysterio va faire le match de sa vie et que le meilleur gagne.

- En coulisse, Jimmy Uso est énervé et s'attaque à une personne. Paul Heyman appelle quant à lui Roman Reigns.

- C'est l'heure du Grayson Waller Effect. Grayson Waller nous dit que John Cena est peut-être le GOAT, mais il n'est pas le meilleur sur l'heure, mais il est là pour sauver le show. Il nous demande d'accueillir Bobby Lashley qui arrive sur le ring. Waller le remercie d'avoir accepté l'invitation après la semaine qu'il a eue et la défaite des Street Profits. Bobby Lashley dit avoir fait une erreur. Waller lui répond que s'il cherche une équipe qui fera tout ce qu'il faut, il y a Austin Theory et Grayson Waller. Lashley refuse.

Les Street Profits arrivent. Bobby Lashley se tient face à eux et leur dit ne vouloir aucune excuse, s'ils veulent quelque chose de lui, ils n'ont qu'à lui prouver ! Lashley s'en va.

Waller nous demande d'accueillir Austin Theory qui fait son entrée. Il croise Bobby Lashley pendant quelques secondes, il passe ensuite devant les Street Profits.

- Dragon Lee est dans la foule, à la veille de NXT No Mercy.



  • Austin Theory accompagné de Grayson Waller vs Cameron Grimes
À la fin du match, Austin Theory fait son A-Town Down sur Cameron Grimes suivi du tombé de la victoire.

Gagnant : Austin Theory

- Après le match, Austin Theory quitte le ring et va voir Dragon Lee en ringside. Theory le repousse puis l'arbitre les sépare.

- Dans la Gorilla Position, Kayla Braxton est avec Rey Mysterio. Le champion des États-Unis dit que la LWO est une famille et le sera pour toujours, il n'a que de l'amour pour Santos Escobar. Il va donner à Santos Escobar le match de sa vie et le meilleur gagnera.

- En coulisse, Jimmy Uso attaque Ashante Adonis tandis que B-Fab lui dit d'arrêter. Les officiels arrivent pour l'arrêter mais Solo Sikoa lui fait un Uranage à travers une table.

- Rey Mysterio et Santos Escobar font leur entrée et saluent tous les deux Dragon Lee en ringside.



  • United States Championship
    Zelina Vega est en ringside
    Rey Mysterio (c) vs Santos Escobar
Pendant le match, Jimmy Uso et Solo Sikoa continuent à attaquer des personnes en coulisse.

À la fin du match, Rey Mysterio tente son 619 mais Santos Escobar le bloque. Mysterio arrive à le remettre en position et réussit cette fois-ci son 619. Le champion monte sur la troisième corde puis tente un Frog Splash mais Santos Escobar l'évite puis fait le tombé. Rey Mysterio le renverse en roll up mais Santos Escobar se relève. Santos Escobar porte Rey Mysterio sur ses épaules mais le champion contre sa prise en roll up pour l'emporter.


Gagnant : Rey Mysterio



- Après le match, les deux catcheurs se regardent... mais les Street Profits arrivent par derrière pour attaquer la LWO ! Bobby Lashley arrive et les applaudit. Joaquin Wilde et Cruz del Toro viennent défendre la LWO mais ils se font aussitôt mettre au sol. Dragon Lee est quant à lui retenu par la sécurité.

Bobby Lashley et les Street Profits célèbrent sur la scène.

- On apprend que John Cena est arrivé dans la ville de SmackDown !

- En coulisse, on retrouve la LWO qui va pas très bien. Rey Mysterio affirme que la LWO challenge les Street Profits et Bobby Lashley pour Fastlane !

- Les commentateurs nous rappellent l'annonce de l'arrivée de Jade Cargill à la WWE.

- Dans le parking, nous voyons John Cena qui arrive en vitesse !

- Une nouvelle vidéo de Pretty Deadly qui revient de blessure est diffusée.

- Les catcheuses font leur entrée puis Charlotte Flair prend un micro pour dire que lorsqu'elle aura battu Bayley, elle défiera Iyo Sky à Fastlane !



  • Charlotte Flair vs Bayley accompagnée de Dakota Kai et Iyo Sky
À la fin du match, Bayley frappe Charlotte Flair et se lance dans les cordes mais Flair lui fait un Spear et enchaine avec le tombé pour l'emporter.

Gagnante : Charlotte Flair



- Après le match, Damage CTRL entoure le ring mais Asuka arrive et le clan recule. Bayley demande à Asuka si elle veut un Triple Threat Match à Fastlane ? Ok, elle l'a !

- La semaine prochaine à SmackDown : le Judgment Day sera présent / Dragon Lee affrontera Austin Theory.

- John Cena fait son entrée ! Il nous rappelle nous avoir dit la semaine dernière qu'il voulait avoir un match, la Bloodline l'a laissé au sol avec un contrat. C'est ce qu'il avait demandé : un contrat signé pour un match à Fastlane. Mais il a un petit problème avec ça, il n'a aucun partenaire. Alors ce soir est important, il doit faire un choix. Il peut annuler ce contrat ou se battre, mais il va honorer ce contrat et va affronter la Bloodline dans un match handicap à 2 contre 1 !

Jimmy Uso, Solo Sikoa et Paul Heyman arrivent. Uso lui dit qu'il n'ira pas à Fastlane... John Cena attaque Jimmy Uso qui tombe du ring. Solo Sikoa monte sur le ring et se lance vers John Cena mais ce dernier le porte. Jimmy Uso revient à temps et ils prennent le dessus sur John Cena !

La Bloodline place John Cena sur la table des commentateurs et Solo Sikoa monte sur la troisième corde. Il s'apprête à sauter mais LA Knight arrive et s'attaque à la Bloodline ! John Cena remonte sur le ring pour virer Sikoa du ring puis LA Knight signe le contrat.

John Cena et LA knight feront ainsi équipe à Fastlane pour affronter Jimmy Uso et Solo Sikoa ! Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Smackdown du 29/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 29/09/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 29/09/2023 EmptyMar 3 Oct - 21:04

LA Knight va avoir le meilleur moment de sa carrière en équipe avec Cena lors de Fastlane ça va être le top du top. Le push de LA Knight est clairement bel et bien lancé et ça fait plaisir à voir depuis le temps qu'on attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown du 29/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 10/02/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 02/06/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 25/08/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 22/09/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 06/10/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-