Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 20/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14176

[Résultats] WWE Smackdown du 20/10/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 20/10/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 20/10/2023 EmptyLun 23 Oct - 7:27

[Résultats] WWE Smackdown du 20/10/2023 20230427

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre une vidéo sur ce qu'il s'est passé avec Roman Reigns et LA Knight la semaine dernière. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis Paul Heyman se trouve sur le ring, il rappelle que Jimmy Uso a fait perdre les titres par équipe à Jey Uso et Cody Rhodes lundi dernier durant RAW. En plus de ça, Roman Reigns va affronter LA Knight à Crown Jewel. On doit regarder Crown Jewel car ça sera la dernière fois qu'on verra LA Knight sur un ring, il va se faire écraser par Roman Reigns.

LA Knight arrive et fait face à Paul Heyman, il dit qu'il veut Roman Reigns maintenant. Paul Heyman allait s'enfuir mais LA Knight le retient et lui demande ce que va lui faire Roman Reigns. Il se dit que le Spear était un avertissement la semaine dernière, Paul Heyman croit-il que c'était le bon move à faire ? LA Knight n'y croit pas ! Il ne va pas s'arrêter tant qu'il remportera pas ce championnat.

Roman Reigns devrait avoir peur car il n'a jamais vu quelqu'un comme LA Knight. La vitesse à laquelle c'est devenu une star, c'est la même vitesse à laquelle il va prendre le titre de Roman Reigns. Si Roman Reigns ne vient pas et que Paul Heyman l'appelle au téléphone, il pourra lui dit que le game appartient à LA Knight !


  • Santos Escobar accompagné Joaquin Wilde et Cruz del Toro vs Montez Ford accompagné d'Angelo Dawkins et Bobby Lashley
À la fin du match, une bagarre explose en ringside. Santos Escobar remonte sur le ring et Montez Ford en profite pour lui faire un roll up pour la victoire.

Gagnant : Montez Ford



- Après le match, les Street Profits s'attaquent à Santos Escobar mais Carlito arrive avec une chaise pour faire fuir les Street Profits.

- On retrouve Pretty Deadly dans un Flex-I Nail & Spa mais les Brawling Brutes viennent les attaquer.

- En coulisse, Jimmy Uso rejoint Paul Heyman et il est content... jusqu'à voir John Cena sur la télévision !

- John Cena fait son entrée et précise que SmackDown est sold out ce soir ! La semaine dernière, il a mentionné la durée du run de Roman Reigns en tant que champion. Mais il a découvert qu'il avait lui aussi aussi une streak. Sa dernière victoire télévisée a eu lieu il y a 2002 jours, en 2018. Il pense à la retraite, ça fait longtemps qu'il n'a pas gagné...

Mais il croit en lui, il pense qu'il peut toujours le faire ! Le prochain idiot qui viendra sera assez courageux car il va se faire fumer. Solo Sikoa arrive et une bagarre explose. Jimmy Uso arrive pour aider Sikoa mais Jey Uso s'en prend à son frère par derrière ! La sécurité vient séparer les deux frères. Pendant ce temps, Solo Sikoa tente un Simoan Spike sur John Cena mais ce dernier arrive à le porter pour lui faire un AA !

- On voit des images de la victoire en boxe de Logan Paul et ce dernier arrive dans l'arène.

- Une vidéo sur Alba Fyre et Isla Dawn est diffusée.

- On revoit ce qu'il s'est passé dans le Main Event de RAW cette semaine. En coulisse, Jey Uso rejoint Nick Aldis qui lui dit qu'il va lui infliger une amende pour ce qu'il a fait. Adam Pearce propose de faire la même chose à Jimmy Uso. Aldis demande à la sécurité d'escorter Jey Uso et Adam Pearce de l'arène. Adam Pearce dit les mots "Let the games begin" (référence aux WarGames) avant de s'en aller.

- Logan Paul arrive sur le ring et rappelle qu'il a gagné son match de boxe il y a 6 jours. Mais s'il veut un vrai adversaire, il pourrait avoir un nouveau match à la WWE. Il a déjà battu Rey Mysterio, c'était pour son tout premier match à la WWE. À cette époque, Dominik Mysterio était encore son fils, Roman Reigns catchait encore et LA Knight n'avait pas encore de job ! Rey Mysterio a quelque chose que Logan Paul veut. Il a battu un père claqué la semaine dernière, il va pouvoir le refaire à Crown Jewel.

Rey Mysterio fait son entrée et dit à Logan Paul qu'il lui rappelle son fils : des capacités naturelles incroyables, rempli de passion, une carrière incroyable devant lui et une grande bouche. Logan Paul a besoin d'être humilié, il ne va pas hésiter à lui botter le cul. Rey Mysterio accepte le challenge. Logan Paul lui souhaite bonne chance et lui serre la main.



  • Grayson Waller et Austin Theory vs Cameron Grimes et Dragon Lee
À la fin du match, Cameron Grimes tente un rollup sur Austin Theory mais Grayson Waller arrive en surprise avec son Slingshot Rolling Flatliner, Austin Theory enchaine avec un A-Town Down pour l'emporter par tombé.

Gagnants : Grayson Waller et Austin Theory



- On revoit l'annonce des nouveaux General Managers et de l'arrivée de Kevin Owens à SmackDown. Dans une interview tournée plus tôt aujourd'hui dans l'arène, Kevin Owens est avec Cathy Kelley. Le catcheur nous dit que c'est dur d'être séparé de Sami Zayn. Ils ont travaillé dur pour faire ce qu'ils ont fait cette année, ils ont fait le Main Event de WrestleMania ensemble. Cathy Kelley lui pose une questions sur les noms qu'il souhaite affronter.

Owens parle de la Bloodline, il veut aussi affronter Rey Mysterio, Sheamus et les Brawling Brutes. Il demande à Cathy Kelley s'il y a quelqu'un qu'elle veut voir se faire battre, Kelley répond Austin Theory et Grayson Waller. Kevin Owens conclut en disant qu'il veut que les gens sachent qu'il s'agit du KO Show.

- La semaine prochaine à SmackDown sur FS1 : Santos Escobar et Rey Mysterio vs les Street Profits / Signature de contrat entre Roman Reigns et LA Knight.

  • Smackdown Women's Championship
    Iyo Sky (c) accompagnée de Dakota Kai et Bayley vs Charlotte Flair
À la fin du match, Iyo Sky monte sur la troisième corde et tente un Moonsault mais Charlotte Flair le contre et enchaine avec un Spear suivi du tombé... Bayley met la jambre de la championne sur la corde ! Flair s'en prend à Bayley en ringside et Dakota Kai donne la ceinture à Iyo Sky. Charlotte Flair finit par remonter sur le ring et Dakota Kai distrait l'arbitre. Charlotte Flair fait un Spear sur Iyo Sky mais cette dernière se protégeait avec la ceinture ! Iyo Sky en termine avec le tombé pour l'emporter.

Gagnante : Iyo Sky (c)



- Après le match, Damage CTRL s'en prend à Charlotte Flair mais Bianca Belair fait son retour et s'attaque au clan ! Le show se termine avec Belair et Flair qui se tiennent debout sur le ring.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Smackdown du 20/10/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 20/10/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 20/10/2023 EmptyJeu 26 Oct - 20:41

Avec le retour de Bianca, j'en ai bien peur que le règne de championne du monde féminine de Iyo touche à sa fin prochainement. Car qui dit retour de Bianca dit retour dans la course au titre mondial féminin.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown du 20/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-