Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Collision du 28/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14062

[Résultats] AEW Collision du 28/10/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Collision du 28/10/2023   [Résultats] AEW Collision du 28/10/2023 EmptyDim 29 Oct - 23:19

[Résultats] AEW Collision du 28/10/2023 Aew-co10

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Jay White arrive sur le ring.



  • Jay White accompagné du Bullet Club Gold vs AR Fox
À la fin du combat, White évite le 450 de Fox du coin et lui fait une Clothesline. White enchaine avec une Half and Half Suplex et complète avec son Blade Runner pour le compte de trois.

Gagnant : Jay White




- Après le combat, MJF arrive par la foule et veut récupérer son titre mondial AEW, mais les Bullet Club arrive de lui reprendre le titre. MJF s'échapper par la foule.

- En coulisse, on retrouve The Acclaimed. Billy Gunn dit qu'ils sont champions depuis 62 jours. Et la semaine prochaine ils vont célébrer les 69 jours. Max Caster reçoit un SMS de MJF disant qu'il sera en ringside pour la célébration. Anthony Bowens prend le téléphone et découvre que c'est un faux profil. Caster réalise qu'il a envoyé une photo privée trop rapidement.



  • The Boyz (Brandon et Brent) vs Colten et Austin Gunn
À la fin du combat, les Gunns font leur Flapjack à deux sur Brandon pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnants : The Gunns



- On présente une vidéo sur Danhausen qui nous souhaite une joyeuse Halloween.

- En coulisse, Lexy est avec Ryan Nemeth qui a une grande surprise. Nemeth dit que deux prochains films arrivent à Hollywood bientôt, sans oublier sa tournée d'humoriste. Maintenant il veut aussi triompher à l'AEW, alors le voici ici. Ryan Nemeth cogne à la porte de CJ Perry, mais Miro ouvre la porte. Nemeth demande si Perry est là. Miro lui souhaite la bienvenue et commence à le tabasser.



  • AEW Women's Championship - Spécial Halloween
    Abadon vs Hikaru Shida (c)

À la fin du combat, Shida porte un coup de genou à Abadon et la couvre, mais elle résiste à deux. Shida sort une citrouille et met la tête d'Abadon dedans. Shida enchaine avec son Katana pour le compte de trois.


Gagnante : Hikaru Shida



- Après le combat, l'Éternelle Toni Storm arrive pendant la célébration de Shida afin de lui voler la vedette et poser.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Dax Harwood et Ricky Starks.



  • Samoa Joe vs Rhett Titus
À la fin du combat, Joe bloque une charge de Titus et lui applique sa Coquina Clutch pour le faire taper en moins de cinq minutes.

Gagnant : Samoa Joe via soumission



- En coulisse, Renee Paquette est avec le clan de QT Marshall. Ils annoncent le lancement d'une prochaine chanson. Paquette demande à QT Marshall où il était. Marshall dit qu'il défend son titre AAA Latin partout à travers le monde. Maintenant il est de retour à l'AEW et il va défendre son titre face au meilleur luchador. Paquette demande s'il a un nom en tête. Marshall dit que c'est à surveiller.

- En coulisse, Claudio Castagnoli dit que Bryan Danielson souffre d'une fracture de l'os orbitaire à cause d'Orange Cassidy ou bien Kazuchika Okada. Il va venger Danielson. Il va ira retrouver Okada au Japon pour se venger et il va affronter Cassidy ce mercredi à Dynamite et lui prendre son titre International.

- Avant le combat, on voit la House of Black dans la foule.



  • Ricky Starks accompagné de Big Bill vs Dax Harwood accompagné de Cash Wheeler
À la fin du combat, Starks évite une charge d'Harwood contre le coin et il se cogne contre le coin. Starks se lance en Spear, mais Harwood le bloque avec son genou. Harwood enchaine avec un Pile Driver pour le couvrir, mais Bill tire Harwood en bas du ring ! Harwood et Wheeler quittent le ring pour parler avec Bill. Harwood retourne sur le ring, mais Starks le surprend avec un Pile Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Ricky Starks



- Après le combat, les lumières s'éteignent et Julia Hart est de retour. La House of Black qui apparait sur le ring. Le clan s'approche de FTR, mais la La Faccion Ingobernable (le clan de Rush) arrive sur le ring. L'affrontement éclate entre les catcheurs et la House of Black se fait chasser.

- En coulisse, Lexy demande à Andrade El Idolo ses commentaires sur le retour de La Faccion Ingobernable. Andrade dit qu'il est un homme d'affaires et il s'agit de ses affaires et personne d'autre.

- En coulisse, Lexy est avec Kris Statlander, Skye Blue et Willow. Statlander dit qu'elles doivent régler le problème puisqu'elles ont perdu à Rampage. Willow dit qu'elles avaient une chance de gagner, mais elle sent la tention entre les deux. C'est pire depuis qu'elle a croisé Julia Hart. Skye Blue dit que ça reste entre elle et Julia. Skye Blue quitte.



  • Claudio Castagnoli vs Tracy Williams (catcheur local)
Castagnoli fait un Uppercut à Williams pour gagner en deux minutes.

Gagnant : Claudio Castagnoli



- Après le combat, Castagnoli applique une soumission à Williams pour lancer un message à Cassidy.

- On voit MJF et Samoa Joe qui se préparent pour le main event. Samoa Joe arrête MJF afin de savoir si MJF a accepté l'offre d'être son ami en échange d'un rematch pour le titre. Si MJF se retrouve dans une situation difficile, suffit de crier son nom.



  • AEW World Championship
    Kenny Omega vs MJF (c)
À la fin du combat, les deux catcheurs échangent les Roll Ups, mais ils résistent. MJF enchaine avec son Pile Driver de la deuxième corde et le couvre, mais il résiste encore. MJF monte sur le coin et se lance pour un Panama Sunrise, mais Omega le bloque en compte rapide et MJF résiste à deux ! MJF bloque une charge en Superkick et enchaine avec un Panama Sunrise. MJF complète avec son Pile Driver de la deuxième corde pour le compte de trois.

Gagnant : MJF



- Après le combat, on voit Samoa Joe, Wardlow, Powerhouse Hobbs et le clan de Jay White en coulisse qui regardaient le match. Omega et MJF se serrent la main et se font un câlin. Les deux catcheurs célèbrent ensemble pour terminer le show.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Collision du 28/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Collision du 21/10/2023
» [Résultats] AEW Collision du 23/09/2023
» [Résultats] AEW Collision du 07/10/2023
» [Résultats] AEW Collision du 09/12/2023
» [Résultats] AEW Collision du 23/12/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-