Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Collision du 17/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14219

[Résultats] AEW Collision du 17/11/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Collision du 17/11/2023   [Résultats] AEW Collision du 17/11/2023 EmptyDim 19 Nov - 17:48

[Résultats] AEW Collision du 17/11/2023 Aew-co10

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on retrouve Tony Schiavone sur le ring. Schiavone nous présente Christian Cage qui arrive sur le ring avec Luchasaurus et Nick Wayne. Schiavone demande à Christian ses commentaires sur le fait qu'il va défendre son titre TNT ce soir à Rampage et ses commentaires sur Full Gear.

Christian dit qu'on est à Los Angeles, une ville de gens en plastique, ça fera du bien d'entendre un peu de vérité ici. Demain nous verrons le dernier match de Sting à Los Angeles et son dernier match en carrière, c'est une garantie. Il ne peut plus endurer Sting avec sa peinture stupide au visage et entendre le nommer un icône. Ce n'est pas un icône de voler des chèques de payent depuis autant d'années. Christian dit que si Darby a besoin d'un peu d'aide paternelle, il peut l'appeler. Est-ce que Ric Flair sera ringside demain ? Schiavone approuve. Cage dit que si Flair se met le nez dans ses affaires, ce sera le moment où Flair va rencontrer Jésus.


Christian dit que pour Adam Copeland, il va avoir regretté d'avoir signé son contrat à l'AEW. Il connait Copeland le mieux, il sait que Copeland veut voler sa lumière et non faire équipe avec lui. Il n'est pas la même personne qu'il était, il est Christian Cage. Demain on va avoir quel chemin de carrière aura aidé le plus. Beth ferait mieux de coucher les enfants car il va casser le cou de Copeland. Schiavone lui demande ses commentaires sur le match TNT.

Christian dit que c'est normal de vouloir l'avoir sur tous les shows. Ce n'est pas important qui va gagner le 4-Way Match, il pourrait battre les 4 en même temps. La foule lui chante de le prouver. Christian dit qu'on le verra. Il est le système.

- En coulisse, Lexy est avec Big Bill et Ricky Starks qui ont une newz pour les fans. Big Bill dit qu'ils sont la meilleure équipe de l'histoire sans question. Ce n'était pas OK le fait de perdre les titres sans subir le compte. Ricky dit qu'il a parlé avec Tony Khan et il a eu le choix de choisir la stipulation pour corriger la situation. Alors ce sera un Ladder Match comme Big Bill est le plus grand. Ils vont quitter LA comme la meilleure équipe en style.



  • Miro vs Daniel Garcia
À la fin du combat, Miro frappe Garcia et lui porte un coup de pied. Miro enchaine avec son Game Over pour l'emporter par soumission.

Gagnant : Miro via soumission



- En coulisse, Lexy est avec CJ Perry et Andrade El Idolo pour avoir leur commentaire. Andrade dit qu'il est tellement heureux d'avoir CJ comme manager. CJ dit qu'Andrade est le meilleur catcheur, un catcheur de troisième génération, il fait ça depuis ses 3 ans. Alors elle a ajouté Andrade dans le tournoi Continental Classic, elle a négocié avec Tony et il aura un bonus d'argent pour sa participation. Andrade dit qu'ils n'ont pas parlé de ça. CJ lui parle à l'oreille et Andrade est heureux.



  • King Of The Black Throne (Malakai Black et Brody King) vs The Boyz (Brent et Brandon)
À la fin du combat, Black et King terminent avec leur Inferno pour le compte de trois en moins de cinq minutes.

Gagnants : King Of The Black Throne



- On présente une vidéo sur le match TBS de Full Gear.



  • Aspirant titre TNT - 4-Way Match
    Trent Beretta vs Brian Cage vs Komander vs Penta El Zero Miedo
À la fin du combat, Penta se lance en Flip sur Cage en bas du ring. Komander décide de se lancer en Flip sur Penta. Komander monte sur le coin et marche sur les câbles pour son Splash, mais Beretta l'évite et l'attrape pour son Strong Zero pour le compte de trois.

Gagnant : Trent Beretta



- En coulisse, Lexy est avec Don Callis et Powerhouse Hobbs pour avoir leur réaction sur l'attaque sur Paul Wight. Callis dit que c'est terminé pour Paul Wight, il est sur la touche pour de bon. Hobbs a fait une Slam à un géant, à une légende, sur une voiture pour le casser. Lexy demande ce que ça représente pour leur famille. Hobbs dit que ça représente que tout le monde peut avoir le même résultat. Il a mis sur la touche une légende, un géant, un multiple champion. Il est grand, noir et fort. Wight ferait mieux de rester à l'hôpital.



  • Wardlow vs Evan Daniels (catcheur local)
Wardlow écranse directement Daniels et lui fait une Powerbomb. Wardlow enchaine avec un Swenton Bomb et fait une Powerbomb, mais l'arbitre arrête le match puisqu'Evans ne répond plus.

Gagnant : Wardlow via arrêt de l'arbitre



- Les commentateurs présentent la carte de Full Gear pour demain.

- Ricky Starks et Big Bill prennent place avec les commentateurs pour le prochain match.



  • Dax Harwood vs Rush
À la fin du combat, Rush se prépare pour son finisher, mais Starks entre sur le ring et lui fait un Spear ! Big Bill attaque Dax aussi. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Aucun - No Contest



- Après le combat, les équipes de Full Gear arrivent sur le ring pour la bagarre. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

- En coulisse, Lexy demande à Action Andretti s'il a une mise à jour sur Darius Martin après l'attaque du Kingdom, mais le Kingdom arrive. Mike Bennett dit que Darius a un echymose à l'égo et un mauvais cou. Strong dit qu'il a trouvé sa prochaine victime : Action.



  • Buddy Matthews vs Wheeler Yuta
À la fin du combat, Matthews bloque une attaque sur le coin avec une Running Powerbomb pour le couvrir, mais Yuta résiste. Matthews enchaine avec un Stomp et couvre Yuta pour le compte de trois.

Gagnant : Buddy Matthews



- Après le combat, Buddy Matthews décide d'aller chercher une chaise, mais Claudio Castagnoli arrive sur le ring, Matthews décide de de partir. Castagnoli dit que si Matthews voulait l'attention du Blackpool Combat Club, suffisait de le demander et non faire des promos étranges. Il préfère faire ses challenges en personne ici sous la lumière. Il n'aimerait pas venir à Los Angeles sans botter un cul, alors pourquoi ne pas faire un match à Full Gear ? À moins que Matthews doit avoir l'approbation de Malakai Black. Matthews approuve.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Orange Cassidy et Jon Moxley.



  • Saraya et Ruby Soho vs Kris Statlander et Hikaru Shida
À la fin du combat, Angelo Parker arrive en ringside pour aider Soho à se relever. Saraya voit ce qui se passe et elle est furieuse. Statlander veut faire une Clothesline à Soho, mais Soho l'évite et elle frappe Parker par erreur. Shida en profite pour faire son Katana sur Saraya pour le compte de trois.

Gagnantes : Kris Statlander et Hikaru Shida



- En coulisse, on retrouve Tony Schiavone avec MJF pour une interview. Schiavone demande pourquoi à Full Gear il a décidé d'avoir deux matchs et sans Roderick Strong. MJF dit qu'il sait qu'il aura une tâche difficile en Pre-Show, malgré que les Gunns sont laids. Mais il fera tout pour gagner le match, il a promis à Cole qu'ils seraient toujours champions. Schiavone demande ses commentaires sur Jay White qui a volé le titre mondial. MJF dit qu'il est frustré. Le titre représente tout pour lui. Lorsque White l'a volé, il a dû se rappeler pourquoi White l'a fait. White est insécure, White a volé le titre afin d'essayer de se prouver à lui-même. La mauvaise newz est que l'homme défini le titre et non le contraire. Alors à Full Gear White va perdre car personne n'est de niveau du diable. Schiavone dit que MJF sera le champion avec le plus long règne, un champion avec le plus de défenses et en plus un an depuis sa victoire du titre, qu'est-ce que ça représente pour lui ? MJF dit que c'est énorme pour un enfant avec un problème mental d'avoir cette place. Pour un juif d'avoir cette place. Pour avoir réussi tout ça. Alors il va défier tout ce qui est devant lui pour réaliser l'exploit.

Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Collision du 17/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Collision du 08/07/2023
» [Résultats] AEW Collision du 27/01/2023
» [Résultats] AEW Collision du 24/06/2023
» [Résultats] AEW Collision du 09/09/2023
» [Résultats] AEW Collision du 02/03/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-