Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 27/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Raw du 27/11/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 27/11/2023   [Résultats] WWE Raw du 27/11/2023 EmptyMar 28 Nov - 7:06

[Résultats] WWE Raw du 27/11/2023 20230424

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements aux Survivor Series samedi dernier (résumé du show ici).

- C'est ensuite l'intro de RAW avec la nouvelle chanson et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.


- La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring sous une ovation des fans. Orton demande si on lui a manqué. Orton dit qu'il est de retour. Il est de retour pour autant qu'il puisse rester ici. Bienvenue à Monday Night RAW ! Il était parti depuis un bon moment. Ça lui a donné beaucoup de temps pour penser à son palmarès. Il n'avait jamais eu la chance de participer à des WarGames. Alors lorsque son grand ami Cody Rhodes lui a proposé, il a tout de suite dit oui. Il voulait aussi y participer car la stipulation a été inventée par Dusty Rhodes. Faire partie de ce match, c'est faire partie de l'histoire du catch professionnel. Il voulait également revenir pour la Bloodline. Chaque membre de la Bloodline doit payer l'addition. L'addition qui viendra avec les trois lettres les plus dangereuses de la WWE : RKO ! La musique de Rhea Ripley commence.

Ripley souhaite la bienvenue à Randy. C'était une belle performance aux Survivor Series. Mais ça lui a fait quoi de se faire voler la vedette pour son grand retour après un an et demi d'absence ? Ripley dit que depuis sa blessure le Judgment Day est la force la plus dominante de la WWE. Pour WarGames, c'était juste une embuche sur la route. Le Judgment Day a tout dominé et sans Randy, Damian Priest serait notre champion mondial. En faisant ce qu'il a fait Randy s'est fait des ennemis qui pourraient faire de sa vie un enfer. Car au contraire de la Bloodline, ils vont le mettre sur la touche pour de bon. Orton dit que chaque semaine il voyait Mommy tenter de s'imposer, mais maintenant Daddy est de retour !

Orton dit que Ripley a mentionné que beaucoup de choses ont changé depuis son départ, c'est vrai. Orton dit qu'il y a une chose qui ne va jamais changer tant qu'il est ici est que personne ne dit à Randy Orton quoi faire. Ripley rigole. Elle dit qu'elle a essayé d'avertir Randy, il est maintenant leur ennemi. Le Judgment Day arrive de l'autre côté pour attaquer Randy. Orton arrive à repousser les membres du Judgment Day et fait son RKO à JD McDonagh. Orton dit à Dominik de ne pas aller trop loin, car il va aller trouver Adam Pearce pour organiser un match contre lui.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, en coulisse, les équipes discutent du Tag Team Turmoil. Jelly Roll, chanteur de la ville, arrive pour saluer tout le monde. Tozawa fait sa petite danse.



  • Tag Team Turmoil - Aspirants titres par équipe


Alpha Academy (Otis et Akira Tozawa) accompagné de Chad Gable et Maxxine Dupri) vs DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa)

À la fin du round, DIY arrive à sortir Otis du ring. Ils font ensuite leur Double Superkick sur Tozawa pour le compte.



DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) vs Indus Sher (Veer et Sanga) accompagné de Jinder Mahal

À la fin du round, Indus Sher domine le round, mais Gargano surprend Veer avec un Roll Up pour le trois.

DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) vs Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) accompagné d'Ivy Nile

À la fin du round, DIY prépare leur Double Superkick, mais Julius bloque Gargano avec une Powerbomb pendant que Brutus sort Ciampa du ring. Brutus prend la tag pour faire leur Brutus Ball pour le compte de trois sur Gargano.



Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) accompagné d'Ivy Nile vs New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods)

À la fin du round, Woods se fait sortir du ring et les Creed font leur Brutus Ball sur Kofi pour le compte de trois.


Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) accompagné d'Ivy Nile vs Imperium (Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci)

À la fin du combat, les Creed se préparent pour leur finisher, mais Vinci pousse Brutus en bas du coin. Kaiser lance Julius épaule première contre le coin et fait une Clothesline à Brutus. Kaiser prend la tag et ils se préparent pour leur finisher, mais Julius saute sur coin et fait une Superplex à Kaiser. Julius reprend Vinci sur ses épaules et Brutus fait le Brutus Ball pour le compte de trois.


Gagnants : Creed Brothers



- En coulisse, on retrouve le Judgment Day. Finn Balor dit que les Creed sont solides, ils ne peuvent pas les prendre à la légère. Damian Priest dit qu'il n'est pas content, il a perdu le match WarGames. Ripley dit qu'ils restent tous ensemble. Balor dit que ce n'est qu'une défaite, ils sont toujours champions, tout est OK. Ripley dit que ce n'est pas parce que Priest était le leader pour cette défaite que ça pose problème. Priest dit que c'est apprécié. En parlant de la famille, comment va McDonagh ? Balor dit qu'il est toujours évalué par le médecin.

- De retour suite à la pause, la musique de Cody Rhodes commence et il arrive sur le ring. Cody demande à Nashville de quoi ils veulent parler. Cody dit qu'il est reconnaissant pour ce weekend avec la victoire de son équipe. Il veut ainsi remercier Sami Zayn, Jey Uso, leur champion de RAW Seth Rollins et Randy Orton qui est spécialement venu pour lui. Orton était un mentor pour lui à ses débuts et il l'est encore aujourd'hui. Orton lui a donné un nouveau souvenir lorsqu'il lui a donné la chance de faire son Cross Rhodes et sécuriser la victoire dans le match de son père. Maintenant parlons de l'autre histoire, le retour de CM Punk. Personne ne savait que ça allait arriver. C'est pour cette raison que tout le monde va lire les résultats sur Catch-Newz. Voici ce que j'ai à dire pour CM Punk : rebienvenue. Avec cette newz vient toutes ces histoires. Il aimerait donc faire sa propre newz et il aimerait le faire ici.

Cody dit qu'on le connait bien, alors il y a une seule destination pour lui. C'est pour cette raison que grâce à Adam Pearce il est le premier à s'annoncer dans le Royal Rumble Match de 2024. Les lumières s'éteignent et on retrouve Shinsuke Nakamura sur le TitanTron. Nakamua dit qu'ils doivent continuer leur histoire. Il a besoin de Cody pour évoluer et grandir. C'est terminé d'attendre. Il va amener le chaos à Cody ! La vidéo se termine et Nakamura est derrière Cody, il lui fait un Red Mist en plein visage.

- De retour, Reed arrive le premier.



  • Bronson Reed vs Ivar accompagné de Valhalla
À la fin du combat, Reed évite le Moonsault d'Ivar. Reed monte sur le coin pour son Tsunami, mais il est distrait par Valhalla, il descend du coin. L'arbitre expulse Valhalla en coulisse. Les deux vont se battre en ringside. Reed le lance sur la barricade. Reed enchaine avec une Slam contre la barricade et l'arbitre compte jusqu'à dix.

Gagnant : Aucun - Double Count Out



- Après le combat, les deux continuent l'affrontement en ringside. Les agents de sécurité veulent les arrêter, mais Reed lui lance un agent de sécurité sur Ivar ! Reed pose devant les fans, mais Ivar monte sur une caisse et se lance en Flip. Les officiels arrivent finalement à séparer les deux.

- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Shayna Baszler calme Zoey Stark en disant qu'elle aura une autre chance pour le titre. Nia Jax arrive et dit que Zoey a tout donné, mais Zoey a perdu. C'est elle qui aurait dû avoir le match aux Survivor Series et elle serait la championne aujourd'hui. Mais c'est OK, elle va détruire tout le monde. Baszler dit à Nia de se femer le trou si elle ne veut pas se faire casser le bras. Zoey dit qu'elle peut gérer ses affaires. Elle challenge Jax pour un match ce soir.

- De retour, en coulisse, le Judgment Day retourne dans sa loge et R-Truth y mange des gâteaux sur le sofa. McDonagh dit qu'il y a du sucre partout, c'est honteux. Truth dit qu'il voulait leur parler. Il a entendu dire que le JD cherchait un cinquième membre pour les WarGames, alors il est ici. Priest dit que WarGames était il y a deux jours. Truth demande s'il a gagné. Le Judgment Day ne peut plus le supporter et l'expulse de sa loge. McDonagh dit qu'il va se charger de Truth.



  • Nia Jax vs Zoey Stark
À la fin du combat, Nia monte sur le coin pour son finisher, mais Stark se relève et la fait chuter avec un coup de pied. Stark le couvre, mais Nia résiste à deux. Stark frappe Nia et monte sur le coin, mais Nia se relève et la fait chuter. Nia enchaine avec un Samoan Drop sur Stark et lui fait un Back Senton. Nia enchaine avec son Banzai Drop pour le compte de trois.

Gagnante : Nia Jax



- En coulisse, Kaiser et Vinci discutent ensemble. Gunther arrive et dit qu'il s'attend à voir les deux parler à Adam Pearce pour régler le problème DIY. Kaiser dit qu'il promet de le faire. Kaiser et Vinci quittent. The Miz arrive et dit qu'il a vu la conférence de presse de Gunther disant que son prochain adversaire doit venir le challenger en personne, alors le voici. Gunther demande si Miz est bien sur. Miz approuve et dit qu'il sait être capable de battre Gunther pour le titre. Gunther dit qu'il sait que Miz n'est pas une menace pour son règne légendaire. Mais Miz est venu comme un homme le demander, il le mérite.



- Seth Rollins arrive sur le ring. De retour, Seth Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Il est le visionnaire, il est le révolutionnaire, il est Seth Freakin Rollins. La foule chante ''CM Punk'' et non son theme song. Rollins invite les fans à crier CM Punk s'ils veulent. Il ne veut pas perdre une seconde de plus sur cet hypocrite. Alors plutôt que de parler de quelqu'un qui n'importe pas du tout, pourquoi ne pas parler de quelque chose qui compte vraiment : le titre qu'il a construit depuis les six derniers mois comme le championnat le plus important de l'industrie.

Rollins dit que deux jours après WarGames il ne se sent pas très bien, mais il recommence à avoir le goût de défendre son titre. Il a été voir Adam Pearce plus tôt ce midi afin de parler du prochain adversaire. La musique de Drew McIntyre commence et il arrive sur le ring. Drew dit que c'était un 48H de fou ici n'est-ce pas ? Les gens parlent de beaucoup de choses et même eux hors du ring. Mais le plus important est ce qui arrive sur le ring. Donc il veut le féliciter pour la victoire aux WarGames. Les deux se serrent la main. Drew dit que son plan était d'attaquer Jey Uso. Mais il a réalisé qu'il doit mettre Jey derrière lui et se concentrer sur le plus important, soit le titre mondial WWE. Est-ce que Rollins se souvient ce qu'il lui a dit avant leur match à Crown Jewel ? Rollins dit qu'il lui a dit que McIntyre serait le seul à blâmer lorsqu'il va le battre et que ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver à McIntyre. McIntyre dit que Rollins avait 100% raison. Il y a eu un moment dans le match où il a vu que c'était terminé pour Rollins lorsqu'il lui a cogné le dos sur le tablier et qu'il a fait son Claymore. Mais il a commencé à ressentir de l'empathie.

McIntyre dit qu'il a relevé Rollins et ... Rollins lui a donné une claque au visage. Il méritait la claque, ça lui a fait réaliser qu'il doit devenir un requin. Terminer l'empathie, il veut son rematch pour le titre mondial. Rollins dit qu'il a toujours aimé l'honnêteté de Drew. Il pense que Drew mérite un rematch, mais le problème est qu'il pense aussi que d'autres personnes méritent une chance. C'est pour cette raison qu'il est venu ici pour annoncer qu'il va défendre son titre mondial la semaine prochaine à RAW. Drew dit que Rollins est le champion, Rollins décide, mais qui est son adversaire ? Rollins dit qu'il va défendre son titre contre Jey Uso ! McIntyre lui fait un Headbutt ! Drew commence à rouer de coups Rollins en disant qu'il a battu Jey alors théoriquement il est devant Jey ! La musique de Jey Uso commence et il arrive sur le ring. Rollins et Jey font équipe pour sortir Drew du ring.

- De retour, en coulisse, Sami Zayn arrête Drew McIntyre. Sami dit qu'il ne sait pas ce qui arrive avec Drew. Drew ne peut pas battre Rollins en solo, alors il doit le Headbutt sans prévenir ?... Drew dit que Sami ne comprend pas ce qu'il traverse. Sami dit que Drew n'est pas le seul à avoir fait face à des échecs. Lui aussi a perdu contre Roman Reigns devant sa famille, lui aussi a presque battu Seth Rollins. Mais la différence est qu'il se relève toujours et se bat pour son objectif final d'être champion mondial. Drew a déjà été champion mondial deux fois, Drew a tout pour lui. Drew est meilleur que ça. Drew dit que Sami a peut-être raison, il devrait peut-être l'écouter ... Il va aller voir Adam Pearce et organiser un match contre Sami !



  • Women's Tag Team Championship
    Natalya et Tegan Nox vs Chelsea Green et Piper Niven (c)
À la fin du combat, Natalya et Nox font une Suplex à Green contre une barricade. Niven se lance en Cannonball du tablier sur Natalya et Nox. Niven ramène Nox sur le ring et lui fait son Cross Body pour le compte de trois.

Gagnantes : Chelsea Green et Piper Niven



- Les commentateurs annoncent pour lundi prochain : Jey Uso vs Seth Rollins pour le titre mondial et Sami Zayn vs Drew McIntyre.

- En coulisse, Randy Orton se prépare et Jey Uso arrive. Jey dit qu'il voulait simplement remercier Orton pour les WarGames. Il a entendu Orton et ses propos en début de show, il est désolé de comment ça s'est passé. En venant à RAW il voulait laisser le passé derrière lui. Orton dit qu'il comprend. Il a vu Jey aider Cody depuis les derniers mois et les autres. La confiance qu'il voit représente quelque chose, alors lui aussi c'est le passé. Mais le reste de la Bloodline par contre, ce n'est pas terminée.

- De retour, en coulisse, Jackie est avec Becky Lynch pour avoir ses commentaires sur les WarGames. Lynch dit que c'était une bataille épique. Elle se sent très bien. Mais pour ce soir The Man est à Nashville. Le combat est à l'horizon.



  • Dominik Mysterio accompagné JD McDonagh vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton se prépare pour son RKO, mais McDonagh le sort du ring. Le chanteur Jelly Roll intervient et pousse McDonagh et Dominik. Orton fait un Back Drop à Dominik sur la table des commentateurs. Orton ramène Dominik sur le ring. McDonagh veut suivre, mais Orton lui fait un DDT de la deuxième corde. Dominik en profite pour faire un 619 à Orton et se lance en Splash, mais Orton l'évite. Orton enchaine avec son RKO pour le compte de trois.

Gagnant : Randy Orton



- De retour, la musique de CM Punk commence et il arrive sur le ring. CM Punk dit que c'est lui debout sur un ring de la WWE à RAW en direct avec un micro. Depuis samedi il se sent plus comme lui-même. Il a trouvé deux mots pour dire comment il se sent. La vérité fait mal, ça ne sonnera pas comme CM Punk, mais il a changé. Il faut parler du coeur, car c'est la vérité. La vérité est qu'il est à la maison.

Punk dit qu'il est revenu dix ans après et on ne l'a jamais oublié. Punk dit que les gens n'ont jamais arrêté de chanter mon nom. Il est de retour car il nous aime. Il nous aime et on lui a manqué. Il aurait aimé dire qu'il n'aurait jamais eu besoin de partir. Mais il devait partir et revenir afin d'avoir ce qu'il mérite, "l'homme sage" avait raison. Punk dit qu'il est revenu pour nous car on est sa maison. Samedi était un moment génial, lundi était un moment génial. Ce n'est que de l'amour derrière la caméra, comme une réunion de famille. Tout le monde est content de le revoir dans les coulisses. Et tout le monde lui demande comment va AJ, AJ va très bien et en profite pour nous saluer. Tout le monde l'a accueilli à bras ouverts, enfin presque. Des gens ont peur de la vérité. Il comprend que la compétition est forte afin d'être le meilleur au monde, mais le meilleur au monde n'a pas été ici depuis dix ans.

Punk dit qu'ils ont peur de le voir monter la barre trop haute, ils ont peur qu'il contrôle le jeu, ils ont peur que l'homme controversé qu'il est prenne toute la place. Les gens ont peur de se réveiller demain et réaliser que leur meilleur effort sur le ring et au micro ne suffit pas car le meilleur au monde est de retour. Le meilleur est ici et son nom est CM Punk. Punk ajoute qu'il n'est pas ici pour se faire des amis, mais bien de l'argent.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 27/11/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 27/11/2023   [Résultats] WWE Raw du 27/11/2023 EmptyDim 3 Déc - 10:25

C'est quasi sur qu'on aura la revanche Rollins vs Mc Intyre pour le titre WHC au Royal Rumble. Le match sera de grande qualité même si on sait que Rollins restera WHC vu que les gros plans prévus par la WWE sont d'avoir Rollins vs Punk pour le titre WHC dans le main event de la première nuit de WrestleMania 40 et Reigns vs Punk pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 405
Age : 50

[Résultats] WWE Raw du 27/11/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 27/11/2023   [Résultats] WWE Raw du 27/11/2023 EmptyDim 3 Déc - 11:46

Pas si sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 27/11/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 27/11/2023   [Résultats] WWE Raw du 27/11/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 27/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 19/06/2023
» [Résultats] WWE Raw du 03/07/2023
» [Résultats] WWE NXT du 05/12/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-