Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 08/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Smackdown du 08/12/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 08/12/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 08/12/2023 EmptySam 9 Déc - 9:21

[Résultats] WWE Smackdown du 08/12/2023 Captur54

- Ce soir c'est WWE SmackDown spécial Tribute To The Troops, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Le groupe The War and Treaty nous chante l’hymne national des États-Unis. Les catcheurs font ensuite leur entrée pour le premier match de la soirée. Avant que la cloche ne sonne, Dominik Mysterio arrive aux abords du ring.




  • Premier tour du tournoi pour le titre des États-Unis
    Santos Escobar vs Dragon Lee
À la fin du match, Dragon Lee monte sur la troisième corde mais Santos Escobar va le chercher puis le prend sur ses épaules avant de lui porter son Phantom Driver pour la victoire par tombé.

Gagnant : Santos Escobar



- Santos Escobar affrontera le vainqueur du Bobby Lashley vs Karrion Kross en demi-finale du tournoi.

- Après le match, Dominik Mysterio monte sur le ring en tenant sa ceinture devant un Dragon Lee au sol. Les deux catcheurs s'affronteront à NXT Deadline ce samedi 9 décembre.

- Une vidéo sur la décision de Randy Orton de signer à SmackDown est diffusée.

- En coulisse, Randy Orton rejoint Nick Aldis et lui demande pourquoi un match par équipe est prévu ce soir. Aldis répond que LA Knight l'a sauvé la semaine dernière. Orton affirme qu'il n'avait pas besoin d'être sauvé et qu'il ne savait même pas qui était LA Knight avant la semaine dernière. Nick Aldis lui répond que LA Knight et Randy Orton veulent tous les deux la Bloodline, alors il veut voir ce match.

Randy Orton donne le chèque pour l'amende dû au RKO de la semaine dernière, mais Nick Aldis lui fait la remarque que l'amende est de 50 000$, pas 100 000$. Randy Orton lui dit que c'est pour la prochaine fois.

- Cody Rhodes fait son entrée et prend un micro. Il nous dit que ce soir est une soirée spéciale car c'est Tribute to the Troops. Il est fier de faire partie de l'équipe qui perpétue la tradition depuis 21 ans. Au nom de tous ceux qui sont à la WWE, il veut remercier les soldats dans la foule ce soir et tous ceux qui regardent à la télévision. Nous voyons une vidéo sur Tribute to the Troops.

Cody Rhodes nous présente ensuite l'US Army Drill Team.

- Brad Nessler s'installe à la table des commentateurs puis Bobby Lashley fait son entrée pour le prochain match.



  • Premier tour du tournoi pour le titre des États-Unis
    Bobby Lashley vs Karrion Kross
À la fin du match, Bobby Lashley fait son Spear sur Karrion Kross pour le battre par tombé.

Gagnant : Bobby Lashley



- Après le match, les Street Profits rejoignent Bobby Lashley sur la scène pour célébrer sa victoire.

- On revoit des images de la victoire de Bianca Belair contre Kairi Sane la semaine dernière. En coulisse, Bayley s'excuse pour ce qu'il s'est passé la semaine dernière, elle propose que tout le monde reste en coulisse pour le match d'Asuka ce soir car c'est un rematch de WrestleMania. Dakota Kai dit que c'est une bonne idée que Bayley reste là, mais les autres vont aller en ringside aux côtés d'Asuka.

- CM Punk fait son entrée puis la foule chante son nom. Il demande aux fans où ils veulent le voir (les fans préfèrent SmackDown à RAW). Il leur demande aussi s'ils veulent le voir faire passer 29 catcheurs par dessus la troisième corde pour pointer le logo de WrestleMania. Bon... de qui on veut le voir parler ? De quelqu'un qui n'est jamais là ? Il félicite Roman Reigns pour tous ses succès mais qu'il n'oublie pas qui est l'OG Paul Heyman Guy.

CM Punk mentionne ensuite Randy Orton puis LA Knight. Il parle maintenant de Kevin Owens en disant qu'il peut faire équipe avec lui ou l'affronter. CM Punk ne sait pas s'il veut travailler avec quelqu'un qui frappe des gens en coulisse. On est en 2023, c'est pas possible de faire ce genre de chose ! Tout le monde l'a accueilli à bras ouvert... sauf un gars.

Il ne va donner aucune valeur à ce qu'il dit car c'est un pleurnichard, c'est même pas l'homme de sa propre maison. Tout ce qu'il a, c'est une chanson alors la foule peut continuer à la chanter. On saura lundi prochain où il va signer. Il va écouter Nick Aldis, Shawn Michaels et Adam Pearce. Il est de retour pour terminer son histoire : faire le Main Event de WrestleMania !

- En coulisse, CM Punk marche et tombe sur Kevin Owens. Ce dernier lui souhaite la bienvenue à SmackDown et part.

- Charlotte Flair et Asuka font leur entrée. Asuka arrive avec Iyo Sky, Kairi Sane et Dakota Kai... mais Michin et Zelina Vega viennent attaquer Sky et Sane qui s'en vont sur la scène... Bianca Belair et Shotzi les bloque puis une bagarre éclate.



  • Charlotte Flair vs Asuka
À la fin du match, Charlotte Flair réalise son Figure Eight Leglock sur Asuka mais Bayley arrive à la gêner dans le dos de l'arbitre. Asuka essaye de reprendre le dessus, Charlotte Flair frappe Bayley puis Asuka fait un roll up sur Flair pour l'emporter par tombé.

Gagnante : Asuka

- En coulisse, Nick Aldis donne des papiers à CM Punk puis Cody Rhodes arrive et dit avoir écouté ce qu'il a dit. En bref, Punk a besoin de gagner le Royal Rumble pour finir son histoire... c'est intéressant. Cody Rhodes lui souhaite un bon retour et lui serre la main.

- On revoit des images de ce qu'il s'est passé avec Logan Paul et Kevin Owens la semaine dernière.

- En coulisse, LA Knight rejoint Randy Orton... puis CM Punk arrive pour leur souhaiter bonne chance. Orton demande à LA Knight s'il est prêt pour ce soir, ce à quoi il répond : "Yeah !"

- La semaine prochaine à SmackDown : Roman Reigns sera de retour / Suite du tournoi pour trouver un adversaire à Logan Paul avec Grayson Waller contre une Superstar de NXT puis Austin Theory contre Kevin Owens.



  • Solo Sikoa et Jimmy Uso vs Randy Orton et LA Knight
À la fin du match, Randy Orton prépare son RKO sur Jimmy Uso mais Solo Sikoa arrive par derrière pour l'attaquer. Sikoa prépare son Samoan Spike mais il se fait attaquer à son tour par LA Knight qui lui fait un DDT. LA Knight contre ensuite un Superkick de Jimmy Uso puis le donne à Randy Orton qui lui fait un RKO pour l'emporter par tombé.

Gagnant : Randy Orton et LA Knight



- Le show se termine sur une célébration de Randy Orton et LA Knight.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Smackdown du 08/12/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 08/12/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 08/12/2023 EmptySam 9 Déc - 11:51

La promo de CM Punk à SmackDown était excellent et ça fait plaisir de le voir parler de Paul Heyman afin de rappeler qu'il reste un Paul Heyman Guy et ça nous rappelle des excellents souvenirs de la grande époque de la génération Catch Attack sur NT1.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 405
Age : 50

[Résultats] WWE Smackdown du 08/12/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 08/12/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 08/12/2023 EmptyDim 10 Déc - 11:55

Manque le passage où Orton donne un chèque à Aldis d'un montant supérieur à son amende pour le RKO de la semaine dernière, et où il dit que c'est une avance. Assez fun.

Pas compris le match Kross vs Lashley, avec forcément un soutien du public à Lashley (Tribute to the troups) alors qu'il est heel, et avec en sus la défaite de Kross.
Kross mérite mieux que ça ! (et j'aime pas Lashley)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Smackdown du 08/12/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 08/12/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 08/12/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown du 08/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 12/05/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 16/06/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 30/06/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 18/08/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 15/09/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-