Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 12/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE NXT du 12/12/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 12/12/2023   [Résultats] WWE NXT du 12/12/2023 EmptySam 16 Déc - 10:56

[Résultats] WWE NXT du 12/12/2023 Captur56

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec Carmelo Hayes et Trick Williams qui arrivent sur le parking. Les journalistes l'arrêtent pour avoir les commentaires de Williams. Williams dit que tout va bien. Williams poursuit de répondre aux questions, mais Hayes entre seul dans la salle.

- On présente une vidéo des événements à NXT Deadline samedi dernier (résultats du show ici).

- En coulisse, Carmelo Hayes a été victime d'une attaque et il est au sol en se tenant la jambe. Trick Williams et les officiels arrivent pour l'aider.


- Cora Jade est sur le ring et dit que le soleil a sorti des nuages quatre mois après. Ce devait être difficile de passer tout ce temps sans elle à embrasser ses photos avant de dormir. Maintenant elle est de retour comme on voulait. À chaque show on lui envoyait des Tweets afin de la revoir. Deadline était simplement sa meilleure journée. Malgré la profondeur du roster, le show est toujours meilleur lorsqu'elle est là. On l'a tous réalisé. À la fin de Deadline, tout le monde parlait de Cora Jade et non des autres catcheuses.

Lyra Valkyria arrive et dit que Jade a oublié un petit détail, le fait que Jade l'a attaqué dans le dos à Deadline. Valkyria dit que c'est fou de voir Cora Jade après quatre fois, car rien n'a changé. Jade veut encore prendre des raccourcis. Valkyria dit que Jade n'a pas changé en quatre mois, mais NXT oui et elle aussi. Elle n'est plus la même femme, elle est la championne de NXT. Ce n'est pas important ce que Jade croit mériter. La musique de Blair Davenport commence.

Davenport dit qu'elle est notre Iron Survivor après avoir battu les meilleures catcheuses et Jade n'est fait pas partie. Valkyria doit se concentrer sur elle, car le règne de Valkyria arrive à la fin. Et à New Year's Evil elle sera la championne comme elle est destiné d'être. Valkyria dit qu'il n'a aucune chance de voir Davenport l'emporter. Elle est surprise de voir que les deux ne sont pas amies alors qu'elles aiment attaquer dans le dos.

Nikkita Lyons arrive et dit qu'elle n'a pas oublié ce qui est arrivé sur le parking. La bagarre éclate sur le ring. Valkyria et Lyons repoussent Jade et Davenport du ring.

- En coulisse, Kelly est avec Dragon Lee pour avoir les commentaires du nouveau champion Nord-Américain. Lee dit que samedi était un rêve qui s'est réalisé devant le meilleur luchador de l'histoire : Rey Mysterio. C'est incroyable de remporter son premier titre ainsi. Mais c'est malheureux de vivre ce rêve en raison de la blessure de Wes Lee. Wes Lee a tout son respect et il lui souhaite une belle convalescence. Il veut défendre son titre autant que Dragon Lee et ça commence ce soir. Kelly demande qui sera son premier adversaire. Dragon Lee dit qu'il sera sur le ring pour le découvrir.

  • Meta Four (Noam Dar, Oro Mensah et Lash Legend) accompagné de Jakara Jackson vs Josh Briggs, Brooks Jensen et Fallon Henley
À la fin du combat, Fallon brise le compte de Dar, Legend intervient pour la sortir du ring. Mensah se lance sur Briggs en bas du ring. Tiffany Stratton débarque en ringside, mais Henley commence à la rouer de coups. Dar fait son Nova Roller sur Briggs, mais Jensen prend la tag au même moment. Jensen lance Mensah sur Dar et leur fait une Big Boot. Jensen enchaine avec sa Clothesline sur Dar pour le compte de trois.

Gagnants : Josh Briggs, Brooks Jensen et Fallon Henley



- En coulisse, Carmelo Hayes reçoit les soins du médecin. Trick Williams demande au médecin une mise à jour. Le médecin lui annonce qu'il a le feu vert pour catcher. Williams dit que c'est génial, Hayes pourra faire son match à SmackDown. Mais qui est le responsable ? Hayes dit qu'il ne le sait pas, mais il connait quelqu'un qui l'a frappé ainsi par le passé. Williams demande qui. Hayes dit qu'il ne veut pas dire le nom ainsi, il veut régler ça. Williams lui offre son aide, mais Hayes dit qu'il va régler ça seul.

- Les commentateurs présentent les catcheurs du tournoi Breakout sur la scène, mais Lexis King arrive avec une chaise pour frapper Trey Bearhill dans le dos ! Les officiels arrivent pour l'arrêter.



  • Tournoi Breakout
    Myles Borne vs Oba Femi
À la fin du combat, Femi bloque une prise de Borne et lui fait une Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Oba Femi

- En coulisse, Nikkita Lyons retrouve Lyra Valkyria pour savoir si elle est prête. Valkyria dit que c'est la vie de championne d'avoir plusieurs adversaires, elle est prête. Elle ne veut pas laisser Jade ruiner la division. Lyons dit qu'elle veut se venger de Davenport qui l'a envoyé sur la touche pour presqu'un an. Valkyria ouvre son casier et Tatum Paxley a remplacé sa photo de Becky Lynch par elle. Valkyria ne comprend pas.

- En coulisse, Kelly demande à Tiffany Stratton ses commentaires sur Fallon Henley. Stratton dit qu'elle ne peut plus endurer Henley. Elle a perdu à Deadline à cause de l'ordure Henley. Henley dit être au top, mais Henley n'est pas capable de s'acheter la meilleure boisson ou bien la plus belle tenue.

- Dragon Lee arrive sur le ring afin de découvrir qui va accepter de venir l'affronter pour le titre.



  • NXT North American Championship
    Dragon Lee (c) vs Tyler Bate
À la fin du combat, Bate couvre Lee après sa Clothesline, mais Lee résiste à deux. Bate monte sur le coin, mais Lee se relève et le fait chuter. Lee lui fait un Double Stomp. Lee enchaine pour sa Powerbomb, mais Bate le renverse pour son finisher, Lee le renverse en compte rapide, mais Bate résiste à deux. Lee et Bate enchainent les coups, Lee arrive à faire son Operation Dragon pour le compte de trois.

Gagnant : Dragon Lee



- Après le combat, les deux catcheurs se félicitent.

- En coulisse, Jensen et Briggs discutent ensemble sur leur match. Fallon Henley dit qu'elle ne peut plus endurer Tiffany Stratton. Briggs dit qu'il a battu Noam Dar alors il devrait être le prochain en ligne pour le match du Heritage Cup. Jensen dit que Briggs est plus un cogneur et non du genre des rounds. Briggs dit que l'Iron Survivor Challenge n'était pas pour lui et il a bien performé. Il doit penser plus loin et s'essayer à la coupe.

- En coulisse, Lexis King est avec Ava devant le bureau de Shawn Michaels. King est bien fier de son coup de chaise. Ava dit que King devrait rester loin du bureau de Shawn, les participants du tournoi sont tous en colère contre lui. King dit que c'est mission réussite. Ava dit que King va remplacer Trey Bearhill dans le tournoi puisque les participants veulent tous avoir sa peau et que Trey est blessé.



  • Dijak vs Eddy Thorpe
À la fin du combat, Dijak charge Thorpe contre le coin et le coin se brise. Dijak prend le coin et commence à donner des coups sur Thorpe avec. L'arbitre arrête le match.

Gagnant : Eddy Thorpe via disqualification

- Après le combat, les officiels arrivent pour arrêter Dijak, mais Dijak retourne sur le ring et lance Thorpe sur le coin brisé.

- On retrouve Andre Chase pour une assemblée devant ses étudiants. Chase dit qu'ils ont passé à l'action sur le remboursement. Les étudiants ont amassé un peu plus de 200$. Duke Hudson souligne que c'est un 1/4 du 1/4 des intérêts. Chase demande si quelqu'un a une autre idée pour amasser de l'argent. Thea Hail et Jacy Jayne pour aller regarder un match dans la section Chase U. Scrypts arrive avec une malette et dit qu'il a une proposition pour Chase.

- En coulisse, Davenport et Jade se préparent pour leur match. Davenport dit qu'après New Year's Evil elle sera la nouvelle championne alors Jade n'aura même pas besoin d'affronter Valkyria. Elle doit aussi s'occuper de Lyons après les événements de Deadline.



  • Tournoi Breakout
    Keanu Carver vs Riley Osborne
À la fin du combat, Carver fait un Pounce à Osborne. Carver veut relever Osborne, mais Osborne le repousse avec un coup de pied. Osborne monte sur le coin pour un Shooting Star Press sur Carver pour le compte de trois.

Gagnant : Riley Osborne



- En coulisse, Dragon Lee se fait arrêter par le clan de Drew Gulak. Gulak dit que Lee a fait un beau match. Lee demande ce qu'ils veulent. Damon Kemp dit que c'est une simple discussion amicale. Gulak demande si l'hommage pour Wes Lee sera à chaque semaine comme ce soir. Dragon Lee dit que ce sera chaque semaine. Gulak dit qu'il accepte le match pour la semaine prochaine, reste à voir ce sera qui dans le groupe.

- En coulisse, Thea Hail et Jacy Jayne arrêtent Riley Osborne. Osborne remercie Hail pour sa présence. Hail dit qu'elle l'adore. Est-ce qu'il vient d'ici ? Osborne dit qu'il vient du UK, mais il doit aller se doucher et ils vont se revoir en classe. Kiana James et Izzi Dame arrivent. Dame dit qu'Osborne est beaucoup trop bien pour Hail, Osborne est un grand homme et Hail est une petite fille.



  • Nikkita Lyons et Lyra Valkyria vs Cora Jade et Blair Davenport
À la fin du combat, Lyons repousse Jade en bas du ring, mais Davenport la repousse avec une Big Boot. Davenport en profite pour faire un V-Trigger sur Valkyria. Lyons tire Davenport en bas du ring pour l'attaquer, mais Jade avait la tag et couvre Valkyria pour la victoire.

Gagnantes : Cora Jade et Blair Davenport



- Après le combat, Tatum Paxley arrive sur le ring et lance Lyons en bas du ring ! Paxley s'approche de Valkyria pour lui faire un câlin.

- En coulisse, Hank et Tank discutent ensemble de leur match contre Gallus. Gallus arrive. Wolfgang dit que Hank et Tank devraient retourner au bar afin d'éviter le match. Hank dit que même trois contre deux ils ont plus de coeur. Joe Gacy débarque et dit que ça prend un Joe pour connaitre un autre Joe (Joe Coffey). Gacy veut lui offrir le café.

- Les commentateurs confirment que Williams va affronter Dragunov pour le titre de NXT à New Year's Evil le 2 janvier 2024.

- Trick Williams arrive sur le ring et prend le micro. Williams dit que Deadline était comme un film. Il est sorti du match comme notre Iron Survivor. Normalement il insulterait ses adversaires, mais pas ce soir. Ils ont donné un gros match samedi dernier, ce match mérite le match de l'année. Ses adversaires ont oublié qu'il s'est battu toute sa vie et jusqu'à la dernière seconde. Dans trois semaines nous aurons New Year's Evil pour le titre. La musique d'Ilja Dragunov commence et il arrive sur le ring.

Dragunov dit qu'il y a quelques mois les deux étaient sur le ring et Dragunov le remerciait pour l'avoir poussé à un autre niveau. Il admire le courage de Williams et il est fier de Williams. Il ne pouvait pas le regarder en direct car il se préparait pour son match, mais il l'a regardé par la suite et c'était impressionnant. Williams a un élan que personne n'a jamais vu auparavant. Tout le monde parle de Trick Williams à la WWE. Et il dit avec respect, mais à New Year's Evil ça arrivera à la fin.

Williams dit qu'il y a quelques mois il se serait questionné sur ses habiletés Dragunov, mais aujourd'hui il est l'homme à NXT et il a ce qui faut pour l'affronter. Dans trois semaines, il va amener le meilleur pour devenir le nouveau champion de NXT. Dragunov dit qu'il aime ça, mais il a trop souffert pour perdre le titre. Il fera tout en son pouvoir pour devenir champion. La musique de Carmelo Hayes commence et il arrive sur le ring.

Carmelo dit qu'il ne peut pas attendre, il s'excuse pour couper le segment. C'est le moment de régler ses affaires. Ça se termine ce soir de laisser son nom couler. Il sait qui a attaqué Williams, c'est la même personne qui l'a attaqué. Dragunov veut quitter puisqu'il n'a rien à faire ici, mais Hayes l'arrête. Carmelo dit que c'était Dragunov ! Carmelo dit que ça fait du sens maintenant. Dragunov demande de quoi il parle, il n'a rien à voir dans l'histoire. Carmelo demande qui pourrait plus en gagner de les voir se séparer. Dragunov savait qu'en affrontant un des deux que l'autre allait suivre et il ne voulait pas en faire face. Dragunov dit que Carmelo perd la tête.

Carmelo dit que Dragunov savait qu'il aurait Williams en solo. Il était prêt à faire beaucoup de choses pour rester champion, mais pas autant que Dragunov. Dragunov dit qu'il ne l'a pas attaqué, en fait si Carmelo a été réellement attaqué. Dragunov dit qu'il n'a pas attaqué Williams, mais Williams doit parler à son ami. Carmelo dut que Dragunov ne peut rien faire pour les séparer. Dragunov ne mérite pas le titre comme Williams le mérite.

Carmelo veut arracher le titre à Dragunov, mais Carmelo frappe par erreur Williams. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 12/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE NXT du 18/04/2023
» [Résultats] WWE Raw du 08/05/2023
» [Résultats] WWE Raw du 12/06/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-