Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 18/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Raw du 18/12/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 18/12/2023   [Résultats] WWE Raw du 18/12/2023 EmptySam 23 Déc - 10:47

[Résultats] WWE Raw du 18/12/2023 Captur55

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce RAW spécial Noël. Le Judgment Day arrive ensuite sur le ring. Damian Priest nous souhaite la bienvenue à RAW. Finn Balor félicite les Creed pour avoir remporté le match de qualification. C'est assurément la plus grande soirée de la vie des Creed Brothers, mais pour eux c'est simplement une autre soirée au bureau. Les Creed Brothers vont monter sur le ring contre les seuls deux fois Undisputed Tag Team Champions de l'histoire. Rhea Ripley dit que si Ivy Nile parle encore, ce qui lui arrivera sera pire que le sort de Maxxine Dupri. Le Judgment Day a dominé 2023 et ils vont continuer de le faire en 2024. Dominik veut commencer à parler, mais il est hué. La musique de R-Truth commence.

R-Truth dit qu'ils l'ont oublié. Il aime bien ouvrir le show lui aussi. R-Truth lance un What's Up à la foule et souhaite bienvenue à Monday Night RAW ! McDonagh demande à Truth ce qu'il fait ici. Truth dit que la raclée de la semaine dernière était son initiation. Il ne veut pas se plaindre, mais ils ont dépassé les limites. Il a eu mal physiquement et émotionnellement. Il sait que Damian Priest ne le pensait pas lorsqu'il a dit qu'il ne l'aimait pas. Il l'a vu dans les yeux de Priest. McDonagh dit que si Truth a peur d'être blessé, il devrait quitter ce ring. R-Truth dit que tout le monde semble chercher un combat. Ripley veut battre Nile, Priest et Balor veulent battre les Creed et lui aussi a besoin de quelqu'un. La foule chante ''JD''. Truth dit qu'il voit les lumières de Noël et les sapins. Pourquoi ne pas régler ce problème pour enfin être une famille heureuse ? Ils doivent le faire dans un Miracle On 34th Street Fight. McDonagh dit que le match était déjà annoncé et prévu. Truth dit qu'ils doivent se dépêcher, car la 34e rue 34e est pas à côté ... McDonagh dit que le match se déroule ici et maintenant sur le ring. Et pour la dernière fois Truth n'est pas dans le Judgment Day. R-Truth dit que s'il perd il ne sera pas dans le Judgment Day et si McDonagh perd c'est lui qui ne sera pas dans le Judgment Day. C'est un match où le perdant quitte le Judgment Day ! Priest dit que c'est une bonne idée. McDonagh accepte car Truth aura besoin d'un miracle pour le battre.



  • Miracle On 34th Street Fight
    Le perdant devra quitter le Judgment Day.
    JD McDonagh vs R-Truth
À la fin du combat, Truth frappe McDonagh avec un sapin en ringside. Truth monte McDonagh sur le ring et le couche sur une table. Truth monte sur le coin, mais McDonagh se relève et monte le coin avec Truth. Les deux échangent des coups. Truth arrive à pousser McDonagh à travers la table et le couvre pour la victoire !

Gagnant : R-Truth



- En coulisse, on retrouve Kayden Carter et Katana Chance. Carter dit que la tempête arrive sur Niven et Green ce soir. Chance dit qu'elles seront championnes ce soir. C'est le moment de la célébration pour les championnes.

- Nia Jax arrive sur le ring. De retour suite à la pause, Nia Jax voulait parler, mais Becky Lynch débarque à son tour. Nia Jax décide de quitter le ring. Becky demande où va Nia Jax. Jax voulait clairement parler puisqu'elle a un micro. Elle peut lui dire en personne. Nia Jax dit qu'elle aimerait bien casser le visage de Becky une nouvelle fois, mais elle a d'autres affaires à gérer. Avant l'interruption de Becky, elle allait annoncer sa présence dans le Royal Rumble Match. Becky dit que les fans ne s'intéressent pas à sa newza. Becky dit que The Man est ici ce soir et cherche un combat. Nia dit que les deux ne se sont jamais affrontées car les officiels ont peur de ce qu'elle ferait à Becky. Becky rapporte de l'argent à la compagnie et un match arrêterait ça. Sa jambe est aussi grosse que tout le corps de Becky, elle pourrait la briser en deux. Becky dit que oui elle est celle qui rapporte l'argent car elle est prête à se battre n'importe quand. C'est Nia Jax qui a peur de l'affronter.

Becky dit qu'elle entrera dans l'Histoire comme étant la plus grande et Nia sera dans l'histoire comme celle qui a cassé le nez de la plus grande. Nia sera simplement celle qui a perdu contre la meilleure. Si Nia veut lui prouver le contraire, elle peut le faire maintenant. Nia Jax demande un arbitre pour faire le match. Nia s'approche du ring et monte sur le tablier, mais décide finalement de quitter. Nia Jax dit que Becky semble tellement le vouloir qu'elle ne l'aura pas. Le match aura lieu sous ses termes, dans sa ville natale de San Diego en Californie. Dans deux semaines à Day 1 pour RAW. Lorsque Becky va se réveiller, sa fille lui demandera pourquoi elle est encore plus laide. C'est parce qu'elle lui aura cassé le visage encore et encore. Becky quitte le ring pour rouer de coups Nia, mais les officiels arrivent pour retenir Becky, Nia en profite pour cogner Becky !

- En coulisse, on retrouve le Père Noël Kofi Kingston. Kingston croise DIY et demande ce qu'ils veulent pour Noël. Kingston leur donne un tee-shirt YEET. Johnny Gargano dit que c'est génial, son fils adore Jey Uso. DIY croise ensuite le Miz. Gargano dit qu'ils ont eu des différends par le passé, mais la semaine passé c'est très bien passée. Tommaso Ciampa dit que c'était génial ! Jackie arrive et demande à The Miz s'il sent de la pression avant d'affronter Gunther puisqu'il s'agit de sa dernière chance. Miz dit que les fondations de Gunther commencent à lâcher. Ce soir il a pour intention de terminer ce qu'il a commencé et devenir un 9 fois champion.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Intercontinental Championship
    Il s'agit de la dernière chance pour le Miz.
    The Miz vs Gunther (c)
À la fin du combat, Gunther arrive à repousser Miz avec un Drop Kick et lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Miz résiste à deux. Gunther enchaine directement avec un Boston Crab. Miz résiste et attrape une corde. Gunther donne des coups à Miz, Miz en demande plus. Gunther lui applique un Sleeper, mais Miz le renverse en compte rapide et Gunther résiste. Miz repousse Gunther et lui fait un Skull Crushing Finale pour le couvrir, mais Gunther résiste à deux ! Miz porte deux coups de pied à Gunther, mais Gunther le bloque avec une Clothesline. Gunther monte sur le coin, mais Miz se relève et lui fait perdre pied. Miz arrive à faire un Skull Crushing Finale de la deuxième corde à Gunther ! Miz veut le couvrir, mais Gunther roule en bas du ring. Miz le ramène sur le ring, mais Gunther le surprend avec une Powerbomb. Gunther enchaine avec une Clothesline et une Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Gunther



- De retour, en coulisse, Gunther est félicité par Imperium. Ludwig Kaiser félicite Gunther pour la victoire. Gunther dit que les deux n'ont aucune raison de célébrer. Il est le seul qui contribue à Imperium. La dernière année était un échec complet de leur côté. Comme le champion légendaire qu'il est, il va se reposer pendant quelques semaines et se retirer. Vinci et Kaiser vont rester ici et ils devront l'impressionner. Gunther quitte. Le Père Noël Kofi Kingston arrive et demande pourquoi ils ne vont pas bien. Kaiser dit qu'il n'a pas de temps à perdre avec ce non-sens. Kofi dit qu'il a un cadeau pour lui malgré que Gunther l'a mis dans la liste des méchants. Kaiser ouvre le cadeau ... c'est du charbon.

- On retrouve Shinsuke Nakamura pour l'histoire du ''cauchemar américain avant Noël''. Nakamura nous fait la lecture de l'histoire. Nakamura explique que Cody a un plan de devenir champion, mais le cauchemar s'arrête grâce à Nakamura. Cody est un cancer, Cody est un idiot. Dusty Rhodes était consanguin. Nakamura lui souhaite un Joyeux Noël et termine en disant qu'il sera le dernier combat de Cody. Cody Rhodes arrive par derrière et attaque Nakamura ! Les deux échangent des coups en coulisse et arrivent au milieu de la foule. Les agents de sécurité arrivent pour séparer les deux catcheurs.

- En coulisse, Adam Pearce est avec Akira Tozawa qui lui demande un match. Chelsea Green et Piper Niven arrivent. Green dit que c'est la saison des fêtes, Pearce devrait faire preuve d'un peu d'amour et annuler leur match. Pearce refuse. Leur match est le suivant, alors elles doivent se préparer. Les catcheuses quittent. Bronson Reed arrive. Reed dit qu'il veut parler avec Pearce au sujet du prochain adversaire de Gunther.

- De retour, la WWE souligne l'anniversaire de Trish Stratus.



  • Women's Tag Team Championship
    Kayden Carter et Katana Chance vs Chelsea Green et Piper Niven (c)
À la fin du combat, Carter et Chance font leur finisher sur Niven, mais Green brise le compte. Green sort Carter du ring et prend la tag. Green veut faire son finisher sur Chance, mais Chance la bloque avec un Code Breaker. Carter prend la tag et elles font leur After Party sur Green pour le compte de trois !

Gagnantes : Kayden Carter et Katana Chance - Nouvelles championnes



- En coulisse, Ivy Nile se prépare pour son match contre Rhea Ripley avec Alpha Academy. Nile dit qu'elle a demandé à Adam Pearce le match contre Ripley suite aux commentaires de Ripley. Elle veut être championne pour la prochaine année. Gable Gable dit qu'il adore quelqu'un avec de l'ambition. Akira Tozawa arrive et dit que ce soir il aura un match contre Ivar ! Gable dit que quand il disait de voir en grand avec la nouvelle année, il ne parlait pas de si grand. Tozawa dit qu'il comprend. Tozawa danse.

- De retour, en coulisse, Carter et Chance se font applaudir par la division féminine pour leur victoire. Le Père Noël Kofi Kingston arrive pour les féliciter. Mais il veut savoir ce qu'elles veulent pour Noël cette année. Carter dit qu'elles sont leur propre cadeau. Chance et Carter invitent les catcheuses à venir faire la fête avec elles pour la soirée. Natalya dit que les nouvelles championnes ont besoin de nouvelles adversaires. Shayna Baszler dit qu'elle pensait à la même chose.



  • Ivar accompagné de Valhalla vs Akira Tozawa accompagné de Maxxine Dupri
À la fin du combat, Tozawa monte sur le coin pour son finisher, mais Valhalla monte sur le tablier pour le distraire. Dupri intervient et tire Valhalla au sol. Valhalla veut l'attaquer, mais Dupri la repousse contre la barricade. Tozawa fait son Senton du coin sur Ivar pour le couvrir, mais Ivar résiste à deux. Ivar repousse Tozawa avec un Spinning Kick. Ivar monte sur le coin, mais Tozawa se relève et lui porte un coup de pied. Les deux s'affrontent sur le coin, Tozawa veut faire un Rana, mais Ivar le bloque et lui fait une World Strongest Slam du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Ivar

- On présente une vidéo sur le face à face entre CM Punk et Seth Rollins à RAW lundi dernier.

- De retour, la WWE souligne l'anniversaire de Stone Cold Steve Austin.

- Le champion Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Seth Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins et il est bien content d'être dans sa ville natale ce soir. Rollins dit que la tension monte. Suite à sa petite confrontation de la semaine dernière il est encore plus motivé d'être le meilleur champion mondial de toute l'industrie. Si on pensait que 2023 était quelque chose, il faut attendre 2024. Et ça commence à Day 1 lorsqu'il va défendre son titre contre Drew McIntyre. La musique de Drew interrompt Seth et il arrive sur le ring.

Rollins dit qu'il n'a pas oublié le Headbutt de Drew, alors il ferait mieux d'être gentil. Drew McIntyre dit qu'il n'est pas ici pour se battre, ils ont leur match à Day 1. Il est ici pour dire qu'il est fier de Seth. Il y a tellement de personnes qui embrassent des culs au sujet de CM Punk, mais Rollins a exactement dit à Punk ce qu'il pensait de lui en personne, c'est un vrai leader. McIntyre dit que Rollins est champion et il passe ses weekends avec sa famille, ça doit être bien. Lui il a fait des sacrifices loin de sa famille et il a commencé à se sentir coupable. Après 16 ans il s'est questionné afin de se demander si ça en valait la peine. Son père devient plus vieux, le reste de sa famille aussi. Il y a eu des discussions sous tension parce qu'il ne pouvait pas participer à des mariages à cause d'un show important, des discussions difficiles lorsqu'un membre de la famille devient malade et décède. Sa famille lui a toujours dit de continuer à vivre son rêve, mais soudainement ils n'étaient plus là.

McIntyre dit qu'il a besoin du titre de Rollins. Il doit savoir si les sacrifices en valaient la peine. Il doit savoir si toute cette douleur avait un sens. Et il est prêt à blesser Seth Rollins, il est prêt à faire ce qu'il faut pour prendre le titre à Day 1. Rollins dit que c'est ça le problème, il ne sait pas quoi penserde Drew. Drew dit des choses ainsi et il veut le croire, mais les actions de Drew disent autre chose. Rollins dit qu'il a du respect pour Drew. Car après la défaite de Crown Jewel, Drew est venu le voir en personne pour lui dire qu'il allait trouver une façon d'avoir un rematch et Drew en a été capable. Malgré que Drew a besoin du titre, qu'est-ce qui lui fait croire que la fin sera différente cette fois-ci ? Drew est prêt à tricher pour être champion ? Drew est prêt à blesser des gens pour être champion ?

Rollins dit qu'il doit prendre la responsabilité de ses actions. Drew doit se regarder dans le miroir et faire face à la réalité que la seule personne qui empêche Drew d'être champion est Drew. La semaine dernière il a regardé un homme dans les yeux en disant qu'il le détestait et il le pensait. Ce soir il ne déteste pas Drew, il a de la pitié pour Drew. Joyeux Noël à Drew, ils vont se voir dans quelques semaines. Rollins veut quitter le ring, Drew l'arrête, mais Rollins le repousse du ring avec un coup de pied. Rollins se lance en saut suicide sur Drew. Les deux échangent des coups. Drew le repousse contre la barricade. Drew enchaine avec une Slam sur la marche d'acier !

- En coulisse, les Creed Brothers se préparent pour leur match. Cody Rhodes arrive et remercie les Creed pour leur aide. Il espère voir les Creed sortir champions et vaincre le Judgment Day.

- Le Père Noël Kofi Kingston arrive pour donner des cadeaux aux fans dans la salle. Mais Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci arrivent pour rouer de coups le Père Kofi ! Jey Uso arrive pour sauver le Père Kofi et chasser Imperium du ring.

- De retour, le match est déjà lancé.


  • Ludwig Kaiser accompagné de Giovanni Vinci vs Jey Uso
À la fin du combat, Vinci intervient, mais Jey le repousse. Le Père Kofi revient pour attaquer Vinci en ringside. Jey profite de la distraction pour faire un Spear à Kaiser et enchaine avec son Splash du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Jey Uso



- De retour, en coulisse, on retrouve le Judgment Day. Damian Priest rigole en disant que JD McDonagh a vraiment perdu contre R-Truth. Rhea Ripley dit que ça suffit, quand quelqu'un perd dans le groupe tout le monde doit être triste. Priest dit que la stipulation était claire, McDonagh a perdu et doit quitter le Judgment Day. McDonagh demande à Priest de ne pas le sortir du groupe, ce n'était pas sérieux. Priest dit que McDonagh est évidemment toujours dans le Judgment Day, pour l'instant. Ripley dit qu'il faut faire un exemple de ceux qui veulent les challenger. Alors elle a été voir Adam Pearce et son titre féminin sera en jeu face à Ivy Nile à Day 1 ! Balor dit qu'ils vont aller montrer aux Creed pourquoi ils sont les champions.



  • Undisputed Tag Team Championship
    Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) accompagné d'Ivy Nile vs Judgment Day (c) (Finn Balor et Damian Priest) accompagné de Rhea Ripley
À la fin du combat, Ripley décide d'attaquer Nile en ringside dans le dos. Ripley veut lui faire une prise, mais Nile la bloque et la repousse sur le tablier. Julius en profite pour prendre Balor sur ses épaules et Brutus prend la tag pour faire le Brutus Ball ! Brutus couvre Balor, mais Priest bloque le compte. Julius repousse Priest du ring et se lance en Swenton en bas du ring sur Priest. Balor fait une Slingblade sur Brutus. Balor enchaine avec son Drop Kick contre le coin et monte sur le coin, mais Julius monte sur le coin avec Balor pour le stopper. Priest prend la tag dans le dos. Les Creed arrivent à prendre l'avantage et faire leur Brutus Ball sur Priest et le couvrir, mais Balor fait un Coup de Grâce à Julius pour stopper le compte. Balor repousse Brutus en bas du ring. Priest fait son ChokeSlam sur Julius et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Judgment Day


Le show se termine avec une célébration du Judgment Day.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 18/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE NXT du 03/01/2023
» [Résultats] WWE Raw du 11/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 14/08/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-