Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT New Year's Evil du 02/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE NXT New Year's Evil du 02/01/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT New Year's Evil du 02/01/2024   [Résultats] WWE NXT New Year's Evil du 02/01/2024 EmptyJeu 4 Jan - 6:29

[Résultats] WWE NXT New Year's Evil du 02/01/2024 Captur56

- Ce soir, c'est WWE NXT spécial New Year's Evil. Le show démarre avec une vidéo preview de la soirée et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.



  • NXT Women's Championship
    Blair Davenport vs Lyra Valkyria (c)
À la fin du combat, Davenport se lance du coin, mais Valkyria l'évite et elle se cogne au sol. Valkyria enchaine avec un coup de pied à Davenport et enchaine avec un Package Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnante : Lyra Valkyria


- Après le combat, Valkyria célèbre da victoire, mais Lola Vice arrive avec son contrat. Vice se dirige vers le ring, mais Tatum Paxley sort de la foule et l'attaque. Elektra Lopez arrive pour repousser Paxley, mais Valkyria vient aider Paxley.

- En coulisse, Kelly est devant le bureau du médecin et annonce qu'Ilja Dragunov est toujours blessé suite à l'attaque de Ridge Holland et il ne pourra pas défendre son titre ce soir.

- Le clan de Gulak arrive sur le ring. La LWO arrive et qui va remplacer Dragon Lee qui a un problème de visa ? Carlito arrive sur le ring !



  • No Quarter Catch Crew (Drew Gulak, Myles Borne et Damon Kemp) vs Joaquin Wilde, Cruz Del Toro et Carlito
À la fin du combat, Wilde se lance sur Gulak et Borne en ringside. Toro prend la tag et surprend Kemp avec un coup de pied. Carlito complète avec un Back Stabber sur Kemp et Toro enchaine avec un 450 Splash pour le compte de trois.

Gagnants : LWO



- Après le combat, la LWO célèbre la victoire et Carlito crache une pomme sur Gulak.

- En coulisse, Kelly est avec Trick Williams et Caremlo Hayes pour avoir leur réaction. Williams dit qu'il est déçu, mais il souhaite le meilleur à Dragunov et l'attend pour son retour. Hayes dit qu'il ne croit pas cette histoire, il pense que Dragunov sait qu'ils se sont entrainés ensemble et que Dragunov a peur de perdre. Grayson Waller arrive et dit que la newz est dommage. Il était le premier gagnant de l'Iron Survivor Challenge et Williams était le valet de Hayes à cette époque, mais c'est le contraire aujourd'hui. Hayes dit qu'ils peuvent régler ça sur le ring. Waller dit qu'il est à SmackDown et affronte des légendes maintenant. Williams dit que Waller à l'air du flop avec son look. Hayes dit que Williams a son nouveau tee-shirt et il est tellement confiant qu'il peut défendre sa place d'aspirant contre Dragunov. Waller accepte le match.

- On présente une vidéo sur Riley Osborne et ses préparations pour la finale du tournoi.

  • Arianna Grace vs Roxanne Perez
À la fin du combat, Perez charge Grace contre le coin et la frappe contre le coin, mais Grace lui met un doigt dans l'oeil. Grace la prend pour une prise, mais Perez la renverse en Code Red pour le compte de trois.

Gagnante : Roxanne Perez



- Après le combat, Grace argumente avec Perez disant qu'elle a besoin d'aide. Perez attaque Grace et commence à la rouer de coups ! Perez lui applique un Cross Face et des arbitres arrivent pour stopper Perez. L'arbitre décide de renverser le résultat du match et donner la victoire à Grace puisque Perez n'a pas respecté les instructions de l'arbitre.

- En coulisse, Kelly demande à Ava les dernières newz sur le show. Ava dit que la décision était difficile pour Dragunov, mais sa santé est la chose la plus importante. Kelly demande à Ava ce qui arrive depuis les dernières semaines avec Shawn Michaels. Ava dit que Shawn avait besoin d'aide, alors elle est ici pour l'aider et offrir de nouvelles idées. D'ailleurs le tournoi Dusty Rhodes Classic va commencer la semaine prochaine.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Fallon et Henley.

- En coulisse, Nikkita Lyons arrête Blair Davenport. Davenport dit que Lyons ne semble pas avoir l'instinct de tueur pour en profiter. Lyons dit qu'elle règle ses choses sur le ring et non sur le parking. Davenport dit que sa seule chance est de l'attaquer dans le dos. Les deux catcheuses argumentent, mais des officiels arrivent pour les séparer.



  • La perdante devra devenir la serviteuse de l'autre.
    Tiffay Stratton vs Fallon Henley
À la fin du combat, les deux catcheuses s'affrontent en ringside. Stratton ramène Henley sur le ring et amène une chaise avec elle. Henley la repousse avec un coup. L'arbitre lui enlève sa chaise et Henley en profite pour faire un Running Kick à Stratton pour le compte de trois.

Gagnante : Fallon Henley

- En coulisse, Baron Corbin arrête Bron Breakker. Corbin demande s'il a entendu l'annonce de Ava. Le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic commence la semaine prochaine et il croit que les deux pourraient être un bon duo. Breakker rigole en demandant s'il est sérieux. Corbin dit que si Breakker avait un quart d'intelligence de son égo il aurait un ami pour être son partenaire, mais il n’y a personne ici. Breakker demande pourquoi Corbin le veut alors. Corbin dit que les deux sont des trous de cul, alors ils vont détruire tout le monde pour remporter les titres par équipe. Breakker dit qu'il peut le voir maintenant. Lui comme chef et Corbin qui suit les directives, ce serait bien. Corbin dit que Breakker ne va rien diriger. Il va détruire avec Breakker. Breakker accepte.

- On présente une vidéo sur Oba Femi et ses préparations pour la finale du tournoi.

- En coulisse, Gigi Dolin discute avec des catcheuses. Cora Jade arrive et demande ce qu'elles font devant son casier. Dolin s'excuse à Jade sarcastiquement puisqu'elle a volé l'espace la semaine dernière. Dolin dit qu'elle sait bien où ira cette histoire. Les catcheuses séparent les deux.

- On retrouve Sarah avec Ridge Holland pour l'interview. Elle lui demande des commentaires sur son parcours. Holland dit qu'il connait bien cette histoire de blessures. En octobre 2020 il s'est blessé à la cheville et au genou. Il pensait que tout était terminé à ce moment. Comment est-ce possible de retourner à la maison, dire à sa femme qu'ils ont quitté leur terre natale pour ça. Sarah dit qu'il est revenu et il formé les Brawling Brutes. Holland dit qu'il a apprécié l'opportunité avec Sheamus et Butch, mais il se souvient toujours du premier PLE Day 1 lorsqu'il s'est fait casser le nez. Il s'est relevé pour sa famille.

Sarah dit qu'il a eu la chance de revenir à NXT, mais la question est de savoir quel Ridge Holland veut se faire connaitre à NXT. Holland dit qu'il a du respect pour Dragunov, il pensait tout ce qu'il a dit. Mais lorsque la cloche a sonné, ce qui est arrivé est arrivé. Il n'est pas un monstre, il ne veut pas blesser les gens et enlever des carrières. Il sait à quel point c'est difficile être blessé. Il est à NXT pour une raison et c'est de prouver à tout le monde qui il est. Il va passer à travers ce roster afin de prouver qui il est vraiment.

- En coulisse, Thea Hail arrête Riley Osborne avant son match. Hail dit qu'elle là pour le soutenir ce soir. Osborne la remercie.


  • Finale Tournoi Breakout 2023
    Oba Femi vs Riley Osborne
À la fin du combat, Osborne se lance pour son Shooting Star Press, mais Femi le bloque avec ses genoux. Femi le lance contre le coin et lui fait une Slam. Femi enchaine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Oba Femi



- Après le combat, Femi célèbre avec le contrat pour une chance de championnat.

- On présente une vidéo sur OTM disant être prêt d'affronter d'Angelo et Lorenzo. La semaine prochaine ils vont montrer c'est quoi leur jeu.

- En coulisse, Kelly est avec Kiana James et Izzy Dame afin d'en savoir plus sur leur alliance. Dame dit que tout le monde se demande qui elle était lors de ses débuts. C'est pour cette raison qu'elle a rejoint James, pour se faire connaitre. James dit que Dames a un potentiel sans limite et elle n'a peur de rien. En 2024 tout le monde va savoir qui est Izzy Dame.

- En coulisse, Trick Williams demande à Carmelo Hayes comment il a osé mettre son match de titre en jeu. Hayes dit que Williams doit se prépare à être champion et faire face à tous les défis. Williams approuve, mais c'est fou comme décision. Hayes dit qu'il sait que Williams va gérer et il sera là pour le soutenir. Williams dit qu'il veut le faire tout seul, il a déjà avisé Hayes sur le sujet. Hayes dit qu'à la salle de musculation Williams n'est pas seul. Williams dit que sur le ring il doit le faire seul.

- En coulisse, Thea Hail et Jacy Jayne discutent de la défaite de Riley Osborne. Hail dit qu'elle devrait lui envoyer un SMS pour le réconforter. Duke Hudson et Andre Chase arrivent. Chase dit à Hudson de se préparer pour la Dusty Cup. Jayne dit que Chase ne peut pas se concentrer sur deux choses, Chase doit seulement se concentrer sur la dette de l'école. Alors c'est Hudson et Osborne qui seront dans le tournoi Dusty !

Tatum Paxley arrête Lyra Valkyria. Paxley félicite Valkyria pour son règne de championne. Elle sera toujours contente avec elle comme championne.

- En coulisse, Axiom et Nathan Frazer discutent du tournoi Dusty Cup. Axiom demande si Frazer veut y participer. Frazer accepte en disant qu'ils seront les plus rapides sur le ring. Frazer dit qu'ils doivent rehausser le niveau de la division par équipe. Malik Blade et Edris Enofe écoutent la discussion derrière. Blade dit que des bons amis ne font pas par défaut une bonne équipe. Enofe dit qu'ils vont leur prouver.

- En coulisse, on retrouve les champions par équipe. Channing Lorenzo dit que c'est un accord avec Chase U, ils vont le suivre. Adrianna Rizzo dit qu'ils ont assez parlé de OTM, il faut la présenter. Tony D'Angelo dit qu'elle est l'unité de la famille. Lorenzo dit qu'elle fait le boulot aussi. Le trio ouvre le coffre de leur voiture, mais Joe Gacy est dedans. Gacy dit que ça fait quelques heures qu'il était là, bonne soirée.



  • Aspirant championnat de NXT
    Grayson Waller vs Trick Williams
À la fin du combat, Williams se prépare pour son finisher, mais Carmelo Hayes arrive sur le tablier pour lui parler. Waller quitte le ring pour se reposer, mais Kevin Owens arrive et le frappe ! Owens lance Waller sur le ring. Williams en profite pour faire un Running Knee à Waller pour le compte de trois.

Gagnant : Trick Williams



Le show se termine avec une célébration de Williams et Hayes qui l'applaudie.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT New Year's Evil du 02/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT New Year's Evil du 04/01/2022
» [Résultats] WWE NXT New Year's Evil du 10/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 16/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 04/03/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-