Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.67 ” POCO X6 Pro 5G (8Go +256 Go)
249 € 279 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 16/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14062

[Résultats] WWE NXT du 16/01/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 16/01/2024   [Résultats] WWE NXT du 16/01/2024 EmptyDim 21 Jan - 13:22

[Résultats] WWE NXT du 16/01/2024 Captur56

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.


  • Tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
    Trick Williams et Carmelo Hayes vs Edris Enofe et Malik Blade
À la fin du combat, Blade fait son Elbow Drop du coin sur Williams et le couvre, mais il résiste à deux. Enofe et Blade se préparent pour une prise à deux, mais Williams repousse les deux. Hayes frappe Blade, mais Enofe lui fait un Spinebuster. Enofe enchaine avec un Frog Splash pour le couvrir, mais Williams brise le compte. Blade sort Williams du ring et se lance, mais Williams le frappe pour le sonner. Hayes fait un Code Breaker à Blade, Williams prend la tag pour compléter avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnants : Trick Williams et Carmelo Hayes



- En coulisse, Kelly demande à Fallon Henley ses commentaires avant la Battle Royal. Henley dit qu'elle a eu beaucoup de plaisir la semaine dernière, mais ce soir c'est le moment de se battre. Ce sera le chaos sur le ring, mais elle est prête pour l'Aventure WrestleMania. Elle va mettre ses bottes et se rendre aux dernières quatre femmes.

- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Loca Vice et Elektra Lopez discutent du Battle Royal. Lopez dit qu'elle va remporter et le match à Vengeance Day sera un Triple Threat entre elles. Tatum Paxley ouvre le rideau et dire que personne n'a le droit de s'approche de sa championne.

- Le nouveau champion Nord-Américain Oba Femi arrive sur le ring. Femi dit qu'il sait que plusieurs sont surpris de le voir comme champion Nord-Américain. Mais la prophétie était bien réelle pour lui. Dès sa naissance on savait qu'il serait le plus fort et le plus rapide. Celui à être au sommet face aux autres. Il a été testé comme un jeune prince négrien et il a testé l'opposition. Il a été à la NCAA et l'univers s'est transformé en son monde en remportant titre après titres. À NXT l'objectif est le même. Il a déjà remporté le tournoi Breakout, il a battu Dragon Lee la semaine dernière et maintenant il règne sur nous. Il va écraser tous les hommes sur son chemin puisqu'il s'agit de sa destiné.

Dragon Lee arrive et dit que Femi avait la soif de gagner, Femi a pris son moment et il l'a eu. Il ne pense pas que personne dans l'histoire de NXT n'a fait un impact comme Femi. Être le champion représente l'opportunité. Il espère que Femi puisse donner aux autres ce qu'il a donné à Femi et ce que Wes Lee a donné aux autres. Si Femi poursuit la tradition des Open Challenge, il pourrait être son premier adversaire ce soir. Femi répond ''non''. Femi dit que l'Open Challenge est maintenant terminé. Lee dit qu'il veut le rematch qui lui revient à Vengeance Day. Femi dit que Lee ne décide plus, il va le considérer.

- En vidéo plus tôt, Eddy Thorpe se fait féliciter par ses collègues pour le match NXT Underground. Trey Bearhill arrive et remercie Thorpe pour représenter leur culture. Thorpe dit qu'il y aura toujours des gens pour essayer des faire disparaitre comme Dijak ou Lexis King. Dijak arrive et Bearhill lui dit de partir. Dijak dit qu'il est surement bien fier de sa culture, mais la culture ne leur apprend pas quand abandonner. Ce soir ça pourrait être Bearhill qui se fait détruire.

- Valkyria arrive la première sur le ring. Sa partenaire Paxley arrive ensuite et elle est vêtue exactement comme Valkyria.

- En coulisse, on retrouve Trick Williams et Carmelo Hayes qui parlent de leur victoire. Williams dit qu'ils étaient à leur meilleur. Maintenant c'est la demi-finale et la finale. Ilja Dragunov arrive et dit qu'il s'excuse pour sa blessure, l'équipe médicale ne voulait pas le laissser se battre à New Year's Evil, mais maintenant il a le feu vert. Williams mérite son match de titre sur une grande scène puisqu'il l'a abandonné. Alors leur match de titre sera à Vengeance Day. Williams est bien heureux. Hayes dit que Vengeance Day c'est aussi la finale du tournoi Dusty Rhodes.



  • Lyra Valkyria et Tatum Paxley vs Lola Vice et Elektra Lopez
À la fin du combat, Lopez repousse Valkyria et Paxley prend la tag. Paxley fait un Cross Body à Lopez et la couvre, mais Vice brise le compte. Valkyria et Vice échangent les coups, Paxley se prend un coup de pied de Vice par erreur et tombe sur Lopez K.O. pour faire le compte de trois.

Gagnantes : Lyra Valkyria et Tatum Paxley



- En coulisse, les catcheuses discutent du Battle Royal et déclarent leur raison de pourquoi elles vont gagner. Arianna Grace n'arrête plus de parler de son palmarès et de ses objectifs, les catcheuses quittent.

  • Ridge Holland vs Joe Coffey accompagné de Gallus
À la fin du combat, Holland fait un Headbutt à Joe et enchaine avec une Clothesline. Holland fait une Slam à Joe pour le compte de trois.

Gagnant : Ridge Holland



- Après le combat, Gallus attaque Holland pendant sa célébration. Joe termine l'attaque avec sa Clothesline.

- On présente une vidéo de NXT Anonymous de Jacy Jayne qui fait encore du recrutement.

- En coulisse, Kelani Jordan et Brinley Reece qui déclarent vouloir remporter la Battle Royal.

- En coulisse, Kelly est avec Baron Corbin pour avoir ses commentaires sur leur performance dans le tournoi Dusty Rhodes. Bron Breakker arrive et dit qu'il ne comprend pas, Corbin lui avait envoyé un SMS disant que l'interview serait plus tard. Corbin dit de revenir sur l'interview. Il a vu que Breakker était nerveux, alors il a sorti ses habiletés de leader pour l'orienter. Breakker dit que Corbin veut dire qu'il a mené l'équipe pour la victoire et il a sauvé le cul de Corbin. La semaine prochaine les Wolf Dogs vont battre Axiom et Frazer. Corbin dit que leur nom d'équipe est affreux, il a pris combien de temps pour trouver ça. Breakker dit qu'il a eu l'idée dans sa douche. Corbin ne peut pas croire que Breakker pensait à lui dans sa douche. Corbin dit que comme leader de l'équipe il fait effacer le nom Wolf Dogs et les pensées de Breakker dans la douche. Breakker lui dit de trouver une meilleure idée alors. Corbin dit que c'est Breakker le créatif, il peut en trouver un autre. Breakker nome les Wild Boars (les sangliers). Corbin quitte sous la déception.



  • Tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
    Duke Hudson et Riley Osborne accompagné d'Andre Chase vs Cruz Del Toro et Joaquin Wilde accompagné de Zelina Vega
À la fin du combat, Hudson fait une Spinning Slam sur Toro et le couvre, mais Wilde avait pris la tag. Wilde le surprend avec un Missle Drop Kick. Wilde se lance sur Osborne en bas du ring et enchaine avec un Tornado DDT à Hudson à l'extérieur du ring. Wilde le ramène sur le ring et fait un Moonsault à Hudson. Toro prend la tag avec un Twisting Splash sur Hudson pour le compte de trois.

Gagnants : Cruz Del Toro et Joaquin Wilde



- En coulisse, Adrianna est avec Tony D'Angelo et Channing Lorenzo. Adrianna dit que c'est son premier match et c'est une Battle Royal, elle est stressée. Lorenzo et D'Angelo lui donnent quelques conseils. Adrianna dit que les corps vont voler comme sur le pont.

- Joe Gacy est avec les commentateurs.

- On présente une vidéo de la semaine dernière. Robert Stone et Von Wagner discutent ensemble, mais Noam Dar et Oro Mensah passent devant. Wagner veut en savoir plus sur son trophée. Il aimerait bien une chance pour la coupe. Dar dit que c'est trop compliqué pour Wagner, il y a des règles à suivre. Dar lui explique qu'il y a des rounds et du temps à suivre. Wagner dit qu'il peut avoir la coupe après un compte de trois. Dar dit que c'est 2-Out-Of-3 Falls. Wagner dit qu'il doit seulement le battre deux fois alors. Dar quitte sous cette lourdeur.



  • Dijak vs Trey Bearhill
À la fin du combat, Dijak bloque une prise de Bearhill et lui fait une Big Boot pour le compte de trois.

Gagnant : Dijak



- Après le combat, Joe Gacy quitte la table des commentateurs pour attaquer Dijak. Les deux catcheurs échangent les coups et se transportent en coulisse. Bearhill se relève sur le ring, mais Lexis King débarque et le frappe dans le dos ! King termine avec son Neck Breaker.

- En coulisse, JBL retrouve Josh Briggs. Briggs demande si JBL aurait des conseils pour lui. JBL dit qu'il a vu son match, mais Briggs ne devrait pas revenir sur ça. Il a choisi Briggs dans le tournoi Breakout afin de montrer son talent et savoir qui est Josh Briggs. Il a montré au monde que JBL est un Wrestling God. Maintenant Briggs doit montrer qui il est.

- On présente une vidéo sur le clan de Drew Gulak. Gulak revient sur les derniers matchs n'ont pas été comme prévu. Alors ils doivent reprendre un entrainement intensif. On voit une vidéo de leurs séances d'entrainements.

- En coulisse, Trick Williams arrête Carmelo Hayes et dit qu'il s'excuse. Il voulait tellement ce match de titre qu'il a oublié le reste. Hayes dit qu'il comprend, Williams voulait ce match depuis octobre. Williams dit qu'il a une solution. À Vengeance Day ils gagnent le Dusty Cup et ensuite en main event il va affronter Dragunov. Ils vont tout gagner. Hayes dit que ça sonne bien, mais avant il y a la demi-finale. Williams approuve.

- Les commentateurs confirment que Cora Jade est bien blessée et sera absente pour environ 1 an.



  • Aspirante titre féminin - Battle Royale
À la fin du combat, Legend veut sortir Perez et Henley du ring, mais elle se fait bloquer. Legend arrive finalement à repousser Perez sur le tablier, mais Sinclair en profite pour pousser Legend en bas du ring ! Sinclair célèbre et se bat avec Kiana James. Sinclair monte sur le coin, mais James la repousse en bas du ring pour l'éliminer. Il reste maintenant 4 catcheuses, alors le match se poursuit en 4-Way.

Kiana James vs Fallon Henley vs Roxanne Perez vs Kelani Jordan

À la fin du combat, Perez repousse Henley du ring avec un Superkick. Jordan repousse Perez avec un coup de pied. Jordan se lance en Split Legged Moonsault, mais Izzy Dame arrive et tire son amie James en bas du ring pour qu'elle puisse éviter le saut. Perez en profite pour porter un coup de pied à Jordan et enchaine avec son Code Red pour le compte de trois.

Gagnante : Roxanne Perez



- Le show se termine avec un face à face entre Perez et Valkyria puisque les deux catcheuses vont s'affronter à Vengeance Day.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 382
Age : 49

[Résultats] WWE NXT du 16/01/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT du 16/01/2024   [Résultats] WWE NXT du 16/01/2024 EmptyDim 21 Jan - 18:35

Gros Battle Royal et belle qualité du Fatal 4 way qui en a découlé. J'avais parié sur Kelani, j'ai paumé !
Kiana James déménage par contre ! Whaouh ! Elle a déjà un bon profil pour être à SD ! En espérant en voir au prochain Royal Rumble !

Et encore un très bon match des LWO.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 16/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 05/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 22/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 23/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 06/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 08/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-