Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 15/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14062

[Résultats] WWE Raw du 15/01/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 15/01/2024   [Résultats] WWE Raw du 15/01/2024 EmptyMer 17 Jan - 13:45

[Résultats] WWE Raw du 15/01/2024 Captur55

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo pour rendre honneur à Martin Luther King.

- On voit ensuite une vidéo de plus tôt aujourd'hui de Seth Rollins et Jinder Mahal qui arrivent à la salle malgré la tempête de neige dans la région.

- Cody Rhodes arrive sur le ring et prend le micro. Cody demande aux fans de quoi ils veulent parler ce soir. Il y a une chanson qui parle de Little Rock, c'est une belle chanson, sa femme l'aime bien. On peut parler de la chanson ou bien de sa victoire contre Shinsuke Nakamura. Ou bien on peut parler de la raison de pourquoi il est ici ce soir. La raison de pourquoi il est revenu à la WWE. Et le Royal Rumble est tout près. La musique de Drew McIntyre commence pour interrompe Cody et il arrive sur le ring.


McIntyre demande à Cody de quoi il veut parler. Cody et lui n'ont pas eu la chance de parler, ils viennent de loin. Les deux ont grandi ensemble à la WWE et un parcours similaire. Il veut lui dire en personne qu'il est fier de Cody. De l'homme qu'il est devenu et le catcheur qu'il est. Ils ont été des champions par équipe WWE par le passé sous le nom du Dashing Ones. Ils n'ont pas été loin comme équipe car ils se voyaient comme des catcheurs solos. Ils avaient besoin de quitter la WWE pour voir clair et se développer. Ils ont redéfini le mot catcheur à l'extérieur de la WWE. Cody est devenu si indéniable que la WWE l'a rappelé. McIntyre dit que son dernier match avant de revenir à la WWE était contre Cody. Cody lui a dit qu'il serait un futur champion mondial suite à ce match et il l'a fait deux fois. Ce soir il le dit devant tout le monde que Cody sera le premier de sa famille à lever ce championnat. Drew dit que Cody va finir cette histoire, mais pas avant qu'il termine la sienne.

Cody dit que Drew sera dans le Royal Rumble et lui aussi. Oui Drew pourrait gagner, Jey Uso pourrait gagner, CM Punk pourrait gagner. Cody dit qu'on ne peut pas sous-estimer personne comme gagnant potentiel. Drew dit que c'est entre eux deux. Drew dit que Cody doit être lui-même. Cody peut oublier le costard, Cody peut être lui-même, Cody n'a pas besoin de constamment sourire. Cody peut s'imposer comme le vrai Cody et écraser ceux qui sont contre lui. Cody dit que ce n'est pas un rôle. Il sourit quand il vient ici, car c'est ce qu'il aime. Il apprécie ses opportunités, car il travaille pour l'avoir. Oui ils sont similaires, mais lui il profite de sa seconde chance alors que Drew ne fait que se plaindre de sa seconde chance. Drew dit que si c'est le vrai Cody, pourquoi Cody a ramené Jey Uso ici alors ? Pourquoi soutenir CM Punk ? Cody connait bien Punk, il était avec Punk il y a peu de temps. Si Damian Priest n'était pas un idiot, il serait le champion mondial et ils ne parleraient pas ensemble ce soir. Si Cody se met sur son chemin, il va le manger vivant. À WrestleMania 40 l'histoire revient à Drew McIntyre.

Cody dit que c'est toujours des ''si'' pour Drew. Cody dit que Drew aimerait qu'ils soient semblables, mais non. Lorsqu'il termine son histoire, il ne regarde pas vers Drew. Il regarde le ring et vers les fans. Alors si Drew veut régler ça au Royal Rumble, il va donner Drew une autre raison pour se plaindre. Drew parle de leur histoire, mais qui a gagné à la fin ? Cody quitte le ring.

- En coulisse, Damian Priest arrête R-Truth. Priest dit que ce n'est plus drôle, R-Truth vend des tee-shirts du Judgment Day illégaux sur le parking. Il faut être sérieux. R-Truth sort une pile d'argent en disant que c'est le côte de Priest. Tout le monde aura une côte dans le clan. Damian Priest change d'idée et dit à Truth qu'il peut continuer de vendre ses tee-shirts. Priest dit aussi que pour le match de ce soir R-Truth ne doit pas prendre la Tag. Truth rigole en répétant la phrase.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.



  • Dominik Mysterio et JD McDonagh vs DIY (Tommaso Ciampa et Johnny Gargano)
À la fin du combat, Ciampa fait un DDT et DIY font leur Running Knee sur McDonagh pour le compte de trois alors que Dominik était toujours sonné en bas du ring.

Gagnants : DIY



- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Candice LeRae et Indi Hartwell avisent Adam Pearce qu'elles sont prêtes pour 2024. Chelsea Green et Piper Niven arrivent. Green dit que Pearce ne semble pas regarder son show, elle avait Kayden Carter de vaincue, mais son arbitre a fait le compte le plus lent de l'histoire. Alors elles vont accepter le rematch. Pearce dit qu'elles ont raté leur rematch. Hartwell et LeRae veulent se battre, Green et Niven aussi, alors elles vont s'affronter ce soir.

- De retour, on présente une vidéo de présentation sur le duo Hartwell et LeRae.

  • Chelsea Green et Piper Niven vs Indi Hartwell et Candice LeRae
À la fin du combat, Hartwell évite un Cross Body et Niven et la repousse du ring. LeRae prend la tag. Hartwell bloque le finisher de Green et la bloque dans les câbles. LeRae enchaine avec un Lionsault sur Green pour le compte de trois.

Gagnantes : Indi Hartwell et Candice LeRae



- De retour, on présente une vidéo sur Nia Jax.

- En coulisse, on retrouve le Jugdment Day. Rhea Ripley dit qu'elle doit aller s'adresser à sa division. Damian Priest arrive et dit qu'il est le seul qui a un problème avec Drew McIntyre qui parle, alors il a été voir Adam Pearce sur le sujet. JD McDonagh dit qu'ils devraient battre R-Truth ce soir. Priest dit que McDonagh devrait se préoccuper de la défaite de ce soir. McDonagh demande ce que Truth ramène au groupe. Priest sort l'argent et le groupe est impressionné.

- Ludwig Kaiser fait la présentation du champion Intercontinental Gunther qui fait son retour. Gunther dit que nous sommes à deux semaines du Royal Rumble et il sent le désespoir ici. Lorsqu'il était parti il observait et il a simplement vu ses collègues argumenter sur comment ils allaient gagner le Royal Rumble et faire le main event de WrestleMania. Alors il devait venir ici et rappeler aux gens que l'an dernier il est entré dans le Rumble Match en premier et qu'il était à une élimination de gagner le match. Il a été plus longtemps dans le Royal Rumble Match que n'importe qui dans l'histoire. Alors cette année, le Ring General, le champion Intercontinental avec le plus long règne, va entrer dans le Royal Rumble et faire le main event de WrestleMania 40 ! Mais maintenant il veut concentrer son attention sur Ludwig Kaiser. Il veut prendre un moment pour voir ce qui est arrivé pendant son absence.

On voit une vidéo de lundi dernier de la bataille entre Kofi Kingston et Kaiser. Gunther dit qu'il a adoré voir ça. Kaiser a montré un côté qui fallait, de la confiance, du courage. C'était bien joué. Gunther et Kaiser se font un câlin. Mais la musique du New Day commence et Xavier Woods arrive. Xavier Woods dit que lui et Kaiser ont un problème. Kaiser a été trop loin avec le Drop Kick contre la marche d'acier. Il a parlé à Kofi plus tôt et Kaiser est la raison de pourquoi Kofi n'est pas ici ce soir. Mais malheureusement pour Kaiser il est ici, il est ici pour venger Kofi. Est-ce que Kaiser va accepter le challenge ou il devra demander l'approbation de son père ? Gunther passe le micro à Kaiser et quitte le ring. Kaiser dit qu'après ses gestes de la semaine dernière Woods veut vraiment le challenger ? Ce qu'il a fait à son ami ne sera rien à comparer de ce qu'il fera ce soir. Le challenge est accepté.

Kaiser et Woods commencent à se battre en ringside, un arbitre arrive pour les séparer.

- De retour, le match se lance.



  • Ludwig Kaiser accompagné de Gunther vs Xavier Woods
À la fin du combat, Kaiser veut lancer la chaise de commentateur sur Woods comme la semaine dernière, Woods arrive à l'éviter. Woods frappe Kaiser et lui lance la chaise. L'arbitre arrête le match.

Gagnant : Ludwig Kaiser via disqualification



- Après le combat, Woods prend une chaise, mais Kaiser lui fait un Running Kick sur la chaise pour le stopper. Kaiser couche Woods sur la marche d'acier et veut le charger, mais Woods se relève et lui fait un Stomp. Woods veut frapper Kaiser avec la marche d'acier, mais Kaiser évite le coup et prend la fuite dans la foule.

- En coulisse, on retrouve Bronson Reed. Reed dit qu'il y a un homme avec un championnat à la WWE qui ne réalise pas que tôt ou tard ce titre reviendra à Bronson Reed.

- De retour, en coulisse, Byron Saxton demande à Xavier Woods pourquoi il a agi ainsi. Woods dit qu'après la semaine dernière c'était évident. Ludwig Kaiser arrive pour rouer de coups Woods ! Jey Uso arrive pour repousser Kaiser.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Rollins et Mahal.



  • Akira Tozawa accompagné de Maxxine Dupri vs Ivar accompagné de Valhalla
À la fin du combat, Ivar monte sur le ring pour se préparer à son finisher, mais Dupri monte sur le tablier pour le distraire grâce à sa beauté. Tozawa en profite pour faire un Sunset Flip Bomb à Ivar pour le compte de trois.

Gagnant : Akira Tozawa



- Après le combat, Valhalla saute sur Dupri pour l'attaquer. Tozawa veut venir la sauver, mais Ivar le frappe. Valhalla termine l'attaque avec un Headbutt sur Dupri pour la sortir du ring. Ivar monte sur le coin et fait son Moonsault à Tozawa.

- On annonce que CM Punk sera à RAW lundi prochain pour un face à face avec Cody Rhodes.

- De retour, en coulisse, Alpha Academy et les Creed Brothers sont ensemble. Ivy Nile dit qu'elle va aller à Adam Pearce, Valhalla doit payer avec son clan. Chad Gable dit qu'il est si fier de Tozawa. Mais Ivar était comme un lâche ce soir. La semaine prochaine Ivar va apprendre la différence entre un alpha et un lâche, et c'est lui qui va lui apprendre.

- Rhea Ripley arrive sur le ring et prend le micro. Rhea Ripley dit qu'elle ne peut plus endurer les gens comme Nia Jax qui disent que c'est leur division. Ripley dit que c'est sa division et pour cette raison c'est son championnat. Alors c'est un avertissement pour celle qui va remporter le Royal Rumble Match, si elle veut gâcher sa chance elle peut venir l'affronter. Sinon elle ferait mieux de choisir quelqu'un d'autre si elle ne veut pas perdre sa chance car Mommy est toujours au sommet. La musique de Becky Lynch commence et elle arrive sur le ring. Becky dit qu'elles se retrouvent ici. Deux personnes différences avec un parcours similaire voulant devenir la meilleure. Les deux ont passé des années à trouver leur place, en passant d'une pensée à WrestleMania pour finir au sommet l'an suivant. Mais la différence est qu'une seule à remporter le main event de WrestleMania et l'autre non. Et l'une à des habiletés sur le ring qui est impossible à égaler et l'autre à un coeur de lion. Elles sont ici comme les deux meilleures à le faire.

Becky dit qu'il y a une pensée qui reste dans sa tête. Une pensée où elle pense que Ripley est meilleure qu'elle, mais elle doit prouver que Ripley ne l'est pas. Et pour le faire elle doit enlever le titre à Ripley et pour le faire elle doit remporter le Royal Rumble et pointer le signe. Elle doit déclarer que ce sera Mommy contre The Man à WrestleMania. Ripley dit qu'il y a une seule personne plus que Becky qui veut la voir remporter le Rumble Match et c'est elle. Ripley dit qu'elle va la voir à WrestleMania.

- En coulisse, Jackie est avec Seth Rollins pour avoir ses commentaires avant son match. Rollins dit qu'il fait bien froid, mais bienvenue à Monday Night Rollins. Il a été champion mondial Heavyweight depuis plus de 200 jours. À chaque défense de titre il devient plus fort et meilleur. Alors la seule façon d'amener ce titre à WrestleMania est de continuer à être un champion qui défend son titre. Pour Jinder Mahal, ce n'est pas leur première danse. Ce n'est pas le même Mahal qu'il a battu pour devenir champion de NXT. C'est le Mahal qui est un ancien champion WWE, la meilleure version de Mahal, un Mahal qui le mérite.

- De retour, le Judgment Day arrive sur le ring et R-Truth est avec eux. Truth donne l'argent à Balor et Dominik qui n'avaient pas encore reçu. McDonagh demande sa part, mais Truth dit qu'il n'est pas dans le groupe.



  • Awesome Truth (The Miz et R-Truth) vs Judgment Day (Finn Balor et Damian Priest) accompagné de JD McDonagh et Dominik Mysterio
À la fin du combat, Truth fait un Scissors Kick sur Balor et n'est pas content d'avoir frappé son partenaire. Priest repousse le Miz du ring. Truth se prépare à frapper Priest, mais Priest lui demande ce qu'il fait, ils sont une équipe. Balor veut surprendre Truth avec un Roll Up, mais Truth lui porte un coup de pied. Truth se fait distraire par McDonagh sur le tablier, Priest lui fait un ChokeSlam et Balor fait le compte de trois.

Gagnants : Judgment Day



- En coulisse, Jinder Mahal se prépare pour son match. Jackie l'arrête pour avoir ses commentaires avant son match. Mahal dit qu'il est la star la plus parlé de 2024. Tout le monde est divisé. Mais sa concentration est précise, 12 années pour une seule soirée. Et ce soir tout le monde sera unifié lorsqu'il va battre Seth Rollins pour devenir World Heavyweight Champion.

- De retour, en coulisse, on retrouve Shinsuke Nakamura. Nakamura déclare que la semaine dernière il n'a pas infligé les dégâts souhaités. Ce qui l'a rendu bien fâché et il a encore plus faim. Cody devrait garder les yeux ouverts car leur histoire ne s'arrête pas tant qu'il le décide. Il va transformer sa faim au Royal Rumble. 29 hommes qui vont espérer gagner le match, mais il va briser leur rêve.



  • Shayna Baszler et Zoey Stark vs Natalya et Tegan Nox
À la fin du combat, Natalya repousse Stark du tablier. Baszler en profite pour appliquer sa Kirifuda Clutch sur Natalya et la faire taper.

Gagnantes : Shayna Baszler et Zoey Stark via soumission


- Les commentateurs annoncent pour le dernier RAW avant le Royal Rumble la semaine prochaine : Un face à face entre Cody et CM Punk, Ivy Nile vs Valhalla, Chad Gable vs Ivar, et Drew McIntyre vs Damian Priest

- Mahal arrive sur le ring avec Indus Sher (Sanga et Veer). De retour, Rollins arrive.



  • WWE World Heavyweight Championship
    Jinder Mahal accompagné d'Indus Sher vs Seth Rollins (c)
Pendant le combat, Damian Priest arrive avec sa mallette Money in the Bank en ringside.

À la fin du combat, Rollins fait un Pedigree sur Mahal et le couvre, mais Veer met le pied de Mahal sur un câble pour stopper le compte. Rollins monte sur le coin et se lance sur Veer. Rollins retourne sur le ring et se lance en Splash vers Mahal, mais Mahal l'évite. Damian Priest s'approche du ring avec sa mallette, mais Drew McIntyre arrive. Les deux commencent à échanger les coups en ringside ! Indus Sher frappe Rollins pendant que l'arbitre est distrait. Mahal en profite pour faire un Gut Buster à Rollins et le couvre, mais il résiste à deux. Sanga distrait encore l'arbitre, Veer passe une chaise à Mahal, mais Rollins frappe Mahal. L'arbitre sort la chaise du ring, Sanga frappe Rollins avec la mallette ! Mahal fait sa Full Nelson Slam sur Rollins et le couvre, mais Rollins résiste à deux ! Indus Sher monte encore sur le tablier, l'arbitre expulse les deux en coulisse. Mahal relève Rollins pour un second finisher, mais Rollins le repousse et lui fait son Stomp pour le compte de trois.


Gagnant : Seth Rollins



- Le show se termine avec une célébration de Rollins.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 382
Age : 49

[Résultats] WWE Raw du 15/01/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 15/01/2024   [Résultats] WWE Raw du 15/01/2024 EmptyDim 21 Jan - 12:51

avec malheureusement la blessure au genou (qui serait donc réelle) de Seth et qui risque de l'éloigner quelques semaines, voire plus si opération à venir.
Réponse sur son indispo au prochain RAW.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 15/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 05/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 22/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 23/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 06/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 08/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-