Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT New Year's Evil du 10/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3164
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT New Year's Evil du 10/01/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT New Year's Evil du 10/01/2023   [Résultats] WWE NXT New Year's Evil du 10/01/2023 EmptyMer 11 Jan - 14:40

[Résultats] WWE NXT New Year's Evil du 10/01/2023 91084810

- Ce soir, c'est WWE NXT spécial New Year's Evil. Le show démarre avec Andre Chase et ses étudiants en coulisse. Chase dit que c'est le moment d'un nouveau semestre, un nouveau départ. Chase présente les matchs de cette soirée de la nouvelle année 2023. Thea Hail dit qu'elle ne sait pas si elle pourra faire la bataille royale, elle est très nerveuse. Chase dit que les catcheuses n'ont pas tout le coeur de Hail, il sait qu'elle peut sortir toutes les catcheuses du ring.

D'Angelo arrive ensuite sur le ring pour le premier match. Wes Lee est avec les commentateurs.


  • Singles Match
    Tony D'Angelo accompagné de Channing Lorenzo vs Dijak
À la fin du combat, Lorenzo est attaché pour empêcher les interventions. Lorenzo entre sur le ring et dit qu'il veut encaisser le coup pour son patron. D'Angelo sort Lorenzo du ring en disant qu'il n'est pas son patron, mais bien une famille. Dijak fait sa Big Boot sur D'Angelo pour le compte de trois.

Gagnant : Dijak


- En coulisse, McKenzie est avec Jacy Jayne et Gigi Dolin pour avoir leur commentaire avant la Battle Royal. Jayne dit qu'il n'y a aucune chance, elles vont remporter le match ce soir. Roxanne va payer pour ce qu'elle a fait. Dolin dit qu'on va voir deux bêtes libérées. McKenzie demande ce qui va arriver si la Battle Royal se résume que les deux. Dolin dit que les gagnantes seront Toxic Attraction.

- Les Creed Brothers arrivent sur le ring. Sanga arrive et dit qu'il doit parler. Julius dit qu'il veut se battre, ce n'est pas important ce qu'il veut dire. Sanga dit que Veer est absent ce soir, mais il va le faire. Jinder Mahal arrive et attaque les Creed dans le dos ! Sanga s'ajoute à l'attaque pour sonner les Creed Brothers. Mahal dit que Sanga se bat avec respect, mais lui non !

- En coulisse, Pretty Deadly discute ensemble. Le New Day débarque. Kofi Kingston dit que le match par équipe n'a jamais eu lieu, alors Pretty Deadly fera le prochain match. Pretty Deadly quitte en panique pour aller se préparer.

- En coulisse, Jinder Mahal et Sanga discutent ensemble. Valentina Feroz arrive et demande s'ils sont vraiment ça. Sanga dit que c'est entre lui et son frère. Sanga quitte. Elektra Lopez et dit que c'est le moment à Feroz de penser à elle et Feroz peut commencer avec la Battle Royal.

- Pretty Deadly arrive sur le ring. Kit Wilson dit qu'ils veulent parler juste avant. Elton Prince dit qu'ils vont passer à travers les meilleures équipes de NXT pour prouver qu'il mérite leur chance pour les titres.


  • Aspirants titres par équipe de NXT - Gauntlet Match
    Kit Wilson et Elton Prince vs The Rockers (Brian Williams et Jimmy Jackson)
Ils font leur Spilled Milk sur leur adversaire pour le compte de trois en moins d’une minute.

- Après le round, le New Day arrive. Kofi dit qu'ils savaient que Pretty Deadly allait faire quelque chose du genre. Le New Day ne va pas laisser le New Day s'en sortir si facilement. Xavier Woods dit qu'ils devront battre de réelles équipes au top de la division pour mériter leur place. Kofi présente la prochaine équipe.

  • Kit Wilson et Elton Prince vs Edris Enofe et Malik Blade
À la fin du round, Wilson sort Blade du ring. Enofe veut faire un compte rapide sur Prince, mais Wilson pousse Enofe pour renverse le compte en faveur de Prince pour le compte de trois.

- Après le round, le New Day veut présenter Josh Briggs et Brooks Jensen pour les prochains adversaires, mais ils sont K.O. en coulisse. Gallus débarque sur le ring.

  • Kit Wilson et Elton Prince vs Gallus (Mark Coffey et Wolfgang)
À la fin du combat, Gallus fait leur combinaison de coup de pied et PowerSlam sur Wilson pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnants : Gallus


- En coulisse, Ivy Nile veut calmer Julius en disant que Brutus ira bien. Julius dit qu'il ne peut plus endurer de toujours se faire attaquer. Ce soir il veut détruire Jinder Mahal.

- On retrouve Carmelo Hayes dans un restaurant. Hayes dit qu'il a prouvé qu'il est au-dessus d'Apollo Crews. Crews a découvert qu'il était le futur. Trick Williams arrive ensuite et ils disent qu'ils veulent discuter.

- Tiffany Stratton arrive sur le ring. Stratton demande si on lui a manqué. Tout le monde en coulisse transpire comme un porc car la meilleure Superstar est de retour. Elle est une révélation, en neuf mois elle a été meilleure que n'importe quelle femme. Depuis les derniers mois elle a vu les catcheuses échouer pour essayer de la remplacer. Personne n'a son style et son talent. 2023 peut officiellement commencer car le centre de l'attion est de retour.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Waller et Breakker.

- Sur le parking, Kayden Carter et Katana Chance marchent. Chance dit que c'est énorme, elles sont les championnes avec le plus long règne. Tiffany Stratton passe et refuse de répondre aux questions.



  • NXT Championship - Singles Match
    Grayson Waller vs Bron Breakker (c)
À la fin du combat, Waller marche sur le câble pour préparer son finisher, mais le câble se casse et Waller chute en bas du ring. L'arbitre commence le décompte, Waller veut remonter, mais il tombe une nouvelle fois.

Gagnant : Bron Breakker via count out

- Après le combat, Breakker est déçu par sa victoire et Waller refuse l'aide du médecin.

- En coulisse, McKenzie est avec Roxanne Perez pour avoir sa réaction sur la Battle Royal et si elle vote pour quelqu'un. Perez dit qu'elle vote pour n'importe qui, sauf Cora Jade. C'est une grande chance pour le premier PLE de NXT sur la route. McKenzie demande ses commentaires sur Dolin et Jayne. Perez dit qu'elles sont des menaces après avoir dominé NXT pendant un an.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Walker et Dempsey.

- En coulisse, Axiom retrouve Apollo Crews. Axiom dit qu'il veut le remercier pour la semaine dernière. Crews dit qu'il ne pouvait pas laisser Williams et Hayes agir ainsi. Axiom dit que Crews ne peut pas se laisser vaincre par les émotions. Crews dit que c'est deux contre deux, ils peuvent aller voir les officiels.



  • Singles Match
    Hank Walker accompagné de Drew Gulak vs Charlie Dempsey
À la fin du combat, Dempsey repousse Walker et lui applique un Cross Face. Walker veut résister et ramper vers un câble, mais Dempsey le ramène au centre du ring et Walker est forcé de taper.

Gagnant : Charlie Dempsey via soumission


- En coulisse, Sol Ruca est en entrainement. Alba Fyre arrive et dit qu'elle doit une faveur à Ruca et lui doit un match. Ruca accepte finalement le match pour la semaine prochaine.

- On présente une vidéo sur la carrière de Tyler Bate. Bate dit qu'il a pris un moment pour se recentrer, mais il est de retour et il est prêt pour de nouveaux challenges. Son retour aura lieu la semaine prochaine.



  • Singles Match
    Jinder Mahal accompagné de Sanga vs Julius Creed
À la fin du combat, Creed monte sur le coin, mais Sanga monte sur le tablier pour le distraire. Creed se lance du coin, mais Mahal l'évite et lui porte un coup de pied. Mahal enchaine avec son Khallas pour le compte de trois.

Gagnant : Jinder Mahal


- Brooks Jensen et Josh Briggs sont dans le bureau du médecin. Jensen dit que Gallus était toujours fâché pour le bar. Ils souhaitent bonne chance à James et Henley pour leur match.


  • Aspirante titre féminin de NXT - Battle Royal
    La gagnante va affronter la championne à Vengeance Day.
    Participantes : Gigi Dolin, Jacy Jayne, Ivy Nile, Tatum Paxley, Dani Palmer, Valentina Feroz, Cora Jade, Zoey Stark, Kiana James, Jakara Jackson, Elektra Lopez, Lash Legend, Amari Miller, Sol Ruca, Wendy Choo, Indi Hartwell, Fallon Henley, Nikkita Lyons, Lyra Valkyria et Thea Hail
À la fin du combat, Valkyria élimine Fyre avec un Head Scissors. Jade revient dans le match et veut sortir Valkyria, mais Valkyria l'évite. Dolin et Jayne en profitent pour pousser Valkyria en bas du ring. Valkyria et Jade échangent les coups sur le ring.

Dolin et Jayne célèbrent la victoire sur le ring. Les deux discutent pour savoir qui va sortir. Jayne allait s'éliminer, mais Dolin l'arrête. Jayne surprend Dolin avec un Superkick et les deux s'affrontent sur le tablier. Elles montent sur le coin, Jayne veut faire une Superplex, mais Dolin la bloque. Elles échangent les coups et tombent sur le sol au même moment.

Gagnantes : Jacy Jayne et Gigi Dolin ?

- Après le combat, les arbitres discutent afin de savoir qui a gagné le match. Les arbitres prennent finalement la décision de nommer Jayne et Dolin les gagnantes du match ! Roxanne Perez arrive sur le ring pour les confronter et on découvre que le match sera un Triple Threat Match à Vengeance Day.

- En coulisse, Shawn Michaels discute avec Bron Breakker et Grayson Waller de la fin du match. Michaels dit qu'il veut un réel gagnant. Les deux hommes approuvent mais commencent à argumenter car Waller dit qu'il avait Breakker de battu. Michaels ramène les deux au calme. Michaels dit qu'ils vont s'affronter dans un Steel Cage Match à Vengeance Day pour le championnat de NXT ! Le show se termine ainsi.



Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE, USA Network

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT New Year's Evil du 10/01/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT New Year's Evil du 10/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT New Year's Evil du 04/01/2022
» [Résultats] WWE Raw du 09/01/2023
» [Résultats] WWE Raw du 02/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 03/01/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 04/01/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-