Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 03/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14105

[Résultats] AEW Dynamite du 03/01/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 03/01/2024   [Résultats] AEW Dynamite du 03/01/2024 EmptyJeu 4 Jan - 6:34

[Résultats] AEW Dynamite du 03/01/2024 Aew-dy12

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec Samoa Joe en vidéo de samedi dernier. Samoa Joe dit qu'il n'est pas un homme qui fait des prédictions. Il est un homme qui réalise ses promesses. MJF a tout fait afin de lui voler sa chance de titre. MJF l'a humilié et MJF a tout utilisé contre lui. Le résultat : Il s'est présenté sur la terre natale de MJF et lui a tout pris. MJF est peut-être un salaud, mais lui est un fils de pute. Il va toujours prendre ce qui lui revient. Il est Samoa Joe, le champion mondial AEW et il prendra tout à ceux qui vont essayer de lui enlever.

- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. On présente des images de la victoire de Samoa Joe contre MJF à Worlds End samedi dernier (résumé du show ici) avec Adam Cole qui était le chef du groupe du Diable.


- La musique d'Adam Cole commence, mais elle se coupe et le nouveau theme song du clan du Diable se fait entendre. Adam Cole arrive avec Roderick Strong, Matt Taven, Mike Bennett et Wardlow sur le ring. Roderick Strong demande à tout le monde le silence et d'écouter son ami ADAM. Cole dit qu'il trouve ça ironique d'avoir vu les gens sous le choc à Worlds End. On est soit stupide ou on ne comprend pas ce qui est mauvais ou bon. On croit qu'ils sont les méchants pour avoir trahi MJF ? MJF est le gars qui a le plus d'ennemis et qui a insulté le plus de gens à l'AEW. Cole dit qu'un jour tout le monde va le remercier pour son geste, Tony Khan inclu. Le fait est que MJF est parti et ne reviendra plus jamais.

Cole dit que beaucoup de personnes veulent savoir pourquoi il a fait ça. Le fait est que MJF lui aurait fait la même chose à la première occasion. Il a simplement été plus rapide. MJF a besoin de Cole, pas le contraire. Il a tout sacrifié pour cette amitié, il s'est cassé la cheville pour MJF. MJF avait besoin d'Adam Cole. Personne ne chanterait pour MJF sans Adam Cole. Il a sauvé le règne de MJF et il l'a aussi terminé. Au début tout était basé sur le titre mondial AEW, mais c'était plus. C'était une question d'arracher le coeur d'un homme et de le mettre à genoux. On peut chanter autant qu'on veut, MJF est mort. Mais l'Undisputed Kingdom est bien vivant. Ils ont un but en commun, remporter des titres. Bennett et Taven sont les champions par équipe ROH. Son vrai ami Roderick Strong ira pour le titre International AEW et Wardlow est enfin dans un groupe avec des gens qui ont du respect pour lui. Wardlow se lancera pour le titre mondial AEW. Lorsque le bon moment arrivera, Wardlow va abandonner le titre et lui donner.

Cole dit qu'il doit remercier Samoa Joe. C'était génial de faire équipe avec Joe en échange de s'occuper d'Adam Page. Mais il espère vraiment que Joe ne soit plus le champion lorsque Wardlow arrivera pour son match de titre, car ce serait dommage de blesser un ami. Ils ne peuvent plus attendre que les choses changent, l'AEW avait besoin de changement et ils l'ont provoqué. L'Undisputed Kingdom commence un nouveau chapitre à l'AEW et le Diable est ici pour rester Bay-bay !

Le clan pose sur le ring, mais la musique de Jay White commence ! White arrive sur la scène. White dit que son grand ami Cole est le diable. Il est heureux de voir que Cole n'a pas perdu son talent. Il est un grand fan de ce que Cole a fait à MJF. Mais il n'aime pas le fait d'avoir été un dommage collatéral. Maintenant qu'on sait qui était sous ce fameux masque, il a décidé de s'entourer et de régler ses comptes . White, Austin Gunn et Colten Gunn arrivent sur le ring pour se battre avec l'Undisputed Kingdom. L'Undisputed Kingdom prend le contrôle comme ils sont plus en nombre, mais The Acclaimed arrive et le clan Cole s'échappe du ring ! The Acclaimed veut faire des ciseaux avec le clan de White, mais ils refusent.

- En vidéo de samedi dernier à Worlds End, Eddie Kingston revient sur sa victoire au tournoi Continental Classic. Kingston dit que c'était génial de remporter le tournoi face à son frère Jon Moxley. Il a tellement de confiance après cette victoire que ça prendra quelqu'un de bien spécial pour lui enlever le titre Triple Crown.

- En vidéo, Daniel Garcia dit que l'AEW a décidé d'organiser ce match entre deux jeunes qui doivent se prouver. Il va ajouter de la pression sur Swerve Strickland afin de s'imposer pour le premier show de 2024.



  • AEW International Championship
    Orange Cassidy (c) vs Dante Martin
À la fin du combat, Dante veut se lance du coin, mais Cassidy roule plus loin. Dante marche sur les cordes et se lance en Splash sur Cassidy pour le couvrir, mais il résiste. Cassidy surprend Dante avec un compte rapide, mais il résiste. Dante bloque l'Orange Punch et lui fait un Roll Up, mais Cassidy résiste. Cassidy évite un coup de pied et fait un Orange Punch à Dante pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy


- Après le combat, Cassidy et Dante se félicitent pour leur performance, mais la musique de Private Party commence ! Marq Quen et Isiah Kassidy arrivent sur la scène. Quen dit qu'ils doivent se représenter. La division par équipe était vide depuis leur absence. Kassidy dit que la division par équipe manquait de saveur et d'excitation, mais surtout il manquait Private Party. Private Party entre sur le ring. Kassidy dit que tout le monde est avisé qu'ils sont de retour. Nouvelle année et nouveau moi, pour eux c'est nouvelle année et nouveaux champions.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Toni Storm pour avoir ses commentaires sur Worlds End et ses plans pour 2024. Storm dit qu'elle était contente de venir ici avant de réaliser que ce n'est pas New York mais le New Jersey. Sa place est sur Broadway. Alors elle a pris congé pour aller à Manhattan. Paquette lui demande ses commentaires sur les débuts de Mariah May qui veut l'avoir pour son match. Storm dit qu'elle n'a pas regardé.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur la House of Black. Malakai Black dit que le challenge est accepté. Ils veulent les affronter, ils sont prêts. Buddy Matthews dit qu'ils veulent le faire dans la ville des FTR. Ils veulent battre FTR devant leur famille. Black dit que si FTR accepte, leur famille devra assister à FTR qui rejoint leur nouvelle famille de la House of Black.

- En coulisse, Paquette est avec Prince Nana et Swerve Strickland pour avoir leur commentaire pour le match de ce soir. Prince Nana dit que Daniel Garcia est un adversaire respecté, mais Garcia fera face au patron des patrons. Strickland dit qu'ils étaient dans deux groupes séparés pour le Continental Classic, mais ce soir c'est le clash. Le Mogul Embassy n'est pas une question de pression, mais bien de douleur. En 2024 il veut remporter un championnat, il voulait le faire contre MJF, mais ce sera finalement contre Samoa Joe.



  • Mariah May vs Queen Aminata
À la fin du combat, Aminata fait un Running Knee à May et commence à la rouer de coups contre le coin. Aminata veut la charger contre le coin, mais May la bloque avec une Slingblade. May enchaine avec son May-Day pour le compte de trois.

Gagnante : Mariah May



- Après le combat, Renee Paquette arrive sur le ring pour avoir ses commentaires suite à son premier match à l'AEW. Mariah May dit qu'elle ne peut pas le croire, elle a remporté son premier match AEW ! Elle a toujours voulu être une catcheuse depuis qu'elle est un enfant. Alors c'est irréel d'être sur le ring ici ce soir et elle espère que Toni Storm est fière. 2024 sera son année. Mais son seul regret est de devoir faire son match au New Jersey. Deonna Purrazzo arrive sur le ring !

Paquette dit que c'est génial de voir Purrazzo ici. Purrazzo dit qu'elle vient du New Jersey et si Toni Storm ne veut pas être ici, personne ne veut la voir non plus. Elle a un message pour Toni que Mariah Mary peut lui passer. Peu importe où Toni Storm se cache elle va la trouver car elle est All Elite. Mariah May dit qu'elle n'est pas une messagère, alors la chienne peut lui dire. May lui donne une claque, mais Purrazzo la sort du ring avec un coup de pied.

- De retour, le clan de Christian Cage arrive sur le ring. Tony Schiavone demande à Christian sa réaction sur sa victoire à Worlds End. Shanna Wayne prend le micro et demande comment le public ose huer une mère. C'est honteux. Elle demande à tout le monde de se lever et montrer du respect au meilleur champion TNT de l'histoire, notre père, Christian Cage. Christian dit que Schiavone a raison, ça fait 200 jours qu'il a remporté ce titre au premier show de Collision. Un règne historique. Schiavone veut préciser le bon nombre de jours, mais Christian le coupe en disant que la mère de Wayne va le discipliner si Schiavone le coupe encore. Christian dit que ce n'est pas un secret qu'il a été à la guerre pour défendre son titre à Worlds End et il doit remercier quelques personnes. Il doit remercier Shanna pour être si gentille et impliquée dans son rôle de mère. Il veut ensuite remercier son gars Nick Wayne qui a mis son corps en jeu. Adam Copeland a essayé de terminer la carrière de Wayne avec une table en feu, mais il est toujours debout. Christian dit qu'il l'aime. Christian dit qu'en dernier il aimerait remercier l'homme qui a validé la victoire à Worlds End, l'homme qui a planté le dernier clou dans le cercueil de Copeland, soit lui-même. Killswitch est surpris.

La foule chante ''Luchasaurus''. Christian dit qu'il doit s'adresser à Copeland pour la dernière fois. Il est 2-0 contre Copeland, alors Copeland retour derrière dans la file. Il n'y a plus de match de titre pour Copeland. Il pourrait parler du fait que Copeland n'a jamais eu de père ou que sa mère n'est plus dans ce monde, mais il faut seulement retenir que Christian Cage est supérieur que Adam Copeland. Les deux ont tout donné à Worlds End, ils ont laissé leur âme sur le ring, mais l'un des deux n'a pas d'âme et pour cette raison il est toujours le champion. C'est un avertissement pour tout le monde qui veut une chance au titre, ce qui est arrivé à Words End n'était qu'un petit exemple de ce qu'il peut faire. La foule chante encore ''Luchasaurus''. Christian demande le silence, son nom est Killswitch. Christian dit qu'il va continuer d'être le meilleur champion TNT de l'histoire. Ils contrôlent l'AEW, ils sont le visage de l'AEW maintenant et pour toujours.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Ruby Soho, Harley Cameron et Saraya pour avoir leur commentaire sur le dernier match de Soho. Saraya dit qu'elle l'avait dit que Cameron est bien. Soho dit qu'elle a bien appréciée l'aide de Cameron à Rampage. Cameron dit qu'elle va continuer de prouver sa loyauté. Elle est prête à tout.



  • Konosuke Takeshita accompagné de Don Callis vs Darby Allin
À la fin du combat, Takeshita fait une German Suplex à Allin et ne veut pas arrêter. Takeshita relève Allin pour une prise, mais Allin le renverse en compte rapide et Takeshita résiste à deux. Takeshita lui fait une Clothesline et Callis fait signe pour la fin. Takeshita fait un Running Kick à Allin contre le coin. Takeshita monte Allin sur le coin et lui fait une German Suplex de la troisième corde ! Takeshita termine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnant : Konosuke Takeshita



- De retour, en coulisse, Renee Paquette demande au clan de Don Callis leur réaction sur la victoire. Don Callis dit que la semaine prochaine ils seront au Daily's Place où tout a commencé. Darby Allin peut ramener Sting et eux auront Takeshita et Powerhouse Hobbs. Le challenge est lancé.

- Eddie Kingston prend place avec les commentateurs pour le prochain match.



  • Aspirant Continental Classic Champion - 4-Way Match
    Le gagnant va affronter Eddie Kingston à Collision.
    Trent Beretta vs Brian Cage vs Bryan Keith vs El Hijo Del Vikingo
À la fin du combat, Cage bloque une attaque de Beretta avec deux Powerbomb et le couvre, mais Beretta résiste à deux. Cage se prépare pour son finisher, mais Danhausen monte sur le ring pour lui lancer une malédiction. Cage prend Danhausen sur ses épaules, mais Keith et Vikingo le sort du ring avec un coup de pied. Vikingo se lance en Moonsault sur Cage en bas du ring. Lee fait un Running Headbutt à Beretta pour le couvrir, mais il résiste à deux. Keith le prend pour une prise, mais Beretta le renverse en Strong Zero pour le compte de trois.

Gagnant : Trent Beretta

- En coulisse, Renee Paquette est avec Matt Menard pour avoir ses commentaires sur le main event, mais Adam Hangman Page arrive. Page dit que Samoa Joe lui a envoyé ses hommes masqués pour l'envoyer contre une voiture il y a quelques semaines. Alors ce soir il est ici ce soir pour botter des culs. S'il ne trouve pas Samoa Joe ce sera Adam Cole et sinon ce sera quelqu'un d'autres !

- De retour, les catcheurs arrivent et Matt Menard est avec les commentateurs.



  • Swerve Strickland accompagné de Prince Nana vs Daniel Garcia
À la fin du combat, Garcia charge Strickland, mais Strickland le bloque avec un Flatliner. Strickland enchaine avec son House Call et le couvre, mais Garcia résiste à la dernière seconde. Strickland monte sur le coin pour son Double Stomp du coin pour le couvrir, mais Garcia résiste à deux. Strickland est sous le choc, Garcia le surprend avec un compte rapide, mais il résiste. Strickland lui fait directement un House Call et enchaine avec un JML Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Swerve Strickland



- Après le combat, Strickland veut serrer la main de Garcia, mais Prince Nana surprend Garcia avec un Low Blow ! Matt Menard veut venir le défendre, mais Strickland le sort du ring avec un Low Blow. Nana dit qu'on regarde au prochain champion mondial AEW. La musique d'Adam Hangman Page commence et il arrive sur le ring. Les deux font un face à face. Page le frappe en premier, les deux échangent les coups. Des officiels et la sécurité arrivent pour séparer les deux.

Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 03/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 06/03/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 21/02/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 27/03/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 24/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 07/02/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-