Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
SEB Friteuse classique Oleoclean 3.5L (2300W, 190°C)
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 19/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14105

[Résultats] WWE Smackdown du 19/01/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 19/01/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 19/01/2023 EmptyDim 21 Jan - 13:48

[Résultats] WWE Smackdown du 19/01/2023 Captur54

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre une vidéo sur ce qu'il s'est passé dans le Main Event de la semaine dernière. En coulisses, Roman Reigns et Paul Heyman rejoignent Jimmy Uso ainsi que Solo Sikoa. Le champion Incontesté WWE/Universel dit être là pour arranger les choses une nouvelle fois.


- Sur le ring, Nick Aldis nous souhaite la bienvenue à SmackDown et à cette signature de contrat pour le Royal Rumble. AJ Styles arrive en premier et signe directement le contrat. LA Knight arrive à son tour et signe lui aussi le contrat. Randy Orton est le troisième catcheur à débarquer sur le ring pour signer le contrat.

La musique de Roman Reigns retentit mais c'est Paul Heyman qui arrive seul sur la scène. Il nous dit que notre Tribal Chief et lui viennent d'arriver dans l'arène et ils n'ont pas eu le temps de montrer le contrat à un avocat. Hélas, Roman Reigns ne va pas signer ce contrat ce soir. Nick Aldis répond que s'il veut pas signer ce contrat, c'est pas grave : il organisera un Triple Threat Match pour un titre vacant !

Paul Heyman s'approche de Nick Aldis et essaie de négocier un match en un contre un pour le Royal Rumble mais LA Knight lui dit de se la fermer. Heyman a oublié quelque chose : LA Knight devait avoir un match en un contre un à Crown Jewel mais Roman Reigns a été sauvé par ses cousins. Il devait avoir un rematch mais AJ Styles et Randy Orton se sont pointés après des mois d'absence.

AJ Styles répond que la Bloodline a essayé de mettre un terme à sa carrière et que LA Knight a pris sa place pour Crown Jewel... et il a perdu ! LA Knight lui dit qu'il va faire le tombé sur Roman Reigns pour devenir champion et il s'en fout de devoir prendre sa place. LA Knight allait s'en aller mais AJ Styles l'attaque et les deux catcheurs se bagarrent jusqu'à la scène. Les officiels finissent par les séparer... mais AJ Styles court sur LA Knight et la bagarre continue jusqu'en coulisses.

Sur le ring, Randy Orton s'approche de Paul Heyman et lui tient sa cravate. Il lui dit que ce que Paul Heyman essaye de faire ne va pas fonctionner. Ce soir, Randy Orton va affronter Solo Sikoa sur ce ring et il va présenter les trois lettres les plus dévastatrices du divertissement sportif : RKO.

- En coulisses, AJ Styles veut un match contre LA Knight ce soir. Nick Aldis accepte.



  • LWO (Carlito, Joaquin Wilde & Cruz del Toro) accompagnés de Zelina Vega vs Legado Del Fantasma (Santos Escobar, Angel & Humberto)
À la fin du match, Santos Escobar prend le relai discrètement et Carlito fait son Backstabber sur Angel... sauf que Santos Escobar surprend Carlito avec un roll up pour l'emporter.

Gagnants : Legado Del Fantasma



- En coulisses, Kayla Braxton est avec Pretty Deadly qui dit avoir analysé des cassettes sur Tyler Bate et Butch, c'est des boys pas mal intelligents, ils n'ont jamais été aussi préparés.

- En coulisses, on retrouve Bobby Lashley et les Street Profits qui promettent au Final Testament de montrer ce qu'est une vraie intimidation.

- Pretty Deadly fait son entrée. Tyler Bate arrive sur la scène et son coéquipier aussi et c'est... Pete Dunne ! (Butch retrouve son nom Pete Dunne)



  • Pretty Deadly (Kit Wilson & Elton Prince) vs Pete Dunne et Tyler Bate
À la fin du match, Tyler Bate se lance en Suicide Dive sur Kit Wilson et Pete Dunne en termine avec son Bitter End sur Elton Prince pour l'emporter par tombé.

Gagnants : Pete Dunne et Tyler Bate



- Une vidéo sur ce qu'il s'est passé dernièrement entre Logan Paul et Kevin Owens est diffusée.

- En coulisses, Pretty Deadly se plaint et dit s'être préparé à Butch, pas au mec qui était le partenaire de Tyler Bate ce soir.

- Kevin Owens fait son entrée et nous demande d'accueillir Logan Paul. Ce dernier arrive et remercie Kevin Owens pour l'invitation. C'est grâce à lui qu'il est à la WWE et il va nous montrer pourquoi. Logan Paul nous montre une vidéo de WrestleMania 37, où Kevin Owens lui avait mis un Stunner.

Logan Paul dit que Kevin Owens l'a mis dans une situation délicate devant 70 000 personnes, tout le monde avait applaudi lorsqu'il avait reçu le Stunner. C'est grâce à Kevin Owens qu'il est devenu une Superstar de la WWE ! Kevin Owens répond qu'il catche depuis quasiment 25 ans et que c'est juste une autre personne à qui il avait mis un Stunner. Owens le félicite pour avoir travaillé pour devenir catcheur, mais il a beau être bon, il n'est pas comme les catcheurs.

Kevin Owens dit que Logan Paul est protégé par la WWE, il a tout reçu pour remporter un titre lorsqu'il est arrivé à la WWE. Le voir avec la ceinture des États-Unis est une blague et il va y mettre fin au Royal Rumble. Logan Paul mentionne le plâtre sur le bas de Kevin Owens et ça sera sa seule manière de gagner. Owens promet qu'il n'aura pas son plâtre au Royal Rumble et va même l'enlever maintenant.

Kevin Owens l'enlève mais Logan Paul lui met un coup de poing ! Owens se relève et une bagarre éclate entre les deux catcheurs. Logan Paul s'en prend au bras de Kevin Owens.

- En coulisses, on retrouve Roman Reigns qui demande à Jimmy Uso et Solo Sikoa pourquoi c'est Paul Heyman qui est parti sur le ring alors qu'ils sont deux. Solo Sikoa dit qu'il va s'en charger.

- Damage CTRL est à la table des commentateurs pour le prochain match.



  • WWE Women's Tag Team Championship
    Katana Chance et Kayden Carter (c) vs Alba Fyre et Isla Dawn
À la fin du match, Kayden Carter fait un Slingshot Destroyer sur Alba Fyre puis fait le tag pour enchainer avec un Keg Stand avec Katana Chance pour la victoire par tombé.

Gagnants : Katana Chance et Kayden Carter



- Après le match, Asuka et Kairi Sane montent sur le ring avec les ceintures par équipe et finissent par redonner les ceintures aux championnes.

- En coulisses, AJ Styles retrouve Michin, Karl Anderson et Luke Gallows. Ce dernier lui dit qu'ils le soutiennent toujours.

- Une vidéo du Final Testament est diffusée.

- On revoit le moment où Carmelo Hayes et Austin Theory se sont blessés la semaine dernière. En coulisses, Cathy Kelley est avec Carmelo Hayes qui dit qu'il n'a peut-être pas gagné le match mais il n'a pas perdu. Austin Theory et Grayson Waller arrivent, Theory l'accuse d'avoir voulu mettre fin à sa carrière. Carmelo Hayes propose de l'affronter dans un nouveau match la semaine prochaine. Theory dit qu'il est occupé vendredi prochain, sauf que Waller dit que Theory n'a rien à faire, il va pouvoir l'affronter.

- La semaine prochaine à SmackDown : Carlito vs Santos Escobar / Face à face entre le clan de Bobby Lashley et le Final Testament / Carmelo Hayes vs Austin Theory / Katana Chance et Kayden Carter défendront leurs ceintures par équipe contre les Kabuki Warriors.



  • AJ Styles vs LA Knight
À la fin du match, Jimmy Uso arrive en ringside puis Solo Sikoa fait son Samoan Spike sur LA Knight, l'arbitre met fin au match.

Gagnant : LA Knight (via disqualification)



- Après le match, Solo Sikoa continue son attaque sur AJ Styles puis lui fait un Samoan Spike. Il prend un micro et dit qu'il y en a deux au sol, il n'en reste plus qu'un ! Il demande à Randy Orton de venir maintenant.


- Au retour de la pause publicitaire, Nick Aldis est en ringside avec le contrat et Randy Orton fait son entrée pour le Main Event.

  • Solo Sikoa vs Randy Orton
À la fin du match, Randy Orton prépare son RKO. Jimmy Uso arrive sur la scène mais LA Knight l'attaque par derrière ! AJ Styles arrive à son tour puis envoie Jimmy Uso dans l'écran géant

Sur le ring, Solo Sikoa prépare son Samoan Spike mais Randy Orton le surprend avec un RKO suivi du tombé pour la victoire.


Gagnant : Randy Orton



- Après le match, AJ Styles et LA Knight montent sur le ring et se mettent face à Randy Orton. LA Knight attaque AJ Styles et Randy Orton fait son RKO à LA Knight ! AJ Styles se relève puis Orton lui fait aussi son RKO !

Roman Reigns arrive par derrière et fait son Superman Punch sur Randy Orton ! Il prend le contrat de Nick Aldis puis le signe. Le Tribal Chief prépare un Spear... mais Randy Orton le contre en RKO ! Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 395
Age : 50

[Résultats] WWE Smackdown du 19/01/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 19/01/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 19/01/2023 EmptyDim 21 Jan - 18:36

Le retour de Pete Dunne, ça fait plaiz' ! Il va pouvoir se lâcher par rapport à Butch.
Beau match tag féminin même si court.
J'ai adoré les RKO de Randy !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown du 19/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 07/04/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 03/11/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 05/01/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 23/02/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 27/01/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-