Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 20/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE NXT du 20/02/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 20/02/2024   [Résultats] WWE NXT du 20/02/2024 EmptyJeu 22 Fév - 7:55

[Résultats] WWE NXT du 20/02/2024 Captur56

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Valkyria et Shotzi qui arrivent au Performance Center.



  • NXT North American Championship
    Lexis King vs Oba Femi (c)
À la fin du combat, Femi frappe King pour le repousser. Femi le repousse au sol et contre le coin à à l'aide de Slam. Femi termine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Oba Femi



- En coulisse, Thea Hail est triste car Riley Osborne ne répond pas à son SMS. Jacy Jayne lui demande ce qui est arrivé à la St-Valentin. Hail dit qu'Osborne voulait lui ouvrir la portière, mais elle a refusé l'offre. Ils ont été mangés et elle a réalisé qu'elle était trop occupée avec l'école Chase U. Ariana Grace écoutait la conversation derrière et dit qu'elle a eu plusieurs rendez-vous dans sa vie et on dirait que Hail a fait peur à Osborne. Lorsqu'un homme ouvre la porte, il faut l'accepter. Il faut aussi acceuillir tous les signes. Jayne dit qu'elle ne peut pas tout faire pour Hail. Grace demande si elle est vraiment son amie. Jayne dit à Grace rester loin de leur affaire.

- En coulisse, on retrouve Lyra Valkryia et Tatum Paxley. Valkyria demande si elle va bien après le coup de Lola Vice. Paxley dit qu'elle va bien, le meilleur est l'aide de Valkyria. Valkryia dit que Paxley ne doit pas jouer le héros, mais elle aurait besoin de quelque chose. Elle a besoin que Paxley reste loin du ringside ce soir. Paxley doit rester en coulisse et si elle suit la consigne elle aura une belle surprise. Paxley est heureuse et dit qu'elle va rester ici.

- Les nouveaux champions par équipe Bron Breakker et Baron Corbin arrivent sur le ring. La foule chante que c'est mérité. Breakker dit qu'il n'aurait jamais cru cette soirée possible alors qu'à No Mercy les deux se tapaient dessus. Corbin dit qu'il se souvient de No Mercy comme si c'était hier puisqu'il l'a battu. Breakker dit que Corbin ne serait pas le champion sans lui puisqu'il porte l'équipe sur ses épaules. Corbin dit que c'était un End of Days sur le ring pour gagner. Breakker dit qu'il a répondu avec un Spear, alors c'est le Spear of Days ? Corbin dit qu'ils sont heureux d'être les nouveaux champions. La musique de Chase U commence et le duo arrive sur le ring.


Andre Chase dit qu'ils ont bien hâte de découvrir leur prochain adversaire. Duke Hudson dit que l'Université Chase U est de retour à 100% et c'est leur moment de briller. Breakker leur dit de s'enforcer leur calendrier dans le cul. Chase dit qu'ils ont un moment de leçon. Les anciens champions leur avait promis une chance pour les titres, dire non n'est pas une réponse. Hudson dit qu'ils vont leur donner une raclée. Axiom et Nathan Frazer arrivent et disent que ça n'arrivera pas. Frazer dit que cet accord avec les anciens champions n'est plus valide. Axiom dit qu'ils étaient les plus près de battre Breakker et Corbin dans le tournoi, alors c'est eux qui méritent cette chance. Hudson dit qu'il ne sait pas qui les a invités ici, mais ils peuvent retourner en coulisse. Ils vont planter le drapeau Chase U fierement où il doit être. Corbin dit que ça sonne comme un problème entre les deux équipes et eux sont occupés ailleurs.

Ava arrive sur la scène. Ava dit que c'est elle qui décide qui sera les prochains aspirants. C'est facile lorsqu'il y a deux équipes sur le ring qui le méritent. Alors Chase et Hudson vont affronter Axiom et Fazer ce soir pour une chance pour devenir aspirans par équipe.

- En coulisse, Kelly demande à Roxanne Perez ses commentaires sur Wren Sinclair. Perez dit que Sinclair était comme elle, heureuse d'être ici. Mais être heureuse n'amène pas le succès. Avec le temps on réalise que la seule personne qu'on peut rendre heureuse est soi-même. Elle va surveiller le match de Shotzi et Valkyria ce soir.



  • Roxanne Perez vs Wren Sinclair
À la fin du combat, Perez porte un coup de pied à Sinclair et lui fait son Code Red. Perez arrête le tombé et applique un Cross Face sur Sinclair pour la forcer à abandonner.

Gagnante : Roxanne Perez via soumission



- En coulisse, on retrouve le clan de Noam Dar. Dar dit que Lash Legend va gérer Kelani Jordan ce soir. Mais ils doivent s'occuper du clan de Drew Gulak. Le clan arrive dans leur vestiaire. Charlie Dempsey revient sur l'héritage du trophée. Dar dit qu'il vient du UK lui aussi et il ne veut même pas entendre cette histoire. Damon Kemp dit qu'ils ne vont plus revenir après avoir remporté le trophée. Dar va découvrir qui va l'affronter lorsqu'il sera sur le ring, c'est la Clause Catch.




  • Josh Briggs vs Brooks Jensen
À la fin du combat, Briggs frappe Jensen au visage pour bloquer un compte. Briggs enchaine avec une Clothesline et relève Jensen pour lui faire une seconde Clothesline pour le compte de trois en hurlant ''j'ai fait ça pour toi''.

Gagnant : Josh Briggs



- On retrouve Joe Gacy toujours dans sa camisole de force enfermée dans une pièce. Dijak arrive et dit qu'il n'y a aucune décence en Gacy. Il a encore d'autres instruments pour régler son problème. Gacy dessine un bonhomme sourire dans la vitre de la pièce. Luca Crusifino arrive et dit que c'est illégal d'enfermer quelqu'un. Dijak le pousse contre le mur et dit que Gacy a violé ses règles. Luca Crusifino dit que ça ne fonctionne pas ainsi, et quitte. Gacy rigole en disant que ce n'est pas terminé.

- On retrouve Carmelo Hayes à son barbier. Hayes dit que tout son histoire avec Trick Williams a commencé ici. Ils ont eu de beaux souvenirs ici, mais voilà qu'il est seul. Il est ici avec sa fierté. Williams a tellement bien joué son rôle qu'il voulait que Williams puisse expérimenter la gloire. Williams l'a payé en lui volant sa place. Williams aurait pu être le second meilleur de NXT. Hayes dit qu'il est la plus grande compétition de Williams. Il savait qu'il devait bien avoir Williams avant que le contraire se produit. Le 15 minutes de gloire de Williams est terminé, maintenant il retourne voir Ilja Dragunov.



  • Arianna Grace vs Jacy Jayne accompagnée de Thea Hail et Jazmyn Nyx
À la fin du combat, Nyx frappe Grace en ringside pendant que l'arbitre est de dos et pousse Nyx sur le ring. Jayne enchaine avec un Rolling Elbow sur Grace pour le compte de trois.

Gagnante : Jacy Jayne




- Après le combat, Jayne célèbre avec Nyx et Hail n'est pas heureuse de la tricherie et cette célébration.

- On retrouve la Famille D'Angelo au restaurant. Tony D'Angelo dit qu'il voulait leur parler. Rizzo dit qu'elle a tout donné pour son premier match malgré la défaite. D'Angelo dit que c'était un bon match, elle n'a pas besoin de s'inquiéter. Lorenzo dit que la semaine dernière c'était de sa faute, mais ils vont retrouver les titres. D'Angelo dit que non, pas maintenant. Il a réfléchi après la défaite et il a perdu de vision la chose la plus importante. Qu'est-ce qu'ils font après le bordel de OTM et le reste ? Il doit diriger la Famille comme il se doit. Peu importe les opinions ou les avis, il doit revenir à son rôle du patron de NXT.

- En coulisse, Sarah est avec Ridge Holland pour une interview. Sarah demande ses commentaires une semaine après avoir attaqué Gallus avec une chaise. Holland dit que Gallus a attaqué son genou anciennement blessé, mais c'est OK. Mais lorsqu'il a une chaise entre ses mains ça devient une arme. Il ne peut pas se défendre sans avoir les gens qui le juge. Alors la semaine prochaine il va s'adresser à la WWE Universe et il va s'excuser pour ses actions. Car l'homme qui devient avec une chaise en main n'est pas l'homme qu'il est dans la vie normale.



  • Aspirants titres par équipe
    Andre Chase et Duke Hudson accompagné de Riley Osborne vs Axiom et Nathan Frazer
À la fin du combat, Axiom et Frazer commencent une série de coups sur Hudson, mais Hudson repousse les deux avec une Clothesline. Chase prend la tag et se lance en Cross Body du coin vers Frazer, mais Frazer le renverse en compte rapide et il résiste. Les deux font des comptes rapides, Chase arrive à solidifer un compte pour la victoire.

Gagnants : Andre Chase et Duke Hudson



- Après le combat, les gagnants célèbrent la victoire, mais Luke Gallows et Karl Anderson arrivent sur le ring pour attaquer les deux équipes. Gallows et Anderson terminent avec un Magic Killer sur Hudson.

- On retrouve Ilja Dragunov. Dragunov dit que Carmelo Hayes a coulé sous la jalousie et Hayes a osé le pointer du doigts. Il accepte de voir Hayes à NXT Roadblock mais sous une condition, Hayes doit venir à NXT la semaine prochaine pour un face à face. Hayes vient pour le titre et lui vient pour l'âme de Hayes.

- En coulisse, Fallon Henley et Thea Hail sont découragées. Henley dit qu'elle a regardé ses deux meilleurs amis se détruire. Hail dit que ça craint. Elle la seule chose positive est la victoire de Chase U, mais The OC a détruit son équipe. Hail dit que son rendez-vous avec Osborne n'a pas été comme prévu en plus. Henley dit qu'elle connait bien ça des mauvaises St-Valentin, elle aimerait effacer cette date de son passé. Les deux quittent pour discuter de leur passé de la St-Valentin.




  • Lash Legend accompagnée de Jakara Jackson vs Kelani Jordan
À la fin du combat, Jordan monte sur le coin, mais Jackson monte sur le tablier pour possible l'arrêter. Jordan la frappe pour la repousser. Legend en profite pour lui faire un ChokeSlam du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Lash Legend



- Après le combat, Kiana James et Izzi Dame arrivent sur le ring. Elles veulent attaquer Jordan, mais Jordan arrive à éviter les coups et s'échapper du ring !

- Sur le parking, Kelly arrête le OC pour avoir leur commentaire. Karl Anderson dit que le OC est de retour à NXT et ils vont rester jusqu'à temps qu'ils veulent. Gallows dit qu'il ne sait pas si Chase U aime la newz, mais il a toujours été un mauvais élève. Anderson dit que lui aussi, mais il a bien aimé le calendrier de Chase U. Au sujet des titres par équipe, ils vont montrer que les autres sont des garçons. Gallows dit qu'ils vont briser les rêves et remporter les titres par équipe.



  • NXT Women's Championship
    Shotzi vs Lyra Valkyria (c)
À la fin du combat, Shotzi frappe Valkyria sur le tablier. Shotzi lui fait un DDT sur le tablier, mais se cogne le genou sur le tablier. Shotzi n'arrive plus à se tenir debout.

Le show s'arrête pour une pause publicitaire. De retour après la pause, les commentateurs annoncent que Shotzi est blessée et ne pourra pas finir le match. Ava arrive sur la scène. Ava dit que Shotzi ne peut pas combattre, mais ils ont promis un match pour le titre, alors on aura un Open Challenge. Lash Legend arrive sur le ring.

Lyra Valkyria (c) vs Lash Legend

À la fin du combat, les deux s'affrontent sur le coin. Valkyria arrive à frapper Legend pour la faire chuter et lui fait un Splash du coin pour le compte de trois.


Gagnante : Lyra Valkyria



Le show se termine avec une célébration de Valkyria.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 20/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-