Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-43%
Le deal à ne pas rater :
Bureau d’angle industriel VASAGLE 138 x 138 x 75 cm (Via remise ...
66.49 € 116.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT Vengeance Day du 04/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14105

[Résultats] WWE NXT Vengeance Day du 04/02/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT Vengeance Day du 04/02/2024   [Résultats] WWE NXT Vengeance Day du 04/02/2024 EmptyMar 6 Fév - 23:17

[Résultats] WWE NXT Vengeance Day du 04/02/2024 Result31

- Ce soir c'est WWE NXT Vengeance Day, le show spécial démarre une vidéo de présentation sur la soirée. Les catcheurs arrivent ensuite sur le ring pour le premier match. Corbin et Breakker font leur entrée spéciale en moto.



  • Dusty Rhodes Tag Team Classic - Grande finale
    Carmelo Hayes et Trick Williams vs Bron Breakker et Baron Corbin
À la fin du combat, les 4 catcheurs s'affrontent sur deux coins. Williams arrive à repousser Corbin au sol. Hayes repousse Breakker au sol et se lance pour son finisher, mais Corbin le bloque. Williams fait un Neck Breaker sur Corbin pour le repousser du ring. Breakker se lance en Spear vers Williams, mais Hayes encaisse le coup, Williams trébuche à l'extérieur du ring sous l'impact du Spear comme il était derrière. Breakker couvre Hayes pour la victoire.

Gagnants : Bron Breakker et Baron Corbin

- Après le combat, les gagnants célèbrent avec le trophée Dusty.

- On présente des vidéos sur WrestleMania et les rivalités de NXT.



  • No Disqualification Match
    Dijak vs Joe Gacy
À la fin du combat, Gacy fait un Splash à Dijak du coin et le couvre, mais il résiste à deux. Gacy se lance pour son finisher, mais Dijak le bloque avec un coup de bâton. Dijak enchaine avec son Feast Your Eyes pour le compte de trois.

Gagnant : Dijak



- En coulisse, Jacy Jayne et Thea Hail continuent la vente des calendriers pour l'Université Chase U. Jayne annonce que les calendriers seront disponibles sur le WWE Shop cette semaine. Chase U n'aura plus de dette.

- On présente une vidéo sur le prochain match.



  • Tony D'Angelo, Channing Lorenzo et Adrianna Rizzo vs OTM (Bronco Nima, Lucien Price et Jaida Parker) accompagné de Scrypts
À la fin du combat, Rizzo monte sur le coin et se lance en Cross Body sur le clan OTM. Scrypts veut intervenir, mais D'Angelo le frappe. D'Angelo ramène Price sur le ring et lui fait un Spinebuster. D'Angelo enchaine avec son Fisherman Buster pour le compte de trois sur Price.

Gagnants : Famille D'Angelo



- On retrouve Kiana James et Izzi Dame qui discutent des plans pour leur futur dans leur jardin. James dit qu'elles doivent surveiller qui sera la championne ce soir. Mais tout le monde dit que Kelani Jordan est le futur de NXT. Dame doit surveiller Jordan et faire ce qui faut.

- En coulisse, on retrouve Trick Williams et Carmelo Hayes. Williams demande pourquoi il a pris le Spear. Hayes dit qu'il a un gros match contre Dragunov pour le championnat. C'est la chose la plus importante. La Dusty Cup leur a glissé des mains, mais ce soir Williams doit vaincre le dragon et remporter le titre de NXT. Williams dit que ce soir lorsqu'il va gagner le titre de NXT il a besoin de son frère avec lui. Hayes approuve.

- On présente une vidéo sur la rivalité du titre féminin.



  • NXT Women's Championship
    Roxanne Perez vs Lyra Valkyria (c)
Pendant le combat, les deux catcheuses s'affrontent sur le coin. Perez fait un Head Scissors du coin à Valkyria. Perez enchaine avec son Code Red et veut couvrir Valkyria, mais Lola Vice arrive avec son contrat de NXT ! Tatum Paxley veut l'arrêter en ringside, mais Vice la repousse avec un Superkick. Vice encaisse son contrat et le match devient un Triple Threat !

Roxanne Perez vs Lyra Valkyria (c) vs Lola Vice

À la fin du combat, Vice fait son Spinning Fist sur Valkyria et la couvre, mais elle résiste à deux ! Vice enchaine pour un Arm Bar, mais Valkyria la repousse. Valkyria fait un Round Kick à Vice, mais Perez la surprend avec un Roll Up, Valkyria résiste. Valkyria porte un coup à Perez, mais Perez l'évite et lui fait un Code Red. Tatum Paxley revient et repousse Perez en bas du ring ! Valkyria évite le Round Kick de Vice et lui fait son Night Wish pour le compte de trois.


Gagnante : Lyra Valkyria



- En coulisse, on retourne à la vente des calendriers. Riley Osborne demande à Thea Hail d'être sa valentine et elle accepte.

- Les commentateurs annoncent NXT Roadblock le mardi 5 mars 2024.



  • NXT North American Championshp
    Dragon Lee vs Oba Femi (c)
À la fin du combat, Femi repousse Lee avec sa Slam. Femi enchaine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Oba Femi



- En coulisse, on retourne à la vente des calendriers. Lexis King arrive et complimente la photo de Thea Hail. Riley Osborne demande à King quand il va comprendre d'arrêter. King dit que Hail doit comprendre qu'Osborne n'est pas LE gars. Osborne et King commencent à échanger les coups, les officiels arrivent pour les séparer.

- En coulisse, Kelly demande à Ava comment se déroule le show avec sa première soirée comme General Manager. Ava dit que la pression se déroule bien, la soirée aussi. Kelly demande à quoi s'attendre pour Stand and Deliver. Ava dit que Stand and Deliver sera le plus grand de l'histoire puisqu'il a vendu le plus de billets. Et Battleground sera aussi sur la route en mai 2024.

- En coulisse, Edris Enofe et Malik Blade reviennent à Brinley au sujet des cinq éléments positifs de leur dernier match. Enofe dit qu'ils ont perdu la communication, mais le reste ira. Nathan Frazer et Axiom arrivent. Frazer dit qu'ils n'arrivent pas à s'entendre. Ils seraient à Vengeance Day s'ils avaient affronté Enofe et Blade la semaine d'avant. Brinley dit qu'elle a hâte de voir leur match à NXT mardi pour le savoir.

- En coulisse, Roxanne Perez et Lola Vice échangent les coups. Les officiels arrivent pour les séparer.

- On présente une vidéo sur la rivalité du main event.

  • NXT Championship
    Trick Williams accompagné de Carmelo Hayes vs Ilja Dragunov (c)
À la fin du combat, Dragunov fait un H Bomb sur Williams. Dragunov monte sur le coin et fait H Bomb sur Williams pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Dragunov se lance pour son Torpedo, mais Williams l'évite et lui fait un Round Kick pour le couvrir, mais Dragunov résiste à la dernière seconde ! Hayes monte sur le tablier pour argumenter avec l'arbitre. Williams veut frapper Dragunov, mais Dragunov l'évite et il frappe l'arbitre par erreur, l'arbitre tombe sur Hayes en bas du ring. Williams fait son Running Knee sur Dragunov et le couvre, un second arbitre arrive avec du retard, Dragunov résiste à deux. Williams parle avec Hayes pour voir s'il est OK. Dragunov en profite pour porter un coup de genou à Williams. Dragunov fait un H Bomb et monte sur le coin pour un autre, mais Williams le bloque avec ses genoux ! Les deux se cognent avec un Running Knee et un Torpedo Moscow en même temps et touchent la cible. Dragunov arrive à tomber sur Williams pour le compte de trois.

Gagnant : Ilja Dragunov



- Après le combat, Dragunov célèbre sa victoire et quitte le ring. Hayes félicite Williams pour son match, mais Hayes le frappe dans le dos derrière la jambe ! Hayes va chercher une chaise et commence à donner plusieurs coups de chaises sur la jambe de Williams sous les hués de la foule. Le show se termine sous un chant ''f*ck you Melo''. Les officiels arrivent pour aider Williams.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT Vengeance Day du 04/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT du 02/04/2024
» [Résultats] WWE Raw du 29/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 12/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 18/03/2024
» [Résultats] WWE NXT du 30/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-