Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 18/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Raw du 18/03/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 18/03/2024   [Résultats] WWE Raw du 18/03/2024 EmptyMar 19 Mar - 11:48

[Résultats] WWE Raw du 18/03/2024 Captur55

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

- On voit une vidéo plus tôt aujourd'hui de Cody Rhodes qui arrive avec son chien, ainsi que les équipes pour les qualifications.


- La musique de Jey Uso commence et il arrive sur le ring. Jey Uso nous souhaite la bienvenue à RAW. Jey dit qu'un Uso est ici, maintenant où est le second - Jimmy Uso - ? Jey attend en criant le nom de Jimmy. Jimmy Uso débarque par la foule avec Solo Sikoa. Les deux frères Usos font un face à face. Jey dit qu'ils n'ont pas toujours été d'accord par le passé, mais ce soir c'est différent. Peu importe ce qui arrive et leur conflit, Jimmy lui manque. Jey dit qu'on peut dire ce qu'on veut, il ne parle plus à Jimmy, il ne voyage plus avec Jimmy. Pourquoi ne pas revenir ? Jimmy dit qu'il ne l'a jamais abandonné, il protégeait Jey depuis le début. C'était l'idée de Jey de quitter la Bloodline, mais il voulait le protéger. Jey quitte et devient la plus grande Superstar de RAW, le plus grand vendeur du WWE Shop, et champion par équipe sans lui. Qui a abandonné qui ? Jimmy dit que Jey l'a abandonné alors que tout ce qui arrive est grâce à lui.

Jimmy dit que les plus grands moments dans la carrière de Jey sont arrivés grace à lui. Jey répond ''non''. Jey dit que le plus grand moment de sa carrière sera son match de rêve à WrestleMania 40. Lui contre Jimmy lorsqu'il va lui enfoncer le YEET. Jey frappe Jimmy, Jey se retourne pour s'occuper de Sikoa, mais Jimmy en profite pour le cogner. Sikoa agrippe Jey, Jimmy se prépare à l'attaquer, mais Cody Rhodes arrive ! Cody frappe Jimmy sur la scène qui voulait l'arrêter et enchaine avec un Cody Cutter sur Sikoa. Sikoa et Jimmy reculent.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Nia Jax et Becky Lynch.

- DIY arrive sur le ring.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Adam Pearce parle au téléphone, mais Paul Heyman l'arrête. Heyman dit qu'il doit s'excuser, ce n'était pas autorisé par Roman Reigns ou bien le Final Boss ce qui vient d'arriver. C'est une histoire exclusivement entre Jimmy et Jey. Il doit aussi aviser Pearce que Roman Reigns et The Rock sont en retard. Par contre, il s'est assuré d'expulser les Usos de la salle afin d'empêcher d'autres problèmes. Il gère toujours et tout le monde sera surpris.



  • Qualification match WrestleMania 40
    DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) vs Creed Brothers (Julius et Brutus Creed)
À la fin du combat, Julius applique un Ankle Lock sur Ciampa. Gargano veut l'attrape, mais Julius lui fait une Powerbomb à une main ! Brutus entre sur le ring pour appliquer un Ankle Lock sur Gargano aussi. Gargano et Ciampa renversent au même moment la soumission en Cross Face, mais les Creed se relèvent et lancent les deux membres de DIY l'un sur l'autre ! Julius enchaine avec un Moonsault sur Ciampa et un Moonsault de Brutus sur Ciampa pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Les Creed veulent faire un Brutus Ball, mais Ciampa renverse la chose en Roll Up. Julius veut renverser le compte, mais Gargano lui fait un Superkick, Ciampa roule compte en sa faveur pour le compte de trois.

Gagnants : DIY



- En coulisses, on retrouve le Judgment Day avec Andrade El Idolo. Dominik dit qu'il aime bien le style d'Andrade, mais les choses ont changé depuis la dernière fois qu'il était ici. Le Judgment Day contrôle RAW. Rhea Ripley dit que le Judgment Day est un club exclusif, ils ne lancent pas des invitations à n'importe qui. Mais si Andrade continue de les impressionner, ils vont réfléchir à l'incorporer. Finn Balor dit qu'Andrade aura un match la semaine prochaine pour prouver sa valeur. Andrade dit qu'ils vont se voir la semaine prochaine. Andrade quitte.

Damian Priest dit que DIY a gagné le premier match, ils peuvent gérer. Par contre, ils croyaient que JD McDonagh allait affronter Gunther à WrestleMania. McDonagh dit qu'il a prouvé pouvoir rivaliser dans le match, mais Ricochet l'a surpris. Ripley dit que Ricochet a fait passer McDonagh pour un idiot. Ripley dit que pour cette raison Dominik va corriger la situation et battre Ricochet ce soir. Dominik dit qu'il va aller voir Pearce pour officialiser la chose.

- De retour, le match se lance.



  • Indi Hartwell et Candice LeRae vs Kayden Carter et Katana Chance
À la fin du combat, Chance se fait mal à la cheville. LeRae n'a aucune pitié et prend la tag sur Hartwell. Chance repousse Carter avec une Baseball Slide et applique un Ankle Lock sur Chance pour la faire taper !

Gagnante : Indi Hartwell et Candice LeRae via soumission



- Après le combat, Hartwell est surprise par le comportement de sa partenaire.

- On présente une vidéo sur le concert de The Rock à SmackDown vendredi dernier.

- De retour, Cody Rhodes arrive sur le ring et prend le micro. Cody dit que pour une seconde année il sera dans le main event de WrestleMania pour le championnat WWE Universal contre le meilleur champion de tous les sports, le Chef de Tribu Roman Reigns. Et ce vendredi à SmackDown lui et Reigns auront une conversation sur le sujet, mais il y a des complications. On parle ici de The Rock. The Rock a fait une déclaration sur Instagram pour ensuite faire un concert à SmackDown, malheureusement The Rock n'est pas ici ce soir. The Rock se présente comme notre heel préféré. Il a connu beaucoup de méchants, Michael Hayes, Ric Flair ou autres. Il ne croit pas que The Rock soit un heel, il est juste un trou de cul.

Cody Rhodes dit que malgré ses moqueries, The Rock n'arrête plus de se plaindre en coulisses depuis le début des événements. The Rock a été voir ses amis chez TKO pour avoir une place en prétendant qu'il assurerait de bonnes relations avec le public. TKO a accepté car ils sont des gens qui disent oui à tout, mais il va dire la vérité. The Rock est beaucoup de choses, le Great One, le seul gars sur le ring comme un Mont Rushmore. Mais The Rock est un mauvais vendeur et il est une chienne qui pleure. Cody dit qu'il a parlé de sa mère en interview, alors c'est OK d'en parler, mais il connait aussi la mère du Rock. La mère du Rock est une femme géniale et le Rock devrait lui retourner le même respect. The Rock parle de donner une ceinture en sang à sa mère disant qu'elle va trembler. The Rock ne connait pas sa mère, elle n'a peur de rien et elle n'a surtout pas peur de The Rock.

Cody dit que le 7 avril il n'arrive pas à prédire si le match sera juste. Il ne sait pas si ce sera sous les règles Bloodline ou bien s'il va enfin finir l'histoire. Mais qu'est-ce que The Rock sait ? Comment est-ce possible qu'il soit si sûr de lui ? The Rock n'a pas été sur le ring depuis des années et le 6 avril la cloche va sonner. Est-ce que The Rock sera le Great One ou bien aura-t-il le syndrome du petit pénis ? Cody dit que The Rock se présente comme le Final Boss, mais à WrestleMania il ne sera pas le Final Boss, à WrestleMania il sera seulement la petite copine de Roman Reigns. Paul Heyman arrive et se présente.

Heyman dit qu'au nom de la Bloodline il voulait dire quelque chose à Cody. Il est ici pour offrir des excuses à Cody. C'était stupide de venir avec de la sécurité pour s'excuser, c'était idiot, et pour ça il s'excuse à Cody et aux fans. Cody dit qu'il n'a pas demandé des excuses, il sait que Heyman va demander l'autorisation de venir sur le ring, mais Heyman est un Hall of Famer, alors il est le bienvenu. Heyman dit qu'il est bien sur le tablier, il vient avec un message du Chef de Tribu Roman Reigns. Cody parle de heels, mais Roman Reigns est un Chef de Tribu de parole. Ce vendredi à SmackDown Reigns aura un face à face avec Cody, un challenger face au champion. Lorsque Cody sera face à face avec Roman Reigns, il n'y aura aucun membre de la Bloodline présent excepté lui car il doit tenir les titres. Cody a la parole de Reigns, si Cody vient à SmackDown, Reigns va venir seul. Cody dit que c'est accepté. Heyman dit qu'il a oublié un petit point. Si Reigns vient seul à SmackDown, Cody devra aussi venir seul à SmackDown. Cody accepte encore !

- En coulisses, Nia Jax dit que Becky Lynch ne l'a jamais battue et ce ne sera pas différent ce soir. Après avoir brisé son visage encore une fois, elle va prendre la place de Becky Lynch à WrestleMania et terminer ses histoires avec Rhea Ripley pour devenir la championne.

- De retour, en coulisses, Jey Uso arrête Cody Rhodes disant que si Cody a besoin de lui à SmackDown, il peut l'accompagner. Cody le remercie.



  • Ricochet vs Dominik Mysterio accompagné de JD McDonagh
À la fin du combat, McDonagh veut intervenir, mais Ricochet le repousse avec un Drop Kick. Dominik veut en profiter avec un 619, mais Ricochet l'évite et lui fait un Recoil pour le compte de trois !

Gagnant : Ricochet



- Après le combat, McDonagh veut l'attaquer, mais Ricochet le repousse et s'échappe du ring.

- En coulisses, Sami Zayn arrête Chad Gable. Sami Zayn dit que c'était un honneur le match de la semaine dernière. Il n'a pas été poussé si loin depuis longtemps, n'importe qui aurait pu gagner. Gable veut changer de sujet. Zayn demande s'il va bien. Gable dit que la semaine dernière c'était plus qu'un simple match pour lui. Zayn dit qu'il l'entend dire ça depuis des semaines et c'est injuste. Lui aussi a une famille et un enfant qui pleure lorsqu'il perd. C'est quoi toute cette histoire alors ? Gable dit que le problème est que Zayn ne peut pas battre Gunther.

- De retour, Adam Pearce est sur le ring et dit que c'est le moment de signer le contrat pour le match Intercontinental Championship à WrestleMania 40. Sami Zayn et Gunther arrivent sur le ring. Gunther dit que c'est la signature de contrat la plus importante pour le plus grand match du championnat Intercontinental, alors pourquoi le challenger est vêtu comme un vagabond comme ceux dans la foule ? Sami Zayn dit que Gunther commence à le fâcher. Gunther pense qu'il est comme les autres adversaires. Oui Gunther a battu tous ses adversaires et Gunther ne pense pas qu'il peut le faire. Plusieurs personnes ne croyaient pas en lui, même qu'il ne serait jamais à la WWE. Même les Usos ne croyaient pas qu'il allait terminer le plus long règne de l'histoire des champions par équipe et à WrestleMania il fera la même chose avec le championnat Intercontinental. Sami signe le contrat !

Gunther dit que Sami devrait écouter son nouvel ami Chad Gable qui ne le croit pas capable de gagner. Oui les gens chantent pour Sami, mais ils ne croient pas que Sami puisse le battre. Si Sami est honnête envers lui-même, Sami aussi ne croit pas qu'il peut le battre. Gunther dit que Sami va se mériter la plus grande raclée sur la plus grande scène. Sami peut continuer de croire, mais à WrestleMania le rêve de Sami va frapper la réalité de plein fouet. Gunther signe le contrat. Gunther se lève et quitte, mais Sami Zayn l'arrête. Sami dit à Gunther se regarder une nouvelle fois dans ses yeux s'il ne pense pas que c'est réel. Gunther regarde l'homme qui va le vaincre à WrestleMania.

- En coulisses, Sami Zayn passe devant Awesome Truth. Miz dit qu'ils doivent exactement avoir la même mentalité pour WrestleMania.



  • Qualification match WrestleMania 40
    Awesome Truth (The Miz et R-Truth) vs Indus Sher (Veer et Sanga) accompagné de Jinder Mahal
À la fin du combat, Truth applique un STF sur Veer. Sanga arrête la soumission. Miz entre dans l'action et Awesome Truth fait un Drop Kick à Sanga. Ils font ensuite un Skull Crushing Finale à Veer. Sanga porte un coup de coude à Truth qui tombe sur Veer pour faire le compte de trois pendant que Miz bloque Sanga.

Gagnants : Awesome Truth


- De retour, en coulisses, Sami Zayn demande à Chad Gable pourquoi il ne pense pas qu'il est capable de battre Gunther. Gable dit que Zayn vient de le voir, c'est physique et mental d'affronter Gunther. Gunther est d'un niveau différent, Sami Zayn n'a jamais affronté quelqu'un comme Gunther. Si Zayn ne change pas sa mentalité, il ne pourra jamais le vaincre.

- En vidéo, CM Punk annonce qu'on ne peut pas avoir un WrestleMania sans lui. Alors il sera à RAW la semaine prochaine pour en parler.

- Drew McIntyre arrive sur le ring, mais il est coupé par le theme song de Seth Rollins et les deux arrivent sur le ring. Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Rollins dit qu'il est désolé, il n'a pas vu Drew. McIntyre dit qu'il va rester en arrière-plan et laisser la lumière à Rollins, car après WrestleMania la lumière sera entièrement à lui. Rollins dit que McIntyre a dit beaucoup de choses absurdes, mais quelque chose était bien vrai. C'est difficile à avouer, mais son nom est Seth Rollins et il est un drogué à la lumière. McIntyre dit que tout est une blague pour Rollins, Rollins est une parodie de lui-même. La seule chose qui l'intéresse maintenant est le titre, alors cette histoire n'est pas importante. Le plus drôle sera quand il va le battre pour le titre à WrestleMania. La foule chante CM Punk. McIntyre dit que Punk sera là lors de la semaine prochaine, Punk ne viendrait jamais ici. Rollins dit que ce n'était pas une blague pour lui de dire qu'il est un drogué à la lumière. Il fait ça depuis 20 ans à venir ici. C'est encore meilleur à chaque fois qu'il vient sur le ring. Lorsqu'il monte sur le ring c'est meilleur. C'est encore meilleur lorsque les gens chantent si fort qu'il ne peut pas parler.

Rollins dit qu'il veut cette lumière aussi brillante qu'il peut. Il sait que McIntyre est occupé en ligne avec ses blagues, alors il va lui dire clairement. À la Nuit 1 de WrestleMania il va faire de ses adversaires ses chiennes. Et à la Nuit 2 de WrestleMania la lumière va briller sur lui, McIntyre et le World Champion. McIntyre dit qu'il voulait justement cette passion, Rollins a capté son attention. Rollins a créé le titre du catcheur, le titre de celui qui travaille fort. Mais pourquoi aller du côté des stars ? Pourquoi ne pas avoir la plus grande lumière pour simplement leur match ? La seule chose qui le préoccupe est que Rollins puisse atteindre la Nuit 2 de WrestleMania, car à WrestleMania il va prendre le moment qu'il a gagné. Rollins dit que McIntyre veut autant la lumière que de lui, McIntyre est aussi un drogué. McIntyre a remporté le main event de WrestleMania il y a quatre ans dans une salle vide et depuis McIntyre dit mériter mieux. Le problème est que McIntyre perd le ballon lorsque la lumière est sur lui. Rollins dit que lui brille plus avec la lumière et à WrestleMania McIntyre va découvrir qu'il n'est pas aussi bon qu'il le prétend.

- En coulisses, Becky Lynch dit qu'elle est une femme recherchée et elle n'a même pas encore le titre. Elle connait seulement prendre des risques et se battre, alors elle va continuer de le faire ce soir et elle sera la dernière debout.

- De retour, les équipes arrivent.



  • Qualification match WrestleMania 40
    New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) vs Alpha Academy (Otis et Akira Tozawa)
À la fin du combat, Woods bloque une charge de Tozawa et lui fait une Powerbomb. Woods enchaine avec son Elbow Drop sur Tozawa pour le compte de trois.

Gagnants : New Day

- En coulisses, Liv Morgan retrouve Becky Lynch. Liv Morgan dit que ce soir elle va laisser Becky fait son match.

- De retour, en coulisses, Cody Rhodes marche avec son chien et Seth Rollins l'arrête. Rollins demande s'il veut vraiment faire ça seul à SmackDown. Cody approuve.



  • Last Woman Standing Match
    Becky Lynch vs Nia Jax
À la fin du combat, Jax transporte Becky sur ses épaules et l'amène sur le tablier. Becky frappe Jax pour la repousse et lui fait un Man Handle Slam du tablier à travers d'une table en bas du ring ! L'arbitre compte et Jax se relève à huit. Becky monte en haut d'une échelle et lui fait un Leg Drop à travers de la table des commentateurs lorsque Jax s'approche de celle-ci. L'arbitre compte e Jax ne se relève pas.

Gagnante : Becky Lynch



- Après le combat, la musique de Rhea Ripley commence et elle arrive sur le ring. Les deux catcheuses font un face à face. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 405
Age : 50

[Résultats] WWE Raw du 18/03/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 18/03/2024   [Résultats] WWE Raw du 18/03/2024 EmptySam 23 Mar - 16:06

J'en ai marre du New Day, j'aurai préféré les Creed Brothers à leur place. Gros match Becky/Jax, en espérant que cela cloture leurs matchs, là aussi, même si c'était bon, ça fait beaucoup de redites !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 18/03/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 18/03/2024   [Résultats] WWE Raw du 18/03/2024 EmptyDim 24 Mar - 21:30

Kevin Nash a écrit:
J'en ai marre du New Day

Je suis d'accord, ça fait bien longtemps que leur gimmick est essoufflé et globalement ils ont plus que fait le tour avec eux, ça va tout de même faire 10 ans mais comme il n'ont jamais réussi à les lancer en solo ils s'accrochent à cette équipe alors que la division n'en a plus besoin. Je ne suis pas convaincu qu'ils puissent faire grand chose d'autre avec Woods, en revanche je pense que Kofi a un dernier run solo en mid-card sous le capot.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Raw du 18/03/2024 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 18/03/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 18/03/2024   [Résultats] WWE Raw du 18/03/2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 18/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT du 02/04/2024
» [Résultats] WWE Raw du 29/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 12/02/2024
» [Résultats] WWE NXT du 30/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 13/02/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-