Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 26/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE NXT du 26/03/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 26/03/2024   [Résultats] WWE NXT du 26/03/2024 EmptyVen 29 Mar - 8:13

[Résultats] WWE NXT du 26/03/2024 Captur56

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec Dijak qui arrive le premier sur le ring.


  • Dijak vs Shawn Spears
Pendant le combat, Joe Gacy sort de sous le ring pour enlever la chaise à Spears.

À la fin du combat, Spears bloque un Superkick, mais Dijak revient à la charge avec un second Superkick. Dijak enchaine avec son Feast Your Eyes pour le compte de trois.


Gagnant : Dijak



- On présente une vidéo sur Roxanne Perez. Perez regarde des anciens extraits de ses débuts à NXT disant que c'était pathétique de vouloir avoir l'amour de tous et chacun. Perez dit que cette ancienne version est morte. Elle a mis la division au premier plan avant sa vie. Maintenant elle travaille que pour elle-même et c'est génial. Ses résultats parlent d'eux-mêmes. Elle a sa place à Stand and Deliver en brisant les règles. Maintenant elle est prête à prendre le championnat féminin.

- En coulisses, Hank et Tank parlent de leur dernière chance pour aller à Stand and Deliver comme host de la soirée. Malik et Edris parlent de la même possibilité. Andre Chase sort de la pièce d'audition et dit qu'il aura la place. Le clan de Noam Dar arrive pour la prochaine audition.



  • Thea Hail accompagnée de Chase U vs Jazmyn Nyx accompagnée de Jacy Jayne
À la fin du combat, Nyx applique une soumission à Hail. Jayne enlève la serviette à Andre Chase et la lance sur le ring, mais Riley Osborne attrape la serviette avant qu'elle ne touche le sol et ainsi stopper l'abandon. L'arbitre expulse Chase U pour l'intervention. Hail renverse la soumission avec un compte rapide, mais Nyx résiste. Hail s'approche de Jayne en disant qu'elle croyait qu'elles étaient des amies. Jayne la gifle ! Nyx veut la surprendre avec un compte rapide, mais Hail la renverse en Kimura Lock pour la faire taper.

Gagnante : Thea Hail via soumission

- Après le combat, Jacy Jayne et Hail commencent à se battre. Hail prend l'avantage, mais Kiana James et Izzi Dame arrivent pour venir en aide à Jayne. Voilà que Fallon Henley et Kelani Jordan arrivent pour venir en aide à Hail. Hail, Henley et Jordan arrivent à vider le ring.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Trick Williams et Carmelo Hayes pour Stand and Deliver.

- En coulisses, on retrouve Alpha Academy. Maxxine Dupri dit à Tozawa et Otis de rester concentrer sur l'objectif. Otis dit que c'est le moment de se battre.

- Lola Vice arrive sur le ring pour son Open Challenge. Vice dit que c'est l'Aventure Stand and Deliver, alors il lance un Open Challenge contre n'importe qui qui croit pouvoir faire face à toute cette chaleur. Alors la personne qui viendra devra être prête à dormir. Natalya arrive ! Natalya dit qu'elle a vu le Tweet de Vice. Vice est clairement une grande recrue, mais quelqu'un doit la remettre à sa place. Elle veut être celle qui pourra lui botter le cul.



  • Lola Vice vs Natalya
Pendant le combat, Karmen Petrovic arrive pour soutenir Natalya.

À la fin du combat, les deux catcheuses échangent les coups, Natalya évite un coup de Vice et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.


Gagnante : Natalya



- Sur le parking, Shawn Spears dit qu'il déçu de cette défaite, tout ça à cause de Joe Gacy. Gacy n'était même pas sur son radar, mais maintenant oui. Joe Gacy est sur le toit du Performance Center et lance la chaise de Shawn Spears au sol en rigolant et disant que c'est à Spears.

- On présente une vidéo sur la carrière de Sol Ruca. Ruca compare les vagues de surf disant qu'elles peuvent l'écraser si fort, comme lorsque Blair Davenport lui a brisé le genou pour l'envoyer sur la touche pendant neuf mois. À chaque jour elle a pensé à cette vengeance sur Davenport. La semaine prochaine c'est plus qu'un match, c'est pour tous les jours où elle ne pouvait pas marcher.

- En coulisse, Kelly demande à Blair Davenport sa réaction. Davenport dit que Sol Ruca joue la surfer cool. Mais la semaine prochaine on va voir que tous ces TikTok ont servi à rien. Après leur match, Sol Ruca va retourner en convalescence.


  • Channing Lorenzo accompagné d'Adriana Rizzo vs Ilja Dragunov
À la fin du combat, Dragunov fait une German Suplex à Lorenzo et enchaine avec une Powerbomb et son Torpedo Moscow pour le compte de trois.

Gagnant : Ilja Dragunov



- En coulisses, Luca demande à Tony D'Angelo s'il veut qu'il s'en occupe. D'Angelo dit à Luca d'aller trouver Dragunov et l'inviter pour le dîner dans leur club privé.

- On présente la suite de la vidéo de la rivalité entre Williams et Hayes.

- En coulisses, on retrouve Bron Breakker et Baron Corbin. Corbin dit qu'il devrait essayer l'auto bronzant de Breakker. Breakker dit qu'il lui a amené un spray car il avait que Corbin serait laid. The OC arrive. Karl Anderson dit qu'ils veulent un match par équipe traditionnel pour Stand and Deliver. Luke Gallows dit que si Corbin et Breakker perdent, ce sera un 3-Way à Stand and Deliver et ils vont faire un compte de trois sur Alpha Academy pour devenir champions. Breakker dit qu'ils font faire leur boulot ce soir et The OC devra le faire la semaine prochaine.

- Ridge Holland est sur le ring et dit que ce soir c'est difficile de venir ici et faire ce qu'il va faire. Il savait que ce jour arrivera. Il aimerait remercier William Regal pour lui avoir donné une chance et avoir vu quelque chose dans ce joueur de rugby. Il aimerait remercier Shawn Michaels pour lui donner ce temps d'antenne. Pendant sa carrière de rugby, il s'est toujours dit que s'il ne se sentait pas plus à sa place qu'il devrait aborder le sujet difficile. Alors il se sent dépassé, il ne se sent plus à sa place et il ne veut pas risquer de se blesser ou bien de blesser quelqu'un encore une fois. Il sait qu'il y a une perception à son sujet. Il a entendu les murmures, il a vu les commentaires. Ils ont un effet sur l'homme derrière Ridge Holland. Il est fatigué, fatigué d'amener le boulot à la maison et affecter sa vie. L'empêcher d'être le meilleur père et mari. Alors il a eu ses discussions difficiles. La première avec les gens qui l'aiment et ensuite avec lui-même devant le miroir. Il a pris une décision pour sa santé mentale et le futur de sa famille. Alors ceci étant dit, il est ici pour annoncer qu'il se retire officiellement du catch pour une durée indéterminée. Malgré la difficulté de la décision, il s'estime chanceux d'avoir eu la chance d'être dans cette compagnie. Merci aux gens de NXT de lui avoir permis de revenir ici et lui donner une seconde chance. Il est désolé que ça n'a pas fonctionné. Merci à tous.

- On présente une vidéo sur Lyra Valkyria qui revient sur son ascension au sommet en battant Becky Lynch. Être championne lui donne une grande force de se battre à chaque jour. Roxanne Perez a décidé de prendre le choix facile pour l'affronter en attaquant dans le dos. La vérité est que Perez a été battu pour ce titre dans le Ladder Match. Le titre mérite tellement mieux que Perez.



  • Duke Hudson vs Josh Briggs
À la fin du combat, Briggs monte sur le coin, mais il est distrait par Dijak qui s'est installé avec les commentateurs. Hudson en profite pour faire une Powerbomb à Briggs. Hudson veut le charger, mais Briggs lui fait une Clothesline. Briggs enchaine avec sa Clothesline From Hell pour le compte de trois.

Gagnant : Josh Briggs

- Après le combat, Dijak monte sur le tablier pour un face à face, mais Oba Femi arrive sur le balcon. Femi dit que c'était une grande victoire pour Dijak et Briggs ce soir. Maintenant il peut officiellement dire qu'il a deux adversaires qui le méritent à Stand and Deliver. Mais ils ne doivent pas oublier qu'il est la montagne et le 6 avril ils vont réaliser que personne ne peut atteindre le sommet. Ce sera un Triple Threat Match à Stand and Deliver pour son championnat.

- On présente la troisième partie de la rivalité entre Williams et Hayes.

- On retrouve Meta Four avec l'équipe technique. Noam Dar dit qu'ils dirigent tout et Meta Four sera officiellement l'host de Stand and Deliver.

- On présente une vidéo d'Arianna Grace qui prépare des robes pour Gigi Dolin.

- En coulisse, Kelly demande à Ilja Dragunov s'il était surpris de ne pas voir Tony D'Angelo ce soir. Dragunov approuve. Luca arrive pour l'inviter au dîner. Dragunov dit qu'il connait bien le restaurant. Luca dit que ce n'est pas au restaurant, il aura besoin du carton d'invitation. Luca lui donne et quitte.



  • Si Alpha Academy gagne, l'équipe sera ajoutée au match à Stand and Deliver pour les titres par équipe.
    Baron Corbin et Bron Breakker vs Alpha Academy (Otis et Akira Tozawa) accompagné de Maxxine Dupri
À la fin du combat, Otis prend Breakker sur ses épaules. Tozawa monte sur le coin et se lance, mais Breakker l'attrape et lui fait une PowerSlam ! Otis charge Breakker, mais Breakker l'évite et le fait passer sur le tablier. Corbin et Breakker font une Double Powerbomb à travers la table des commentateurs à Otis ! Corbin retourne sur le ring pour faire une Powerbomb à Tozawa et Breakker enchaine avec un Spear pour le compte de trois.

Gagnants : Baron Corbin et Bron Breakker



- Le show se termine avec une célébration des gagnants, mais toutes les équipes du tournoi arrivent en ringside pour un face à face. La bagarre éclate entre les équipes et le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 26/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT du 20/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 05/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 22/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 23/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 06/02/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-