Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 21/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Dynamite du 21/02/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 21/02/2024   [Résultats] AEW Dynamite du 21/02/2024 EmptyJeu 22 Fév - 8:00

[Résultats] AEW Dynamite du 21/02/2024 Aew-dy12

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent pour le premier match.



  • Jon Moxley et Claudio Castagnoli vs FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood)
À la fin du combat, Harwood fait une Superplex à Moxley. Wheeler complète avec un Splash, mais Moxley le bloque avec ses genoux ! Castagnoli enchaine avec un Giant Swing sur Harwood. Moxley complète avec un Drop Kick pour le couvrir, mais Harwood résiste à deux. Moxley lui applique un Headlock. Wheeler veut stopper la soumission, mais Castagnoli l'attrape pour lui aussi lui appliquer un Sleeper, mais Wheeler le repousse sur Moxley pour stopper les deux soumissions. Harwood et Moxley échangent les coups. Harwood le prend en Sharpshooter. Castagnoli le frappe, mais Harwood poursuit la soumission. Wheeler veut faire une German à Castagnoli, mais Castagnoli le renverse en Sharpshooter. Castagnoli et Harwood échangent les coups pendant les soumissions. Harwood réussi à faire un Pile Driver à Castagnoli, mais Moxley le surprend en Rear Choke. Harwood le repousse, FTR veut faire un Shatter Machine, mais le temps du match est écoulé.

Gagnant : Égalité - temps écoulé



- Après le combat, les catcheurs se regardent et décident de tous échanger les coups. Des agents de sécurité, des officiels et des catcheurs arrivent pour séparer tout le monde.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Orange Cassidy et le médecin. Paquette dit que Cassidy s'est retrouvé envoyé au tapis à Dynamite et à Collision, il a ensuite pris un avion pour défendre son titre à la RevPro. Alors comment il va ce soir ? Cassidy dit que le médecin va nous le dire. Le médecin dit que Cassidy a le feu vert de justesse. Cassidy dit qu'il a le feu vert, alors il va affronter Bennett ce soir.

- De retour suite à la pause, les commentateurs font le bilan des attaques du Undisputed Kingdom sur les Best Friends.

- En coulisse, Alex Marvez est avec FTR pour avoir leur commentaire sur le match. Dax Harwood dit qu'ils sont venus pour botter le cul du Blackpool Combat Club. AEW Revolution arrive et ils n'ont pas de match, alors il aimerait suggérer un match. Moxley et Castagnoli arrivent, mais ils sont encore séparés par la sécurité.


- Cassidy arrive sur le ring pour son match. Bennett arrive ensuite avec Matt Taven, mais Cassidy quitte le ring pour rouer de coups les deux. Cassidy fait un Orange Punch sur Taven et ramène Bennett sur le ring pour lancer le match.



  • Orange Cassidy vs Mike Bennett accompagné de Matt Taven
À la fin du combat, Bennett fait un Pile Driver à Cassidy et le couvre, mais il résiste. Bennett frappe Cassidy à quelques reprises. Bennett le prend pour un autre Pile Driver, mais Cassidy le renverse en Beach Break pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy



- Après le combat, l'Undisputed Kingdom arrive sur le ring pour attaquer Cassidy, mais Jake Hager débarque sur le ring pour les chasser du ring ! Les commentateurs annoncent que Roderick Strong et Hager vont s'affronter à Rampage vendredi.

- En coulisse, Renee Paquette demande à Angelo Parker comment il se sent avant son rendez-vous avec Ruby. Parker dit qu'il est excité et nerveux. Ruby Soho arrive et Parker est impressionné par sa robe. Les deux quittent ensemble en taxi. Une voiture arrive sur le parking et il s'agit de Ric Flair.

- De retour, en coulisse, Ric Flair marche et Renee Paquette l'arrête pour avoir ses commentaires sur le dernier match de Sting pour Revolution. Ric Flair dit qu'il est déçu. Il pensait voir un plus grand moment, il aurait aimé en faire plus partie. Il va explorer les options qui lui reste. Ric Flair cogne à une porte et il s'agit du vestiaire des Young Bucks. Ric Flair demande s'ils ont un moment. Matthews l'invite à entrer.

- Tony Schiavone présente Daniel Garcia qui arrive sur le ring. Schiavone demande à Daniel Garcia ses commentaires sur l'après match face à Adam Copeland puisque Copeland est sur la liste des blessés. Schiavone dit qu'à AEW Revolution Daniel Garcia aura son match contre Christian Cage pour le titre TNT. La foule chante que c'est mérité. Garcia remercie la foule. Garcia dit qu'il croyait toujours être destiné pour de grandes opportunités. Mais il a commencé à perdre sa confiance et perdre ce sentiment de réussite. Mais il savait qu'il avait seulement besoin de trois secondes. À la fin du tournoi Continental Classic ces trois secondes ont changé sa vie. À chaque fois qu'il tombe, on l'a relevé. À chaque fois qu'il danse, on danse avec lui. Et il ne peut pas suffisamment nous remercier pour l'avoir aidé à retrouver ce sentiment.


Garcia dit qu'il a confiance que si le match aurait duré plus longtemps il aurait fait taper Adam Copeland. Ce n'est pas terminé entre les deux, car un jour il va revoir Copeland et cette fois-ci il sera le champion TNT. Ce qui l'amène à Revolution, il a un message pour Christian Cage. La musique de Christian commence et il arrive sur la scène. Christian dit que Copeland n'aura plus jamais de chance pour son titre TNT. Christian dit que la semaine dernière a bien été pour Garcia puisqu'il est aujourd'hui l'aspirant pour son titre. Garcia a eu de belles victoires par le passé, mais il doit dire qu'il ne croit pas que le match devrait avoir lieu à Revolution. Il ne pense pas que Garcia est prêt pour ce match. Garcia est trop distrait par ses mouvements de danse. Garcia veut seulement divertir les fans et s'amuser pour laisser partir les fans heureux. Lui il veut quitter les salles comme le champion TNT le plus dominant de l'histoire. On sait tous pourquoi Garcia est ainsi, il sait quelque chose que les fans ne savent pas.

Christian dit que Garcia a eu une sombre enfance. Garcia n'a pas de souvenirs bien heureux. Il sait que le père de Daniel Garcia est décédé. Il pourrait gagner à Revolution en mémoire du père de Garcia, mais Garcia n'était pas très bien. Le père de Garcia était un alcoolique perdu. Au contraire du père de Garcia, il ne veut pas lui faire du mal, il veut aider Garcia. Il ne veut pas être l'adversaire de Garcia à Revolution, il veut être son père ! Garcia dit que si Christian parle encore de sa famille, ça ira mal. Christian peut venir sur le ring pour qu'il puisse l'envoyer dans le sol comme son père. Christian fait signe à Nick Wayne d'aller sur le ring. Garcia repousse Wayne au sol et lui applique un Sharpshooter. Christian décide d'envoyer Killswitch sur le ring, mais Matt Menard arrive et repousse Killswitch avec une chaise !

- En coulisse, Renee Paquette est avec RVD, Adam Page et HOOK pour avoir leur commentaire sur Revolution et le main event. Page dit que ce soir il y a beaucoup d'opportunités pour eux. HOOK peut se venger sur Joe, RVD peut venger sa défaite contre Strickland. Si RVD avait gagné, ils ne seraient pas ici. RVD dit qu'il n'est pas content non plus. Page dit que c'est leur chance de faire du mal à Strickland ce soir, c'est le plan.



  • Toni Storm accompagnée de Luther et Mariah May vs Sydni Winnell
À la fin du combat, Storm fait un Hip Attack à Winnell et lui fait un Pile Driver. Storm enchaine avec un Ankle Lock, mais arrête la soumission. Storm copie la soumission de Purrazzo pour faire taper Winnell.

Gagnante : Toni Storm via soumission


- Après le combat, Storm célèbre sa victoire, mais Purrazzo arrive pour son match.



  • Deonna Purrazzo vs Madison Rayne
À la fin du combat, Purrazzo veut faire son Venus De Milo, mais elle applique le Ankle Lock de Storm pour faire taper Rayne.

Gagnante : Deonna Purrazzo via soumission



- Après le combat, Toni Storm arrive pour attaquer Purrazzo. Storm applique son Ankle Lock sur Purrazzo. Storm ne veut pas arrête la soumission, l'arbitre demande de l'aide pour stopper Storm. Storm accepte finalement de stopper la soumission.

- On retrouve Darby Allin en vidéo. Allin dit qu'on remet la vie en question lorsqu'on approche de la fin. Ils ont regardé des photos au sujet du passé justement. Allin sort une photo de Sting avec son fils pendant un ancien show de catch. Allin dit que lorsque la photo a été prise les enfants de Sting avaient le même âge que ceux des Bucks. C'est la famille qui importe à la fin et non la gloire. Sting arrive et dit que Allin a raison. Pendant toutes ces années comme catcheur personne n'avait joué avec sa famille avant les Bucks. Beaucoup de choses sont arrivées depuis les dernières semaines. Son père est décédé aussi, son père était un héros pour lui et lui a passé de bonnes valeurs. Ce qui lui fait penser de sa mortalité, il se croyait invincible. Le temps nous rattrape, c'est le cas pour tous. Il n'est pas invincible, mais il sait que tout ce qui lui reste en lui l'accompagnera à Revolution pour affronter les Bucks. Les Bucks auront le combat de leur vie.

- De retour, Tony Schiavone présente Wardlow. Wardlow prend directement le micro et dit à Schiavone de partir s'il ne veut pas encore finir au sol. Wardlow dit qu'il est en colère. Il y a des années les gens chantaient son nom comme jamais vu. Il était la prochaine grande star, mais finalement il a été enterré et arnaqué encore et encore. On aurait cru qu'un catcheur du premier jour avec l'AEW et du niveau méga-star serait champion mondial depuis, mais il n'a jamais eu de chance pour le titre. Des gens devraient être licencié pour ce fait. Wardlow dit qu'il y a plusieurs personnes qui disent être les meilleurs. Mais lui il est quoi ? Il a battu le vrai champion mondial AEW, le ''meilleur au monde'' comme jamais vu et des morceaux de son corps se cassent encore depuis. Sans oublier le champion mondial AEW actuel qu'il a écrasé comme un insecte. Sans oublier notre roi Samoa Joe, et la dernière fois qu'il l'a affronté il a aussi battu Joe. Le titre et le costard seraient encore plus jolie sur lui. Alors il repose la question, il est quoi ? Ça sonne comme il est le meilleur au monde, ça sonne comme il est meilleur que nous, ça sonne comme il est le roi. Il est l'homme le plus dangereux. Il est le roi non couronné de l'AEW. Et c'est le moment de manger comme un vrai roi car il meurt de faim. Il est exactement ce qu'un champion mondial doit être. Il n'y a personne de plus vite ou plus fort que lui. Il n'y a personne pour l'arrêter. Si quelqu'un veut l'arrêter, ce n'est pas du catch, mais bien la guerre.

- On retrouve le Bang Bang Scissors Gang après Rampage de vendredi dernier. Billy dit qu'il s'excuse pour avoir fait tomber White. Austin demande s'il s'excuse pour avoir volé le finisher. Billy dit qu'il est leur père, alors il peut. Jay White dit que pour le prochain match White, Austin, Colten et Billy devraient représenter le clan. Bowens et Caster acceptent.

- De retour, les commentateurs annoncent que Will Ospreay sera à Dynamite la semaine prochaine.

- Les commentateurs annoncent un match ''Meat Madness'' pour Wardlow à Revolution.


- En coulisse, Renee Paquette est avec la famille Callis pour avoir leur commentaire sur Revolution. Callis dit que victoire ou défaite, la famille sera toujours ensemble après Revolution, le match est uniquement positif. Il va aller chercher Ospreay dans son jet privé pour l'amener à Revolution. Callis dit qu'ils n'ont pas oublié Sammy Guevara et ce n'est pas terminé.



  • Trios Match
    HOOK, Rob Van Dam et Adam Hangman Page vs Swerve Strickland, Brian Cage et Samoa Joe accompagné de Prince Nana
À la fin du combat, HOOK attrape Cage pour son RedRum, mais Cage arrive à donner la tag à Joe. Strickland intervient et ils font une combinaison de House Call et Powerbomb sur HOOK. Page fait sa Buckshot sur Cage. Strickland, Page et Joe font un face à face sur le ring. Ils commencent à échanger les coups et les prises. Page arrive à faire une Powerbomb à Strickland à travers la table des commentateurs ! Page ramène Joe sur le ring et se lance pour sa Buckshot, mais Joe l'évite et lui fait une PowerSlam pour le couvrir, mais Page résiste. Cage veut intervenir, mais RVD le sort du ring. Joe prend Page pour un Muscle Buster, mais Page le repousse. RVD prend la tag, mais Joe l'attaque directement. HOOK arrive par derrière et fait une T-Bone Suplex à Joe ! RVD monte sur le coin, mais Cage le pousse au sol. Cage fait une Clothesline à RVD. Joe enchaine avec sa Coquina Clutch sur RVD pour le faire taper.

Gagnants : Swerve Strickland, Brian Cage et Samoa Joe via soumission



Le show se termine avec une célébration de Joe.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 21/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-