Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 27/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE NXT du 27/02/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 27/02/2024   [Résultats] WWE NXT du 27/02/2024 EmptySam 2 Mar - 12:06

[Résultats] WWE NXT du 27/02/2024 Captur56

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec Ilja Dragunov qui arrive sur le ring. Dragunov dit qu'il n'est pas d'humeur pour attendre. C'est la saison Stand and Deliver. Carmelo disait qu'il n'y a que le titre de NXT comme sujet, alors le sujet est ici, ils peuvent en parler. La musique de Carmelo Hayes commence et il arrive sur la scène. Des agents de sécurité arrivent pour faire un mur.

Hayes dit que Dragunov est le champion, mais c'est lui qui représente la marque. Devant lui il y a la sécurité Melo, ils feront ce qu'il décide. Dragunov est encore furieux pour l'avoir utilisé. Hayes dit que justement il ne va pas entrer sur le ring avant que le match soit officiel. Perdre le titre est la plus grande peur de Dragunov, alors il ne voudrait pas se faire attaquer. Il laisse à Dragunov jusqu'à la fin de la soirée pour régler ses affaires et ensuite ils pourront discuter. Dragunov frappe deux agents de sécurité et pose sur le ring.


- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Ava dit qu'un grand show les attend ce soir. Gigi Dolin l'arrête pour savoir qui l'attend pour la suite. Dava dit qu'ils peuvent aller discuter. Ava entre dans son bureau, mais Jaida Parker est déjà là et dit qu'elle veut parler de son futur. Dolin dit que c'était elle la première, la ligne est derrière. Parker dit qu'elle n'entend après personne. Ava calme les deux catcheuses et annonce qu'elles vont s'affronter en match simple pour se départager.



  • Kelani Jordan vs Kiana James accompagnée d'Izzi Dame
À la fin du combat, James repousse Jordan sur le tablier et parle avec l'arbitre. Dame en profite pour faire chuter sur le tablier Jordan et la repousser du le ring. James enchaine avec son Deal Breaker pour le compte de trois.

Gagnante : Kiana James



- On présente une vidéo sur la blessure de Shotzi. En coulisse, Roxanne Perez commence à se plaindre de Shotzi qui lui a volé son match de titre alors qu'elle était occupé à prendre sa douche. Jakara Jackson arrive et dit que Perez doit comprendre d'être prête, Lash Legend le comprend. Perez dit que Legend était simplement là au bon moment. Jackson lui dit de passer à autre chose puisqu'elle a perdu le titre. Les deux commencent à se battre, mais elles sont séparées.



  • The OC (Luke Gallows et Karl Anderson) vs Malik Blade et Edris Enofe
À la fin du combat, Anderson évite un saut du coin de Enofe et lui fait un Spinebuster. Gallows prend la tag et ils font leur Magic Killer sur Enofe pour le compte de trois.

Gagnants : The OC


- Après le combat, Andre Chase et Duke Hudson arrivent. Chase dit que The OC a voulu interrompe leur célébration la semaine dernière, alors c'est le moment du karma. Hudson dit qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut à NXT. Ils méritent une raclée. Nathan Frazer et Axiom arrivent. Ils disent que c'est eux qui vont passer en premier pour affronter The OC. Les deux équipes se disputent, mais la LWO arrive de l'autre côté pour attaquer The OC. Les équipes entrent toutes sur le ring pour frapper The OC et The OC arrive à s'échapper.

- En coulisse, Ava discute au téléphone au sujet de Roadblock, Oba Femi entre. Femi dit qu'il veut seulement savoir le nom de sa prochaine victime. Ava dit que plusieurs veulent l'affronter. Femi dit qu'ils vont regretter ces mots en étant sur le ring contre lui. Ilja Dragunov arrive et dit à Ava qu'il veut lui parler.



  • Roxanne Perez vs Jakara Jackson
À la fin du combat, Perez charge Jackson contre le coin et lui fait un Leg Sweep. Perez enchaine avec un Cross Face pour faire taper Jackson.

Gagnante : Roxanne Perez via soumission



- En coulisse, Thea Hail discute avec Jacy et Jazmy de Riley Osborne. Hail dit que Osborne a dit que la fille pendant le rendez-vous n'était pas la fille qu'il a connu ici, alors il ne veut plus un autre rendez-vous. Riley voulait la Hail toute heureuse et drôle. Jacy dit que c'était la Hail qui était une loser, elle est bien meilleure aujourd'hui. Kiana James et Izzy arrivent pour la féliciter pour Chase U. Jacy dit que Hail veut prendre des conseils de Fallon Henley pourtant. James dit que c'est honteux.

- En coulisse, Corbin et Breakker disctuent ensemble, mais The OC arrive. Corbin dit qu'ils ont une soirée difficile. Luke Gallows dit qu'il est bien drôle... Corbin dit que NXT lui a donné une nouvelle carrière, il est ici pour battre des gens. Gallows dit que ce sera plus facile qu'il croyait de battre les champions. Anderson dit que le Magic Killer a ramène leur flamme. Ils seront bientôt les champions. Corbin dit que c'était bien drôle lorsque AJ Styles l'a giflé au visage. Breakker dit qu'ils s'amusent, mais quand la cloche sonne les chiens sortent et ils détruisent tout le monde. Gallows dit qu'on verra s'ils peuvent passer Chase U et ils vont attendre.


  • Dijak vs Luca Crusifino
À la fin du combat, Crusifino le charge contre le coin et veut le charger une seconde fois, mais Dijak le bloque avec une Big Boot. Dijak enchaine avec son Feast Your Eyes pour le compte de trois.

Gagnant : Dijak



- Après le combat, Dijak célèbre sa victoire, mais Joe Gacy arrive. Crusifino en profite pour sortir Dijak du ring avec le pied de biche. Dijak et Gacy échangent les coups en ringside.

- En coulisse, Tony D'Angelo demande à Channing Lorenzo s'il a vu ça. Lorenzo doit aller l'attraper. Lorenzo approuve.

- En coulisse, Kelly arrête Noam Dar pour avoir ses commentaires avant son match. Dar dit qu'ils sont Meta Four, ils sont prêts pour n'importe qui.

- La championne Lyra Valkyria arrive sur le ring. Valkyria dit que premièrement elle souhaite un prompt rétablissement à Shotzi et lorsque Shotzi reviendra elle lui doit un match de titre. Elle doit aussi souligner Lash Legend qui a livré la marchandise. Elle est quelqu'un qui garde ses promesses et elle a fait une promesse à Tatum Paxley, alors c'est le moment de lui donner ce qui lui revient. Valkyria demande à Paxley de la rejoindre. Paxley arrive sur le ring et dit que c'était tellement difficile la semaine dernière, en plus avec l'Open Challenge.

Paxley dit qu'elle est prête à n'importe quoi pour Valkyria et elle a prouvé qu'elle peut garder sa parole. Valkyria dit que oui et elle lui a promis une surprise. Alors elle a parlé avec Ava, et la semaine prochaine les feront un match en équipe. Paxley dit qu'elle savait qu'elles seraient ensemble pour toujours. Valkyria dit qu'elles vont affronter les Kabuki Warriors à Roadblock pour les Women's Tag Team Championship et ainsi avoir un objectif en commun. Paxley est bien heureuse, mais Ridge Holland arrive.

Holland dit qu'il leur souhaite la meilleure des chances pour Roadblock, mais si elles peuvent partir il aurait besoin du ring pour s'exprimer. Les deux catcheuses quittent le ring. Holland dit qu'il est un homme d'action, ses actions l'ont amené à ce résultat. C'est toujours lui qui pousse le jeu trop loin. Il n'est pas ici pour s'excuser pour ses actions. Il se défendait, il défendait sa famille. Il n'y a aucune malice ou autre. Les lumières s'éteignent. Le texte s'affiche disant que la vérité sera dévoilée, mais la douleur viendra dans la lumière. Un homme avec une chaise le frappe dans le dos ! Il s'agit de Shawn Spears !


- Sur le parking, Brooks Jensen arrête Oba Femi et dit qu'il est son prochain adversaire. Femi demande s'il est sûr. Jensen approuve. Femi dit que Jensen ne sera même plus capable de marcher lorsqu'il aura terminé.

- En coulisse, Kelly entre dans la loge de Carmelo Hayes pour savoir pourquoi il agit ainsi. Hayes dit que c'est simple, il veut Dragunov et Ava sur le ring avec un contrat de signé, et il aura simplement à ajouter son nom. Sans contrat, aucun Melo.



  • Lexis King vs Von Wagner accompagné de Robert Stone
À la fin du combat, Stone monte sur le tablier pour distraire King, Wagner en profite pour faire un Roll Up sur King pour le compte de trois.

Gagnant : Von Wagner



- Après le combat, King est en colère et attaque Wagner. Stone veut l'arrêter, mais King le bloque et lui fait son Neck Breaker.

- On présente une vidéo sur les Kabuki Warriors. En coulisse, Valkyria dit que ce serait génial de ramener les titres par équipe de NXT. Paxley dit qu'en plus Valkyria sera une double championne. Jaida dit que les deux vont se faire humilier. Ariana Grace ramène tout le monde au calme disant qu'elles sont toutes des championnes dans leur coeur. Valkyria dit que c'est NXT, c'est normal de se battre.

- En coulisse, Dijak discute avec Ava au sujet de Joe Gacy. Gacy arrive pour l'attaquer disant qu'il n'a pas terminé.



  • Gigi Dolin vs Jaida Parker
À la fin du combat, Ariana Grace arrive en ringside pour distraire tout le monde. Parker en profite pour frapper Dolin dans le dos et lui faire son Running Punch pour le compte de trois.

Gagnante : Jaida Parker



- Après le combat, Grace s'excuse à Dolin et dit qu'elles doivent s'unir.



  • NXT Heritage Cup Championship - Heritage Cup Rules
    Noam Dar (c) accompagné d'Oro Mensah vs Charlie Dempsey accompagné du clan
À la fin du combat, les catcheurs du clan de Gulak montent sur le tablier, Dar arrive à les repousser, mais Dempsey en profite pour faire une German Suplex en Bridge sur Dar pour le compte de trois.

Gagnant : Charlie Dempsey - 2-1 Round 5 - Nouveau champion


- Sur le parking, Shawn Spears dit qu'il aime bien Ridge Holland, mais il se ment depuis beaucoup trop longtemps. Il l'a frappé pour infliger la vérité. Shawn Spears est de retour à NXT, on se voit à Roadblock.

- Ilja Dragunov attend sur le ring et Carmelo Hayes arrive avec ses agents de sécurité. Hayes dit qu'on a le contrat, la patronne, maintenant ils parlent la même langue. Mais pas besoin d'être trop intimidé par sa sécurité, c'est pour sa protection. Dragunov dit qu'ils sont proche depuis environ 8 mois et Melo est simplement dans sa conspiration. Melo est prêt à faire n'importe quoi pour ce titre. Hayes dit que c'est drôle venant d'un gars qui disait voulait prendre son âme. La différence est qu'il est seulement plus froid pour commettre ses actions. La musique de Tony D'Angelo commence et il arrive sur le ring.

D'Angelo dit qu'il faut l'inclure dans la discussion. Hayes dit que si Angelo dit un mot de plus sa sécurité va le sortir du ring. D'Angelo dit que Hayes n'a pas besoin d'être champion pour faire bouger les choses à NXT, il y a un seul patron ici. D'Angelo demande aux agents de sécurité de partir et ils quittent tous en coulisse ! D'Angelo dit que ça fait huit mois que le championnat de NXT se dispute entre Dragunov et Melo, mais il manque le patron. Hayes a eu une année entière pour parler du titre. Dragunov est vêtu comme un champion, mais un peu trop dramatique. Il est ici pour dire en personne que D'Angelo est l'homme qui veut prendre le titre à Dragunov et pas Hayes. Il a gagné ce qui lui revient. Hayes demande un match de titre, alors que lui va mériter un match de titre à Stand and Deliver. Dragunov dit qu'il a du respect pour ça. D'Angelo dit que si Ava accepte, à Roadblock il pourrait affronter Hayes et le gagnant va affronter Dragunov à Stand and Deliver.

Ava dit que c'est à Dragunov de prendre la décision comme le champion. Dragunov dit que D'Angelo aura son match, mais il doit au moins laver le plancher avec Melo. Hayes demande si Ava va vraiment laisser faire Dragunov comme un lâche. Hayes dit que D'Angelo est peut-être bon pour sortir des ordures, mais il est le patron lorsqu'on parle du titre.

D'Angelo et Hayes font un face à face, mais Hayes le pousse sur Dragunov et faire une Slam à D'Angelo à travers la table ! Hayes signe le contrat. Le show se termine avec une célébration de Hayes.

Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 27/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT du 20/02/2024
» [Résultats] WWE NXT du 26/03/2024
» [Résultats] WWE Raw du 05/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 22/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 23/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-