Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14062

[Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024   [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 EmptyJeu 4 Jan - 6:23

[Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 Captur55

- Ce soir c'est WWE RAW Day 1, le show rouge démarre avec l'intro de RAW puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et présentent la carte de la soirée. Becky Lynch fait ensuite son entrée et on nous montre une vidéo sur l'histoire avec Nia Jax.


  • Becky Lynch vs Nia Jax
À la fin du match, Nia Jax contre un Leg Drop de Becky Lynch avec un Uppercut et enchaine avec une Vader Bomb pour la victoire par tombé.

Gagnante : Nia Jax



- Une vidéo sur la rivalité entre Shinsuke Nakamura et Cody Rhodes est diffusée.

- Cody Rhodes fait son entrée et nous souhaite la bienvenue pour ce tout premier épisode de RAW de 2024. Il veut donner l'opportunité à Shinsuke Nakamura d'en terminer ce soir. Cody Rhodes invite Shinsuke Nakamura à venir mais ce dernier apparait sur l'écran géant. Nakamura affirme n'avoir jamais pensé que ce serait aussi facile de se mettre dans la tête de Cody Rhodes et d'être l'auteur de son dernier chapitre. Son histoire ne se terminera pas ce soir. Nakamura veut donner à l'American Nightmare une semaine de plus pour rêver. Il va terminer son histoire et il va mettre fin à son livre.

- CM Punk sera de retour à WWE RAW la semaine prochaine.



  • Jey Uso et Kofi Kingston vs Imperium (Ludwig Kaiser & Giovanni Vinci)
À la fin du match, Giovanni Vinci saute du coin mais Kofi Kingston lui fait un Dropkick... Giovanni Vinci reste au sol et l'arbitre va le voir puis fait le signe X. Le médecin va le voir et l'arbitre met fin au match.

Gagnant : Jey Uso et Kofi Kingston



- Retour sur la dernière tournée de la WWE de 2023.

- Une vidéo de présentation sur Ivy Nile est diffusée.

- The Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV et nous demande d'accueillir le Judgment Day... R-Truth arrive sur le ring. Le Miz lui demande où sont les autres membres du groupe. R-Truth répond qu'ils étaient derrière lui... Le Miz lui demande s'il voit encore des personnes invisibles puis lui demande son rôle dans le Judgment Day. R-Truth répond qu'il a plusieurs rôles au sein du clan. Aujourd'hui, il a fait le travail de relations publiques, tandis que la semaine dernière, c'était de l'administratif. Ils ont un mauvais CV, alors il essaye de rendre le Judgment Day appréciable par tous.

R-Truth rappelle que JD McDonagh a perdu le match contre R-Truth il y a deux semaines et ne fait plus partie du Judgment Day. Le Miz est d'accord avec ce que dit R-Truth, c'est ce que voulait la stipulation. Dominik Mysterio demande au Miz s'il veut vraiment parler de losers... le Miz a passé toute l'année 2023 à se faire détruire par Gunther. Le Miz répond que la seule chose dont il se souvient de Dominik Mysterio l'année dernière, c'est qu'il a reçu une fessée de la part de son père, a été trimbalé par Mami et il a été battu par CM Punk.

Dominik Mysterio affirme qu'il en marre de parler, ils vont continuer la streak de défaites du Miz dans un match par équipe. R-Truth cherche à savoir avec qui il fait équipe, le Miz lui rappelle qu'ils forment une équipe... JD McDonagh s'attaque à R-Truth qui l'évite puis le Miz l'envoie par dessus la troisième corde.



  • Awesome Truth (The Miz & R-Truth) vs Judgment Day (Dominik Mysterio & JD McDonagh)
À la fin du match, Miz attrape McDonagh et Truth le frappe ! Miz repousse Dominik en bas du ring. Truth pousse McDonagh vers le Miz pour un Skull Crushing Finale pour le compte de trois.

Gagnant : Awesome Truth



- On présente une vidéo de Kayden Carter et Katana Chance qui font la fête. Chelsea Green et Piper Niven arrivent. Elles avisent les championnes de ne pas être trop confortable car elles auront leur rematch très bientôt. Chance dit qu'elles sont des championnes qui défendent les titres, il n'y a aucun problème pour le rematch. Mais ce soir la soirée est pour elles. Elles lancent un verre d'eau sur Niven et Green. La sécurité expulse Niven et Green.



  • WWE Women's World Championship
    Ivy Nile vs Rhea Ripley (c)
À la fin du match, les deux catcheuses s'affrontent sur le coin. Nile arrive à repousser Ripley et lui fait une German Suplex de la troisième corde pour la couvrir, mais Ripley résiste à deux ! Nile porte des coups de pied à Ripley et monte sur le coin. Nile se lance, mais Ripley la bloque avec un Headbutt ! Ripley porte un coup de genou à Nile et enchaine avec son Riptide.

Gagnante : Rhea Ripley



- Les commentateurs confirment qu'un ancien champion sera à RAW après la pause !

- De retour, on annonce que CM Punk sera à RAW lundi prochain.

- L'ancien champion WWE est présenté et.... Jinder Mahal arrive sur le ring. Mahal dit que c'est honteux d'être déçu par son retour. Il est un ancien et futur champion WWE. Des milliers de catcheurs ont combattu sur le ring, mais lui il est sur la liste des champions. La seule chose décevante est ce qu'est devenue l'Amérique. C'est dégoutant. Où est l'unité des États-Unis ? L'Amérique n'a jamais été autant divisée. Des ignorants. Le pays était une super puissance et maintenant c'est une farce. Mais il va nous unir. Si on ne le croit pas, suffit de l'écouter. Mahal parle dans sa langue. Mahal dit qu'enfin on est unis sur une chose : pour huer l'hymne nationale américaine en pendjabi. Mahal dit qu'il dit seulement la vérité devant nous. Maintenant il va reprendre en pendjabi pour dire ce que le monde pense de l'Amérique. La musique de The Rock commence ! The Rock débarque sur le ring sous une grande ovation.

The Rock dit que Mahal est dans le trouble ce soir. Mais avant, il veut dire quelque chose, Mahal a raison sur une chose. Mahal n'est pas l'Iron Sheik, le Sheik repose en paix. Il connait bien le Sheik et tout le monde aime le Sheik. Si le Sheik était ici, il lui demanderait qui est cet idiot sur le ring. Mahal dit que c'est The Rock, l'homme qui apparaît par magie à chaque fois que l'Univers de la WWE est insulté. Le champion du peuple. The Rock devrait avoir honte de représenter ces gens. The Rock dit qu'il n'a pas honte, il est bien fier d'être le champion des gens. Et le Rock est bien fier d'être Américain et le Rock est surtout bien fier de dire qu'ENFIN, THE ROCK EST DE RETOUR À SAN DIEGO ! The Rock dit que Mahal parle de la raison pour laquelle il est hué, mais il va dire la vérité. Mahal n'est pas hué à cause de son look ou de sa langue, mais bien parce que c'est un *******. The Rock dit qu'on connait bien son look fâché mais c'est le ****.

Rock dit que Mahal est toujours fâché, surement car personne n'aime Mahal et qu'il n'est pas drôle. Si Mahal était un de ses films, Mahal serait surement Baywatch. Mahal dit qu'il ne l'a jamais vu. Rock lui demande si c'est vrai. Mahal allait répondre, mais Rock sort sa catchphrase disant que ce n'est pas important. Rock dit que Mahal ose dire que l'Amérique est une farce. Mais ce n'est pas une blague pour lui ou bien tous les américains qui regardent. C'est la liberté d'expression de pouvoir venir ici et insulter le pays, mais ce n'est pas sans conséquence du Rock, par contre. Rock dit que ce soir Mahal n'est pas le Modern Day Maharaja mais bien le douchebag du jour 1. La foule chante ''Day 1 douchebag''. Rock dit que la foule vient de lui donner une idée, il va montrer ce qu'est une vraie unification. Ce côté de l'aréna va chanter ''Day 1'' et l'autre côté ''douchebag''. La foule lance le chant.

The Rock dit que c'était bien le fun. Mais il a un dernier cadeau pour Mahal. Puisque Mahal aime bien leur hymne national, le Rock va lui chanter un petit extrait. The Rock commence à chanter sa version de l'hymne disant que Mahal est bien musclé, mais qu'il n'a plus de couille. Mahal est un douchebag toxique sans classe, alors le Rock n'a pas d'autre choix que de lui botter le cul de bonbons. Mahal attaque The Rock ! Mahal commence à le rouer de coups contre le coin, mais The Rock bloque un coup et fait un Spinebuster à Mahal ! Rock enchaine avec son People Elbow à Mahal pour le sortir. The Rock dit qu'il aime tout le monde ici ce soir, bonne année. The Rock dit qu'après ce soir il va aller manger à San Diego. Mais est-ce qu'il doit s'asseoir à une table, au bar, ou bien en bout de table (Head of the Table) ? La foule approuve le dernier choix contre Roman Reigns. Rock termine avec sa catchphrase If You Smell What The Rock Is Cooking !

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Shayna Baszler et Zoey Stark vs Natalya et Tegan Nox
À la fin du match, Natalya intervient, mais Stark la repousse du ring avec un Superkick. Stark prend la tag. Baszler fait une German Suplex à Nox et Stark enchaine avec son Z360 pour le compte de trois.

Gagnantes : Shayna Baszler et Zoey Stark



- On présente une vidéo sur la rivalité entre Rollins et McIntyre.

- De retour, les commentateurs annoncent pour la semaine prochaine à RAW : Cody Rhodes vs Shinsuke Nakamura, Chance et Carter vs Green et Niven pour les titres par équipe WWE, et CM Punk sera là.



  • WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
    Drew McIntyre vs Seth Rollins (c)
À la fin du combat, McIntyre évite le Stomp et fait un Future Shock DDT à Rollins. McIntyre se relève et se lance en Claymore, mais Rollins le bloque en Sit Out Powerbomb et McIntyre résiste à deux. Rollins monte sur le coin et se lance en Phoenix Splash, mais McIntyre l'évite. Rollins évite le Claymore et lui porte un Superkick. Rollins enchaine avec un Pedigree pour le couvrir, mais McIntyre résiste encore. La musique de Damian Priest commence !

Damian Priest arrive avec Dominik Mysterio, un arbitre et sa mallette Money in the Bank ! Priest frappe Rollins avec sa mallette pendant que l'arbitre est de dos ! Priest veut encaisser, mais McIntyre lui fait un Claymore Kick ! Dominik veut intervenir, mais McIntyre le repousse en Belly to Belly Suplex. McIntyre retourne sur le ring et fait un Claymore Kick à Rollins pour le couvrir, mais il met le pied sur une corde pour stopper le compte ! McIntyre relève Rollins et le lance en bas du ring. McIntyre prépare la table des commentateurs et monte Rollins dessus. McIntyre se prépare pour une prise, mais Rollins le bloque et lui fait un Pedigree sur la table des commentateurs ! Rollins le ramène sur le ring et lui fait un Stomp pour le compte de trois.


Gagnant : Seth Rollins



Le show se termine avec une célébration de Rollins.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3496
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024   [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 EmptyJeu 4 Jan - 14:01

GG à Triple H pour avoir eu les bollocs de monter le meilleur troll de l'année  lol.

Par contre The Rock qui tease le match contre Roman Reigns ça devient tricky cette situation. Soit Cody passe au second plan et/ou attend un an de plus, soit ils essaient de nous mettre Reigns sur les deux nuits de WrestleMania (pas fan de cette solution).
Ou alors, ils font Reigns vs Rock en Australie où ils ont un stade de 80 000 places à remplir puis Cody à Mania. Même si en terme de business c'est évidemment mieux d'avoir The Rock dans le main-event de WrestleMania plutôt qu'à Elimination Chamber, qui a tout de même le mérite d'être cette année un gros PLE international dans un stade qui pourrait accueillir WrestleMania.

A mon avis, si jamais The Rock était dispo pour Mania, Triple H va avoir de LOOOOONGUES réunions avec l'état-major d'Endeavor. Parce que Business avant tout. Après tout, un Barça-Real c'est plus alléchant en finale de Ligue de Champions qu'en quarts, même si Real-Bayern c'est beau aussi pour imager.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 382
Age : 49

[Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024   [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 EmptyJeu 4 Jan - 22:20

Faut pas oublier Senor Money in the bank également...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3496
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024   [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 EmptyVen 5 Jan - 1:29

Kevin Nash a écrit:
Faut pas oublier Senor Money in the bank également...

Ça aussi ça va être un sacré casse-tête pour Triple H. Franchement cette satanée mallette c'est devenu un fardeau en termes de booking pour pleins de raisons. Déjà le taux de réussite des cash-ins est tellement haut que le public n'est pas "éduqué" au fait qu'un échec soit possible et que ça ne soit pas forcément une mauvaise chose. Ensuite ils ont beaucoup trop booké les cash-ins d'opportunistes sur des champions diminués. Et puis depuis le règne de terreur de Roman Reigns c'est devenu de plus en plus compliqué d'utiliser cette mallette, déjà quelques années avant d'ailleurs, la preuve avec les derniers vainqueurs, depuis globalement 6 ans, depuis Baron Corbin qui a été un échec, on eu Braun Strowman qui a foiré, Lesnar qui sortait de nulle part, Otis qui était la blague du siècle, à tel point qu'ils ont fini par donné la mallette au Miz et en ont fait un champion de transition à l'ancienne, Big E qui n'était pas prêt, un run de champion puis retour en tag team, Theory j'en parle même pas tellement Triple H a sorti ce qu'il a sorti de nulle part et pour pas grand chose.

Et donc retour du casse-tête avec Priest cette année. Le gars a du potentiel, il fait partie du groupe le plus over de la fédé (allez kif-kif avec la Bloodline qui, force est de constater, est entrain de s'essouffler). Mais quelques sont les scénarios qui semblent cohérents ? J'en vois pas trente-six mille.
Est-ce qu'il battre Roman Reigns sur un cash-in ? Hell NO !
Est-ce que c'est pertinent de faire perdre le titre à Rhodes quand il l'aura hypothétiquement enfin remporté à WrestleMania ? Non, trop de facteurs qui obligent à ce que Rhodes ait un long règne : c'est quelque chose d'établi plus ou moins depuis le second règne de AJ Styles que les champions sont plus stables que pendant la PG Era, en plus là ça aurait presque duré 4 ans. En plus en termes de storytelling, si Cody doit "Terminer l'histoire" et qu'il gagne dans le main-event de WrestleMania, c'est suicidaire de gâcher cette histoire juste derrière. Alors oui c'est possible d'échafauder une belle storyline sur le long terme, mais vis à vis de Cody je pense pas que ça soit pertinent, surtout si son contrat est réellement en renégociation.
Je vois deux scénarios. Soit il n**** Rollins avant WrestleMania et l'hypothétique Rollins vs Punk n'est pas pour le titre. Soit il encaisse la mallette après WrestleMania sur le vainqueur de Rollins vs Punk (en direct de la LDLC Arena par exemple). Et encore, si Punk venait à prendre le titre, est-ce que ça serait une bonne chose de lui faire perdre directement ?

Après j'avoue j'ai du mal à voir un scénario satisfaisant pour le MITB. Parce que je sature avec ce concept. J'ai déjà eu souvent l'occasion d'en parler. Marre de voir ces ladders match copiés-collés tous les ans. Marre de voir ces cash-ins qui sont toujours les même depuis presque 20 ans. Et puis marre de voir la WWE donner cette mallette tous les ans pour que ça soit plus un boulet attaché à leurs chevilles qu'autre chose.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 382
Age : 49

[Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024   [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 EmptyVen 5 Jan - 11:14

et dans la course à Reigns, on parle de The Rock qui "piquerait" la place de Cody. Déjà je ne le vois pas ainsi, mais surtout que fait-on de Randy au passage, voire de Styles, et dans une moindre mesure LA Knight ?

Ca en fait du monde pour le titre de Reigns.

Mon avis est qu'on est parti sur un règne encore long de Roman. Le truc le plus difficile sera la malette... l'histoire a en effet été mal engagée, à moins d'une surprise pour tout le monde où on se dira : ah ouais on l'avait pas vu venir (genre The Rock qui détruit suffisament Roman pour que Priest cash la malette), et s'ensuit des combats, avec Solo dedans également. Mais va y avoir forcément des gros perdants dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3496
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024   [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 EmptyVen 5 Jan - 13:31

Kevin Nash a écrit:
Le truc le plus difficile sera la malette... l'histoire a en effet été mal engagée, à moins d'une surprise pour tout le monde où on se dira : ah ouais on l'avait pas vu venir (genre The Rock qui détruit suffisament Roman pour que Priest cash la malette), et s'ensuit des combats, avec Solo dedans également. Mais va y avoir forcément des gros perdants dans l'histoire.

C'est pour ça que Reigns est plus que très certainement en dehors de l'équation pour le MITB. Ce scénario en terme de business c'est un suicide.
J'insiste depuis longtemps là-dessus, mais Reigns doit perdre son titre clean en un contre un dans le main-event de WrestleMania et pas à un autre moment, parce que c'est un règne historique et qu'il se doit de prendre fin dans LE match de l'année qui reste dans les annales. C'est inimaginable que, par exemple, ça prenne fin lors d'un PLE de seconde zone dans la prestigieuse LDLC Arena de Decines-Charpieu (spoiler il n'y aurait même pas la fête à Bellecour). Déjà parce que pour le storytelling et pour les fans un grand moment c'est pour un grand évènement et puis en termes de sponsoring le manque à gagner est énorme.
Et le manque à gagner à faire Cody vs Reigns plutôt que Rock vs Reigns est déjà énorme.

Randy, Styles et Knight ils ont leur petite story en cours, y'a le Rumble qui arrive, on n'est pas à l'abri qu'ils montent un truc à SmackDown pour que ça finisse en 4-Way, genre Solo et Jimmy qui viennent foutre la merde dans le match et Aldis qui se ramène et qui dit que puisque c'est comme ça ça sera 4-Way au Rumble. Mais clairement aucun n'ira affronter Reigns à Mania. On a deux gros favoris pour le Rumble, Punk et Rhodes, et nul doute que celui qui n'ira pas au bout gagnera sa place à Elimination Chamber (Ou alors si Rhodes gagne le Rumble, Priest utilise sa mallette sur Rollins avant WrestleMania et le titre sort de l'équation pour l'éventuel Rollins vs Punk).

Y'a tellement d'attente autour de Rhodes et de Reigns, et ils ont tellement construit autour de ça qu'ils sont obligés d'aller au bout.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 382
Age : 49

[Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024   [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 EmptyVen 5 Jan - 14:02

Je ne vois pas tout à fait la même chose pour Cody. Car son "chemin" c'est le titre WWE, celui que son père n'a jamais gagné, pas Reigns.

Et de l'autre, je vois mal Randy revenir pour s'en prendre à la Bloodline et ne pas être dans les ME à venir, notamment contre Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3496
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024   [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 EmptySam 6 Jan - 2:00

Kevin Nash a écrit:
Je ne vois pas tout à fait la même chose pour Cody. Car son "chemin" c'est le titre WWE, celui que son père n'a jamais gagné, pas Reigns.

Oui mais y'a eu le match de l'an dernier. Cody a une revanche à prendre sur Reigns qui l'a battu avec l'intervention de Solo, l'histoire elle est tout aussi simple que ça. Cody a eu sa chance, il a été lésé, il va chercher sa revanche. L'histoire c'est aussi ça, aller chercher le WWE Championship pour Cody c'est corrélé avec le fait d'avoir sa revanche sur Reigns, parce que Reigns et ses cousins lui ont volé son rêve.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024   [Résultats] WWE Raw du 01/01/2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 01/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-