Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 04/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Raw du 04/03/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 04/03/2024   [Résultats] WWE Raw du 04/03/2024 EmptyVen 8 Mar - 5:19

[Résultats] WWE Raw du 04/03/2024 Captur55

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit des catcheurs arriver dans la salle plus tôt en journée.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Cody Rhodes et The Rock. Cody Rhodes fait ensuite son entrée sur le ring. Cody demande aux fans de quoi ils veulent parler. Cody dit qu'il aimerait bien parler du fait qu'au main event de WrestleMania il va affronter le champion Roman Reigns. Mais il ne peut pas parler de ça en raison d'une distraction, il parle bien de The Rock.


Cody dit que la semaine dernière The Rock a envoyé une vidéo de 20 minutes et il a ensuite parlé à SmackDown pour nous insulter de drogués et en oubliant d'accepter son challenge pour un match simple. Cody dit que le Rock a changé de discours comme un politicien. Oui c'est vrai ils ont eu une discussion disant que les gens ne veulent pas Cody contre Roman Reigns. Une discussion disant que les gens veulent Rock contre Reigns. Mais la foule a commencé à chanter autre chose. La foule chante ''On veut Cody''. Cody dit que tout le monde l'a entendu, surtout les officiels et The Rock qui a commencé à insulter ses fans.

Cody dit que maintenant The Rock lui a présenté un challenge bien différent. Un challenge qui implique son ami et c'est le moment de le présenter, le champion mondial Seth Rollins. Rollins arrive sur le ring et demande à Cody à quoi il pense. Cody dit que Rollins lui a offert son aide pour le soutenir contre la Bloodline. Il ne pensait même pas être à WrestleMania avant de voir le PowerPoint stupide de The Rock sur sa famille. C'était son droit de demander son match en raison du Royal Rumble. De l'autre côté Rollins affronte Drew McIntyre. Il comprendrait si Rollins voulait se concentrer sur McIntyre.

Rollins dit qu'il va s'occuper de Drew McIntyre. Il l'a dit qu'il y a quelque chose de plus grand qu'eux et battre la Bloodline est la plus grande chose qu'ils peuvent faire. C'est la fin de l'histoire de Cody, mais aussi de la sienne. Il y a dix ans ils sont venus ici et ils voulaient prendre le pouvoir et donner aux fans mais Roman Reigns veut garder le pouvoir pour lui. Avec The Rock dans son coin, il ne manque plus beaucoup de choses pour que Reigns puisse avoir le pouvoir absolue.

Rollins dit qu'il ne peut plus supporter le Rock. Il a pensé à un nouveau nom pour The Rock : La Diarrhée de Dwayne. À chaque fois que la Diarrhée Dwayne parle c'est de la merde molle de bébé qui sort de sa bouche. La Diarrhée Dwayne a passé 20 minutes à insulter le chien de Cody et dire qu'il pouvait faire disparaitre son titre. Alors il invite Dwayne à essayer de lui enlever. The Rock a aussi dit qu'il a redonné de la hype au catch. La Diarrhée Dwayne n'est plus cool depuis 20 ans. Ce qui est cool est qu'il a reçu le feu vert du médecin à 100%. Alors il est libéré et ce vendredi il sera à SmackDown pour confronter la Bloodline. Alors est-ce que Cody va aussi protéger ses arrières dans ce combat ?

Cody dit qu'il a un message pour The Rock, ça fait longtemps qu'il n'a pas eu ce 7$ dans sa poche. Le People Champion ne peut pas vivre pour toujours. Il n'est pas le gars qui va se plaindre pendant 20 minutes. Il est le gars qui va le confronter sur le ring ce vendredi à SmackDown avec Seth Rollins. Ce vendredi il va donner sa réponse précise pour WrestleMania.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring.

  • Dominik Mysterio vs Gunther
À la fin du combat, Dominik se lance en Frog Splash, mais Gunther l'évite et lui fait un Drop Kick. Gunther enchaine avec une Powerbomb et complète avec un Walls of Jericho pour la faire taper.

Gagnant : Gunther via soumission



- En coulisses, Damage CTRL marche ensemble, mais Adam Pearce arrête le clan pour savoir ce qu'elles font ici. Dakota Kai dit qu'avec les titres par équipe elles peuvent aller où elles veulent, ça fonctionne ainsi depuis la première journée. Pearce dit que la dernière fois qu'elles étaient ici c'était pour le chaos, alors pour la deuxième fois, pourquoi sont elles ici ? Kai dit que Stark et Baszler n'arrêtent pas de parler, alors elles voulaient venir évaluer la compétition. Shinsuke Nakamura arrive et dit à Pearce qu'il veut discuter du championnat Intercontinental. Damage CTRL quitte en disant à Pearce de ne pas s'inquiéter pour ce soir.

Pearce dit à Nakamura qu'il aura une annonce au sujet du championnat Intercontinental ce soir. Alors si Nakamura veut parler d'un match à WrestleMania contre Gunther, Nakamura peut aller le rejoindre dans son bureau.

- De retour, en vidéo plus tôt aujourd'hui, Chance déclare qu'elles vont revenir dans la course pour les titres par équipe. Carter dit que c'est l'Aventure WrestleMania et elles veulent un match sur la carte.

- Damage CTRL est en ringside pour le prochain match.



  • Kayden Carter et Katana Chance vs Zoey Stark et Shayna Baszler
À la fin du combat, Chance et Carter font leur saut du coin et Side Slam ensemble sur Stark pour la couvrir, mais Baszler bloque le compte. Carter veut repousser Baszler, mais Baszler l'attrape en Kirifuda Clutch. Chance veut stopper la soumission, mais Stark la surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnantes : Zoey Stark et Shayna Baszler



- Après le combat, Damage CTRL entre sur le ring. Dakota Kai dit qu'elles veulent les féliciter pour leur bon match. Kai suggère un match pour les titres par équipe la semaine prochaine à RAW et elles vont terminer en pleurant comme Bayley. Baszler dit qu'elles vont se voir la semaine prochaine.

- De retour, en coulisses, on retrouve le Judgment Day dans le bureau du médecin. Damian Priest dit que lui et Finn Balor vont sa charger d'Imperium ce soir et JD McDonagh va s'occuper de Gunther. McDonagh ne semble pas d'accord. Andrade El Idolo passe devant et en profite pour les saluer.



  • Becky Lynch vs Nia Jax
À la fin du combat, Nia bloque le Dis Arm Her de Becky et monte sur le coin pour son Banzai Drop, mais Becky l'évite à son tour. Becky enchaine avec son Dis Arm Her. Nia arrive à s'échapper en sortant du ring et amène Becky avec elle pour la lancer contre la barricade. Nia repousse Becky sur le ring, mais Liv Morgan arrive par la foule pour frapper Nia ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnante : Nia Jax via disqualification



- Après le combat, Morgan s'approche de Becky pour lui souligner qu'elle lui retourne l'ascenseur pour la semaine dernière. Nia en profite pour tirer Liv et Becky en bas du ring. Nia pousse Becky contre le coin et fait un Leg Drop à Liv.

- En coulisses, Ricochet discute avec Adam Pearce au sujet du titre Intercontinental. Pearce dit qu'il va considérer les commentaires de Ricochet, mais il a un plan qui devrait plaire à tout le monde. Ricochet le remercie. Le Judgment Day arrive et déclare que McDonagh mérite un match de titre contre Gunther. McDonagh dit à Pearce de le mettre sur le ring contre Gunther pour montrer ce qu'il peut faire.

- De retour, en coulisses, Becky Lynch arrête Liv Morgan et la félicite pour avoir eu sa vengeance. Becky dit qu'elle comprend, mais la différence c'était pour confronter Nia Jax et non Liv. Liv dit que tout est toujours sur Becky. Becky dit qu'elles peuvent régler ça sur le ring la semaine prochaine. Liv accepte. Rhea Ripley passe devant et rigole.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre McIntyre et Jey Uso.

- En coulisses, Adam Pearce dit que le championnat Intercontinental à un grand héritage à la WWE. Gunther veut avoir un challenge pour WrestleMania. Il a fait une grande analyse et il a trouvé six personnes qui répondent aux critères : Sami Zayn, Ricochet, Shinsuke Nakamura, Bronson Reed, JD McDonagh et Chad Gable. Ces six hommes vont s'affronter la semaine prochaine à RAW dans un Gauntlet Match afin de déterminer l'adversaire de Gunther à WrestleMania 40.



  • Andrade El Idolo vs Apollo Crews
À la fin du combat, Andrade fait un Running Knee à Apollo contre le coin et enchaine avec son DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Andrade El Idolo



- En coulisses, Jackie est avec Sami Zayn pour avoir sa réaction sur l'annonce d'Adam Pearce. Sami Zayn dit qu'on a vu les hauts et les bas, mais il disait qu'il est important de croire. Il a parlé d'un chemin dans l'Aventure WrestleMania et ce chemin vient de s'ouvrir. Ce Gauntlet Match est la seule chose qui peut l'empêcher d'aller à WrestleMania. C'est son chemin vers WrestleMania 40, alors ce match est le match le plus important. Ivar et Valhalla arrivent. Valhalla dit que c'est pathétique de voir un gars comme Sami dans ce match alors qu'Ivar est bien prêt. Ivar dit qu'il sait qu'il peut battre Gunther et il sait que Sami ne peut pas et Sami le sait. Sami dit qu'il sait qu'il peut battre Ivar et Ivar peut le rencontrer sur le ring s'il veut lui prouver le contraire. Ivar dit que Sami pourra faire une croix sur WrestleMania.



- De retour, on présente une image en mémoire de Paul ''Butcher'' Vachon.

- En coulisses, Indi Hartwell dit à Candice LeRae dit qu'elles auront bientôt leur chance pour les titres par équipe. Candice questionne le fait de s'il aura une prochaine chance. Natalya et Tegan Nox discutent un peu plus loin. Natalya dit à Nox qu'elles doivent oublier les erreurs du passé et se concentrer sur le passé. Maxxine Dupri et Ivy Nile arrivent. Dupri dit que Candice trouvera une façon de s'en sortir. LeRae dit qu'elle n'a pas besoin de conseil venant de quelqu'un qui a eu trois matchs.



  • Finn Balor et Damian Priest vs Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser
À la fin du combat, Balor fait son Drop Kick contre le coin à Vinci. Balor monte sur le coin et se lance en Coup de Grâce pour le couvrir, mais Kaiser bloque le compte. Priest n'est pas content et sort Kaiser du ring. Priest prend la tag et Balor se lance en saut sur Kaiser. Priest évite une charge de Vinci en Clothesline. Priest enchaine avec un ChokeSlam sur Vinci pour le compte de trois.

Gagnants : Finn Balor et Damian Priest



- On présente une vidéo sur Paul Heyman qui aura sa place au WWE Hall of Fame de 2024.

- En coulisses, Jackie demande à Drew McIntyre ses commentaires sur Seth Rollins qui veut affronter la Bloodline. McIntyre dit que Rollins ne l'écoute pas puisqu'il est un drogué. Rollins est un drogué à la lumière. Rollins se concentre sur ce qui est chaud pour avoir la lumière. Il suffit de regarder le retour de CM Punk, voilà Seth Rollins, Cody Rhodes revient, voilà Seth Rollins, et maintenant même chose avec The Rock. Ce n'est plus important, autant que Seth Rollins se présente à WrestleMania pour qu'il puisse le battre. McIntyre dit qu'il n'y a aucune chance que Jey puisse le battre.

- De retour, en coulisses, Damage CTRL croise Rhea Ripley. Ripley avise le clan de rester loin de son territoire.



  • Sami Zayn vs Ivar accompagné de Valhalla
À la fin du combat, Sami se lance en Helluva Kick, mais Ivar l'évite et l'écrase au sol. Ivar se lance en Moonsault du coin, mais Sami l'évite et lui fait son Helluva Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Sami Zayn

- Après le combat, Sami Zayn célèbre sa victoire, mais Bronson Reed arrive pour l'attaquer ! Reed fait son Tsunami pour en terminer avec Sami.

- En coulisses, Jackie est avec Gunther pour avoir ses commentaires sur ce soir. Gunther dit que Dominik a demandé ce match et il a livré la marchandise. Au sujet de WrestleMania, il a élevé le titre à un autre niveau. Alors il est flatté de voir la crème de la crème s'affronter pour avoir une chance contre lui. Mais le gagnant n'obtiendra qu'une opportunité de se faire humilier contre lui. Chad Gable arrive et dit qu'il ne peut plus endurer le souvenir des pleurs de sa fille lors de leur dernier match. Le Gauntlet Match est un chemin vers WrestleMania, mais pour lui c'est le chemin de la vengeance. Il va prendre le titre et enlever le sourire de Gunther pour le mettre sur le visage de sa fille. Le match de WrestleMania représente simplement tout pour lui.

- En coulisses, Jey Uso dit que Drew McIntyre ne fait que se plaindre alors il est désolé, il est désolé pour ce qu'il fera à McIntyre ce soir. McIntyre va découvrir que Jey ne joue pas. YEET !

- De retour, en coulisses, R-Truth, DIY, The Miz et Xavier Woods jouent à WWE 2K24. R-Truth dit que c'est génial de jouer avec Shawn Michaels et Triple H. Miz dit qu'ils doivent prendre les titres par équipe au Judgment Day. Tout le monde approuve le plan.



  • Jey Uso vs Drew McIntyre
À la fin du combat, Jey monte sur le coin, mais Solo Sikoa arrive pour le distraire. McIntyre en profite pour faire un DDT sur Jey et le couvre, mais il résiste à deux. Cody Rhodes débarque en ringside et chasse Sikoa dans la foule. McIntyre se lance pour son Claymore Kick, mais Jey l'évite avec un Superkick. Jey lui fait deux autres Superkicks et enchaine avec un Spear sur McIntyre. Jey monte sur le coin, mais Jimmy Uso arrive en ringside. McIntyre en profite pour surprendre Jey avec son Claymore Kick et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre



- Après le combat, Jimmy prend une chaise et entre sur le ring. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Seth Rollins fait un Superkick à Jimmy sur la chaise pour le chasser du ring ! McIntyre n'arrive pas à croire que Seth ose encore intervenir dans les affaires de la Bloodline. McIntyre fait son Claymore Kick sur Seth Rollins ! Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 04/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 22/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 23/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 06/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 11/03/2024
» [Résultats] WWE Raw du 08/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-