Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 06/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Dynamite du 06/03/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 06/03/2024   [Résultats] AEW Dynamite du 06/03/2024 EmptyVen 8 Mar - 5:31

[Résultats] AEW Dynamite du 06/03/2024 Aew-dy12

- Ce soir c'est AEW Dynamite édition spéciale puisque c'est le lancement de la nouvelle saison, le show démarre avec une nouvelle vidéo d'intro et le dévoilement du nouveau look.

Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Swerve Strickland arrive sur le ring avec Prince Nana. Tony Schiavone demande à Strickland ce qui l'attend après la défaite de Revolution. Strickland dit qu'il ne sait pas s'il mérite toute cet accueil. Dimanche dernier il n'a pas été capable de faire le boulot, Samoa Joe a gagné. Il y a 2 ans Schiavone lui a offert un contrat AEW et il a signé. Il a dit qu'il donnerait son coeur à l'AEW et deviendrait champion mondial. Mais il est ici sans or sur lui, on dirait un peu le karma pour toutes les mauvaises choses qu'il a fait à l'AEW. C'est peut-être une vengeance. Peut-être qu'il ne doit pas être un champion. Peut-être qu'il doit s'habituer à ça.


Strickland dit que dimanche il a senti quelque chose de différent, comme si les gens le soutenaient réellement pour la première fois. Comme si les gens voulaient vraiment le voir gagner. Il a vu des gens de sa ville faire le voyage jusqu'à Revolution pour le voir faire l'histoire et pour ça il ne va pas nous laisser tomber. Rien ne change, il arrive pour Samoa Joe. Il ne sait pas quand et où, mais il sait qu'il va battre Samoa Joe pour le titre, c'est une promesse. C'est la maison de Swerve ! La musique de Samoa Joe commence et il arrive.

Joe dit que pour un homme qu'il a battu dimanche, Strickland est drôle. Stricklaid fait des promesses qu'il ne pourra jamais tenir. Il est ici pour lui donner une dose de réalité. Sa "maison" n'existe que dans sa tête. Alors plutôt que de décevoir les gens comme Strickland en disant qu'il était presque un champion, il voulait nous montrer ce qu'est un réel champion. Strickland dit que Joe parle beaucoup pour quelqu'un qui ne l'a même pas vraiment battu. Strickland dit que Joe est en tenue de catch, pourquoi ne pas mettre son titre en jeu ce soir ? Pourquoi ne pas le faire maintenant ? L'Undisputed Kingdom arrive sur la scène.

Adam Cole demande qui est prêt pour une histoire. La seule histoire sortant de Revolution est l'Undisputed Kingdom avec tous les titres. Roderick Strong est le nouveau champion International. Taven et Bennett sont toujours les meilleurs champions par équipe ROH de l'histoire. Et ensuite il y a les deux sur le ring. La seule raison de pourquoi Joe est encore le champion est parce qu'ils l'ont laissé faire. Et Strickland, la nouvelle saveur du mois, dans six mois tout le monde l'aura oublié. Strickland ne va jamais gagner le titre mondial. Mais il va nous dire qui va gagner le titre mondial : Wardlow. Bientôt Wardlow va challenger le champion mondial et quand il le fera le titre mondial leur reviendra. Strickland dit que c'est drôle, combien de fois Adam Cole a été obligé de retourner derrière tout le monde dans la course au titre après avoir lamentablement échoué ?

Strickland dit que c'est drôle l'histoire de clan de Cole, il a le numéro de Britt Baker dans sa poche s'il veut encore recruter. Cole dit que pour la semaine prochaine les champions ROH pourraient affronter Joe et Strickland pour régler ça. Strickland demande pourquoi attendre une semaine. Cole dit que c'est eux qui font les règles. Le match aura lieu la semaine prochaine et c'est tout. Tony Schiavone dit qu'il vient de recevoir une décision de Tony Khan, le match aura lieu ... maintenant !



  • Samoa Joe et Swerve Strickland accompagné de Prince Nana vs Matt Taven et Mike Bennett
À la fin du combat, Strickland fait son Double Stomp sur Bennett et fixe Joe. Strickland enchaine avec son House Call sur Taven et termine avec son JML Driver toujours en regardant Joe pour le compte de trois.

Gagnants : Samoa Joe et Swerve Strickland



- Après le combat, Wardlow s'approche du ring. Samoa Joe en profite pour attraper Strickland et lui appliquer sa Coquina Clutch pour le faire dormir.

- Les commentateurs annoncent que Samoa Joe va défendre son titre mondial contre Wardlow la semaine prochaine à Dynamite Big Business.

- En coulisses, Renee Paquette est avec HOOK pour avoir ses commentaires avant son match, mais Chris Jericho arrive. Jericho dit que son premier match dans le pays comme Lionheart était face à son père avec une Suplex sur sa tête. Il a toujours eu une connexion avec Taz, comme avec HOOK par défaut. HOOK l'a écrasé sur sa tête comme son père à Revolution. Peut-être que HOOK est vraiment solide, bravo pour ça.

- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Nicholas et Matthew Jackson. Nicholas dit que ce soir ils ont deux grande newz ! La première est... Matthew l'arrête et dit qu'ils vont dévoiler ces deux grandes newz plus tard sur le ring.



  • FTW Championship - FTW Rules
    HOOK (c) vs Brian Cage
À la fin du combat, Cage fait une Powerbomb à HOOK et enchaine avec un TKO sur une chaise pour le couvrir, mais il résiste à deux. Cage décide d'aller chercher un sac de punaises et le vider sur le ring. Cage le prend pour une prise, mais HOOK le renverse en Red Rum, Cage le repousse contre le coin pour stopper la soumission. HOOK attaque Cage avec un Kendo Stick et enchaine avec une T-Bone Suplex sur les punaises. HOOK applique son Red Rum, mais Cage se fait tomber sur le dos pour faire tomber HOOK sur les punaises, HOOK poursuit la soumission malgré tout pour faire abandonner Cage.

Gagnant : HOOK via soumission



- Après le combat, HOOK célèbre sa victoire, mais Bishop Kaun et Toa Liona arrivent pour attaquer HOOK. La musique de Chris Jericho commence et il arrive avec sa batte de baseball pour les chasser du ring.

- On présente une vidéo sur l'histoire des titres par équipe AEW et Tony Khan annonce que les titres seront vacants suite à la retraite de Sting et un tournoi sera organisé.

- En coulisses, Renee Paquette est avec Best Frieds pour savoir la suite pour Orange Cassidy après la défaite de Revotuion. Cassidy dit qu'il va continuer de faire de son mieux pour remplir son sac à dos d'un titre. Paquette demande si les Best Friends vont remporter le tournoi. Chuck Taylor dit qu'il est toujours blessés, mais Trent et Cassidy seront dans le tournoi et ils auront leur premier match ce vendredi à Rampage.

  • Killswitch accompagné du clan de Christian Cage vs Matt Menard
À la fin du combat, Killswitch fait des Clothesline derrière la tête de Menard pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Killswitch



- Après le combat, Killswitch veut poursuivre son attaque sur Menard, mais Daniel Garcia arrive. Garcia donne quelques coups à Killswitch, mais Nick Wayne monte sur le ring pour aider son collègue. Le clan de Christian va poser sur la scène, mais Adam Copeland arrive avec une chaise pour frapper Killswitch ! Copeland enchaine avec un Sleeper sur Wayne pour le faire dormir. Copeland se lance à la poursuite de Christian qui s'échappe par la foule. Copeland le pourchasse dans les coulisses, Christian vole une voiture sur le parking pour s'échapper. Adam Copeland dit que cette histoire doit se terminer où elle a commencé. Toronto le 20 mars, Copeland contre Christian 3 pour le championnat TNT dans un I Quit Match.

- En coulisses, Renee Paquette est avec Kyle O'Reilly pour avoir ses commentaires sur son retour après deux ans d'absence. O'Reilly dit qu'il pensait ne plus être capable de catcher. Mais sentir l'amour des fans et avoir une seconde chance, il est simplement reconnaissant. O'Reilly dit qu'il n'a que de l'amour pour l'Undisputed Kingdom, mais le chemin facile serait de rejoindre ses amis. Avec cette seconde chance il veut mener sa barque seul.

- De retour, on présente une vidéo sur le dernier match de Sting à AEW Revolution dimanche dernier.

- Tony Schiavone présente Matthew et Nicholas Jackson pour leur grande newz. Schiavone félicite les deux pour leur grande entrée triomphale suite à leur raclée de Revolution. Nicholas est en colère et lui ordonne de quitter le ring. Nicholas dit que Darby et Sting ont triché avec leur ami de la maison de retraite. Ils ont triché ! Il y a quelque chose que Sting ne peut pas leur prendre, c'est leur place de directeurs. Ils ont terminé la carrière de Sting pour toujours et il y a un tournoi pour les titres par équipe qui va commencer. Ils seront dans le tournoi pour retrouver les titres.

Matthew dit qu'ils ont deux grandes newz à l'agenda. La première est difficile car elle implique deux amis. Ils sont des directeurs et ils doivent prendre les décisions difficiles. Pour ne montrer aucun favoritisme, ils sont forcés. Adam Hangman Page a mis ses mains sur deux arbitres et Page a dépassé la ligne rouge. Alors ils doivent suspendre indéfiniment Page du Elite et ce sans salaire. Matthew dit qu'au sujet de Kenny Omega, il a disparu sans raison et sans honorer ses dates. Alors Omega est renvoyé du clan The Elite. C'est dommage qu'Omega doive apprendre cette newz en direct, mais ils n'ont pas le choix.

Matthew avait dévoilé la seconde newz, mais Eddie Kingston arrive. Kingston dit que s'ils disaient de la merde sur eux il aurait une amende, ils peuvent lui donner directement l'amende. Matthew dit qu'ils peuvent en discuter en coulisse calmement. La bataille éclate sur le ring, Matthew fait un Low Blow à Kingston ! Ils se préparent pour un EVP-Trigger, mais Kazuchika Okada arrive sur le ring ! Okada fait un face à face avec les Bucks, Kingston veut se battre avec les Bucks, mais Okada lui fait un Rainmaker !

Nicholas dit qu'ils nous présentent le nouveau membre de The Elite : Le rainmaker Kazuchika Okada ! Okada pose avec les Young Bucks.

- Les commentateurs confirment que Okada est officiellement All Elite.

- On présente une vidéo sur le premier match d'Ospreay à Revolution.



  • Kris Statlander accompagnée de Stokely Hathaway vs Riho
À la fin du combat, Hathaway passe une chaine d'acier à Statlander pour qu'elle triche, mais elle refuse. Statlander veut faire une prise à Riho, mais Riho la surprend avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Riho



- On présente une vidéo sur la victoire de Toni Storm à Revolution. En coulisses, Renee Paquette demande à Toni Storm ses commentaires sur sa victoire avec tricherie. Storm dit que samedi à Collision elle va présenter le premier Toni Award pour souligner sa victoire du PPV. Storm dévoile le premier tee-shirt officiel de Mariah May.

- De retour, en coulisses, Renee Paquette demande à Stokely Hathaway ce qui est arrivé pendant le match. Hathaway dit que Statlander a voulu faire à sa façon. Il aurait aimé que Statlander accepte l'aide venant de quelqu'un qu'elle aime. Paquette annonce que Willow va affronter Riho la semaine prochaine à Big Business. Willow dit que c'est bien, la semaine prochaine elles font les choses à sa manière. Elle sait qu'elle peut battre une ancienne championne et elle veut être une championne. Sa cible sera le titre TBS après Riho.

- Tony Schiavone nous présente Darby Allin sur le ring. Darby Allin arrive avec le titre par équipe AEW et une batte de baseball. Schiavone dit que la semaine prochaine Allin va affronter Jay White, mais qu'est-ce qui va arriver à Darby sans Sting ? Darby dit que ce ne sera pas facile. C'est fou de dire qu'il y a cinq ans il était un sans-abri pas bien loin d'ici et que dimanche dernier il était en main event pour la retraite de Sting. Il était prêt à tout pour terminer la carrière de Sting dans le respect. Il est épuisé, mais qu'est-ce qui l'attend ? Un match contre Jay White et ensuite il prend l'avion pour monter le Mont Everest. Il parle avec son coeur ce soir. Il n'y a aucune garantie qu'il va revenir vivant du Mont Everest. Il veut prendre ce moment pour remercier l'AEW et les fans pour lui avoir donné cette chance. Si la semaine prochaine est son dernier match, il va faire comme toujours, se battre pour sa vie. Pour le titre par équipe AEW, il ne peut pas remplacer Sting et se trouver un autre partenaire. Alors félicitation à la prochaine équipe qui va remporter les titres. Darby dépose le titre au sol, mais Jay White arrive.

Jay White dit qu'il ne voulait pas interrompe cette triste histoire, mais il voulait lui parler en personne puisqu'il ne sait pas s'il en aura la chance plus tard. Il félicite Allin pour sa belle soirée à Revolution. Darby a montré au monde entier qu'il pouvait se sacrifier pour que Sting termine sa carrière comme champion. C'était un peu stupide de la part d'Allin de se lancer en haut de l'échelle alors que les Young Bucks n'étaient plus sur le verre. Sting s'est retrouvé seul contre les Bucks et il a été en mesure de se battre. Tout le monde parle du dos de Allin, mais lui il s'en fou. Ce qui l'importe est que Sting n'est plus ici et Allin est seul. Allin est un petit chiot perdu, personne pour lui donner des croquettes ou bien tenir son collier. Maintenant Allin devra affronter Jay White. Allin n'est pas obligé de l'affronter après ce qu'il a vécu physiquement et émotionnellement. Si Allin vient l'affronter, ça peut être pire que quelques égratignures dans le dos.

Allin dit que White a fait le main event deux fois du Tokyo Dome et qu'est-ce que White a fait depuis qu'il est à l'AEW ? Couper du carton ? Il ne croit pas au projet Jay White et si White se croit si bon il devrait venir seul à Big Business. Ils vont se voir la semaine prochaine.

- En coulisses, on retrouve Julia Hart et Skye Blue. Julia dit que Willow semble avoir oubliée qui elle est. Vendredi à Rampage elle lance un Open House Challenge pour n'importe qui afin de rappeler qui elle est.

- De retour, en coulisses, on retrouve la House of Black. Buddy Matthews dit qu'ils battent le feu avec le feu. Ils vont régler ce problème avec Mark Briscoe. Brody King dit qu'il a déjà des cicatrices de ses batailles avec les Briscoe et samedi à Collision ça va continuer.

- En coulisses, Renee Paquette demande la réponse à Mark Briscoe. Mark dit qu'il n'a pas peur du feu ou bien du diable. Il n'a peur de personne. Alors il est prêt pour samedi dans un Atlanta Street Fight et il peut le faire seul ! Jay Lethal arrive et dit que c'est le moment pour lui d'aider son ami de 20 ans. Mark lui dit de garder loin Jeff Jarrett. Jay Lethal dit qu'ils vont battre le feu avec le feu. Mark doit lui faire confiance.



  • Will Ospreay vs Kyle Fletcher
À la fin du combat, Ospreay évite une Half and Half Suplex de la troisième corde. Ospreay enchaine avec une Liger Bomb sur Fletcher pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ospreay porte des coups de pied à Fletcher et le prend en Storm Breaker, mais Fletcher le renverse en Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste. Fletcher enchaine avec un Liger Bomb pour le couvrir, mais il résiste encore. Ospreay bloque une attaque de Fletcher contre le coin et lui fait un Poison Rana de la troisième corde. Ospreay enchaine avec un coup de coude pour le couvrir, mais il résiste. Ospreay et Fletcher échangent des coups et les prises. Ospreay fait son Cutter de la deuxième corde sur Fletcher et le couvre, mais il résiste à deux. Ospreay enchaine avec son Hidden Blade pour le compte de trois.

Gagnant : Will Ospreay



- Après le combat, Don Callis monte sur le ring pour célébrer avec Ospreay et Fletcher, mais la musique de Bryan Danielson commence. Danielson arrive sur le ring et fait un face à face avec Ospreay. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12146
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 06/03/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 06/03/2024   [Résultats] AEW Dynamite du 06/03/2024 EmptyMer 13 Mar - 18:13

On le voit arriver à des kilomètres cette future rivalité Okada/Omega (et c'est Gbacca qui va être content !)... si il pouvait organiser le match pour Londres, ça serait avec plaisir cheers

Encore un match de haut standing de Ospreay qui nous livre quasi que des master class depuis qu'il lutte à la AEW ! (bon c'est vrai que la qualité de ses adversaires aident grandement... et puis il en reste tellement bave jvc (Garcia, Strickland, Allin, etc...)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite du 06/03/2024 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 06/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 31/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 14/02/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 20/03/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 17/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 03/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-