Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Collision du 09/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Collision du 09/03/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Collision du 09/03/2023   [Résultats] AEW Collision du 09/03/2023 EmptyDim 10 Mar - 12:37

[Résultats] AEW Collision du 09/03/2023 Aew-co10

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent pour le premier match.


  • Bryan Danielson vs Shane Taylor accompagné de Lee Moriarty
À la fin du combat, Taylor veut faire une Slam à Danielson, mais Danielson le bloque et lui porte une série de coups de pied. Danielson enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnant : Bryan Danielson



- Après le combat, Danielson célèbre sa victoire, mais la musique de Will Ospreay commence et il arrive sur le ring. Ospreay demande une main d'applaudissements pour le match qu'on vient d'avoir. Ospreay dit que c'est incroyable regarder Danielson travailler après toutes les années qu'il a passé et Danielson performe toujours à son meilleur. Ospreay dit qu'en coulisse tout le monde est impressionné par Danielson, il est le standard. Il remercie Danielson pour tout ce qu'il a fait, mais... Ospreay dit que Danielson l'a interrompu pendant son main event à Dynamite. Alors il a ce sentiment qe Danielson veut lui demander quelque chose. Danielson dit qu'il veut demander et dire quelque chose à Ospreay. Premièrement, bienvenue à l'AEW. Et ensuite, il a vu le match à Revolution face à Takeshita. Ospreay a gagné, mais c'était l'un des meilleurs matchs qu'il a vus. Il a aussi entendu Ospreay pendant la conférence de presse disant que pendant des années il était le meilleur catcheur au monde qu'il voulait le prouver. Alors il veut donner une chance à Ospreay de le prouver. Danielson contre Will Ospreay à AEW Dynasty, qu'est-ce qu'il en dit ? La foule chante ''oui''. Ospreay dit qu'il accepte. Les deux se serrent la main.



  • Trios Match
    The Elite (Matthew Jackson, Nicholas Jackson et Kazuchika Okada) vs John Cruise, Liam Gray et Adrian Alanis
À la fin du combat, Okada gère les trois catcheurs et fait son Rainmaker sur un catcheur pour le compte de trois en moins de cinq minutes.

Gagnants : The Elite

- Après le combat, Eddie Kingston arrive sur le ring et veut attaquer Okada, mais les Young Bucks bloquent Kingston et commencent à le rouer de coups. Penta El Zero Miedo arrive sur le ring pour essayer de venir en aide à Kingston, mais Okada lui fait un Back Breaker. La musique de PAC commence et il fait son retour ! PAC repousse les Bucks du ring et fait un face à face avec Okada. Les deux commencent à échanger les coups. PAC prend l'avantage, mais les Bucks tirent Okada en bas du ring pour le sauver.

PAC prend le micro et dit que le Bastard est de retour. Il dit qu'il cherche les ennuis et le clan du Elite semble être la bonne solution. Eddie Kingston dit qu'ils vont se voir à Big Business pour un Six-Man Tag.

- On présente une vidéo sur le match entre Jay White et Darby Allin pour Big Business.



  • Mariah May vs Trish Adora
À la fin du combat, May repousse Adora avec un Headbutt et lui fait un Running Knee. May enchaine avec son Mayday pour le compte de trois.

Gagnante : Mariah May



- Après le combat, c'est le moment du Toni Award. Toni Storm arrive avec Luther sur la scène. Toni dit que c'est le moment de présenter le premier Toni Award afin de souligner la grande performance d'un catcheur. Les nominés sont : Mariah May pour Revolution. Et le trophée va à... Mariah May. Toni Storm s'approche du ring pour remettre le trophée, mais Deonna Purrazzo débarque pour l'attaquer dans le dos ! Mariah May intervient pour aider Storm. May fait un DDT à Purrazzo sur la scène. Storm en profite pour lui donner son Toni Award.



  • Nick Wayne accompagné du clan de Christian Cage vs Adam Priest
À la fin du combat, Wayne fait un Fisherman Suplex à Priest et porte un coup de pied à Priest. Wayne enchaine avec son Springboard Cutter pour le compte de trois en moins de cinq minutes.

Gagnant : Nick Wayne

- Après le combat, Christian arrache la pancarte à un fan masqué, mais le fan commence à rouer de coups Christian et Nick Wayne ! Il retire son masque et il s'agit d'Adam Copeland ! Adam Copeland retourne sur le ring et amène une mallette avec lui et le titre TNT. Le clan de Christian s'organise pour encercler le ring. Copeland ouvre la mallette devant Christian et Christian décide de reculer avec son clan alors qu'il est le seul à voir ce qu'elle contient. Adam Copeland prend le micro et dit qu'à Toronto de Dynamite nous aurons Copeland contre Cage 3.

- En coulisses, on retrouve le clan de Jeff Jarrett pour avoir leur commentaire sur leur stratégie pour ce soir. Jarrett dit que samedi soir est bien pour le combat comme dit si bien la chanson. Jarrett dit que Mark Briscoe n'a pas besoin de s'inquiéter de lui, il fera tout pour gagner. Jay Lethal dit qu'il a confiance aux deux et il espère que c'est pareil pour eux. Mark Briscoe approuve.



  • Chris ''Lionheart'' Jericho vs Titan
A la fin du combat, Jericho bloque un Rana de Titan et le renverse en Walls of Jericho pour faire taper Titan.

Gagnant : Chris Jericho via soumission



- Après le combat, Gates of Agony débarque sur le ring pour une nouvelle fois attaquer Chris Jericho. La musique de HOOK commence et il arrive avec Kendo Stick pour chasser l'équipe du ring.

- Tony Schiavone est sur le ring et présente FTR. Schiavone dit qu'on pense toujours à FTR en passant à la division par équipe. Ils auront une nouvelle chance pour les titres dans une semaine. Cash Wheeler dit que le plan n'a pas été comme prévu pour FTR à Revolution. C'est la vie. La seule chose à faire est de se relever et avancer. 2024 marque 10 ans de FTR, une décennie de lui et Harwood qui se relèvent et avancent toujours. Alors la prochaine étape pour FTR est de participer au tournoi des titres par équipe. Dax Harwood dit que Collision a été construit sur la division par équipe. Ce serait facile de dire qu'ils sont la meilleure équipe et qu'ils vont remporter le tournoi. Mais il n'est pas un menteur et on a vu Revolution. FTR ne réussit pas à chaque fois. Il ne sait même pas s'il mérite vraiment leur place dans le tournoi, mais ils vont donner tout ce qu'ils ont pour gagner. Et ils espèrent devenir des trois fois champions.

Infantry arrive. Shawn Dean dit qu'ils sont l'équipe la plus dynamite, la plus populaire, les plus beaux de la division par équipe. Il est le capitaine Shawn Dean et il y a le tatoué Charlie Bravo, ils sont l'Infantry. Bravo dit qu'ils aiment bien FTR et ils ont beaucoup de respect pour eux. Alors pour le tournoi, ils souhaitent que la meilleure équipe gagne car ils viennent pour la place de FTR. Bravo dit qu'ils pourront donner à la division par équipe ce qu'elle a de besoin, soit un peu de renouveau (Revival en anglais). Dax Harwood dit que ça sonne bien, mais les Revival sont morts et si Infantry vient dans le tournoi ce sera la même chose.

- On présente une vidéo sur Big Business.

  • Mistico vs Angelico accompagné de Serpentico
À la fin du combat, Mistico arrive à repousser Serpentico au sol et lui applique un Arm Bar pour le faire taper.

Gagnant : Mistico via soumission



  • Atlanta Street Fight
    House of Black (Malakai Black, Buddy Matthews et Brody King) vs Mark Briscoe, Jay Lethal et Jeff Jarrett
À la fin du combat, Black veut attaquer Briscoe avec un pique en métal, mais Briscoe le bloque et lui fait un Jay Driller. Briscoe prend le pique, Julia Hart lui attrape la jambe pour l'arrêter. Briscoe arrive à repousser Black en bas du ring et se lance en saut, mais Black et Murphy l'attrapent pour lui faire une Powerbomb sur le tablier. Julia met le feu sur une table et ils font une Powerbomb à Briscoe à travers la table pour le couvrir.

Gagnants : House of Black



Le show se termine avec une célébration de la House of Black.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Collision du 09/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Collision du 02/03/2023
» [Résultats] AEW Collision du 12/08/2023
» [Résultats] AEW Collision du 11/11/2023
» [Résultats] AEW Collision du 25/11/2023
» [Résultats] AEW Collision du 13/01/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-