Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 27/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Dynamite du 27/03/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 27/03/2024   [Résultats] AEW Dynamite du 27/03/2024 EmptyVen 29 Mar - 8:21

[Résultats] AEW Dynamite du 27/03/2024 Aew-dy12

- Ce soir c'est AEW Dynamite pour la toute première fois de la ville de Québec, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Ospreay arrive sur le ring.


  • Will Ospreay vs Katsuyori Shibata
À la fin du combat, Ospreay fait un Springboard Cutter sur Shibata et le couvre, mais il résiste à 1 ! Shibata et Ospreay enchainent les coups. Ospreay arrive à lui faire un Tiger Driver, mais Shibata se relève encore. Ospreay lui fait sa Hidden Blade pour le compte de trois.

Gagnant : Will Ospreay



- Après le combat, les deux catcheurs se félicitent.

- On présente une vidéo sur la carrière de Bryan Danielson.

- En coulisses, Renee Paquette est avec les Young Bucks pour avoir leurs commentaires sur leur dernière défaite contre Private Party. Nicholas dit qu'il veut Alex Marvez pour l'interviewer. Matthews dit qu'en tant que directeurs ils voulaient envoyer Sting à la retraite et ils l'ont fait. Ensuite ils voulaient faire une restructuration du Elite et ils ont recruté Kazuchika Okada qui est devenu champion Continental. Leur plus grand objectif pour terminer est de retrouver les titres par équipe AEW. Ça commence en battant Private Party ce soir.

- De retour suite à la pause, on voit Okada qui arrive en voiture.

  • Tournoi par équipe AEW - Quarts de finale
    Young Bucks (Matthew et Nicholas Jackson) vs Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy)
À la fin du combat, Kassidy couvre Matthew, mais Nicholas met le pied de Matthew pour stopper le compte. Quen prend la tag et se lance du coin en 630, mais Matthew l'évite ! Nicholas prend la tag et ils font leur EVP Trigger sur Quen pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Young Bucks



- Sur le parking, Mercedes Moné arrive.

- De retour, en vidéo, on retrouve Darby Allin avec Tony Hawk. Darby dit qu'il devait monter le Mont Everest pour aider au projet de la construction des parcs de skateboard, mais malheureusement il est blessé. Tony Hawk présente son projet et les deux invitent aux dons pour le projet.

- En coulisses, Renee Paquette est avec HOOK et Chris Jericho pour savoir la proposition de Jericho. Jericho dit qu'il voulait affronter HOOK afin de voir s'il était aussi bon qu'il le disait. Après leur match, HOOK a livré la marchandise et HOOK a eu sa première victoire par tombé à l'AEW. Il est fier de la performance de HOOK. Il n'a jamais été sur le ring face à quelqu'un comme HOOK. Si HOOK accepte, il aimerait l'aider et lui partager ses conseils pour être champion mondial un jour. HOOK dit que oui il aimerait prendre les conseils de Jericho, mais Jericho reste Jericho. Jericho dit qu'il connait aussi HOOK et sait ce qui il peut devenir. HOOK accepte l'offre.

- Mercedes Moné arrive et prend place avec les commentateurs pour le prochain match.

  • Aspirante titre TBS - 4-Way Match
    La gagnate va affronter Julia Hart à Dynasty
    Willow Nightingale accompagné de Stokely Hathaway vs Anna Jay vs Kris Statlander vs Skye Blue
À la fin du combat, les catcheuses échangent les coups et les prises. Jay bloque le finisher de Statlander en Roll Up, mais elle résiste à deux. Jay la sort du ring, Nightingale monte sur le ring et lui fait sa Doctor Bomb pour le compte de trois.

Gagnante : Willow Nightingale



- Après le combat, Julia Hart arrive et frappe Nightingale dans le dos avec sa ceinture TBS.

- En coulisses, Renee Paquette est avec Dusty Rhodes pour savoir ce qui l'attend pour la suite. Dusty dit qu'il a commencé l'année 2024 en force. Tout le monde dans ce roster est très talentueux. Il n'a eu que de bons matchs à l'AEW. À 55 ans il est toujours autant passionné. Le Butcher arrive et dit qu'il a entendu dire que Dusty voulait se battre, alors ils peuvent s'affronter ce vendredi à Rampage. Dusty dit que le Butcher va découvrir pourquoi il est une légende.

- En vidéo, Toni Storm est avec l'animateur américain Ben Mankiewicz qui la félicite pour tous ses accomplissements. Toni Storm tente de lui faire dire sa catchphrase.

- De retour, on présente une vidéo sur Swerve Strickland qui déclare vouloir affronter Samoa Joe pour un rematch en solo.



  • Tournoi par équipe AEW - Quarts de finale
    Best Friends (Orange Cassidy et Trent Beretta) accompagné de Chuck Taylor vs Undisputed Kingdom (Matt Taven et Mike Bennett) accompagné de Roderick Strong
À la fin du combat, Strong attaque Chuck Taylor en ringside pour distraire les Best Friends. Cassidy se lance en saut suicide sur Strong. Taven et Bennett en profitent pour préparer un Pile Driver à deux, mais Taylor fait tomber Taven du coin et Beretta surprend Bennett avec un compte rapide pour le trois.

Gagnants : Best Friends

- Après le combat, les Best Friends se préparent pour faire un câlin, mais la musique des Young Bucks arrête le câlin. Les Bucks arrivent sur la scène pour un face à face puisque les deux équipes vont s'affronter en demi-finale la semaine prochaine à Dynamite.

- En coulisses, Renee Paquette est avec Kyle O'Reilly pour avoir ses commentaires sur son match retour et cette victoire. O'Reilly dit que c'est impossible de se préparer pour revenir devant la foule. Il a été en mesure de gagner, le roster est bien vaste ici, il n'y a aucun match facile. Paquette demande s'il a re-réfléchi à rejoindre l'Undisputed Kingdom. O'Reilly dit qu'il fait les choses seul et il va continuer à Collision samedi.

- De retour, on présente une vidéo sur la victoire d'Adam Copeland à Dynamite la semaine dernière. Copeland annonce son Cope-Open à Collision samedi.



  • Aspirant titre mondial
    Swerve Strickland accompagné de Prince Nana vs Konosuke Takeshita accompagné de Don Callis
À la fin du combat, Strickland arrive à lui faire un DDT pour le couvrir, mais il résiste. Strickland monte sur le coin, mais Takeshita roule sur le tablier. Strickland lui fait son Double Stomp sur le tablier ! Strickland ramène Takeshita sur le ring et se lance en Stomp, mais Takeshita le bloque en Powerbomb ! Takeshita le prend en Falcon Arrow, mais Strickland le bloque. Takeshita arrive à faire son Running Knee sur Strickland pour le couvrir, mais il résiste à deux. Takeshita monte Strickland sur le coin, mais Strickland le repousse au sol et se lance en Stomp, mais Takeshita l'évite. Strickland le repousse contre le coin et lui fait un House Call. Strickland enchaine avec son Double Stomp pour le couvrir, mais il résiste encore ! Takeshita surprend Strickland avec un coup de genou, mais Strickland le surprend avec un Swerve Stomp. Strickland enchaine avec son Big Pressure pour le compte de trois.

Gagnant : Swerve Strickland



- Après le combat, Strickland célèbre sa victoire.

- En coulisses, Renee Paquette demande à Samoa Joe sa réaction sur la victoire de Strickland maintenant qu'il va l'affronter en match simple. Joe dit que Strickland célèbre le destin qui l'attend. La semaine prochaine lorsque le contrat sera signé il va s'assurer que Strickland puisse comprendre ce qui l'attend. Strickland n'est pas prêt.

Le show se termine avec une célébration de Strickland.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 27/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 31/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 14/02/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 20/03/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 17/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 03/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-