Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli?
Stade Geoffroy Guichard
Football - Page 20 Vote_lcap6%Football - Page 20 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Stade Vélodrome
Football - Page 20 Vote_lcap6%Football - Page 20 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bordeaux
Football - Page 20 Vote_lcap13%Football - Page 20 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Allianz Riviera de Nice
Football - Page 20 Vote_lcap31%Football - Page 20 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Stadium de Toulouse
Football - Page 20 Vote_lcap0%Football - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade Félix Bollaert-Delelis
Football - Page 20 Vote_lcap0%Football - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade des Lumières
Football - Page 20 Vote_lcap31%Football - Page 20 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Grand Stade Lille Métropole
Football - Page 20 Vote_lcap13%Football - Page 20 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyLun 7 Mai - 20:21

Flying Panda a écrit:

Sauf que ça fait 30 Mister Green flower

Chut ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyMar 8 Mai - 23:28

Les sélections pour l'Euro 2012 commence à être dévoiler:


Eire (23 joueurs)

Gardiens : Shay Given (Aston Villa), Keiren Westwood (Sunderland), David Forde (Millwall).

Défenseurs : John O'Shea (Sunderland), Richard Dunne (Aston Villa), Sean St Ledger (Leicester City), Stephen Ward (Wolverhampton Wanderers), Kevin Foley (Wolverhampton Wanderers), Stephen Kelly (Fulham), Darren O'Dea (Celtic).

Milieux : Keith Andrews (West Bromwich Albion), Glenn Whelan (Stoke City), Darron Gibson (Everton), Damien Duff (Fulham), Aiden McGeady (Spartak Moscou), Stephen Hunt (Wolverhampton), Keith Fahey (Birmingham City), James McClean (Sunderland).

Attaquants : Robbie Keane (Los Angeles Galaxy), Kevin Doyle (Wolverhampton), Simon Cox (West Bromwich Albion), Jonathan Walters (Stoke City), Shane Long (West Bromwich Albion).



*****************************


Pays-Bas (36 joueurs qui sera réduit à 23)

Gardiens : Maarten Stekelenburg (AS Roma/ITA), Tim Krul (Newcastle/ANG), Michel Vorm (Swansea/ANG), Erwin Mulder (Feyenoord), Jasper Cillissen (Ajax)

Défenseurs : Vurnon Anita (Ajax), Khalid Boulahrouz (VFB Stuttgart/ALL), Wilfred Bouma (PSV), Urby Emanuelson (AC Milan/ITA), John Heitinga (Everton/ANG), Hedwiges Maduro (Valence CF/ESP) Joris Mathijsen (Malaga/ESP), Alexander Büttner (Vitesse Arnhem), Nick Viergever (AZ Alkmaar), Ron Vlaar (Feyenoord), Stefan de Vrij (Feyenoord), Gregory van der Wiel (Ajax), Jetro Willems (PSV)

Milieux : Ibrahim Afellay (Barcelone/ESP), Mark van Bommel (AC Milan/ITA), Nigel de Jong (Manchester City/ANG), Adam Maher (AZ Alkmaar), Stijn Schaars (Sporting/POR), Wesley Sneijder (Inter Milan/ITA), Kevin Strootman (PSV), Rafael van der Vaart (Tottenham/ANG), Georginio Wijnaldum (PSV)

Attaquants : Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04/ALL), Ola John (Twente), Luuk de Jong (Twente), Siem de Jong (Ajax), Dirk Kuyt (Liverpool/ANG), Jeremain Lens (PSV), Luciano Narsingh (Heerenveen), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Bayern Munich/ALL)



*****************************

Allemangne (27 Joueurs qui sera réduit à 23)

Gardiens : Manuel Neuer (Bayern Munich), Tim Wiese (Werder Brême), Marc-André ter Stegen (Mönchengladbach), Ron-Robert Zieler (Hanovre)

Défenseurs : Holger Badstuber (Bayern Munich), Jerome Boateng (Bayern Munich), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Philipp Lahm (Bayern Munich), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Arsenal/ANG)

Milieux : Lars Bender (Bayer Leverkusen), Sven Bender (Borussia Dortmund), Toni Kroos (Bayern Munich), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Real Madrid/ESP), Marco Reus (Mönchengladbach), André Schürrle (Bayer Leverkusen), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Mario Götze (Dortmund), Ilkay Gündogan (Dortmund), Julian Dräxler (Schalke 04), Lukas Podolski (Cologne)

Attaquants : Cacau (Stuttgart), Mario Gomez (Bayern Munich), Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA)



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 20 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyMar 8 Mai - 23:30

En voici d'autres:


Ukraine (26 joueurs pour le moment)

Gardiens : Andrei Pyatov (Shakhtar Donetsk), Alexander Goryainov (Metalist Kharkiv), Maxim Koval (Dynamo Kiev), Alexander Bandura (Metalurg Donetsk).

Défenseurs : Taras Mykhalik (Dynamo Kiev), Yevgeny Khacheridi (Dynamo Kiev), Yaroslav Rakytsky (Shakhtar Donetsk), Alexander Kucher (Shakhtar Donetsk), Vyacheslav Shevchuk (Shakhtar Donetsk), Yevgeny Selin (Vorskla Poltava), Bogdan Butko (Mariupol), Vitaly Mandzyuk (Dnepropetrovsk).

Milieux : Anatoly Tymoshchuk (Bayern Munich/ALL), Oleg Gusev (Dynamo Kiev), Denis Garmash (Dynamo Kiev), Alexander Aliev (Dynamo Kiev), Andrei Yarmolenko (Dynamo Kiev), Ruslan Rotan (Dnepropetrovsk), Yevgeny Konoplyanka (Dnepropetrovsk), Sergei Nazarenko (Tavria Simferopol), Taras Stepanenko (Shakhtar Donetsk).

Attaquants : Andrei Shevchenko (Dynamo Kiev), Artem Milevsky (Dynamo Kiev), Andrei Voronin (Dynamo Moscou/RUS), Yevgeny Seleznov (Shakhtar Donetsk), Marko Devic (Metalist Kharkov).



**********************************

Pologne (26 joueurs pour le moment)

Gardiens : Lukasz Fabianski (Arsenal/ANG), Wojciech Szczesny (Arsenal/ANG), Przemyslaw Tyton (PSV Eindhoven/HOL)

Défenseurs : Sebastian Boenisch (Werder Bremen/ALL), Kamil Glik (Torino/ITA), Marcin Kaminski (Lech Poznan/POL), Tomasz Jodlowiec (Polonia Warsaw/POL), Damien Perquis (Sochaux/FRA). Lukasz Piszczek (Borussia Dortmund/ALL), Marcin Wasilewski (Anderlecht/BEL), Jakub Wawrzyniak (Legia Warsaw/POL), Grzegorz Wojtkowiak (Lech Poznan/POL)

Milieux : Kuba Blaszczykowski (Borussia Dortmund/ALL), Dariusz Dudka (Auxerre/FRA), Kamil Grosicki (Sivaspor/TUR), Adam Matuszczyk (Fortuna Duesseldorf/ALL), Adrian Mierzejewski (Trabzonspor/TUR), Rafal Murawski (Lech/Poznan/POL), Ludovic Obraniak (Bordeaux/FRA), Eugen Polanski (Mainz/ALL), Maciej Rybus (Terek Grozny/RUS), Rafal Wolski (Legia Warsaw/POL)

Attaquants : Pawel Brozek (Celtic/ECO), Michal Kucharczyk (Legia Warsaw/POL), Robert Lewandowski (Borussia Dortmund/ALL), Artur Sobiech (Hannover 96/ALL)



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 20 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 16:01

Un petit jeu auquel on a joué en cours aujourd'hui :

Créer une équipe avec les joueurs les plus laids du monde (c'est con mais on trouvait ca drole) et voilà notre équipe type :

1. Oliver Kahn
2. Neven Subotic 3 Carles Puyol 4 Javier Mascherano

6. Mesut Ozil 7. Raul Meireles 8. Frank Ribery

5. Luis SUarez 10 DI Maria

11 Ronaldhino 9Kuyt


Coach: Kenny Dalglish

Banc :

Daniel Van Buyten
Gignac
Dieumerci Mbokani
Siphiwe Tshabalala
Djibril Cissé
Toni Kroos
Peter Crouch


_________________
Football - Page 20 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 19:07

Pourquoi y'a plein d'anciens ou d'actuels joueurs de Liverpool? Y a même le coach ! J'suis pas d'accord Sparta lol
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 20:11

HeelManiac a écrit:
Pourquoi y'a plein d'anciens ou d'actuels joueurs de Liverpool? Y a même le coach ! J'suis pas d'accord Sparta lol

Parce que le Nord de l'Angleterre c'est pleins de cul-terreux qui ont des gueules à faire gerber un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 20:16

Dans le même style on s'amuse à faire une équipe composée uniquement de joueurs avec des coupes afros ( Witsel Fellaini etc ^^) et des joueurs en dessous d 1m70 et une au dessus de 1m90 ( ouai on a rien à faire parfois)

_________________
Football - Page 20 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 20:30

Il n'y a pas de mystère pour ce qui est des favoris pour l'Euro : Allemagne, Espagne et Pays-Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 20:39

Tombstone a écrit:
Il n'y a pas de mystère pour ce qui est des favoris pour l'Euro : Allemagne, Espagne et Pays-Bas.

Je rajouterais l'Italie dans le rôle de l'équipe capable de créer la surprise.
Par contre, avec les blessures de Puyol et Villa sans oublier que Xavi a de plus en plus de mal a finir les matchs vu qu'il joue sous infiltration depuis 2 saisons, j'ai du mal a les voir aller loin dans cet Euro mais j'espère me tromper pour eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 21:05

Tombstone a écrit:
Il n'y a pas de mystère pour ce qui est des favoris pour l'Euro : Allemagne, Espagne et Pays-Bas.

I agree with that !

_________________
WFA:

Football - Page 20 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 22:02

OUtsiders : Portugal, Angleterre

_________________
Football - Page 20 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 23:48

Et France ! Bordel, on bat les allemands ultra-favoris, l'Angleterre à Wembley, le Brésil, on reste invaincus près de 20 matchs, et pourtant on ne serait même pas des outsiders ?

J'trouve quand même ça marrant, parce qu'à chaque fois qu'on bat une grosse team, y a des circonstances atténuantes (genre Allemagne pas motivé, Brésil au plus faible niveau depuis 20 ans, Angleterre bis ...) mais quand on fait des "contre-performances" (victoires étriquées contre pays plus faibles), tous les français tombent sur l'équipe ... J'comprendrais jamais qu'en France on développe un sentiment de rejet de l'EDF aussi fort. Autant on peut comprendre les gros afficionados qui idolâtrent leur pays par nationalisme peu importe ce qu'elle fait, autant ça, ça m'dépasse ...

(oué, j'suis 'achement stressé, j'ai plus d'ordi, j'ai mis 7 minutes à écrire ce message, mais j'm'en fous d'abord !)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 1:02

D'accord avec Frog, je pense qu'on peut faire un truc sympa à l'Euro.
Notre groupe est aisé, ça fait depuis des semaines qu'on dit que l'Angleterre question grosse équipe c'était le moins pire qu'on pouvait tirer. La Suède, ça peut être chiant, mais si on passe pas la Suède, on mérite pas d'aller plus loin. Et les Polonais sont bien gentils, mais pas sûr qu'ils auraient réussi à arriver en phase de poules s'ils étaient pas organisateurs...

L'Espagne ne sera pas l'armada des dernières années, bien qu'elle reste favorite. Les Allemands et les Hollandais, ce sont de belles équipes, mais qui n'ont pas eu la gagne pendant leur génération. Les Allemands sont jeunes, ultra-talentueux, mais contre une équipe qui ne sied pas à leur jeu, ils peuvent être en difficulté. Les Hollandais, ça fait vingt ans qu'ils ont des générations de dingue, et ils n'ont rien gagné. Des finales, des places d'honneur, mais pas de victoire.
Je ne dis pas qu'on part favoris face à eux, pas du tout. Je pense juste comme Frog que ce ne sont pas des obstacles insurmontables. Si Ribéry se sort les doigts du derche et arrive enfin à faire fi de la "haine" d'une partie du public à son encontre (on parle d'un potentiel Ballon d'Or quand même, ça pourrait l'aider à se dépouiller aussi), si Benzema confirme son niveau de taulier international, si la charnière centrale tient, si un Ben Arfa libéré nous sort une Ribéry 2006, si Lloris rappelle son statut de Top 5 mondial parmi les gardiens, je pense que cette équipe de France peut faire peur à certains. Plus encore que les Anglais ou les Portugais.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 12:18

Le souci de l'EdF c'est qu'il n'y a pas de fond de jeu, de vrai collectif, pas de patron ou de cadres véritables (des tauliers acceptés par tous les autres avec une aura) sur le terrain et la plupart des mecs peuvent partir en cacahuète et foutre la merde dans les vestiaires (il y en a même qui ne peuvent pas se blairer !). Il faudrait quand même beaucoup de "si" et un petit miracle pour que la mayonnaise prenne. Et Frog, c'est bien beau de gagner les matchs amicaux, mais ça n'a rien à voir avec des matchs de compétition à enjeu. Donc, désolé, mais moi je ne préfère pas partir avec de trop grosses attentes vis-à-vis de l'EdF, même si je soutiendrai cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 16:58

Showtime a écrit:
OUtsiders : Portugal, Angleterre

Pour moi, la France et l'Italie ont bien plus de chances que les deux équipes que tu as citées.

Pour l'EDF, qu'il y ait des mecs qui peuvent se foutre sur la gueule, c'est vrai! Mais je crois qu'après l'épisode de la CdM 2010, personne n'a intérêt à ce qu'il y ait une récidive. Sur le terrain, il n'y a pas de vrai patron, ce n'est pas faux, mais honnêtement sur le terrain, c'est une ensemble d'individualités, l'un des seuls points où je te rejoins, c'estr le manque de collectif.

Gagner des matchs amicaux, ça donne un signe, quand même. 20 matchs sans défaite, désolé, mais cette stat n'est pas anodine. On a battu l'Allemagne, certes il lui manquait quelques joueurs, mais faut quand m^me les battre les Allemands. Donc, nous sommes sur une bonne dynamique, même si j'ai l'impression que l'EdF est plus calme et se sent plus à l'aise pendant les matchs amicaux.

Faudra qu'on m'explique en quoi l'Angleterre et le Portugal sont des plus gros clients!
L'Angleterre est une équipe qui n'a plus de coach depuis le mois de mars (voire même avant), une équipe qui sera privée de Rooney (pour les deux premiers matchs de la compet'). Une équipe jeune, en manque de repères, la France ma paraît meilleure.

Pour les Portuguais, oui sur le papier, ils sont meilleurs, ils ont des meilleurs joueurs que l'EdF. Mais, force est de constater que la mayonnaise ne prend pas. Dans les vestiaires, ça part dans tous les sens, les joeurus font ce qu'ils veulent. Là, par contre, ça peut partir en couilles. Si CR7 se réveille avec sa sélection (il sera motivé en vue du ballon d'or), pourquoi pas? De façon plus générale, si l'équipe se réveille, des décisions sont prises, et tout, et tout, là le Portugal sera un outsider.

Pour l'EdF, je trouve que ça manque un peu de talent, c'est l'un de leurs gros défauts. On ne peut rien faire là dessus, malheureusement. Donc, je suis plutôt confiant vis-à-vis de l'EdF. On peut viser un quart, voire une demi (en fonction de contre qui on tombera en hutièmes).

Sinon allez les pays-Bas et la France !! cheers

Le favori ultime est l'Allemagne, des joueurs de talent, d'excellents résultats (la France les a battus Razz ), ils ont mis un 3-0 aux P-B. Je les vois remporter cette compétition. J'espère que le P-B viendra à bout des Allemands, mais ça me semble difficile, enfin wait and see....

Pour les Espagnols, je pense que c'est la fin d'un cycle et d'une génération. Toutes proportions gardées, ça risque de faire comme l'EdF à l'Euro 2004. Je dis bien toutes proportions gardées, mais les Espagnols sont quand même moins bons, puis la rivalité Real/Barça n'aide pas! A mon avis cette rivalité doit flinguer l'équipe nationale!
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 17:43

Moi aussi, je serais derrière l'équipe de France
Mais ça ne me gênerais pas de voir l'Allemagne ou les Pays Bas l'emporter

Pitié, pas les ritals ou les espingouins

Si les mecs arrivent à avoir le meme niveau en EDF qu'en club, ça va faire mal (je pense à Ribéry et Ben Arfa surtout)

J'ai un peu peur pour la défense, bien que j'apprécie Mexès mais c'est plus Rami qui me fait peur

_________________
Football - Page 20 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 17:46

Thib c'est pour ça que je dis que l'Angleterre et le Portugal sont des outsiders parce que jeunes et totalement incalculables, ils sont capables du meilleurs comme du pire et donc ouai dangereux ^^

_________________
Football - Page 20 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 18:15

Je suis d'accord avec Thib sauf sur un petit point :

Thib a écrit:

Pour l'EdF, je trouve que ça manque un peu de talent, c'est l'un de leurs gros défauts. On ne peut rien faire là dessus, malheureusement. Donc, je suis plutôt confiant vis-à-vis de l'EdF. On peut viser un quart, voire une demi (en fonction de contre qui on tombera en hutièmes).

Il n'y a pas de huitième a l'Euro, on accède directement en quart après la phase de groupe. Je sais, je chipote pour pas grand chose. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 18:31

Godot a écrit:
Je suis d'accord avec Thib sauf sur un petit point :

Thib a écrit:

Pour l'EdF, je trouve que ça manque un peu de talent, c'est l'un de leurs gros défauts. On ne peut rien faire là dessus, malheureusement. Donc, je suis plutôt confiant vis-à-vis de l'EdF. On peut viser un quart, voire une demi (en fonction de contre qui on tombera en hutièmes).

Il n'y a pas de huitième a l'Euro, on accède directement en quart après la phase de groupe. Je sais, je chipote pour pas grand chose. Mister Green

Non mais je le sais, c'est juste que j'ai failé! ^^'

Show : dans ce cas-là pourquoi n'as-tu pas inclus la France? De plus le Portugal n'est plus très jeune, la génération des Ronaldo et co est arrivée à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 18:40

Parce que pour moi la France fait partis des éternels : Favoris officieux (qui ne gagneront quand même pas) et pas des outsiders comme par exemple l'Italie aussi.

_________________
Football - Page 20 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 18:49

Showtime a écrit:
Parce que pour moi la France fait partis des éternels : Favoris officieux (qui ne gagneront quand même pas) et pas des outsiders comme par exemple l'Italie aussi.

Et pourtant que ça soit actuellement ou sur un pla nhistorique l'Italie a toujours était considérée comme un potentiel vainqueur et la France un outsider plus ou moins gros quelque soit la compétition (les seules fois où la France fut une grosse favorite c'était en 84, 92, 2000 et 2002)
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 19:02

Aaaaah, l'Euro 92... personne n'avait vu venir le Danemark. Un peu comme en 2004 avec la Grèce... lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 19:50

Je rappelais que la France de Domenech avait aussi eu une belle série de match invaincu avant l'Euro 2008 (16 ou 17 Matchs je crois) et on connait la suite.

Ya pas de secret, ces dernières années, les compétitions de ce type ont été dominé par des équipes joueuses (Allemagne, Espagne, Pays bas etc...) et jusqu'a preuve du contraire, je n'ai pas le souvenir d'un "beau" match de la part des bleus.

T'façon tous les 2 ans ont nous annonce la France comme favoris (ou au moins qui peut passer le premier tour) et on est ensuite déçu Razz


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 20 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 20:04

Orange Sanguine a écrit:
Je rappelais que la France de Domenech avait aussi eu une belle série de match invaincu avant l'Euro 2008 (16 ou 17 Matchs je crois) et on connait la suite.

Ya pas de secret, ces dernières années, les compétitions de ce type ont été dominé par des équipes joueuses (Allemagne, Espagne, Pays bas etc...) et jusqu'a preuve du contraire, je n'ai pas le souvenir d'un "beau" match de la part des bleus.

T'façon tous les 2 ans ont nous annonce la France comme favoris (ou au moins qui peut passer le premier tour) et on est ensuite déçu Razz


Le beau jeu ça change quoi? L'important est de gagner, qu'importe la manière. Donc pour moi, le beau jeu n'a rien avoir avec la réussite d'une équipe. Regarde l'Italie, cette dernière a toujours eu un jeu assez chiant (enfin perso je n'appréciais pas), et ça ne l'a pas empêche de souvent gagner des coupes.

C'est vrai qu'en 2010, la France était favori...
A chaque fois, on dit qu'elle peut passer le premier tour car elle en a le potentiel!

Cette série de victoires dont tu fais part, je n'en ai pas souvenirs, t'as peut-être raison, mais je ne m'en rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 20:09

Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Je rappelais que la France de Domenech avait aussi eu une belle série de match invaincu avant l'Euro 2008 (16 ou 17 Matchs je crois) et on connait la suite.

Ya pas de secret, ces dernières années, les compétitions de ce type ont été dominé par des équipes joueuses (Allemagne, Espagne, Pays bas etc...) et jusqu'a preuve du contraire, je n'ai pas le souvenir d'un "beau" match de la part des bleus.

T'façon tous les 2 ans ont nous annonce la France comme favoris (ou au moins qui peut passer le premier tour) et on est ensuite déçu Razz


Le beau jeu ça change quoi? L'important est de gagner, qu'importe la manière. Donc pour moi, le beau jeu n'a rien avoir avec la réussite d'une équipe. Regarde l'Italie, cette dernière a toujours eu un jeu assez chiant (enfin perso je n'appréciais pas), et ça ne l'a pas empêche de souvent gagner des coupes.

C'est vrai qu'en 2010, la France était favori...
A chaque fois, on dit qu'elle peut passer le premier tour car elle en a le potentiel!

Cette série de victoires dont tu fais part, je n'en ai pas souvenirs, t'as peut-être raison, mais je ne m'en rappelle pas.

Le beau jeu, ça fait juste gagner maintenant Neutral

C'est finit le temps des Grecs et compagnie (suffit de regardé les dernières demi finales de l'Euro et de la coupe du monde.

D'ailleurs cette mode du beau jeu a été nettement inspiré par la domination du Barça.... Merci Barça cheers

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 20 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football US
» Football
» [Football] Culture Ultra
» Football : UEFA Euro 2020
» Football : Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-