Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli?
Stade Geoffroy Guichard
Football - Page 21 Vote_lcap6%Football - Page 21 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Stade Vélodrome
Football - Page 21 Vote_lcap6%Football - Page 21 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bordeaux
Football - Page 21 Vote_lcap13%Football - Page 21 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Allianz Riviera de Nice
Football - Page 21 Vote_lcap31%Football - Page 21 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Stadium de Toulouse
Football - Page 21 Vote_lcap0%Football - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade Félix Bollaert-Delelis
Football - Page 21 Vote_lcap0%Football - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade des Lumières
Football - Page 21 Vote_lcap31%Football - Page 21 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Grand Stade Lille Métropole
Football - Page 21 Vote_lcap13%Football - Page 21 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyVen 11 Mai - 20:13

Orange Sanguine a écrit:
Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Je rappelais que la France de Domenech avait aussi eu une belle série de match invaincu avant l'Euro 2008 (16 ou 17 Matchs je crois) et on connait la suite.

Ya pas de secret, ces dernières années, les compétitions de ce type ont été dominé par des équipes joueuses (Allemagne, Espagne, Pays bas etc...) et jusqu'a preuve du contraire, je n'ai pas le souvenir d'un "beau" match de la part des bleus.

T'façon tous les 2 ans ont nous annonce la France comme favoris (ou au moins qui peut passer le premier tour) et on est ensuite déçu Razz


Le beau jeu ça change quoi? L'important est de gagner, qu'importe la manière. Donc pour moi, le beau jeu n'a rien avoir avec la réussite d'une équipe. Regarde l'Italie, cette dernière a toujours eu un jeu assez chiant (enfin perso je n'appréciais pas), et ça ne l'a pas empêche de souvent gagner des coupes.

C'est vrai qu'en 2010, la France était favori...
A chaque fois, on dit qu'elle peut passer le premier tour car elle en a le potentiel!

Cette série de victoires dont tu fais part, je n'en ai pas souvenirs, t'as peut-être raison, mais je ne m'en rappelle pas.

Le beau jeu, ça fait juste gagner maintenant Neutral

C'est finit le temps des Grecs et compagnie (suffit de regardé les dernières demi finales de l'Euro et de la coupe du monde.

D'ailleurs cette mode du beau jeu a été nettement inspiré par la domination du Barça.... Merci Barça cheers

Maintenant, ça fait gagner? Pour moi, et c'est mon idée, tu as beau bien joué, le plus important c'est l'efficacité! En général, une excellente équipe pratique du beau jeu. Mais faut arrêter avec le beau jeu ça fait gagner Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyVen 11 Mai - 20:44

Thib, tu as quand même beaucoup plus de chances de marquer des buts si t'as le ballon et que les joueurs se trouvent et combinent les yeux fermés. Certes, le beau jeu ne fait pas systématiquement gagner, mais ça donne un sérieux avantage tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyVen 11 Mai - 20:49

Tombstone a écrit:
Thib, tu as quand même beaucoup plus de chances de marquer des buts si t'as le ballon et que les joueurs se trouvent et combinent les yeux fermés. Certes, le beau jeu ne fait pas systématiquement gagner, mais ça donne un sérieux avantage tout de même !

Je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas parce qu'on produit du beau jeu qu'on gagne forcément. Regarde Dijon et Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyVen 11 Mai - 21:41

Thib a écrit:
Tombstone a écrit:
Thib, tu as quand même beaucoup plus de chances de marquer des buts si t'as le ballon et que les joueurs se trouvent et combinent les yeux fermés. Certes, le beau jeu ne fait pas systématiquement gagner, mais ça donne un sérieux avantage tout de même !

Je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas parce qu'on produit du beau jeu qu'on gagne forcément. Regarde Dijon et Lorient.

En ligue 1 je suis désolé mais aucune équipe ne pratique un beau jeu, pas même en tête, y'a qu'à regarder le nombre de passes ratées ou approximatives.

Ou alors on n'a pas la même notion de "beau jeu".

Je vois pas assez de matchs des autres championnats européens pour juger, mais à chaque fois que je vois des équipes de L1 joué, y'a rarement plus de 3 passes réussies d'affilée... faudrait déjà que ces équipes jouent au foot (parce que le foot sans passes et contrôles c'est achement plus dur quand même).


Bref, tout ça pour dire, comparons ce qui est comparable.

L'Italie ou la France qui ont gagné (en dehors de la France de Platini) c'était effectivement pas du "beau jeu" d'un point de vue "entertainement" (ouais sur un forum de catch c'est logique Razz) m'enfin, les mecs balles au pied c'étaient pas des faisans...


Sinon dans l’absolu c'est la notion de beau jeu qui est floue, après tout ce qu'a fait Chelsea contre Barcelone, pour citer un exemple frais c'était très beau d'un point de vue tactique, efficacité et abnégation.

(Mais je préfère le jeu que pratique l'Allemagne depuis quelques années sinon lol ).

_________________
WFA:

Football - Page 21 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyDim 13 Mai - 14:27

Je sais qu'il y a plusieurs fans de Liverpool sur le fofo, voici leur maillot domicile de la saison prochaine :
Football - Page 21 347175liverpoolmaillotdomicile20122013copie1
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyDim 13 Mai - 14:45

Pas si mal je trouve, je m'attendais à bien pire. J'attends quand même de voir les autres mais le maillot à domicile reste fidèle à mes attentes si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyDim 13 Mai - 15:07

Ca fait très très très gallois quand même ^^

_________________
Football - Page 21 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyDim 13 Mai - 15:11

Ah bon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyDim 13 Mai - 15:12

Depuis que j'ai vu le nouveau maillot de MU franchement, je suis tolérant. Ou l'OM même, et son maillot réversible lol .
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyDim 13 Mai - 15:22

Football - Page 21 6a00e39824cab2883301310f3399b2970c-300wi


Ouai je trouve que c'est ressemblant^^

_________________
Football - Page 21 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyDim 13 Mai - 15:50

Nak a écrit:
Depuis que j'ai vu le nouveau maillot de MU franchement, je suis tolérant. Ou l'OM même, et son maillot réversible lol .

lol
Et encore, Puma a fait un maillot encore pire pour le troisième maillot de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: a   Football - Page 21 EmptyDim 13 Mai - 15:57

Showtime a écrit:
Football - Page 21 6a00e39824cab2883301310f3399b2970c-300wi


Ouai je trouve que c'est ressemblant^^

Euh... vraiment pas nan. Le col n'est pas le même et c'est pas la même teinte de rouge et en plus t'as du blanc sur le maillot gallois Razz

En plus tu compares un maillot de foot avec un maillot de rugby Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyDim 13 Mai - 16:07

Nak a écrit:
Depuis que j'ai vu le nouveau maillot de MU franchement, je suis tolérant. Ou l'OM même, et son maillot réversible lol .

Maillot réversible et qui en plus à une faute d'orthographe lol .

Sérieux, même moi j'aurais pas mis de "s" à "orange" Facepalm .

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 21 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyDim 13 Mai - 16:44

Même le nouveau de Lyon je le trouve moche (et j'ai pas compris leur trip "3D").
Après il faut savoir que plus un maillot est simple, plus il me plait en général. A ce titre, j'adore les maillots de l'Angleterre à domicile et de la France à l'extérieur pour l'euro.

Sinon j'espère voir Dijon s'imposer ce soir, ca me ferait chier de les voir redescendre. Notez que grâce à Gbacc' on risque de faire un carton plein bourguignon avec Auxerre et Dijon en L2. lol
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyDim 13 Mai - 16:45

Surtout que la Champagne récupère 2 clubs l'an prochain XD
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyDim 13 Mai - 17:26

Nak a écrit:
Même le nouveau de Lyon je le trouve moche (et j'ai pas compris leur trip "3D").
Après il faut savoir que plus un maillot est simple, plus il me plait en général. A ce titre, j'adore les maillots de l'Angleterre à domicile et de la France à l'extérieur pour l'euro.

Sinon j'espère voir Dijon s'imposer ce soir, ca me ferait chier de les voir redescendre. Notez que grâce à Gbacc' on risque de faire un carton plein bourguignon avec Auxerre et Dijon en L2. lol

J'annonce Dijon et Auxerre en L2 depuis le début de saison... je sens que je vais avoir raison ^^'. (L'échec ça me connaît).


_________________
WFA:

Football - Page 21 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyLun 14 Mai - 4:54

Petites statisques incroyables du championnat Espagnol:

Le Real termine donc premier avec.... 100 pts, ce qui n'était jamais arrivé dans le big four Européen (et le Barça avec 91 pts) . Ils ont scoré 121 fois (Barça : 114 fois) ce qui je penses, constitue aussi un record.

Lionel Messi à mis... 50 buts dans la saison, juste en championnat ( là aussi un record) alors que Ronaldo "n'en as mis que" 46. Autres record pour Ronaldo, c'est la première fois qu'un joueur mets au moins un but face à toutes les équipes du championnat dans une saison (en gros il a scoré contre les 19 autres équipes cette année). Autre record pour CR7, c'est le joueur qui à le plus scoré lors de ses premiers 100 matchs en Espagne (100 matchs pour 102 buts).

'fin bref, qu'on soit fan de Messi ou de CR7, ils ont pulvérisé tous les records cette année. Et comme je l'avais déja dit, on doit assisté à la plus grosse "feud" entre joueurs de tous les temps.

Toutes les légendes du foot que sont les Maradona, Pelé, Van Basten, Cryuff, etc... ont brillé, mais n'avait alors pas de rivaux. Je penses que c'est ça qui fait que Messi et CR7 se surpassent.


'fin qui aurait pu imaginé il y a quelques années voir ses stats de malade ? stats qui aurait eu plus leur place dans les années 50 par exemple.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 21 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyLun 14 Mai - 11:28

Je vois que l'on se rejoint OS, puisque j'allais poster la même info à l'instant ^^

100pts, je n'avais jamais vu, et à juste titre donc, un club marquer 100pts en championnat. Tout bonnement incroyable. Déjà que je trouve Montpellier et Paris au dessus cette saison, avec presque 80pts, mais alors Madrid, et prenons aussi Barcelone qui ne démérite pas avec 91pts, ont complétement survolé la saison. Tout comme, tu l'as très bien dit, Messi et CR7. Quand tu vois que Ronaldo à marquer contre toutes les équipes, déjà... ^^

Sinon, en France, avec leur défaite 3 à 0 face à Marseille, Auxerre est désormais sur d'évoluer l'an prochain en Ligue 2. Pour les deux autres relégables, Dijon et Ajaccio, rien n'est encore joué. En haut du classement, statu quo, même si on sait maintenant que ce sont Montpellier et Paris qui feront la LdC, accompagné en tour préliminaire par Lille. Montpellier l'emporte 1-0 face à ces même lillois, alors que Paris coule Rennes grâce à Nene ( 3-0 ).

Je continue d'espérer, mais comment croire au titre pour le PSG maintenant tant Montpellier semble intouchable, sans compter que la dernière journée se fera... a Auxerre pour eux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyLun 14 Mai - 20:50

Trophées UNFP : Ligue 1


  • Meilleur joueur : Eden Hazard
  • Meilleur espoir : Younes Belhanda
  • Meilleur gardien : Hugo Lloris
  • Meilleur entraîneur : René Girard

Equipe type :





Hugo Lloris (Lyon)
Matthieu Debuchy (Lille) - Nicolas Nkoulou (Marseille) - Victorino Hilton (Montpellier) - Henri Bédimo (Montpellier)
Rio Mavuba (Lille) - Etienne Capoue (Toulouse)
Eden Hazard (Lille) - Younes Belhanda (Montpellier) - Nene (Paris)
Olivier Giroud (Montpellier)

Plus beau but de l'année : Younes Belhanda


Dernière édition par tee le Lun 14 Mai - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyLun 14 Mai - 21:13

Après Inzaghi, Ruud van Nistelrooy raccroche lui aussi les crampons. Pas un renard des surfaces à la Inzaghi/Trezeguet, mais une sacrée machine à marquer. Un finisseur classique. Lui aussi va manquer au football...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyLun 14 Mai - 23:09

Quand à Del Piero, il quitte la Vieille Dame.

Pour ce qui est de l'équipe type de L1, aucune surprise.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 21 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyLun 14 Mai - 23:21

Sélection pour l'EURO 2012 suite:


SUEDE:

Les 23 Suédois sélectionnés par Eric Hamren :


Gardiens de but : Andreas Isaksson (PSV Eindhoven/HOL), Johan Wiland (FC Copenhague/DAN), Pär Hansson (Helsingborgs IF)

Défenseurs : Mikael Antonsson (Bologne/ITA), Andreas Granqvist (Genoa/ITA), Mikael Lustig (Celtic Glasgow/ECO), Olof Mellberg (Olympiakos/GRE), Jonas Olsson (West Bromwich/ANG), Martin Olsson (Blackburn/ANG), Behrang Safari (Anderlecht/BEL)

Milieux de terrain : Emir Bajrami (Twente/HOL), Rasmus Elm (AZ Alkmaar/HOL), Samuel Holmen (Istanbul BB/TUR), Kim Källström (Olympique Lyonnais/FRA), Sebastian Larsson (Sunderland/ANG), Anders Svensson (IF Elfsborg), Pontus Wernbloom (CSKA Moscou/RUS), Christian Wilhelmsson (al-Hilal/EAU)

Attaquants : Zlatan Ibrahimovic (AC Milan/ITA), Johan Elmander (Galatasaray/TUR), Tobias Hysen (IFK Göteborg), Ola Toivonen (PSV Eindhoven/HOL), Marcus Rosenberg (Werder Brême/ALL)



*******************************



RUSSIE: (26 présélections)



Gardiens : Igor Akinfeyev (CSKA Moscou), Vyacheslav Malafeyev (Zenith St Petersbourg), Anton Shunin (Dynamo Moscou)

Défenseurs : Alexander Anyukov (Zenith St Petersbourg), Alexei Berezutsky (CSKA Moscou), Vasily Berezutsky (CSKA Moscou), Sergei Ignashevich (CSKA Moscou), Roman Sharonov (Rubin Kazan), Roman Shishkin (Lokomotiv Moscou), Vladimir Granat (Dynamo Moscou)

Milieux : Igor Denisov (Zenith St Petersbourg), Roman Shirokov (Zenith St Petersbourg), Konstantin Zyryanov (Zenith St Petersbourg), Yuri Zhirkov (Anzhi Makhachkala), Alan Dzagoyev (CSKA Moscou), Igor Semshov (Dynamo Moscou), Denis Glushakov (Lokomotiv Moscou), Magomed Ozdoyev (Lokomotiv Moscou), Marat Izmailov (Sporting), Dmitry Kombarov (Spartak Moscou)

Attaquants : Andrei Arshavin (Zenith St Petersbourg), Alexander Kerzhakov (Zenith St Petersbourg), Roman Pavlyuchenko (Lokomotiv Moscou), Artem Dzyuba (Spartak Moscou), Alexander Kokorin (Dynamo Moscou), Pavel Pogrebnyak (Fulham).



*******************************



PORTUGAL (23 joueurs):


Gardiens : Rui Patricio (Sporting), Eduardo (Benfica), Beto (Cluj)

Défenseurs : Joao Pereira (Sporting), Bruno Alves (Zénith Saint-Pétersbourg), Fabio Coentrao (Real Madrid), Pepe (Real Madrid), Ricardo Costa (Valence), Rolando (Porto), Miguel Lopes (Braga)

Milieux de terrain : Carlos Martins (Grenade), Joao Moutinho (Porto), Miguel Veloso (Genoa), Raul Meireles (Chelsea), Ruben Micael (Saragosse), Custodio (Braga)

Attaquants : Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Hugo Almeida (Besiktas), Helder Postiga (Saragosse), Nani (Manchester United), Nelson Oliveira (Benfica), Ricardo Quaresma (Besiktas), Silvestre Varela (Porto).




*******************************



ITALIE (32 joueurs présélectionné)


Gardiens de but : Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Naples), Salvatore Sirigu (Paris-SG), Emiliano Viviano (Palermo).

Défenseurs : Ignazio Abate (AC Milan), Davide Astori (Cagliari), Federico Balzaretti (Palerme), Andrea Barzagli (Juventus), Salvatore Bocchetti (Rubin Kazan), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorigo Chiellini (Juventus), Domenico Criscito (Zenith Saint Petersbourg), Christian Maggio (Naples), Angelo Ogbonna (Torino), Andrea Ranocchia (Inter).

Milieux : Luca Cigarini (Atalanta), Daniele De Rossi (AS Rome), Alessandro Diamanti (Bologne), Emanuele Giaccherini (Juventus), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Thiago Motta (Paris-SG), Antonio Nocerino (AC Milan), Andrea Pirlo (Juventus), Ezequiel Schelotto (Atalanta), Marco Verratti (Pescara).

Attaquants : Mario Balotelli (Manchester City), Fabio Borini (AS Rome), Antonio Cassano (AC Milan), Mattia Destro (Sienne), Antonio Di Natale (Udinese), Sebastian Giovinco (Parme).


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 21 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyLun 14 Mai - 23:57

En tout cas, c'est beau de voir les gros championnats se jouer sur les deux dernières journées. Cette année on a été gatés ! Entre les "feuds" City/United, Juve/Milan, Paris/Montpellier, Madrid/Barça

Del Piero qui part de la Juve, Inzaghi, Nesta et Ruud qui arretent, Gattuso qui part, les stats de Madrid et Barcelone, l'Europa League qui aura pris un sacré coup de crédibilité, les finish exprimés ci dessus... on aura vécu une saison mythique. Dire que l'Euro arrive bave jvc

Sinon pour les trophées UNFP, sur les résultats en eux meme, rien de scandaleux, à part (et je vais faire chauvin) mais ne pas mettre Carrasso dans les meilleurs gardiens, c'est du foutage de gueule. Le nombre de points qu'il nous a sauvé/rapporté est hallucinant. Mandanda n'avait rien à foutre là.
Après, la cérémonie en elle meme était pathétique : Lannoy meilleur arbitre => LOL, des videos de présentation uniquement pour deux ou trois catégories (la Ligue 2 et les filles ont pu se brosser), un mec d'Action Discrète ultra pas drôle (en meme temps, ils ne sont pas marrants à la base), les résultats dispo sur le site de l'équipe la veille...


Pour la Ligue 1, je suis content qu'Auxerre descende. Pas pour les joueurs (même si quand tu montres autant d'envie de te maintenir, tu ne mérites pas de rester) mais pour les dirigeants prétentieux et incompétents.

Et sinon, un message à tous ceux qui ont chié sur les girondins pendant 6 mois : COUCOU Mister Green
Les escrocs, c'est nous lol

_________________
Football - Page 21 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyMar 15 Mai - 0:17

En tant que supporter d'Auxerre, j'suis pas content car Auxerre ne remontra probablement jamais en L1. ça sent la Berezina. D'autant plus que les vignerons locaux (Chablis toussa) qui mettaient de moins en moins d'argent dans le club auront une bonne raison pour diminuer encore plus le financement... bref bonjour le national ^^'. (voire la CFA à moyen terme).

_________________
WFA:

Football - Page 21 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 EmptyMar 15 Mai - 1:34

De toute façon concernant le trophée de Lannoy, les arbitres de L1 ont quasiment tous fait une saison de merde. Pas une journée sans son scandale d'arbitrage, on est vraiment très à la traîne sur la formation des arbitres, même si ailleurs on est pas mieux.
La Ligue aurait carrément dû pousser à fond derrière Clément Turpin, le petit jeune, le seul à avoir encore une très bonne réputation auprès de quasiment tous les joueurs. Et puis c'est un petit phénomène dans le milieu : premier arbitre international FIFA désigné à moins de 30 ans. Si on a bien un espoir d'envoyer un arbitre français un jour dans une grande compétition, c'est bien lui.
En plus, il y a une ambiance de merde dans le milieu, entre les anciens qui balancent et les excès des arbitres en place (sérieux, comment un type comme Chapron peut encore entraîner au niveau Ligue 1?)

Mine de rien, je suis quand même content pour les Girondins. Tant qu'on n'envoie ni Rennes ni Toulouse en Ligue Europa, c'est l'essentiel. J'aurais préféré les Verts mais si c'est les Girondins, ça me convient aussi. Dire qu'ils sont qu'à 6 points de la quatrième place au final... Mister Green

Bien fait pour la gueule des Auxerrois aussi, ils avaient qu'à pas se tirer dans les pattes comme ça. D'ailleurs, le discours de Guy Roux après la descente m'a profondément écoeuré. Il faut vraiment que le club se débarrasse de quelques poids morts pour éviter de connaître le destin de Nantes ou de Strasbourg.
Et j'espère aussi que Brest descendra, rien que pour le coup en traître qu'ils ont fait à Alex Dupont.

Et sinon, pour ceux qui en doutaient encore, Carlos Tevez est toujours un imbécile fini.
Football - Page 21 Carlos-Tevez-holds-up-a-b-006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football US
» Football
» [Football] Culture Ultra
» Football : UEFA Euro 2020
» Football : Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-