Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli?
Stade Geoffroy Guichard
Football - Page 22 Vote_lcap6%Football - Page 22 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Stade Vélodrome
Football - Page 22 Vote_lcap6%Football - Page 22 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bordeaux
Football - Page 22 Vote_lcap13%Football - Page 22 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Allianz Riviera de Nice
Football - Page 22 Vote_lcap31%Football - Page 22 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Stadium de Toulouse
Football - Page 22 Vote_lcap0%Football - Page 22 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade Félix Bollaert-Delelis
Football - Page 22 Vote_lcap0%Football - Page 22 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade des Lumières
Football - Page 22 Vote_lcap31%Football - Page 22 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Grand Stade Lille Métropole
Football - Page 22 Vote_lcap13%Football - Page 22 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMar 15 Mai - 8:28

Onclesam64 a écrit:

Et sinon, un message à tous ceux qui ont chié sur les girondins pendant 6 mois : COUCOU Football - Page 22 2222602150
Les escrocs, c'est nous Football - Page 22 277638789

Football - Page 22 2222602150

Et putain ouais Alessandro se barre. Enfin on lui a forcé la main aussi. Mais au moins il aura eu droit à une sortie à la mesure de ce qu'il a apporté au club. Pas comme Raul avec le Réal. Mais pour moi c'est vraiment la fin d'une époque, celle où la Juve jouait des finales de C1 sur TF1 avec des maillots amples aux rayures épaisses portés par onze tueurs sur le terrain.
D'ailleurs c'est marrant de voir que le grand compère d'attaque de Del Piero de l'époque arrête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMar 15 Mai - 18:20

Liste de Laurent Blanc

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

Défenseurs : Mathieu Debuchy (Lille), Anthony Réveillère (Lyon), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier)

Milieux de terrain : Alou Diarra (Marseille) lol , Blaise Matuidi (PSG) lol , Yann M'vila (Rennes) lol , Yoann Gourcuff (Lyon), Marvin Martin (Sochaux)

Attaquants : Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (PSG), Loïc Rémy (Marseille) (blessé, sera peut etre remplacé ou retiré), Mathieu Valbuena (Marseille)

Kaboul forfait pour l'Euro

_________________
Football - Page 22 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMar 15 Mai - 18:31

Purée il a pris Diarra... Mais il est maboul ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMar 15 Mai - 19:07

C'est fâcheux quand même l'absence de Rémy...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMar 15 Mai - 19:12

celle de Mavuba aussi

_________________
Football - Page 22 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMar 15 Mai - 19:42

Sakho, Hoarau, Gameiro aussi manquent ! Même si leur fin de saison est pas géniale géniale, Sakho reste quand même l'avenir de la défense centrale. Gameiro a du potentiel, faut juste qu'il joue à Paris. De toute façon, Giroud et Benzema trusteront les places de titulaires, et c'est normal vue leur forme actuelle ! Matuidi et Diarra n'ont clairement rien à foutre là. Gourcuff et le jeune montpelliérain devrait être probablement les victimes de l'affinement de la liste, encore que pourquoi pré-sélectionner un nouveau pour ne finalement pas l'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMar 15 Mai - 19:49

JGabriel68 a écrit:
Sakho, Hoarau

Football - Page 22 1695130124

Sakho n'a clairement pas confirmé sur toute la saison c'est don tout à faitc normal qu'il ne soit pas sélectionné, idem pour Hoarau qui a du sortir 5 bon matchs à tout casser (limite ok pour Gameiro qui est une valeur presque sur). Ce que je trouve simplement scandaleux c'es l'absence de Capoue, Mavuba et/ou Gonalons qui ont été largement meilleurs que Matuidi, Diarra et M'Vila !


Dernière édition par tee le Mar 15 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMar 15 Mai - 19:52

JGabriel68 a écrit:
Sakho, Hoarau, Gameiro aussi manquent ! Même si leur fin de saison est pas géniale géniale, Sakho reste quand même l'avenir de la défense centrale. Gameiro a du potentiel, faut juste qu'il joue à Paris. De toute façon, Giroud et Benzema trusteront les places de titulaires, et c'est normal vue leur forme actuelle ! Matuidi et Diarra n'ont clairement rien à foutre là. Gourcuff et le jeune montpelliérain devrait être probablement les victimes de l'affinement de la liste, encore que pourquoi pré-sélectionner un nouveau pour ne finalement pas l'emmener ?

What What What What


Sakho, je veux bien, c'est clairement LE défenseur d'avenir mais il a eu une saison pourrie (passé de capitaine au bout du banc, ça doit faire bizarre)

mais faut arrêter avec Gameiro et Hoarau sérieux

_________________
Football - Page 22 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMar 15 Mai - 20:23

Il manque aussi Gignac à la liste de Blanc Happy


En tout cas, niveau championnat Français, on ne peut pas dire qu'il est pris que les joueurs en forme....

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 22 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMar 15 Mai - 21:37

Belhanda peut se mordre les doigts de pas avoir patienté avant d'avoir choisi sa sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMer 16 Mai - 0:12

What

Alou Diarra sélectionné ???? Et pas Mavuba ???? C'est une mauvaise blague, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: a   Football - Page 22 EmptyMer 16 Mai - 11:13

Une sélection assez logique finalement, attention, je n'ai pas dis la plus judicieuse, mais bien la plus logique ^^' avec des noms que l'on ne peut pas exclure, et peu de surprise.

Avec cette présélection, trois noms devront quitter le navire. Pour moi, ce sera Remy, blessure oblige, Matudi et un autre, la tout dépendra si des blessure s'aggravent. Il peut toujours arriver quelque chose, comme on sait Malouda fragile en ce moment, la place sera tendu aussi je pense pour un Valbuena ou un Gourcuff. Valbuena car vu les attaquants proposés, il est peut être tout simplement "de trop" j'ai envie de dire, et pas forcement un élément capital de cette liste. Pour Gourcuff, possible que tout se joue pour lui contre l'Islande, le 24 mai. S'il est titularisé, ce sera un vrai test pour lui.

Après... C'est sur que voir Diarra et pas Mavuba, entre autre, fait légèrement rire jaune. Je suis d'accord avec JGab' sur un point : l'absence de Hoarau. Quoi que je ne sais pas si on peut encore citer ce joueur dans le topic sans se faire whater Football - Page 22 2222602150 mais bon, autant Gameiro n'a pas sa place en comparaison des noms cités, autant Hoarau avait l'envie et pouvait montrer quelque chose. Il a eu un concours de circonstances accablant depuis plusieurs mois, avec des blessures etc... et son retour est malheureusement trop frais et trop vide pour se distinguer. Enfin, pour Sakho, je ne m'inquiète pas pour lui. Il ne faut pas que cette non-séléction le ruine, car il a énormément de potentiel et il sera dans les prochaines années l'un des cadres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMer 16 Mai - 11:38

TheStraightedge17 a écrit:
autant Hoarau avait l'envie et pouvait montrer quelque chose. Il a eu un concours de circonstances accablant depuis plusieurs mois, avec des blessures etc... et son retour est malheureusement trop frais et trop vide pour se distinguer.
Il a juste pas le niveau international

Citation :
Enfin, pour Sakho, je ne m'inquiète pas pour lui. Il ne faut pas que cette non-séléction le ruine, car il a énormément de potentiel et il sera dans les prochaines années l'un des cadres de l'équipe
Sakho c'est THE futur défenseur de l'EDF. Mais il doit partir (il s'éclaterait en Angleterre je pense)

_________________
Football - Page 22 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMer 16 Mai - 11:55

C'est sur que pour le voir jouer 15min en sortie de banc à Paris... D'un côté je me dis que l'an prochain au PSG il pourrait acquérir encore plus d'expérience avec la LdC, autant tu as pas tort, Paris n'est pas la seule équipe à pouvoir lui offrir un vrai challenge Européen. Et pourtant, je suis supporter de Paris depuis toujours, alors garder Sakho serait un luxe pour nous. Reste à voir comment l'entraineur s'en sert... Crying or Very sad

Mais pour lui, je te rejoins, l'Angleterre serait un super séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMer 16 Mai - 12:51

Je pense surtout que ça va claquer un max de thunes à Paris et que déjà qu'il ne jouait pas avec Lugano (lol) et Alex (sans oublier Bisevac), ça va être encore moins facile.

_________________
Football - Page 22 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMer 16 Mai - 14:49

Les 23 Anglais


Gardiens : Joe Hart (Manchester City), Rob Green (West Ham), John Ruddy (Norwich City).

Défenseurs : Glen Johnson (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), John Terry (Chelsea), Joleon Lescott (Manchester City), Gary Cahill (Chelsea), Ashley Cole (Chelsea), Leighton Baines (Everton).

Milieux : Theo Walcott (Arsenal), Stewart Downing (Liverpool), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Gareth Barry (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), Scott Parker (Tottenham), Ashley Young (Manchester United), James Milner (Manchester City).

Attaquants : Wayne Rooney (Manchester United), Danny Welbeck (Manchester United), Andy Carroll (Liverpool), Jermain Defoe (Tottenham).

Réservistes :
Jack Butland (Birmingham), Phil Jagielka (Everton), Jordan Henderson (Liverpool), Adam Johnson (Manchester City), Daniel Sturridge (Chelsea).
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMer 16 Mai - 15:06

Pour en revenir à l'EdF, mais vous avez vu les derniers matchs de Sakho? Il joue très, très mal. Vu ses dernières prestations, il ne mérite pas d'être en équipe de france. On dit que c'est le futur grand défenseur de l'EdF, mais en attendant, ça fait deux ans qu'il stagne, ayant toujours le même niveau. Je pense que Sakho ne sera pas le futur grand défenseur de l'EdF.

Hoarau, le prendre en EdF? Faut être sérieux cinq minutes, on ne DOIT pas le prendre! Il a trop peu joué cette saison, surtout qu'il n'a pas été transcendant (il n'a pas beaucoup joué, c'était mieux vers la fin, mais ce n'est pas encore ça). De plus, Blanc sélectionnait Hoarau, à cause de son profil (un grand attaquant, doué de la tête), maintenant il y a Giroud qui a le même profil. Qui en plus est plus efficace!

Sinon Mathieu Valbuena, Alou Diarra, Yoann Gourcuff, Blaise Matuidi et Marvin Martin, voire Yanga-Mbiwa n'ont rien à foutre dans la liste! Diarra et Gourcuff ont été des joueurs clés à Bordeaux, lorsque Blanc entraînait le club, à mon avis, il les sélectionne pour ça. Enfin, là c'est limite du favoritisme, ce n'est pas pour ce qu'ils ont fait cette saison qu'ils ont été pris. Matuidi et Martin n'ont pas fait grand chose cette saison, je ne vois pas ce qu'ils foutent dans cette liste.

Surtout qu'à côté de ça, Kakuta, Mavuba, Toulalan (qui a fait une bonne saison en Espagne) ne sont pas sélectionnés.

Cette liste montre bien le niveau de l'EdF. Notre équipe nationale est moins talentueuse, du fait qu'on ait moins de bons joueurs. En tout cas, je n'aime pas cette liste, mais bon on ne peut jamais être d'accord à 100% avec une liste.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMer 16 Mai - 17:40

Une liste anglaise qui réunie pas mal de noms intéressants, des anciens joueurs comme des plus plus récents en séléction. Dommage que Joe Cole n'en soit pas, peut être en raison de son souhait d'aller au JO, ou retraite Internationale ? J'ai un doute. Mais si ce n'est pas le cas, je pense qu'il aurait été un atout primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMer 16 Mai - 17:52

TheStraightedge17 a écrit:
Une liste anglaise qui réunie pas mal de noms intéressants, des anciens joueurs comme des plus plus récents en séléction. Dommage que Joe Cole n'en soit pas, peut être en raison de son souhait d'aller au JO, ou retraite Internationale ? J'ai un doute. Mais si ce n'est pas le cas, je pense qu'il aurait été un atout primordial.

Joe Cole, à mon avis, n'a pas sa place dans la liste. Regarde les milieux et attaquants sélectionnés, ils me paraissent meilleurs que Cole.

De toute façon, je pense que l'Angleterre loupera son euro, entre le départ de Capello au mois de mars, Rooney suspendu les deux premiers matchs. Ajoutez à cela que c'est une équipe jeune (voire en reconstruction), qui cherche ses marques, et qui compte sur cet Euro pour engranger de l'expérience. A mon avis l'ANgleterre finira troisième du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMer 16 Mai - 18:15

Sharpshooter a écrit:

Et sinon, pour ceux qui en doutaient encore, Carlos Tevez est toujours un imbécile fini.
Football - Page 22 Carlos-Tevez-holds-up-a-b-006

Je viens d'apprendre la raison de ce message, et ça n'a rien à voir avec la débilité de Tevez Razz

C'est une réponse humouristique à une phrase qu'avait dit il y a quelques mois Sir Alex Ferguson, à savoir "moi de mon vivant, Manchester City ne sera jamais champion"


T'es sérieux Thib, Kakuta ? lol lol lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 22 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMer 16 Mai - 18:18

Orange Sanguine a écrit:
T'es sérieux Thib, Kakuta ? lol lol lol

C'est un jeune très prometteur, qui a fait une bonne deuxième partie de saison avec Dijon. Oui, je l'aurais pris, si je devais choisir entre lui et Gourcuff, je prends Kakuta!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMer 16 Mai - 18:22

Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
T'es sérieux Thib, Kakuta ? lol lol lol

C'est un jeune très prometteur, qui a fait une bonne deuxième partie de saison avec Dijon. Oui, je l'aurais pris, si je devais choisir entre lui et Gourcuff, je prends Kakuta!

Ok entre lui et Gourcuff, je prends Kakuta, mais avant de le prendre lui, je prend 30 autres personnes (Bodmer, Mavuba, Balmont etc...), Kakuta, c'est typiquement le jeune joueur à qui ont promet un avenir radieux, mais qui ne s'imposera pas plus loin que Lorient.

Il me fait penser au petit Malaury Martin de l'ASM, un mec bourré de talent, capitaine des -19 et des espoirs chez les bleux et qui joue maintenant en L2.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 22 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMer 16 Mai - 18:26

Orange Sanguine a écrit:
Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
T'es sérieux Thib, Kakuta ? lol lol lol

C'est un jeune très prometteur, qui a fait une bonne deuxième partie de saison avec Dijon. Oui, je l'aurais pris, si je devais choisir entre lui et Gourcuff, je prends Kakuta!

Ok entre lui et Gourcuff, je prends Kakuta, mais avant de le prendre lui, je prend 30 autres personnes (Bodmer, Mavuba, Balmont etc...), Kakuta, c'est typiquement le jeune joueur à qui ont promet un avenir radieux, mais qui ne s'imposera pas plus loin que Lorient.

Il me fait penser au petit Malaury Martin de l'ASM, un mec bourré de talent, capitaine des -19 et des espoirs chez les bleux et qui joue maintenant en L2.

Ca m'a l'air d'être le niveau au-dessus de Martin. En U-19, il brille, je pense qu'il a de l'avenir. Surtout que le type a une place à prendre à Chelsea, l'équipe doit se "reconstruire".
Sinon, Bodmer pourquoi le prendrais-tu? Il n'a pas sa place en EdF, il n'est même pas titulaire avec le PSG. Il est bon mais sans plus.
Balmont, je ne vois pas trop où tu peux le foutre en EdF, en plus de ne plus être tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMer 16 Mai - 18:31

Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
T'es sérieux Thib, Kakuta ? lol lol lol

C'est un jeune très prometteur, qui a fait une bonne deuxième partie de saison avec Dijon. Oui, je l'aurais pris, si je devais choisir entre lui et Gourcuff, je prends Kakuta!

Ok entre lui et Gourcuff, je prends Kakuta, mais avant de le prendre lui, je prend 30 autres personnes (Bodmer, Mavuba, Balmont etc...), Kakuta, c'est typiquement le jeune joueur à qui ont promet un avenir radieux, mais qui ne s'imposera pas plus loin que Lorient.

Il me fait penser au petit Malaury Martin de l'ASM, un mec bourré de talent, capitaine des -19 et des espoirs chez les bleux et qui joue maintenant en L2.

Ca m'a l'air d'être le niveau au-dessus de Martin. En U-19, il brille, je pense qu'il a de l'avenir. Surtout que le type a une place à prendre à Chelsea, l'équipe doit se "reconstruire".
Sinon, Bodmer pourquoi le prendrais-tu? Il n'a pas sa place en EdF, il n'est même pas titulaire avec le PSG. Il est bon mais sans plus.
Balmont, je ne vois pas trop où tu peux le foutre en EdF, en plus de ne plus être tout jeune.

Si Chelsea le récupère un jour lol , dans le même style de mec qui brille en U19 on a aussi eu, Le Tallec, Sinama Pongolle et consort et résultat ? pourtant à l'époque fallait aussi reconstruire Liverpool.

Si Kakuta était si bon, tu penses vraiment qu'il aurait été prété à Dijon et pas autre part ?

Bodmer a nettement plus sa place en EDF que Kakuta, Ancellotti comptait pas mal sur lui, il a d'ailleurs été presque souvent titulaire avec l'Italien. Et pis bon, c'est Carlos qui a aussi dit qu'il voulait construire sa team autour de lui, pas moi...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 22 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 EmptyMer 16 Mai - 18:45

Orange Sanguine a écrit:
Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
T'es sérieux Thib, Kakuta ? lol lol lol

C'est un jeune très prometteur, qui a fait une bonne deuxième partie de saison avec Dijon. Oui, je l'aurais pris, si je devais choisir entre lui et Gourcuff, je prends Kakuta!

Ok entre lui et Gourcuff, je prends Kakuta, mais avant de le prendre lui, je prend 30 autres personnes (Bodmer, Mavuba, Balmont etc...), Kakuta, c'est typiquement le jeune joueur à qui ont promet un avenir radieux, mais qui ne s'imposera pas plus loin que Lorient.

Il me fait penser au petit Malaury Martin de l'ASM, un mec bourré de talent, capitaine des -19 et des espoirs chez les bleux et qui joue maintenant en L2.

Ca m'a l'air d'être le niveau au-dessus de Martin. En U-19, il brille, je pense qu'il a de l'avenir. Surtout que le type a une place à prendre à Chelsea, l'équipe doit se "reconstruire".
Sinon, Bodmer pourquoi le prendrais-tu? Il n'a pas sa place en EdF, il n'est même pas titulaire avec le PSG. Il est bon mais sans plus.
Balmont, je ne vois pas trop où tu peux le foutre en EdF, en plus de ne plus être tout jeune.

Si Chelsea le récupère un jour lol , dans le même style de mec qui brille en U19 on a aussi eu, Le Tallec, Sinama Pongolle et consort et résultat ? pourtant à l'époque fallait aussi reconstruire Liverpool.

Si Kakuta était si bon, tu penses vraiment qu'il aurait été prété à Dijon et pas autre part ?

Bodmer a nettement plus sa place en EDF que Kakuta, Ancellotti comptait pas mal sur lui, il a d'ailleurs été presque souvent titulaire avec l'Italien. Et pis bon, c'est Carlos qui a aussi dit qu'il voulait construire sa team autour de lui, pas moi...

Kakuta est en prêt, donc Chelsea va le récupérer! T'as raison pour Le Tallec et Sinama Pongolle, mais on verra bien dans le futur. Je pense que Blanc aurait pu/dû le sélectionner, histoire qu'il engrange de l'expérience. On ne lui fait pas assez confiance.

Kakuta est bon, tu as déjà vu ses matchs? Le PSG était prêt à l'accueillir, ou du moins c'était des rumeurs, enfin il est allé à Dijon. C'est plus facile de progresser dans un "petit club". Puis s'il va dans le championnat Français, c'est pour avoir du temps de jeu, il était sûr d'en avoir à Dijon.

A quel titre Bodmer a sa place? Aussi, regardes-tu les matchs de Paris? Il est titulaire une fois sur deux... Ancelotti a beau avoir dit qu'il voulait articuler son équipe autour de lui, il ne l'a jamais fait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football US
» Football
» [Football] Culture Ultra
» Football : Coupe du Monde 2022
» Football : UEFA Euro 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-