Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux podcast à écouter cette semaine, le bilan du G1 Climax ici et la rediff' du live review de summerslam ici !
Si vous voulez suivre la coupe du monde de catch, c'est ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 06//06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10255

MessageSujet: [Résultats] RAW du 06//06/2016   Mar 7 Juin - 14:17

Indice de probabilité : 5/5




Raw commence avec les six participants du Money in the Bank Ladder match sur le ring, chacun au sommet d'une échelle. Kevin Owens mène le débat, garantissant qu'il sera le vainqueur et que le public peut le huer autant qu'il veut, cela ne changera rien, il encaissera la malette. L'autre Québecois, Sami Zayn, considère que c'est une opportunité, pour lui comme pour les cinq autres. Chacun y va de son commentaire, mais au moment où Jericho intervient, cela finit en bagarre générale.

La musique de Teddy Long se fait entendre. Son retour est salué par une grande pop. Long nous dit qu'il est de retour pour emmener Raw dans une nouvelle ère. Stephanie McMahon le rejoint, et lui dit qu'elle est impressionnée par sa candidature, mais que le choix du general manager n'est pas encore fait, et que cela ne sera pas le cas ce soir. Teddy Long appelle Shane, mais Stephanie dit qu'il n'est pas là. Elle se tourne vers les 6 dans le ring, et leur dit que si ils veulent de l'action, ils en auront. Elle booke Ambrose vs Owens, Zayn vs Del Rio, et Cesaro vs Jericho pour tout de suite !


  • Cesaro def. Chris Jericho via Submission
Y2J contre le Neutralizer en Walls of Jericho, que Cesaro contre à son tour pour porter son Swing, et un Sharpshooter pour la victoire.


Clip d'Interview Promo de Seth Rollins qui nous fait un récapitulatif de sa carrière, du Shield à sa trahison contre Roman Reigns, et à son cash-in à Wrestlemania. Il nous dit qu'il n'a rien contre Reigns, mais qu'il est juste à la mauvaise place au mauvais moment, comme il l'a été à Wrestlemania 31. On revoit ensuite sa blessure à Dublin qui l'a obligé à rendre le titre, sa rééducation durant laquelle il n'avait qu'une envie, reprendre son titre à Reigns qui ne l'a jamais battu pour le titre WWE avant de voir son retour.

  • Rusev (W/Lana) def. Jack Swagger via Count-out
Enorme ovation pour Jack Swagger, qui a joué au football et à la lutte universitaire dans l'Oklahoma. Titus O'Neill était aux commentaires. Après le combat, Titus rentre dans le ring, et Swagger et lui virent la brute Bulgare du ring.


John Cena fait son entrée, et on revoit l'attaque d'AJ Styles la semaine dernière. Il dit que l'excitation est à son comble, car on aura Cena et Styles dans le même ring à MITB ! Normalement on a une foule chantant "Let's go Cena, Cena Sucks!" (la foule embraye) mais ce qu'on aura pendant deux minutes, c'est une arena chantant "Let's go Cena, AJ Styles" (la foule embraye à fond). Cena dit qu'il n'y a pas eu autant d'électricité depuis son combat contre le Rock, car ce sera un moment dont tout le monde pensait qu'il n'aurait jamais lieu.

Mais Cena veut savoir "Why? AJ Why?", il a pris la voie facile, alors qu'il aurait pu avoir ce match de rêve à Wrestlemania, donc il l'appelle pour s'expliquer. AJ Styles arrive avec Karl Anderson et Luke Gallows. Cena mentionne le Bullet Club au lieu du Club, et Styles lui dit qu'il avait un plan: venir sur le ring, lui serrer la main, et le frapper. Styles dit que Cena est excellent au micro, dans les émissions de télé et dans des films de deuxième zone, mais qu'il l'insulte, lui AJ Styles, à chaque fois que la cloche du ring sonne, car même dans ses meilleurs jours, il ne peut le battre, et c'est pour cela que John Cena ne voulait pas l'affronter. Cena lui répond sous les vivas qu'il lui sort les mêmes banalités que sortent tous les autres quand ils sont face à lui. Il voit un homme qui a eu une opportunité au Royal Rumble et n'a rien fait après 15 ans d'efforts, puis une opportunité pour le titre WWE et a échoué, puis une seconde et a encore échoué, et il a en face de lui le seul gars qui peut encore lui garantir le titre de "phenomenal". Il a échoué face à Roman Reigns, et il est tellement désespéré qu'il s'est rabattu sur Cena. Styles lui dit qu'il a combattu dans le monde entier, et qu'il affronte quelqu'un comme Cena qui ne peut aller nulle part ailleurs. Styles dit qu'il n'est pas désespéré, mais qu'il n'a rien à perdre, donc il est dangereux. Cena lui demande pourquoi c'est Cena vs The Club, et non Cena vs AJ Styles. Styles lui répond que des gars comme lui "enterrent" (bury) des gars comme lui, donc le Club est son assurance. Le club encercle alors Cena, mais le New Day arrive pour le protéger, faisant fuir le Club.


  • The Vaudevillains def. Enzo & Big Cass via Disqualification
English partait pour faire le même spot qu'à Payback sur Amore, ce qui a provoqué la colère de Big Cass, provoquant la DQ. Big Cass détruit les Vaudevillains, tandis que Enzo remonte péniblement dans le ring. Enzo et Cass ont repris dans leur promo des citations de Muhammad Ali, et Enzo a rappelé qu'il ne se souvenait pas du match de Payback (où il a été blessé).


Interview de Sami Zayn, qui se considère comme l'underdog contre Del Rio, car lui a déjà gagné le MITB. Del Rio dit qu'il a raison, car devenir champion c'est pour les hommes comme lui, pas pour les gars en papier comme Zayn.

On voit Teddy Long dansant sur sa musique diffusée par son IPhone. Stephanie arrive, et lui dit de baisser le son. Long dit que s'il dirigeait Smackdown, il ferait un 4 way match pour le titre à MITB : Enzo & Cass vs The Vaudevillains vs The New Day vs Anderson & Gallows. Stephanie lui demande comment il a franchi la sécurité. Long sort un billet, et dit, grâce au "dolla dolla". Stephanie lui demande de partir, puis appelle le service Marketing pour annoncer le match dont Teddy Long a eu l'idée, en disant évidemment que c'était son idée.


  • Alberto Del Rio def. Sami Zayn
Del Rio plante son Finish sur le hipster Québecois après avoir fracassé son crâne sur le poteau du ring.


Kevin Owens croise Dean Ambrose, et lui dit qu'il s'inquiète pour lui, pas parce qu'il va le détruire avec un échelle à MITB, mais aussi parce qu'il a l'air "off". Ambrose lui rappelle toutes les fois qu'il l'a battu pour la ceinture IC, ce à quoi Owens lui dit qu'il a besoin d'aide. Ambrose lui répond que c'est Owens qui a besoin d'aide.

Clip promo de Roman Reigns sur son histoire avec Rollins. Il dit qu'il était le Powerhouse du Shield, et Seth l'architecte, qu'ils étaient frères, et ont même été champions par équipe ensemble. Ils étaient comme frères jusqu'à la trahison de Rollins. Etre dans le main-event de WM l'a ensuite poussé comme jamais dans sa vie, mais Rollins a pris son moment quand il a encaissé sa malette, et lui n'avait plus rien, devant sa famille, sa femme et sa fille. Mais un an plus tard, il a eu sa revanche à Wrestlemania 32, a gagné la ceinture clean, avant de se faire comme toujours attaquer par derrière par Rollins... Il dit qu'il est meilleur que lui, et qu'il va le prouver à MITB, car il est "The Guy", et que le champion après MITB sera "LE GARS".


  • Dean Ambrose def. Kevin Owens
Le Québécois semblait dominer, mais le Lunatic Fringe place son Dirty Deeds au milieu de nulle part pour la victoire. Ambrose célèbre dans le ring, mais Owens vient ensuite avec une échelle pour le frapper par derrière, hurlant que la malette sera sienne.


Segment hebdomadaire entre Darren Young et Bob Backlund. Cette fois-ci, Young se fait dire qu'il ne doit plus courir mais seulement marcher, son live coach a d'ailleurs pris les clés de sa voiture. Du coup, il doit mettre huit heures pour rejoindre la ville d'à côté, mais s'il va trop vite, Backlund saura qu'il a couru.

Charlotte arrive sur le ring avec Dana Brooke. Le public "woooo". Elle dit qu'elle sait en tant que championne reconnaître ses erreurs, et elle veut s'excuser. Quand elle a dit que son père était mort, c'était uniquement professionnel. Elle veut célébrer Noël avec lui, comme lui ne l'a pas fait pendant son enfance. Mais elle ne veut pas partager son Spotlight de championne avec lui. Natalya et Becky Lynch arrivent. Charlotte dit que cela n'a rien à voir avec Becky, et qu'elle est surprise que Natalya n'ait pas son propre reality show sur E! avec son taré de père. Les deux disent à Dana que Charlotte va la jeter comme les autres, mais Charlotte dit qu'elle sera sa protégée. Dana semble hésitante, et semble se rapprocher de Natalya, mais la frappe et un Brawl s'ensuit, dont les heels sortent gagnantes.


  • Tyler Breeze (W/Fandango) vs R-Truth (W/Goldust) : No Contest
On voit une promo de Breeze rasant le dos de Fandango avant l'arrivée de Goldust et R-Truth. Goldust et Fandango commencent à se battre en dehors du ring, provoquant la double disqualification mais LA MUSIQUE DE TEDDY LONG SE FAIT ENTENDRE. Il dit que c'est pour cela qu'il doit diriger Smackdown, parce qu'il a la SEULE solution, faire repartir ce match et en faire un match par équipe, mais la sécurité arrive pour le virer.


Stephanie vire Teddy Long de l'Arena, et dit qu'elle le garderait bien pour rigoler, mais qu'il ne faut pas d'un vieux fou comme manager de Smackdown, plutôt quelqu'un de jeune, et ce sera elle.

Hommage à Muhammad Ali.

On nous annonce pour la semaine prochaine le retour de l'Ambrose Asylum avec comme invités Seth Rollins et Roman Reigns, sorte de reformation du Shield.

Le New Day fait son entrée. Ils rappellent qu'ils seront dans un Fatal Four Way, et que Anderson & Gallows ne sont pas dans le Hair Club For men vu qu'ils sont chauves, mais qu'ils ne sont pas non plus dans le Mickey Mouse Club, sinon ils leur auraient demandé un autographe. Mais le New Day est le seul club qui compte, celui des champions par équipe ! Un Brawl éclate avant le début du combat.


  • The Club def. The New Day
Xavier Woods semble prendre le dessus en cours de match, mais se fait contrer par Anderson puis par Styles, qui lui porte le Styles Clash sur le tapis à l'extérieur du ring. Du coup, le match est un 2 contre 3, puisque Woods est évacué en coulisses. AJ Styles porte le phenomenal forearm sur Kofi pour la victoire.


Après le match, le Club continue à attaquer les champions par équipe, mais Cena arrive. Styles parvient à profiter de Anderson & Gallows pour attaquer Cena par derrière, mais Kofi et Big E reviennent faire le sauvetage avec un Big Ending de Big E sur Anderson et un AA de Cena sur Gallows. Raw se termine avec Cena et le New Day célébrant dans le ring.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 885
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06//06/2016   Mar 7 Juin - 15:07

Un RAW plus que correct. Les matchs sont tous assez bon. Un retour de Teddy Long pour être GM de SD ? Swagger qui catch dans sa ville.

Toujours pas de MIZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6647
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06//06/2016   Mar 7 Juin - 16:35

Le segment d'intro : Le moment où Jericho dit qu'il a gagné le MITB est d'un drôle. XD

Un RAW correct sinon, le point de vue de Seth dans sa feud contre Roman est plutôt cool. Les match se suivent bien (On a une streak d'Ambrose contre Owens qui commence à devenir vraiment conséquente ou bien ?) et on a eu un Cena bien mordant dans son speech.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10086
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06//06/2016   Mar 7 Juin - 16:52

Le "You Can't Beat Me" de Styles était génial.

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6441
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06//06/2016   Mar 7 Juin - 17:37

Les segments MITB et Cena/Styles étaient vraiment bons, j'ai adoré Teddy Long aussi.

La WWE en mode meta tout le long du show ca fait du bien haha

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 673
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06//06/2016   Mar 7 Juin - 19:42

Teddy Long de retour ça fait plaisir. Va t-il reprendre le poste de GM de Smackdown?  Ce qui est fort possible avec le draft qui arrive le mois prochain. Ce qui voudrait dire que Stéphanie reprendrait le, poste de GM de Raw. Mais qu'en sera t-il de Shane dans ce cas?

La feud Reigns/Rollins est mis en avant  pas mal aussi pour évoquer la période Shield. Est ce que cela annonce le Dream match entre les 3 du Shield pour le titre mondial pour Summerslam?  Ca me plairait en tout cas comme tout le monde. 

Les participants du MITB continuent d'etre mis en avant j'apprécie aussi.

La feud Cena/Bullet club prend de l'importance ça me plait ça.  Cena vs Styles est ce que j'attends le plus le 19 juin prochain avec le MITB ladder match. Et le Fatal 4 way pour les titres par équipes New Day vs Vaudevillains vs Sawft vs Gallows et Anderson est sur la carte. C'est pas mal tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10070
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06//06/2016   Mar 7 Juin - 21:54

vu que j'ai peu de temps en ce moment, je regarde ou pas les gars ?

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6647
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06//06/2016   Mer 8 Juin - 1:25

Au moins le segment d'intro pour te prendre des barres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2586
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06//06/2016   Mer 8 Juin - 14:58

Très friand du segment d'entrée. Les 6 sur les échelles c'était pas mal visuellement, mais je m'en tape un peu. Ce segment vaut surtout parce qu'il est vraiment très drôle. C'est pas évident de faire un builder un MITB, surtout en 4 ou 5 semaines, et jouer la carte de l'humour est une bonne idée. Et en plus c'est bien interprété. Au niveau des matchs, on a en plus 2 affiches originales sur 3.

J'ai beaucoup aimé aussi l'utilisation de Teddy Long. Souvent drôle et touchant à la fin, rarement un retour n'aura été aussi original et réussi. Reste à savoir su c'était un one shot ou pas. Et puis le Tag Team Match playa' qu'il essaye de mettre en place entre Breezango et Golden Truth, c'était priceless  lol

Cesaro bat Jericho par soumission ! Même si le suisse n'a pas remporté le titre IC, on le maintient en vie. A voir de quoi sera fait l'après-MITB pour lui (même s'il est possible qu'il remporte le match, après tout on a déjà vu de plus grosses surprises).

Toujours 0 build up pour la feud Reigns/Rollins. Ça me donne même pas envie de voir le match. On dirait que les bookers attendent le presque certain finish controversé de MITB pour lancer quelque chose. C'est le genre de booking qui m'exaspère. L'Ambrose Asylum de la semaine prochaine risque quand même d'être sympa.

Titus O'Neil, ça fait vraiment pas rêver. Un Triple Threat avec Swagger par contre pourrait relever le niveau de l'affiche. Mais c'est sûrement un one shot pour le natif de l'étape.

Encore un segment génial entre Cena et AJ Styles ! Voilà, ça c'est un match qu'on a envie de voir, et pas que pour l'affiche mais pour l'histoire développée ! Putain que ça fait du bien de voir un Syles presque à la limite du kayfabe. On avait pas eu de promo anti-Cena aussi criante de vérité depuis CM Punk. De loin la meilleure promo d'AJ depuis son arrivée, alors il est pas mieux en Heel ?

Content qu'Enzo & Cass n'enterrent pas aussi vite les Vaudevillains en représailles de Payback, comme le laissait présager leur match à Main Event (ou Superstars ?) de la semaine dernière. Encore une promo de dingue des deux Faces ! Et une bien belle affiche, ce Fatal Four Way, avec pour une fois 4 belles équipes bien mises en valeur ! Le Club ne pourrait pas mieux rebondir qu'avec les titres de champions par équipe et une victoire contre Cena !

Del Rio qui bat Sami Zayn de la manière la plus clean qui soit, je vomis.

Si Dean Ambrose couche encore une fois Kevin Owens, je vais mettre un Headbutt à mon écran.

Les segments Darren Young/Bob Backlund me gonflent. Young joue terriblement mal. Y'a pas à dire, je préférais les Prime Time Players en équipe. 

Mais pourquoi Charlotte s'est-elle excusée ?! Elle vient de faire la manœuvre la plus heelesque qu'une lutteuse ait fait à la WWE et elle n'assume pas, mais pourquoi ? Je trouve ça déradant pour elle. Sinon, Becky s'est bien démerdée au micro. On semble partir sur un Tag Team Match pour MITB, en attendant le retour de Sasha pour la prochaine défense ?

J'ai pas compris pourquoi Xavier Woods a été retiré du Main Event, surtout si c'est pas pour le remplacer par Cena. C'est pour montrer que le Club a besoin d'être en supériorité numérique pour dominer ?

Bref, au final un Raw très inégal, avec du très bon et du très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 605
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06//06/2016   Sam 11 Juin - 9:16

Mouais.
Bon.

Et pourtant, ça ne peut pas mieux commencer : par l'entrée de Deano ! Razz
Le premier segment fonctionne contre toute attente. Comme si chacun prenait son parti d'avoir l'air idiot, perché sur son échelle, et faisait avec. Heureusement qu'ils sont tous bons à excellents au micro, ça permet à cette mauvaise idée de surnager. Mention spéciale à KO, pour le coup. Again. Smile
Les 3 matchs en relation ne sont ni mauvais, ni transcendants. Ça n'a rien de scandaleux, on est en remplissage pré-PPV, après tout.
Le Cesaro vs. Jericho débute lentement, j'ai trouvé assez pénible de voir Cesaro obligé de baisser à ce point de ton pour se mettre au diapason de Y2J. Peut-être vaudrait-il mieux, à ce stade de sa carrière, booker désormais Jericho uniquement en matchs par équipes. La fin est sympa, néanmoins, et la victoire de Cesaro, bienvenue.
Del Rio vs. Sami Zayn ? c'est inédit, et ça ne peut être que bon ! dans les faits, on est en remplissage pré-PPV, et on reste au stade de promesse. On a le temps de constater que oui, leur association marche nickel, espérons que ça ouvre une porte pour SZ, jusque-là cantonné au rôle du mec qui n'aime pas KO. La victoire de Del Rio peut s'expliquer par le fait que la WWE doit compenser le désastre de la League of Nations, mais il fait trop pièce rapportée dans le MITB match pour qu'on ait envie qu'il le gagne. Pas plus que ce match, d'ailleurs. Gardons notre calme. Par les vertus du booking 50/50, Sami devrait récolter un tombé bientôt. Smile
Après, Sami Zayn revendique et affiche haut le statut d'underdog. Ses défaites en sont le revers de la médaille.
Ambrose vs. KO est tout à fait bien. De même que Del Rio, la WWE tente de compenser les dégâts engendrés à Dean par son squash de WM en lui octroyant quelques victoires en solo. Le fait que ça tombe encore sur KO soulève, une fois de plus, pas mal de protestations, mais je ne pense pas que ce soit pour signifier que ce dernier ne compte pas. Il se trouve juste que, actuellement, tous les efforts scénaristiques de la WWE sont dévolus à AJ Styles et Cena. Et puis, je dois l'admettre, ça me fait du bien que Deano ait le dessus sur quelqu'un dans ce roster, même si ça me fait toujours aussi bizarre. Pas d'affolement, cependant. KO ira très bien. Il se pourrait même que la tendance s'inverse prochainement, car, désormais, il contre ou bloque toutes les prises signature d'Ambrose. Le rebound lariat, le running bulldog, le suicide dive, tous ces moves nécessitant une préparation ne passent plus. J'aime beaucoup l'évolution au fur et à mesure de leurs matchs. Oui, ils en ont eu plein, mais ils en tiennent compte, parce qu'ils sont d'excellents professionnels. Smile

Je n'ai regardé que la vidéo de Seth, et il me semble, à moi, que le buid up du match de The Man vs. The Guy (Dieu, que ça sonne stupide…) est plutôt bien fait par ce biais. On n'a vraiment pas besoin d'un autre segment comme celui de la semaine dernière. Après, même si on pourra avancer qu'en fait, Seth s'illusionne et se ment à lui-même, blablabla, il faudra m'expliquer comment la WWE compte lui attirer du heat et des huées avec ce genre de vidéo. Surtout contre le néant absolu d'intérêt que représente Reigns… Hum… je me demande qui ils pourraient utiliser pour injecter un peu de feu dans ce match pour le titre… une idée ? bon sang, mais c'est bien sûr ! le mec qui n'a d'autre utilisation que celle de remonter les 2 autres ! Le retour de l'Ambrose Asylum me fait plaisir, cependant. La WWE ne donne pas ce type de segment à tout le monde. Après, la réunion des 3 de l'ex-Shield peut être, soit géniale, soit décevante. Je penche pour la deuxième solution, mais, à une semaine de ce moment, on est encore en droit d'espérer. Razz

Comme KXL, la feud Rusev - Titus O'Neil ne me donne pas envie de trépigner d'excitation. Je compte sur Rusev pour tirer tout ça vers le haut.
Pas sûre de trouver de très bon goût que la WWE utilise l'accident d'Enzo ainsi. Franchement, ça aurait pu être grave, inutile d'y revenir.
Très contente que Breezango récolte un segment (improbable) en coulisses, c'est forcément un bon signe pour la suite. Vivement qu'ils se tournent vers d'autres que the Golden Truth, tout ça a trop duré.

Nouvelle démonstration micro de Cena. Impressionnant. Le heel turn d'AJ Styles est une bonne idée, il est bien plus à l'aise et convaincant dans ce rôle. Je l'avoue, je ne peux m'empêcher de regretter que la WWE n'ai pas tenté de le faire tourner face à Reigns… ça aurait été tellement drôle ! (mais ça, c'est parce que je suis une mauvaise personne Razz ) Kevin Owens, en son temps, avait aussi balancé quelques vérités à Cena, pour finir par s'entendre dire qu'il n'était pas un homme, et abandonner sur soumission. La vrai question qui se pose est, est-ce vraiment une New Era, ou, comme la Divas Revolution, un gros mensonge ? Je crains qu'on n'ait la succession habituelle entre eux. De grands matchs, avec victoire de Styles, puis 2 de Cena, et puis on se demandera pourquoi on s'est encore fait avoir, à y croire à chaque fois. Cependant, Styles bénéficie depuis son arrivée de toute l'attention des scénaristes. Il est présenté comme une star, traité comme tel. Peut-être que ça va changer, finalement ?
Le match du Club et de New Day démarre vraiment super. Bien sûr, Cena s'en mêle. Pour le plus grand bonheur des enfants présents dans le public. La WWE a bien fait les choses pour eux, au moins. Croisons les doigts pour le moyen terme. Cena a d'autres ambitions, il ne peut pas demeurer éternellement au centre de tout, pas vrai ?

Pour finir, je voudrai, une fois encore, exprimer mon immense agacement quant à Stephanie McMahon. Entendons-nous bien, elle est une merveilleuse comédienne, j'admire son talent, et comprends qu'elle doit se battre pour s'imposer dans un monde d'hommes. Cependant, j'en ai outre marre de sa perpétuelle quête pour écraser tout le monde. Le retour de Teddy Long, qui pourrait être sympa, n'est que le prétexte à une nouvelle démonstration de pouvoir par Steph. Le segment des femmes, idem. Charlotte s'est faite gronder par Steph la Grande, exprime des regrets aujourd'hui. Divas revolution, New Era, mon œil… le segment réunissant la championne de la section féminine, sa nouvelle amie et soutien, et les deux gentilles, ne tourne, encore et toujours, qu'autour de Ric Flair. Quand va-t-on avancer ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10255

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06//06/2016   Sam 11 Juin - 11:14

Beaucoup aimé aussi ce segment d'entrée qui aura parfaitement mis en valeur tout le monde, en plus d'être souvent marrant. lol Y2J et KO en animateurs, normal, mais je trouve que Cesaro était cette fois assez à l'aise au micro, il semble se faire progressivement à sa nouvelle gimmick. Zayn encore juste à l'oral, par contre, dans une situation qui demandait de la voix. En regardant ce segment, je me dis toujours que KO ou Ambrose sont les deux choix évidents pour la malette, même si Cesaro a une petite chance, s'il montre encore des progrès dans son acting. Je serais vraiment surpris par contre si Zayn l'emportait...

Teddy Long, ça faisait plaisir de le revoir ! Very Happy Trac évident pour ce retour (il bafouille à la première phrase), mais son personnage toujours en auto-parodie était excellent, et perso, je n'ai pas regretté cette fois l'attitude méprisante de Steph, ils formaient un excellent duo comique, je trouve (elle qui prend plaisir à en rajouter dans les mimiques xD).

Sinon, très bien pour les filles d'enchaîner les promos fleuves chaque semaine (juste dommage que cette feud à quatre soit bancale, et que Charlotte n'ait plus d'adversaire sérieuse pour le titre).

Très content aussi de voir que l'on pousse Breezango comme espéré, avec tenue uniformisées, et vignette comique. En espérant que la sauce prenne, et que Vince ne change pas subitement d'avis...

Bon main event enfin, bonne idée d'éloigner Xavier Woods, le moin bon des trois New Day dans le ring, plus à sa place en manager, au-delà de protéger les faces dans la défaite.




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Big E
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Bayley / Naomi
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3575

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06//06/2016   Dim 12 Juin - 14:21

Beaucoup apprécié la mise en scène avec les échelles et la joute verbale des participants au futur MITB
Là Cesaro n'a pas fait que de la figuration, ensuite il fait taper Dieu (me provoquant un pincement au cœur).

Jericho devrait s'alléger :-) Alberto Del Rio arrive à me faire sourire avec son jeu à la Chris Master
(pectoraux qui battent la mesure, souvenir très lointain, mais séquence amusante). 

Trouve Titus O'Neil impressionnant (physiquement)

J'allais oublier le plus important LE T-SHIRT JAUNE de CM PUNK porté fièrement , signe qu'il n'est pas oublié. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06//06/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 06//06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 23/05/2016
» [Résultats] RAW du 08/02/2016
» [Résultats] WWE Roadblock du 12/03/2016
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] RAW du 04/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-