Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 12/04/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12114

[Résultats] Impact Wrestling du 12/04/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 12/04/2019   [Résultats] Impact Wrestling du 12/04/2019 EmptyLun 15 Avr - 21:12

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 12/04/2019 Impact10


  • Moose def. Zachary Wentz (W/Dezmond Xavier & Trey Miguel)
Moose a dominé une large partie des 8 minutes de combat, même si Wentz a réussi quelques coups d'éclat. Moose balance à un moment Wentz sur ses coéquipiers hors du ring. Wentz remonte dans le ring et porte quelques Superkicks, mais Moose le finit avec un Spear.


Les commentateurs annoncent la signature de contrat de Rob Van Dam.

Promo de Madison Rayne, qui dit qu'il est bon d'être de retour à Impact Wrestling, même si elle a perdu contre Jordynne Grace. Elle est cependant interrompue par Tessa Blanchard, qui lui dit qu'elle est comme Gail Kim, dépassée. Rayne lui rappelle alors qu'elles se sont affrontées à deux reprises, et que Rayne a remporté les deux matchs. Un troisième affrontement entre Rayne et Blanchard est officialisé pour ce soir.


  • Rosemary vs. Su Yung : No Contest
Match interrompu après que les zombie-mariées soient venues protéger Yung. Kiera Hogan vient aider Rosemary pour les attaquer, mais Rosemary ne semble pas vouloir de son aide. Finalement, ce segment post-match se termine avec Yung envoyant au sol Rosemary et Hogan.


On revoit les meilleurs passages d'United We Stand.

Ace Austin fait ensuite une promo, où il s'énerve du fait qu'Aiden Prince l'ait empêché de remporter le Scramble Match lors de l'épisode de la semaine dernière. Il veut se venger.

Le match rétro de la semaine date de 2012, et montre Rob Van Dam conservant son titre X-Division contre Joey Ryan.


  • The North (Ethan Page & Josh Alexander) def. Sheldon Jean & El Reverso
Débuts à Impact pour Alexander, qui retrouve son coéquipier de l'Indy Page ... sauf que le nom d'équipe a changé, passant de Monster Mafia à The North. Victoire facile face à des jobbers canadiens.

  • Madison Rayne def. Tessa Blanchard
Gail Kim était de sortie pour ce match, et cela a beaucoup déconcentré Blanchard, qui a passé plusieurs moments à la trash talker. Blanchard prend ensuite une chaise pour l'utiliser contre Rayne, mais Kim l'en empêche. Cette distraction permet à Rayne de porter un roll-up victorieux.


Eli Drake et Eddie Edwards font savoir aux Lucha Bros (Pentagon et Fenix), qu'ils veulent une opportunité à leur titre par équipes. Les LAX (Ortiz et Santana) arrivent cependant, et viennent se battre avec les mexicains.

Sami Callihan fait une promo sur Rich Swann, se moquant de là où il a grandi, et disant qu'il a essayé de lui donner une famille et tout ce qu'il pouvait. Swann s'est cependant éloigné de lui, et maintenant, Callihan compte tout lui reprendre.

Promo d'une Tessa Blanchard furieuse, qui veut détruire Gail Kim à Rebellion.

Fallah Bahh cherche et finit par trouver Scarlett Bordeaux en coulisse. Il voulait la remercier pour la semaine dernière contre le Desi Hit Squad. La semaine prochaine, ils feront équipe contre les indiens.

On annonce également pour la semaine prochaine Tommy Dreamer contre Madman Fulton, et Eli Drake et Eddie Edwards ayant une opportunité au titre des Lucha Bros.


  • Johnny Impact & Taya Valkyrie def. Brian Cage & Jordynne Grace
Impact a une nouvelle fois arnaqué Cage. Alors que l'homme-machine tenait en l'air Impact ... l'arbitre est venu lui donner un coup dans les jambes. Impact enchaîne avec un coup de genou au visage, et un compte rapide pour la victoire. Cage veut ensuite attaquer l'arbitre post-match, mais Valkyrie vient lui porter un low-blow.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 12/04/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling Destination X du 18/07/2013.
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-