Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 18:59

CIHAIME - Christian - Y2J - Edge Pas des légendes mais des préférences flower
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 19:47

John Cena, Undertaker, Hulk Hogan, Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 22:38

Undertaker, Triple H, Hulk Hogan et Shawn Michaels peut-être. Manque sans doute un Stone Cold ou Sammartino.
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 22:54

Hulk Hogan, Stone Cold, Shawn Michaels, The Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 23:14

Hulk Hogan - Vince MacMahon - Steve Austin - The Rock


Dernière édition par K-anard le Dim 16 Sep - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 23:18

Thib a écrit:
John Cena, Undertaker, Hulk Hogan, Steve Austin

De même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 23:23

- Vince McMahon
- Hulk Hogan
- Steve Austin
- The Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 10:13

- HBK
- Undertaker
- Edge
- Ziggler

(on est fan ou on l'est pas Razz )


_________________
WFA:

Discussion générale WWE - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 10:47

Mantaur-Doink-Bastion Booger-Boogey Man

(non non ça n'est pas du troll)
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 17:19

Triple H, Shawn Michaëls, Stone Cold, Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 22:02

Hogan, Stone Cold, le Rock, Cena, parce que ce sont les plus iconiques.

L'Undertaker serait le 5ème.

Par goût personnel, ce serait Hogan, Randy savage, l'Undertaker et ... Punky, bien sûr ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 19:28

André, Hogan, Undertaker et Stone Cold. Après il est dur de faire un top four, j'aurais aimé placer Ric Flair et Sting aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 20:18

Stone Cold, John Cena, Chris Jericho et Edge pour ma part. Mais faire un classement a 4, c'est vraiment dur tellement de grosses légendes qu'on adore tous ont foulé les rings de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyMar 16 Oct - 20:57

Depuis quelques temps je me pose une question à la con...

La WWE produit très souvent de nombreux films (souvent des gros navés d'ailleurs) car cela semble correspondre au projet d'ouverture vers le divertissement global.
Certains catcheurs WWE sont ainsi mis en scène dans des films WWE productions au milieu de vrais acteurs.

L'Univers fictif du catch se rapproche un peu de l'univers des gros films d'actions et de combat pour un large public (Marvel, Street Fighter, Mortak Kombat, Expendables,...).
On a les gentils (Face), les méchants(Heel)...et même certaines guimmicks de catcheurs sont les clichés des personnages types de ce genre de films...

je me demande donc pourquoi la WWE n'a t'elle pas encore produit un film mettant en scène les principaux catcheurs de la WWE dans le role qu'ils occupent sur le ring... Face vs Heel

avec par exemple, Cena dans le role du gentil sauveur de l'humanité et du peuple Américain, CM Punk, le rebelle de l'autorité aidé par son mentor Paul heyman.
Sin Cara et rey Mysterio, les deux super héros masqués...Sheamus, le synpathique mais violent Irlandais... Big Show le monstre violent etc...
bref un style façon "Street fighter - Le film"

Je pense qu'un tel film fonctionnerait, notamment auprès du jeune public, qui serait content de retrouver leurs personnages préférés, Hors du cadre du ring.

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyMer 17 Oct - 0:48

Je suis d'accord. Mais je pense que c'est cette obsession WWE d'être grand public, cette conception toute particulière d'un produit "pour toute la famille", inoffensif, qui les amène à se renier.

Qui a envie de voir HHH en nounou ? Cena dans un mélo ? Ben, pas grand monde. Mais j'imagine que c'est plus respectable dans leur esprit que de produire un film "à la Street Fighter". Dans leur esprit seulement, puisque les films WWE ne rapportent rien, de toute façon ! Discussion générale WWE - Page 9 277638789
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyJeu 18 Oct - 18:06

Je trouve que ça serait une super idée, ça m'étonne même que la WWE n'y ait pas pensé. En plus, les jeux d'acteurs seraient même meilleurs si les lutteurs se contentaient de suivre leurs gimmicks in ring. Et ce concept attirerait bien plus de fans, et je pense plutôt que ça se fondrait bien avec l'ambiance produit familial.

Il me semble que la WWE avait déjà essayé un truc du genre avec Hulk Hogan dans un film qui s'appelait No Holds Barred, il y a maintenant plus d'une vingtaine d'années, bien qu'il ne comporte qu'une seule star de la WWF. Ils avaient même fait "continuer" le film en amenant le heel Zeus à la WWF pour un Main Event à Summerslam et même un show entier nommé après le film.

_________________
Discussion générale WWE - Page 9 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 12:47

Quelques petites stats pour mon Gbaccounet Very Happy


- Si Punk est toujours champion d'ici le 12 Novembre, soit le RAW juste avant Surivor Series, il partagera avec Kevin Nash le record du 12ème plus long règne de l'histoire de la WWE avec 351 jours.

- Le 18 Novembre, à Survivor Series, Punk atteindrait le rang d'Hulk Hogan soit le 8ème plus long règne pour 364 jours consécutifs en tant que Champion.

- Punk dépasserait Randy Savage à la 7ème place des plus longs règnes s'il reste champion jusqu'au 25 Novembre soit 371 jours.

- Le 4 Décembre, il sera à égalité parfaite avec son rival John Cena qui avait lui aussi cumulé un règne de 380 jours consécutifs en 2006. SmackDown sera diffusé ce jour-là et Punk se hisserait jusqu'à la 6ème place.

Beaucoup de fans espèrent voir Punk atteindre la date symbolique du 18 Novembre à Survivor Series car c'est à ce PPV qu'il est devenu Champion l'année dernière. S'il conserve jusqu'au Royal Rumble, Punk est bien parti pour monter encore plus haut dans ce classement.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale WWE - Page 9 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 13:04

Orange Sanguine a écrit:


Beaucoup de fans espèrent voir Punk atteindre la date symbolique du 18 Novembre à Survivor Series car c'est à ce PPV qu'il est devenu Champion l'année dernière. S'il conserve jusqu'au Royal Rumble, Punk est bien parti pour monter encore plus haut dans ce classement.



+1000000000000000000000000000000000000000 flower
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 13:55

Orange Sanguine a écrit:
Quelques petites stats pour mon Gbaccounet Very Happy

Ah le salaud ! Discussion générale WWE - Page 9 277638789

Bon, je suis content que le règne d'un an se profile, y a pas à dire (Discussion générale WWE - Page 9 2211939944), mais je vois pas trop où ils veulent en venir après hier soir.

Punk était jusqu'à présent un heel assez fort, il battait tout le monde (Sheamus deux fois), et tenait tête à Cena. Avec le déroulement de ce match, on se retrouve dans la configuration du Punk/Taker de Breaking Point. Bref, pourvu qu'on ne nous gâche pas les prochaines défenses de titre, j'ai envie de voir encore un ou deux grands matchs avant la fin du run, moi.

Et curieux aussi de voir si Ryback reste dans la course (Cena a l'air occupé avec Ziggler, donc bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 13:56

Punk champion jusqu'au Rumble, je crois que c'est sûr à 99,9%. Et tant mieux : c'est tout bon pour son combat contre The Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:13

Perso je pense à Cena champion aux SS ou à TLC, qui perd le titre contre The Rock au RR pour avoir un Rock-Punk à WM ...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:22

Tricky38 a écrit:
Perso je pense à Cena champion aux SS ou à TLC, qui perd le titre contre The Rock au RR pour avoir un Rock-Punk à WM ...

Je penche plutôt vers Tomb sur la suite du règne de Punk pour que ce dernier dépasse la barre symbolique des un an de règne. Maintenant j'espère qu'on aura un vrai affrontement entre Punk et le Rock et non pas un match ou Punk se contente de fuir son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:31

@ Tricky : et pourquoi pas Rock/Punk au Royal Rumble ET à Wrestlemania ? Very Happy (ou bien un triple threat avec l'ajout de Cena à WM)

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:47

Si on a un Punk-Rock au RR je pense que l'affiche différera à WM, je vois mal la WWE mettre deux affiches vendues comme exceptionnelles à 3 mois d'intervalle. Et curieusement, je vois mal Vince mettre le Rock dans un Triple Threat. Je pense donc que dans tous les cas The Rock sera champion au RR et affrontera Cena à WM (et ça confirmerai les rumeurs qui disaient qu'on voulait lui filer la ceinture)

Donc, soit on a deux Cena-Rock (pour ne pas rester sur un statu quo en quelque sorte), ce que je doute vu que le Rock sortirai victorieux par 2-1 ; soit on a un Punk-Rock au Rumble où Punk perd la ceinture, ce qui me parait être assez probable.

Après ce qu'on ne sait pas, c'est si Punk va perdre la ceinture l'espace d'un PPV, ça dépendra du fait que la WWE veuille conserver les 380 jours de règnes de Cena ou pas (et j'espère, en bon fan !)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 21:06

Tombstone a écrit:
Punk champion jusqu'au Rumble, je crois que c'est sûr à 99,9%. Et tant mieux : c'est tout bon pour son combat contre The Rock.
Je rajouterais même le 0.1%.
Là depuis hier soir, c'est clair comme de l'eau de roche, la WWE veut Punk champion jusqu'au Rumble, et il n'en sera pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion Générale]
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» Discussion générale : Musique
» [Discussion Officielle] Total Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-