Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 09/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Résultats] RAW du 09/01/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 09/01/12   [Résultats] RAW du 09/01/12 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:16

Show vraiment divertissant, je ne me suis pas ennuyé, il faut dire que je suis bon public.

Le Tag Team Match doit surement servir de promo pour Smackdown, en exposant rapidement les rivalités qu'il y a en ce moment.

Pareil pour le Daniel Bryan vs Kofi Kingston, qui sert juste à mettre en avant The American Dragon, même si je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux, néanmoins j'aime bien la fin. D'ailleurs, j'adore comment le personnage de D.Bryan est tourné dans son segment avec Big Show, presser de voir le ME de SD.

J'ai ris de Brodus Clay, de R-Truth, de Ricardo Rodriquez, de Zack Ryder.

Très bon match (pour un weekly et à Raw) de CM Punk et Jack Swagger, le seul match solide de ce show. Concernant la soi-disant erreur de l'arbitre, c'est bien sûr fait exprès : la WWE montre rarement des ralentis de pin ratés, puis Cole et Lawler ont parlé du fait que Big Johnny devra être un bon arbitre. Néanmoins, Punk vend bien l'erreur en montrant qu'il était sur le point de s'apprêté à porté son Anaconda Vice, bref Vickie - Jack - Dolph vont s'en plaindre la semaine prochaine.

Chris Jericho va se faire totalement hué à l'usure, c'est clairement le but recherché.

Le show commence comme il se finit : Kane - John Cena en brawl dans le parking, c'est dire l'importance de cette rivalité, même si The Champ' n'est pas en feud pour Le Titre, il a la feud number one. Enfin, pour l'instant j'aime bien, Kane vient de prendre l'avantage : on va voir la réponse de Cena le semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Résultats] RAW du 09/01/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 09/01/12   [Résultats] RAW du 09/01/12 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 0:39

HeelManiac a écrit:

Déjà, je suis mais alors pas DU TOUT emballé par Danielson heel, déjà qu'il commençait à peine à avoir un certain charisme face, je pense que la WWE prendrait un gros risque ( peut-être voulu d'ailleurs, on va pas faire de parano but maybe ils ne croient pas en lui et déciderait donc de l'enterrer au fur et à mesure ). Et surtout, en tant que heel, quel adversaire? Orton? Bonjour les promos pourris entre deux gars pas du tout à l'aise au mic. Sheamus? Je serai déjà plus enthousiaste mais je vois pas cet affrontement comme un match digne de WM pour un titre majeur.


Pas d'accord à propos de Bryan/Orton : au vu du dernier Smackdown, j'imagine bien un Bryan puant d'arrogance et plus extraverti qu'en Face nous pondre de très bonnes promos face à Orton (un peu la dynamique Orton/Christian).

Sinon, j'ai aussi l'impression qu'un Sheamus/Bryan manquerait trop de prestige pour le WHC à Mania (ils n'ont pas assez pushé l'Irlandais en top face pour ça), mais après tout, le match ne sera pas un des 3 main event : ça laissera peut-être la liberté de prendre quelques risques, et de mettre en avant les jeunes (le match n'avait fait QUE l'ouverture l'an dernier).
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 09/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 12/06/17
»  [Résultats] Raw du 12/03/12
» [Résultats] RAW du 24/09/12
» [Résultats] Raw du 29/05/17
» [Résultats] Raw du 16/01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-