Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

  [Résultats] Raw du 12/03/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

  [Résultats] Raw du 12/03/12  Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 12/03/12      [Résultats] Raw du 12/03/12  EmptyMar 13 Mar - 12:10

Indice de probabilité : 4/5

  [Résultats] Raw du 12/03/12  6xhpjj2l
Jerry Lawler est sur le ring et nous informe que ce soir, nous allons avoir une bataille musicale entre d’un côté un concert du Rock, et de l’autre un rap de John Cena. Ils auront donc tous les deux la possibilité de s’exprimer, en chanson, de leur propre manière.

Le premier participant de la soirée est John Cena, qui arrive donc, façon old school et dit, en rappant, que le Rock est un peu comme LeBron, il a mit son talent du côté de South Beach. Le Rock était énervé dernièrement mais c’est normal, et s’il nous sort une chanson ce soir, son texte sera écrit sur son avant bras. Cet été, il sera peut être un GI Joe, mais lui, il est un GI Joke et si Rock et Dwayne sont la même personne, ils sont tous les deux des jackoff. Après le premier avril prochain, il ne fera plus de film. Il aura besoin de chirurgie sur sa face, tout comme il en a eu sur sa poitrine. Ses pecs ont été plus travaillés qu’un vestiaire de Divas. Team Bring It, c’est Team Lost It. La semaine dernière il ne chantait pas The Rock mais Tooth Fairy. Qu’il continue avec ses blagues, car lui il est peut être Mr Kung Pao Chicken, mais The Rock est le Miami Fried Chicken S****. Il n’a peut être pas de testicule mais il a quelque chose à cette place. Il va battre The Rock à WrestleMania et lui mettre ses noix sur la gueule.

Vickie Guerrero dit que le passage à l’heure d’été devrait être illégal, que le monde entier ne sera pas privé d’une heure de cet homme, qui est Dolph Ziggler.


  • Sheamus bat Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero).


Pendant le match, Josh Mathews était en interview avec Daniel Bryan et AJ et revient sur ce qu’à dit Bryan à AJ la semaine dernière. Bryan demande s’il a été dur avec AJ et cette dernière répond que non. Le champion du monde dit qu’il aime AJ, et que c’est réciproque.

On nous annonce que nous aurons un 6 vs 6 lors de WrestleMania pour déterminer le nom du General Manager qui sera en charge à la fois de RAW et de Smackdown.

John Laurinaitis arrive maintenant sur le ring et nous annonce que le match mixte prévu normalement n’arrivera pas. A la place, nous allons avoir un match handicap et le partenaire de David Otunga se nomme Mark Henry.


  • Handicap Match, David Otunga & Mark Henry battent Santino Marella.


A noter qu’il y a une nouvelle fois eu des tensions entre Teddy Long et John Laurinaitis.
Après le match, Henry et Otunga poursuivent leur attaque mais Kofi Kingston débarque pour lui venir en aide. Cependant, Kingston est rapidement maitrisé par Mark Henry qui lui porte son World’s Strongest Slam. R-Truth arrive à son tour et c’est Otunga qui le met KO. Henry enchaine ensuite avec son Splash. Laurinaitis monte sur le ring et nous annonce que le nouveau membre de la Team Laurinaitis se nomme Mark Henry.

On revoit des images de la série Psych, dans laquelle va apparaitre le Miz.

Zack Ryder est en backstage et s’approche d’Eve et dit qu’il a ressenti quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti auparavant lorsqu’ils se sont embrassés la semaine dernière. Il dit que c’était comme si Eve essayait de jouer avec lui. Eve dit qu’elle n’est pas en train de jouer mais Ryder répond qu’il joue lui-même. Eve dit à Zack qu’ils pourraient être amis, avec quelques petits autres avantages. Eve propose alors à Ryder d’aller diner. Beth Phoenix débarque ensuite pour parler du comportement d’Eve, disant qu’elle est impressionnée de la voir manipuler Ryder comme ça. Elle demande à utiliser Zack mais Eve refuse.

John Laurinaitis est au telephone lorsque The Miz arrive. Big Johnny ne lache pas le téléphone et le Miz commence à parler de sa victoire lors de WrestleMania 27, disant qu’il aimerait bien savoir quand Laurinaitis va enfin l’inclure dans son équipe. Ce dernier dit qu’il est en train de parler au téléphone là. Miz présente alors James Roday et ce dernier aimerait bien savoir aussi pourquoi le Miz n’a pas de match à WrestleMania. Laurinaitis répond que si le Miz remporte son match ce soir, il est dans sa team. Et il aimerait bien que James Roday soit l’annonceur spécial d’un match ce soir. The Miz demande qui sera son adversaire et on lui dit que ce sera CM Punk.

Naomi et Cameron arrivent maintenant sur le ring en dansant, vous l’avez donc compris c’est le grand retour du Funkasaurus ce soir !


  • Brodus Clay bat Jinder Mahal.


Shawn Michaels arrive maintenant sur le ring et dit que dans trois semaines, Triple H et l’Undertaker vont être enfermé dans un Hell in a Cell lors de WrestleMania et ce sera vraiment la fin d’une ère. Il rappelle qu’il a été nommé arbitre spécial de ce match, ce qui fait qu’il avait visiblement une information que ne connaissais pas Hunter. On revoit le moment où Triple H l’a traité de perdant et dit que ses dernières semaines, personnes n’est venu lui parler pour lui dire qu’il était un perdant, un échec sur patte. Personne ne lui a dit qu’il ne pourrait pas faire le boulot correctement. Il dit que ses dernières semaines, une personne était absente mais heureusement elle est là ce soir. C’est pourquoi il aimerait que l’Undertaker vienne le rejoindre sur ce ring.
L’Undertaker arrive alors et Shawn dit qu’après toutes ses années, il y a toujours eu un respect entre eux, même s’ils n’étaient pas vraiment du même côté. Ils ont fait des choses qui resteront gravés dans la mémoire des gens. Il aimerait bien savoir pour le Taker a dit toutes ses choses dans son dos, il aimerait savoir si le DeadMan a le courage de lui dire ça en face. L’Undertaker demande à Michaels quelle chose il veut entendre, est-ce que Shawn veut entendre qu’il est un échec, un perdant, ou qu’il ne peut pas faire le boulot comme il faut ? Est-ce que Shawn répètent les mots du Taker ou bien ceux choisit par son pote Triple H ? Shawn Michaels fini par l’arrêter et dit que même avec une série de 19-0, le Taker a encore quelque chose à prouver car la dernière fois, c’est Hunter qui lui a marché dessus à WrestleMania. L’Undertaker dit que Shawn devrait savoir ce qui arrive à WrestleMania, des victoires et des défaites, il est prêt à en accepter le prix pour remporter la victoire, mais il n’accepte pas le fait que Shawn vienne mettre son égo au milieu de tout ça. Il a eu deux matches face à Shawn, et celui face à Triple H la semaine dernière était leur destiné. Le 1er avril prochain, cette destinée va arriver. Ce sera la fin d’une ère. Et la fin de ce match a intérêt d’avoir lieu dans les règles. Shanw répond que la Taker peut appeler sa une destinée, mais lui il appelle ça de l’ironie. Ce n’est pas ironique de penser que le gars qui a vu sa carrière terminer par l’Undertaker va pouvoir compter ce dernier au sol ? Ce n’est pas ironique de voir Taker devenir un perdant, un échec ? Ce n’est pas ironique de voir cette streak arriver à sa fin ? L’Undertaker répond qu’il va remporter ce match à WrestleMania, la streak continuera tandis qu’une ère prendra fin. Et si Shawn Michaels ne fait pas les choses correctement, ce sera également la fin pour lui.
Shawn Michaels quitte alors le ring et Triple H fait son apparition, restant silencieux face à l’Undertaker.

Le guest host du soir, James Roday, arrive maintenant pour nous présenter le prochain match.


  • CM Punk bat The Miz


En backstage, on entend Chris Jericho en train d’applaudir Punk pour sa victoire. Il dit que l’on peut voir de la force en Punk, mais ce n’est qu’une fraude. Il connait les secrets de Punk. Ce dernier est Straight-Edge depuis son arrivé à la WWE mais il ne nous dit pas pourquoi. C’est parce que son père était un alcoolique et Punk va finir comme lui, c’est inévitable. Jericho dit qu’il a trouvé quelque chose en quoi CM Punk porte de l’attention, qu’il en a peur. Pourquoi a-t-il autant de tatouage ? Pour prendre cette douleur qui nous fait boire ? Prunk va finir par boire et c’est lui, Jericho, qui va l’emmener sur cette route. Et lorsque Punk trouvera ça bon après sa première bouteille, et bien il va en prendre une autre. Chris Jericho dit qu’il va de nouveau être champion indisputé de la WWE lorsque CM Punk sera devenu un alcoolique pathétique.


  • Randy Orton bat Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero)


Les pyros de Kane explosent alors, mais personne n’arrive.

The Rock arrive sur le ring, guitare en main, pour son concert. Il dit au public que nous avons un record, au niveau du nombre de spectateur pour un show à Cleveland. Il apprécie lorsqu’on chante le nom The Rock mais on devrait chanter Cleveland cette fois. Il commence à faire des blagues et dit que le John Cena que l’on connait depuis huit ans c’est ce qui arrive lorsqu’on mélange Vanilla Ice et les Teletubbies. On voit alors une image nous le montrant. Dwayne dit que ce soir, nous allons par avoir un rap de deux minutes, ça va être quelque chose de spécial. Il s’assoit alors et commence à chanter. Il dit qu’il a organisé une fête, et dépenser un peu de thunes mais qu’il n’a pas invité John Cena car il sucks. Cena a commencé à rappé mais « Know your role Jabroni » et ferme ta gueule. Il dit que Cena a règle mais qu’on s’en fiche, on dance car Cleveland Rocks. Little Fuity Pebble nous vient de Newberry, et le Rock va prendre ses bottes et lui botter les fesses. Il est sur que vous êtes heureux d’entendre ça de lui, que ce n’est pas un truc venant d’un wannabe d’Eminem. Il n’y a rien dans le pantalon de John Cena mais ce n’est pas grave, car on danse puisque Cleveland Rocks.
The Rock fait alors une pause en prenant de l’eau et demande si les gens veulent entendre une vraie histoire. Il l’a eu du médecin de John Cena, là voici : Little Johnny Cena va au docteur, parce que le Rock lui a frappé la mâchoire et la douleur de part pas. Le doc dit alors à Cena qu’il est un fan, mais qu’il arrête de demander un examen rectal. On danse tous ici, car Cleveland Rocks.
Dwayne dit que cette fois, il a une chanson concernant Eve et Cena, on y va : Rock a vu Cena attraper Eve, lui prendre les seins sans lui dire qu’il avait déjà une femme. L’avocat chargé des divorces doit être content mais peut importe, on danse car Cleveland Rocks.
The Rock enchaine avec une autre histoire : Le 23 avril 1977, les docteurs ont annoncé à la mère de Cena, que le garçon qu’elle vient d’avoir à des parties génitales de femmes. Little Johnny en a bien mais peut importe, on danse car Cleveland Rocks.
The Rock remercie tout le monde pour ce bon moment et se demande s’il y a des jeunes gars fans de Cena ici. Il regarde et dit qu’il en voit, il a donc une chanson pour eux : On s’en fiche si vous essayé ou pas, jamais dans votre vie vous gouterez à la tarte, je sais que vous aimez Chewbacca et Frodon, mais vous êtes toujours vierge à 42 ans. Vous êtes habillés comme Kirk et Spock, mais peut importe ici on danse car Cleveland Rocks.
Il demande ensuite où sont les femmes ce soir, car il a une chanson pour elles, finissant le couplet en disant que la mère de Cena peut a peine marcher mais peut importe, ici on danse car Cleveland Rocks.
The Rock dit ensuite qu’il n’y a qu’une façon de terminer la nuit et le concert. Il sort plusieurs catchphrases et commence à chanter We Will Rock You


Source : info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

  [Résultats] Raw du 12/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/03/12      [Résultats] Raw du 12/03/12  EmptyMar 13 Mar - 12:42

Enfin ! Enfin on s'attaque à Punk sur ce qui fait son être, son aversion pour l'alcool ! Y2J a justement frappé, et ça fait longtemps qu'une telle attaque aurait dû avoir lieu.
Bon après ça prouve que Jericho n'est qu'un Nak Wannabe, car c'est Nak qui a lancé ce type d'incitation à la boisson, avec moi comme cible lol

Un petit mark time en voyant arriver un old school Cena, je dois l'admettre, mais Rocky l'a latté à plates coutures. Les Rock Concerts ont toujours été savoureux, mais là il s'est surpassé. De quoi bien relancer la feud.

Encore un public qui whate le Deadman. Cela montre que sa présence n'inspire plus autant le respect qu'avant. Il devrait en tenir compte. Sinon tourner la présence de HBK en petite vengeance personnelle... On risque une défaite du Taker sur un coup de cheat de Michaels...
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

  [Résultats] Raw du 12/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/03/12      [Résultats] Raw du 12/03/12  EmptyMar 13 Mar - 13:18

Le rap de Cena de ce soir m'a rappelé sa feud avec avec Kurt Angle en 2005 et c'est ce qui était un des moments phares de la carrière du Champ. Mais The Rock avec son concert a été bien au dessus encore une fois ce soir. Les bookers ont bien rattrapé le coup cette fois, après le discours faiblard de Dwayne il'y'a 2 semaines. En tous cas pour WM 28 on aura un public partagé avec avec d'un côté les fans de Cena et de l'autre les fans du Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

  [Résultats] Raw du 12/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/03/12      [Résultats] Raw du 12/03/12  EmptyMar 13 Mar - 14:00

Bon sur le ring, à part le très bon Sheamus vs Ziggler il n'y a une fois de plus pas grand chose à se mettre sous la dent.

Cependant je ne ferais pas la fine bouche car j'ai plutôt aimé cet épisode, notamment grâce à l'énorme segment final qui m'a laissé une très bonne impression. Le retour du Cena old school était bon mais pas assez cette fois pour surpasser le segment du Rock, c'est bien, ça rééquilibre les choses.

(Cependant je ne partage pas l'avis de Mr619 vu qu'on sera à Miami le public soutiendra, à mon sens, très largement le champion local). (M'enfin à l'époque le public avait soutenu Hogan face au Rock, donc bon ^^').


Comme l'a dit Mery, le segment de Jericho tape juste, enfin j'ai envie de dire, voire même il était temps. M'enfin de toute façon comme on sait déjà que Punk va gagner c'est juste dommage que ça ne sert à rien. Enfin si, à une chose, pendant 30 secondes il n'a plus eu son air arrogant et supérieur qui m'agace tant ^^'.

Encore une fois le public what le Taker... le message est clair, ce match doit être le dernier. Le deadman a perdu de son aura il est temps qu'il s'arrête. Par contre, cette feud sent à plein nez le heel turn de HHH avec un retour au personnage manipulateur et tout et tout qui l'a fait connaître. J'espère avoir raison, car ce serait assez jouissif à mon avis.

Et même si j'aime bien la feud des GM... je crains vraiment de plus en plus le match de Wrestlemania... déjà Otunga chef d'équipe... Otunga... Wrestlemania... y'a un bout du mot Wrestlemania en trop à la limite...

_________________
WFA:

  [Résultats] Raw du 12/03/12  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

  [Résultats] Raw du 12/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/03/12      [Résultats] Raw du 12/03/12  EmptyMar 13 Mar - 15:24

Ca m'troue toujours le derche qu'il y ait aucun fond dans les promos de Cena et du Rock, mais c'était plus compréhensible cette semaine, vu qu'on était dans le style entertainment total grâce aux promos musicales. C'était sympa de revoir Cena en mode Thuganomics, et je suis persuadé qu'une gimmick comme celle-là aurait encore aujourd'hui, tout en restant face, beaucoup plus de succès auprès de la foule dans son ensemble.
Le Rock Concert était dans l'ensemble vraiment bon dans le style et l'énergie. Je regrette juste que pendant un quart d'heure, on se soit limité à "Cena, t'as un vagin, Cena t'es beau comme un Teletubbies, Cena je vais faire de ta mère ma Stiffler's Mom". Le seul moment où j'ai eu un tant soit peu d'intérêt pour le fond de la promo, c'est quand Rock a attaqué Cena sur son baiser avec Eve. Ca tapait juste, c'était du bon sens (Cena, un type intègre qu'on a déjà présenté comme marié dans le kayfabe, embrasse goulûment une Diva à l'antenne, c'est moyen pour un role model) et je m'étonne de ne voir arriver ce genre d'attaques que maintenant.
Le rap de Cena m'a par contre laissé un peu plus sur ma faim, je trouve que sa promo aurait gagné à être plus dynamique, plus rappée, par moments on aurait plus entendu du slam ou un truc du genre.
Mais maintenant, une promo, une vraie, 20 minutes de micro l'un en face de l'autre!

Pour les "what?" du public lors du segment Taker/HBK, même si je persiste à croire que c'est du sacrilège, je peux encore comprendre leur raison d'être. Le segment était laborieux, le Deadman était pas dans le coup encore une fois (damn, WM repoussé au 21 avril Mister Green) et tout ça sentait plus ou moins l'enfonçage de portes ouvertes. Je m'y attendais néanmoins, la relation entre les deux hommes étant à mon avis la moins intéressante du triangle dans cette configuration. Je reste quand même sur ma faim avec ce segment, même si je pense que la WWE veut nous piéger en alimentant la thèse de l'alliance de circonstance entre les deux ex-DX.

Par contre, c'est la feud Jericho/Punk qui a su négocier un virage périlleux mais payant. La promo trash de Y2J est venue complètement par surprise, et a vraiment donné de la saveur à une feud qui en manquait. Il a visé juste, Punk a parfaitement joué le mec mindfucké à mort, et si j'ai eu un peu de mal au début à voir où Jericho voulait en venir, la promo au final avait un vrai fond et un vrai sens, j'ai adoré. Et mine de rien, la feud prend un tel tour que je vois bien Jericho ne pas rester à la WWE après WM. Il prendrait in kayfabe la défaite comme un véritable affront et ferait une grande promo où il se répandrait en injures pour conchier la WWE et quitter la compagnie au lendemain de WM.

Sheamus/Bryan tient toujours sur du papier à cigarette, mais ça c'est plus le job de Smackdown de builder cette affiche.

Quant à la feud entre les GM, j'apprécie l'effort de la WWE de ne pas balancer les équipes tout de suite mais d'apporter une certaine logique dans leur constitution, même si la plupart des noms sont assez prévisibles.

Il y a quand même un truc qui m'échappe : qu'est-ce qu'ils comptent faire d'Eve et de Ryder? Je comprends absolument que dalle à ce qui leur arrive.
Sympa de revoir le Funkasaurus, mais il faudrait lui donner quelque chose de plus consistant au bout d'un moment.

Un Raw de très bonne facture au final!
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

  [Résultats] Raw du 12/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/03/12      [Résultats] Raw du 12/03/12  EmptyMar 13 Mar - 16:52

Moi il y a 2 truc que je comprend pas :

Pourquoi faire autant confiance a David Otunga que je trouve nul partout

Pourquoi ne pas attendre une ou deux semaine afin que Swagger gagne de petits matchs et après le faire combattre contre Orton la il s'est comme meme fait decribiliser face a marella
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

  [Résultats] Raw du 12/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/03/12      [Résultats] Raw du 12/03/12  EmptyMar 13 Mar - 18:15

J'attends la réplique de CIHAIME..........Jericho a fait fort (je veux dire les bookers).

La hache de guerre a été déterrée par Y2J, même si je n'approuve pas le "sujet" alcoolisme du père de CM PUNK, cela va METTRE du piment à cette feud.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

  [Résultats] Raw du 12/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/03/12      [Résultats] Raw du 12/03/12  EmptyMar 13 Mar - 18:17

JoMo styles a écrit:


Pourquoi ne pas attendre une ou deux semaine afin que Swagger gagne de petits matchs et après le faire combattre contre Orton la il s'est comme meme fait decribiliser face a marella

QUAND MEME, PAS 'COMME MEME' ! bordel de chiotte !


Citation :
Pourquoi faire autant confiance a David Otunga que je trouve nul partout
parce que c'est le bras droit de Laurinaitis depuis le début, logique
(meme je ne conteste pas le fait que son niveau in-ring est égal à celui d'une planche)

_________________
  [Résultats] Raw du 12/03/12  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

  [Résultats] Raw du 12/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/03/12      [Résultats] Raw du 12/03/12  EmptyMar 13 Mar - 21:48

Review pré-visionnage, comme d'hab :

- La bataille musicale si attendue arrive enfin, avec John Cena et son rap. Même pour moi qui suis fan de catch depuis relativement peu de temps, ça doit faire un ptit effet de voir débarquer Cena (re)débarquer en mode Thuganomics. En tout cas en grand mark de JC (Mister Green) je pense que je passerai un bien bon moment devant ce segment ! Sur le contenu maintenant, il a l'air de lancer quelques clashs intéressants, mais ça doit beaucoup mieux donner en VO Smile Bref, on attend avec impatience la réponse du Rock.

- L'idée sur le passage à l'heure d'été, faut le trouver lol Sinon le résultat du match est logique vu le booking impressionant du Great White, je ne vois pas comment ça pourrai ne pas aboutir à une prise du titre WHC. Et l'histoire entre Bryan et AJ continue, tant mieux ! Déjà parce que je kiffe intérieurement AJ I love you mais surtout parce que ça offre pas mal d'entourloupes possibles à Di-Bryan.

- Le match 6vs6 confirmé comme prévu, aucune surprise de ce côté-là donc. Par contre Laurinaitis qui se venge sur Marella avec un match handicap, ça sent la mise en danger du titre US ! Ce serait pas mal que ça soit un objet de convoitises que les deux GMs se disputent. La rescousse arrive côté Long mais n'est pas assez puissante face au WSM, du coup le prendre dans sa team s'imposait pour Big Johny !

- Zack qui tombe complétement dans le panneau, la storyline continue donc. Par contre, j'espère que Ryder était parti quand Eve parle à Beth ? Ca serait marrant que Ryder se fasse manipuler par toutes les Divas heel du roster ^^ Mais par contre dans ce cas-là adieu la crédibilité ...

- Tiens, c'est la première fois que Mr Excitement ne lâche pas le téléphone quand un client arrive ! Sinon, je vais peut-être passer pour un inculte, mais c'est qui ce James Roday ? Bonne annonce pour la team mais le résultat semble prévisible !

- Somebody Call My Momma  [Résultats] Raw du 12/03/12  2211939944Content de voir que VKM n'est pas resté sur son jugement précipité et surtout non fondé sur les capacités in-ring du Funkasaurus. Par contre faudrait penser à lui donner des vrais matchs, pour qu'il mette plus de temps à catcher qu'à danser !

- Bonne confrontation entre HBK et The Phenom, elle était attendue au tournant celle-là ^^ J'espère que HBK va laisser son égo au vestiaire (kayfabement parlant) et que le Taker va avoir son 20-0, avec un après-match pour justifier son retrait des rings définitivement. Parce que ça serait pour moi une grosse connerie si, comme annoncé dans certaines nouvelles, il revient encore quelques années pour un match par an à WM ...

- Bon, victoire attendue de Punk. Quid du Miz pour WM ? Je les vois mal monter une feud avec le Funkasaurus en si peu de temps, et puis la carte de WM est déjà bien remplie donc bon. Par contre le segment de Jericho d'après-match est priceless ! Là c'est du Y2J qu'on aime, là c'est un gars qui va réellement faire vaciller Punk ! Bref, hâte de voir la suite !

- Squash match de Randy, par contre la fausse arrivée de Kane j'ai pas compris le pourquoi du comment ...

- Bon, c'est encore mon côté pro-Cena et anti-Rock qui parle (j'ai déjà choisi mon camp depuis longtemps), mais je suis le seul à trouver les promos du Rock assez peu consistantes sur le fond ? Je reconnais que le mec a une aptitude incroyable à faire le show et électriser la foule, mais pour ce qui est du fond des promos c'est autre chose. J'ai toujours l'impression qu'il plonge tête la première dans les clashs faciles et les catchphrases à gogo, où qu'il nous sort des trucs dont on voit pas vraiment le rapport Suspect Enfin, c'est peut être le fait qu'il vient de l'Attitude Era qui me fait dire ça (vu que je suis vraiment dans la Reality Era, j'ai connu que ça) mais je trouve ses promos vraiment bizarre et faibles sur le contenu. Bref, pas très impressionné par Rocky ! Je dois donc être la seule personne qui trouve que Cena ne s'est pas fait passer dessus sur l'affrontement musical. Par contre, comme pour la session rap de ce dernier, ça doit faire nettement plus envie en vidéo et surtout en VO Smile
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

  [Résultats] Raw du 12/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/03/12      [Résultats] Raw du 12/03/12  EmptyMar 13 Mar - 21:52

Globalement, c'est un Raw assez agréable mais une fois de plus beaucoup plus porté sur l'entertaiment. Le segement de Cena est assez marrant et sympa, un bol d'air frais pour le personnage de Cena et idem pour la promo du Rock qui est vraiment poêlante et diverssante. Au contraire, celle du Taker et de HBK m'a énormement déçu, le Deadman était vraiment pas dans ses pompes et cela c'est beaucoup ressenti. In-ring, rien de vraiment bon hormis le Sheamus vs Ziggler, (ce dernier n'a d'ailleurs pas était ridicule face au Great White) !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

  [Résultats] Raw du 12/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/03/12      [Résultats] Raw du 12/03/12  EmptyMar 13 Mar - 21:53

Voilà le Cena que j'ai apprécié autrefois, ce Cena là est celui que les fans aimaient, celui qui était intéressant et divertissant. Mais pourquoi a-t-il fallu que Vince le transforme en Hogan wannabe ? Pourvu que le personnage de Cena soit réorienté vers le Doctor of Thuganomics, même un petit peu.

Sinon, un Raw toujours axé à 90% entertainment. Le Sheamus/Ziggler est sympa mais la fin m'a semblé être improvisée : le Celtic Warrior s'étant emmêlé les pinceaux au moment où il a attrapé Dolph dans son dos. Le Orton/Swagger, j'en redemande. Le face-à-face HBK/Taker m'a laissé sur ma faim, mais il y a eu une paire de belles répliques chez l'un et chez l'autre. Malheureusement, ce segment a plus meublé qu'autre chose : on aurait presque pu s'en passer.

Bien sûr, le gros kiff de ce Raw fut pour moi le "Rock Concert". Good times ! lol Je sais, ça ne vole pas forcément très haut, mais qu'est-ce que c'est drôle ! (d'ailleurs, si vous ne les avez pas vus, je vous conseille les "Rock concerts" originels de 2003, quand The Rock était en mode "heel star de Hollywood qui a chopé le melon")

La feud des GM, décidément, je n'arrive vraiment pas à accrocher... pourtant j'essaie ! ^^'

Sinon, cotisez-vous pour offrir des cours de comédie à Eve Torres, ça urge ! (à Ryder et Beth aussi, tant que vous y êtes Mister Green )

Un gros coup de clap-clap pour Chris Jericho et les bookers, voilà quelque chose qui apporte de l'eau au moulin. Cette feud gagne en profondeur et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  [Résultats] Raw du 12/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/03/12      [Résultats] Raw du 12/03/12  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 12/03/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 12/06/17
» [Résultats] RAW du 24/09/12
» [Résultats] Raw du 16/01/12
» [Résultats] Raw du 29/05/17
» [Resultats] Raw du 10/9/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-