Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptyDim 4 Oct - 23:24

Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, je vois ça très différemment mais ça peut être totalement vrai Smile 

C'est un fait depuis 2014-2015 le niveau des divas a clairement augmenté et on peut désormais considérer Nikki Bella comme une lutteuse avec du potentiel. Rajoutons à ça les arrivées d'NXT plus les habitués et on arrive à un roster vraiment solide. 

Le cas du hater est vrai mais ça reste un public très restreint la ou Hornswoggle était du comedy wrestling et Khali un jobber de luxe, certes ça peut être considérer comme du buzz négatif mais ils avaient une ""utilité"" qui permettait à la mise en valeur d'un autre lutteur ou d'un segment. Pour moi la ou est le problème c'est que lorsqu'il y a 1 mois la WWE a décidé de mettre les bouchers double quant à la valorisation des divas, faire lutter Eva Marie qui est contre représentatif du mouvement qui devait s'instaurer ne dessert personne au sein même de l'industrie, elle passe pour une truffe, son adversaire passe un sale moment, et le public s'exaspère de la médiocrité de l'affrontement. 

Après je parle qu'en terme de qualité pour l'ensemble des divas, c'est dommage de gâcher un bel effort en faisant débarquer du costaud dans le roster principal avec une arriviste qui pourrait nuire à l'image du catch féminin aux yeux de ceux qui regarde le catch que d'un seul oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptyMer 7 Oct - 11:20

11 problèmes que personne ne veut admettre à propos de NXT
http://whatculture.com/wwe/11-problems-nobody-wants-to-admit-about-wwe-nxt.php
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptyMer 7 Oct - 12:35

11 faux problèmes (ou problèmes qu'on savait déjà)

_________________
Discussion générale WWE - Page 32 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptyMer 7 Oct - 13:52

Discussion générale WWE - Page 32 4177304506

Pour me faire pardonner, voici un petit article sur une idée de fusion entre le New Day et le Team BAD
http://whatculture.com/wwe/7-steps-to-creating-the-dominant-team-bad-new-day-dx-stable.php
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptyDim 11 Oct - 17:49

Les fusionner je n'aimerai pas le concept.

Déjà que j'ai du mal avec ces deux clans les voir réunis m'énerverait plus.

L'idée de faire renaître la Wyatt family c'est pas con c'est une bonne tentative de renouveler le booking de Bray et le retour de la Team 3D est une surprise mais à quoi bon les faire revenir pour qu'il ne fasse que peu de combats hardcores.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptyJeu 15 Oct - 0:35

Je ne savais pas trop où mettre ça, mais fallait absolument que j'expose cette idée de storyline, ce serait tellement énorme si la WWE décidait de la jouer comme ça.

 En gros, je vais me la jouer à la "Adam from WhatCulture.com" et je vais essayer de booker la Road to Wrestlemania 32:

 Rollins garde son titre jusqu'au Royal Rumble 2016. Tout le monde veut un nouveau champion, les fans n'en peuvent plus de Rollins, et un challenger vient défier Rollins pour un match au Royal Rumble ... Dean Ambrose. 
 Rollins lui dit qu'il a déjà eu assez de chances de lui prendre le titre et qu'il a toujours échoué, Ambrose propose alors de lui accorder un dernier title shot, et s'il échoue encore, il n'aura plus de match pour le titre tant que Rollins sera champion, mais si Ambrose gagne, Seth n'aura pas le droit d'invoquer sa clause de rematch. Seth refuse évidemment, mais HHH se pointe et dit qu'il est un champion combatif qui se doit d'accepter un tel défi, et au Royal Rumble: Rollins vs Ambrose pour le titre WWE WHC.

 En coulisses, Seth va voir HHH et lui demande ce qui lui est passé par la tête de le mettre en telle difficulté. Triple H lui répond qu'il a confiance en lui, et que de toute façon, il y a toujours un "plan B" ...

 Alors on y est, le Royal Rumble 2016, et au terme d'un match incroyable, Ambrose gagne le titre. Il célèbre avec la foule, Rollins est prostré, il n'en croit pas ses yeux. Son titre vient de lui échapper pour de bon, il n'a même plus le droit de demander une revanche ...

 Et plus tard dans la soirée, c'est le Royal Rumble match. Toutes les top stars passent une par une et s'éliminent entre elles, et avant l'arrivée du numéro 30, il ne reste plus que 2 catcheurs sur le ring, Cesaro et Kevin Owens. Et après un Pop up power bomb, Kevin Owens élimine Cesaro ! Le Suisse est terriblement déçu, il échoue si près du but, mais pendant que KO nargue Cesaro, il y a quelqu'un qui arrive de la foule ... C'est Sami Zayn qui élimine KO ! Sami Zayn se venge de son ancien meilleur ami qui lui a couté son titre NXT. Et Sami Zayn s'enfuit avant l'arrivée de la sécurité ... 

 Mais ... on en est à 29 superstars ayant participé, et les 29 ont été éliminées ... Donc ... Celui qui a tiré le n°30 est assuré de gagner ! Tout le monde espère que ce soit Daniel Bryan, des chants "YES" retentissent, puis vient le compte à rebours ... 3 ... 2 ... 1 ... le gong ... Une dizaine de secondes s'écoulent ... Et c'est Rollins ! Rollins qui arrive alors qu'il vient juste de perdre son titre ! La foule le siffle plus fort qu'il n'ont jamais sifflé qui que ce soit, mais Rollins est tout sourire, il a gagné un match dans le main event de Wrestlemania sans même verser une goutte de sueur !

 Et puis vient le Raw du lendemain. Il y a une véritable atmosphère de Raw post Wrestlemania, tous les regards sont tournés vers Rollins ... Et alors que les feux d'artifice d'intro ont été lancés, la salle est plongée dans le noir ... "IF YOU SMEEEEEELL ..." c'est The Rock ! Incroyable ! The Rock arrive de nulle part pour ouvrir WWE Raw !

 The Rock effectue un speech dont il a le secret, et puis ...
 "Mais je ne suis pas là ce soir pour vous divertir, mais pour rétablir la vérité. Hier soir, au Royal Rumble, j'ai été comme poignardé dans le dos, par quelqu'un que vous détestez tout autant que moi, Seth Rollins. Mesdames et messieurs, on en a la preuve, Seth Rollins est un imposteur. Quand une injustice est faite, je m'insurge, mais quand une injustice est faite à l'encontre de ma famille, je me dois de la réparer moi même !"

 Et puis ont voit une vidéo sur le titantron. C'est en coulisses, on entend que c'est quelques secondes avant l'entrée du fameux n°30. Mais ... Roman Reigns s'apprête à franchir le rideau et descendre du public! Mais ... HHH vient barrer sa route ! Et on entend qu'il lui dit "He was right Roman ... Anyone, but you ..." et il lui porte un Pedigree sur le sol des coulisses ! Et là, HHH hurle au technicien: "As we said ... NOW." Et là, le technicien appuie sur une touche d'un clavier et ... la musique de Rollins retentit ! C'était donc ça le plan B ! 

 The Rock dit alors: "Mesdames et messieurs, Roman Reigns EST le n°30. Roman Reigns EST le vainqueur du Royal Rumble. Roman Reigns DOIT affronter Dean Ambrose à Wrestlemania.

 La musique du King of Kings retentit alors, et HHH s'amène sur le ring, furieux.

 "Ecoute, Rocky, tu n'es pas un employé de la WWE, tu n'as ton mot à dire sur rien, alors je ne vais pas recevoir de leçon de toi. Hier soir, Rollins est entré en n°30 et était le dernier homme debout, Rollins a gagné le Rumble, que ça te plaise ou non. Et je pense que ..."
 "IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK !" ET LE ROCK BOTTOM PORTE SUR HHH !

Et tout ça va nous mener à Wrestlemania, et vous avez compris où je veux en arriver ... 

 Les 3 premiers matches sont annoncés pour Wrestlemania 32 !

 Kevin Owens vs Sami Zayn !

 The Rock vs Triple H !

 Et enfin ... WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP BOUT: Roman Reigns vs Dean Ambrose vs Seth Rollins !

 Vous en pensez quoi ? J'aimerais tellement que ce genre de booking revienne à la WWE, faut juste des auteurs, et un Vince McMahon qui se soucier de la qualité des storylines ...
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptyJeu 15 Oct - 1:53

Très bon booking ;) mais avec la WWE qu'on a aujourd'hui sa me semble quasi impossible .. moi ce que j'aimerais sa serait ..

Seth commence a ne plus râler et accepte les challenge tel qui soit .. Donc avec sa Seth remporte ces match sans la moindre intervention ni sans tricherie (un peu comme Orton a l'époque de l'Evolution) Mais a "l'intérieur" de l'autorité il y a beaucoup de querelle et Triple H remet souvent Seth a sa place. Roman Reigns poursuite son chemin de manière anodin mais on le verra apparaître dans des segement avec Triple H et même Steph ..

C'est alors que Reigns demande la revanche "face a face" qu'il n'a jamais eu depuis Wrestlemania .. Seth refuse cette fois mais HHH accorde ! Seth gagne en trichant cette fois et le lendemain Reigns ordonne encore une revanche car il a perdu a cause de plusieurs intervention .. Triple H après avoir peser le pour et le contre indique que ce match sera un no DQ MATCH ! Comme sa Reigns n'aura aucune excuse car quelqu'un pourra intervenir en sa faveur .. mais si il perd, il n'aura plus el droit a une revanche tant que Seth sera champion.

Durant le match Reigns assène des coup de "Heel" et gueule sur l'arbitre a chaque fois que Seth se dégagera du compte de 3 .. Du sang sera verser, des arbitres assommer .. et là HHH arrive avec une chaise .. Reigns et Seth se relèvent petit a petit , HHH est tourner vers Roman et derrière Seth aussi se relève .. HHH fonce sur Roman mais celui ci esquive ! Seth est alors KO .. Steph a l’extérieur réveille un arbitre .. L'arbitre compte 3 ... Reigns ne célèbre pas pour autant et regarde HHH et Steph d'un air "WTF" quelques seconde plus tard Reigns esquisse un sourire et c'est de même pour HHH et Steph et la une accolade entre les 3 !

Un turn qui serais très original et qui propulsera Reigns au sommet! j'en suis persuadé ! (inspirer du turn de The Rock hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptyJeu 15 Oct - 10:22

Le Hall of Fame de cette année se déroulera l'année prochaine au Texas. Permettez-moi donc de vous soumettre mes propositions pour la promotion 2016 qui sera texas-centric, mais aussi en lien avec l'actualité et l'histoire de la WWE

The Undertaker (texan)
Qui pour l'introniser? - Vince McMahon (le Taker étant une légende de la fédération, il faut marquer le coup), Kane (son frère kayfabe et l'un de ses plus gros rivaux), Mankind (rival légendaire, lui et Taker ont marqué avec leur match Hell in a Cell), Shawn Michaels (adversaire premium à WrestleMania et il est texan lui aussi), Triple H (même chose que pour Michaels, sauf qu'il n'est pas texan) ou Ted DiBiase (le Taker a fait ses débuts WWE dans son équipe aux Survivor Series)

Sting (texan)
- Ric Flair (son plus grand rival que ce soit à la NWA ou la WCW), Lex Luger (son meilleur ami, il l'a déjà intronisé au HOF de la TNA, il est donc coutumier du fait) ou la NWO -Kevin Nash et Scott Hall (sa plus grosse feud à la WCW, en + les deux ont l'avantage d'être des HOFers)

The Fabulous Freebirds (Michael Hayes, Terry Gordy, Buddy Roberts & Jimmy Garvin) - l'équipe a débuté et a eu ses heures de gloire à la World Class Championship Wrestling basée au Texas
 - Kevin von Erich (le seul survivant du clan qui a eu l'une des meilleures rivalités des années 80 avec les Freebirds), Paul Heyman (a été leur manager), Edge & Christian (équipe légendaire elle aussi, Hayes les a pris sous son aile aussi avec les Hardy Boys quand ils ont débuté) ou l'équipe qui détiendra les ceintures par équipe de la WWE au moment du HOF

Owen Hart (ancien Intercontinental Champion, la situation semble s'y accorder comme en témoigne le DVD sur sa carrière produit par la WWE en 2015)
- Bret Hart

Bull Nakano (ancienne WWF Women's Champion, dans le cadre de la Divas Revolution qui honorerait les plus grandes figures)
- Alundra Blayze (sa rivale historique de la WWE et la WCW), Asuka (elle aussi lutteuse japonaise à la WWE) ou les détentrices des ceintures Divas et NXT au moment du HOF

JBL (texan)
- Ron Simmons (un très bon ami, ont été partenaires et champions par équipes, Simmons rendrait ainsi la pareille à celui qui l'a intronisé au HOF), John Cena (a battu JBL à WrestleMania pour remporter son premier titre mondial sur quinze) ou Michael Cole (partenaire aux commentateurs)

Stan Hansen (texan, légende au Japon, a été l'un des derniers rivaux de Bruno Sammartino, fut un grand heel de la WWE dans les années 70)
- Bruno Sammartino, Vader (son ancien partenaire au Japon), Kenta Kobashi (l'un de ses plus grands rivaux) ou les Funk Brothers (Hansen et Bruiser Brody ont eu des matchs de qualité contre eux dans les années 80, en + ils sont HOFers)

WARRIOR AWARD: Nancy Brinker (présidente de la Susan Komen Foundation)
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptyJeu 15 Oct - 16:42

Freddy Heenan a écrit:
Le Hall of Fame de cette année se déroulera l'année prochaine au Texas. Permettez-moi donc de vous soumettre mes propositions pour la promotion 2016 qui sera texas-centric, mais aussi en lien avec l'actualité et l'histoire de la WWE

The Undertaker (texan)
Qui pour l'introniser? - Vince McMahon (le Taker étant une légende de la fédération, il faut marquer le coup), Kane (son frère kayfabe et l'un de ses plus gros rivaux), Mankind (rival légendaire, lui et Taker ont marqué avec leur match Hell in a Cell), Shawn Michaels (adversaire premium à WrestleMania et il est texan lui aussi), Triple H (même chose que pour Michaels, sauf qu'il n'est pas texan) ou Ted DiBiase (le Taker a fait ses débuts WWE dans son équipe aux Survivor Series)

Sting (texan)
- Ric Flair (son plus grand rival que ce soit à la NWA ou la WCW), Lex Luger (son meilleur ami, il l'a déjà intronisé au HOF de la TNA, il est donc coutumier du fait) ou la NWO -Kevin Nash et Scott Hall (sa plus grosse feud à la WCW, en + les deux ont l'avantage d'être des HOFers)

The Fabulous Freebirds (Michael Hayes, Terry Gordy, Buddy Roberts & Jimmy Garvin) - l'équipe a débuté et a eu ses heures de gloire à la World Class Championship Wrestling basée au Texas
 - Kevin von Erich (le seul survivant du clan qui a eu l'une des meilleures rivalités des années 80 avec les Freebirds), Paul Heyman (a été leur manager), Edge & Christian (équipe légendaire elle aussi, Hayes les a pris sous son aile aussi avec les Hardy Boys quand ils ont débuté) ou l'équipe qui détiendra les ceintures par équipe de la WWE au moment du HOF

Owen Hart (ancien Intercontinental Champion, la situation semble s'y accorder comme en témoigne le DVD sur sa carrière produit par la WWE en 2015)
- Bret Hart

Bull Nakano (ancienne WWF Women's Champion, dans le cadre de la Divas Revolution qui honorerait les plus grandes figures)
- Alundra Blayze (sa rivale historique de la WWE et la WCW), Asuka (elle aussi lutteuse japonaise à la WWE) ou les détentrices des ceintures Divas et NXT au moment du HOF

JBL (texan)
- Ron Simmons (un très bon ami, ont été partenaires et champions par équipes, Simmons rendrait ainsi la pareille à celui qui l'a intronisé au HOF), John Cena (a battu JBL à WrestleMania pour remporter son premier titre mondial sur quinze) ou Michael Cole (partenaire aux commentateurs)

Stan Hansen (texan, légende au Japon, a été l'un des derniers rivaux de Bruno Sammartino, fut un grand heel de la WWE dans les années 70)
- Bruno Sammartino, Vader (son ancien partenaire au Japon), Kenta Kobashi (l'un de ses plus grands rivaux) ou les Funk Brothers (Hansen et Bruiser Brody ont eu des matchs de qualité contre eux dans les années 80, en + ils sont HOFers)

WARRIOR AWARD: Nancy Brinker (présidente de la Susan Komen Foundation)
Sinon oui d'accord pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptyJeu 15 Oct - 18:14

http://www.wwe.com/shows/wwenxt/evolve-wrestling-hottest-prospects-wwe-nxt-28054230/

_________________
Discussion générale WWE - Page 32 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptyJeu 15 Oct - 18:22

Bon signe ça!
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptySam 17 Oct - 12:02

Nossair a écrit:
Et puis ont voit une vidéo sur le titantron. C'est en coulisses, on entend que c'est quelques secondes avant l'entrée du fameux n°30. Mais ... Roman Reigns s'apprête à franchir le rideau et descendre du public! Mais ... HHH vient barrer sa route ! Et on entend qu'il lui dit "He was right Roman ... Anyone, but you ..." et il lui porte un Pedigree sur le sol des coulisses ! Et là, HHH hurle au technicien: "As we said ... NOW." Et là, le technicien appuie sur une touche d'un clavier et ... la musique de Rollins retentit ! C'était donc ça le plan B !

The Rock dit alors: "Mesdames et messieurs, Roman Reigns EST le n°30. Roman Reigns EST le vainqueur du Royal Rumble. Roman Reigns DOIT affronter Dean Ambrose à Wrestlemania.


Pas fan de cette partie-là, ça reviendrait encore à mettre Reigns en héros de manière trop forcée (et sans mérite, puisqu'il aurait gagné le Rumble sans rien faire en entrant 30ème), avec en plus le soutien du Rock qui rappellerait de mauvais souvenirs...

Sinon, à fond aussi pour une Reigns/Rollins/Ambrose à Wrestlemania, mais je préfèrerais comme GR3G voir Roman turner d'ici-là (après tout, même Cena a dû passer par là, alors pourquoi Vince n'oserait pas ?).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptySam 17 Oct - 19:36

bof un booking avec encore du Reigns il me soule et s'il gagne le titre WWE j'explose mon téléviseur. Evil or Very Mad

Je propose un booking qui va peut-être subir maintes critiques mais j'm'en fout je donne libre cours à mon imagination débordante.

Rollins parade à Raw au Happy New year Raw, puis on entend le thème musical de Daniel Bryan arrivant avec une pluie de Yes puis dit à Rollins que si il doit devenir The Man il doit vaincre le favori de la foule(Daniel Bryan NDLR), Rollins lui dit qu'il ne vaut rien et lui propose un gauntlet match contre Bray Wyatt, Kevin Owens et Kane et que si il gagne il aura le droit à un rematch, il gagne le match en chancelant.
Match de PPV très artistique et épique qui voit les YES l'emporter puis Sheamus vient gâcher la fête en faisant un cash victorieux la foule le hue.
Cesaro emporte le Royal Rumble entré 1er en éliminant John Cena, Dean Ambrose, Roman Reigns, Big Show, Kevin Owens et finit la bataille en éjectant The Beast.
Raw suivant Daniel Bryan demande son rematch pour le WWE WHC Sheamus lui dit qu'il est trop pathétique pour être champion puis Triple H arrive pour annoncer un match entre Rollins et le favori de la foule et que le vainqueur affrontera Sheamus à Fastlane.
Lors du match entre Rollins et Bryan, Rollins à l'avantage puis Triple H assomme l'arbitre puis trahi Rollins en assénant un Pedigree il remplace l'arbitre et fait Daniel Bryan vainqueur.
Rollins réclame un match contre The Game à Wrestlemania qui accepte sa requête.
Côte World Championship Sheamus à vaincu Daniel Bryan avec 4 Brogues kicks et au Raw suivant Sheamus parade sur le ring et puis Cesaro se pointe pour prévenir le Celtic Warrior qu'il va le battre à WM32.
WM32: Sans gloire Triple H bat Rollins.
WWE WHC match 5 stars entre Sheamus et Cesaro le vainqueur sera le Suisse qui sera sacré champion WWE.

Voilà un booking qui me conviendrait mais je sait qu'il ne sera jamais fait par ce vieux sénile de McMahon.
Dites moi sinon de ce que vous pensez de ce fantasy booking.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptySam 17 Oct - 20:03

Si Daniel Bryan bat Wyatt & Owens & Kane en gaunlet ? .. comment dire a ce moment la sa sera moi qui explosera mon téléviseur lol le gars s'est déjà fait évolution tout seul, faut pas pousser le bouchon Neutral Par contre le booking de Cesaro .. Au top, mais comme tu le dit .. a part un miracle .. Cesaro ne sera jamais WWE WHC Champion malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptySam 17 Oct - 20:11

Oui, à mon avis, si Bryan bat Wyatt, Owens et Kane en Gauntlet, ça va pas plaire.
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptySam 17 Oct - 20:34

Le booking de Sheamus que je propose aussi est totalement irréaliste avec un McMahon au commandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptySam 17 Oct - 20:40

Nan voir Sheamus faire des speechs pourris ou il dit que Daniel Bryan est pathétique, c'est dans les capacités des bookers.
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptySam 17 Oct - 20:42

Mais le voir gagner le WWE WHC Championship cela reste à 25% possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptySam 17 Oct - 20:55

C'est pour ça qu'il a le MITB alors qu'il n'en avait pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptySam 17 Oct - 20:58

Moi enfaite, je voie pas l'utilité de faire gagner la mallette a un gars qui a déjà été champion .. sa sers a rien .. dans le match y avais Neville, Reigns, Kingston ...
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptySam 17 Oct - 21:26

McMahon s'en fiche il garde ses anciens au frais et envoie chier les nouveaux comme Neville ou encore Zayn qui n'a fait qu'un match à Raw contre Cena certes mais c'est insuffisant pour talent de son calibre un booking si léger.(je ne visionne que rarement NXT)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptySam 17 Oct - 22:13

Sami Zayn est blessé, il ne peut donc pas catcher à RAW. C'est indifférent de sa volonté ou celle de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptyDim 18 Oct - 18:29

Je le savais pas çà merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptyDim 18 Oct - 19:54

Très fan de ton scénario Nossair. Comme l'a dit Black Bolt, le problème de Reigns se pose. Mais il n'est pas insurmontable. On pourrait travailler un double turn Rollins/Reigns à partir du lendemain du Rumble jusqu'à Mania qui déboulerait sur une victoire de Reigns à Mania avec l'aide de Triple H. Jusqu'à Mania, le problème d'un Reigns impopulaire comme l'année dernière ne se posera de toutes façons pas puisqu'Ambrose sera le favori de la foule. D'autre part, ton scénario ferait un Royal Rumble Match court mais on peut rallonger le temps d'entrée entre les participants et booker un Cesaro ultra dominant dans les dernières minutes qui élimine tout le monde jusqu'à Owens. Après, un jour ou l'autre ça serait bien d'avoir un Rumble qui se finit pas sous les huées du public  Mister Green

N'empêche, c'est pas si difficile d'imaginer un bon scénario et quand on voit que même le scénario de BestXIII est sûrement meilleur que celui que la WWE va nous proposer, on se rend compte que les bookers puent vraiment du zboub.

Sinon, j'aime bien le Hall of Fame de Freddy, prestigieux, logique et ici très probable. Par contre, pas de Brother Love pour introniser le Taker ?  Mister Green

_________________
Discussion générale WWE - Page 32 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 EmptyDim 18 Oct - 21:16

Damn, j'avais oublié ce bon vieux Brother Love Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion Générale]
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» Discussion générale : Musique
» [Discussion Officielle] Total Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-