Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyLun 19 Oct - 10:50

C'est tellement bien élaboré le Booking de Nossair, que je vois pas comment les Scénaristes qui nous servent de la merde toutes les semaines pourraient y penser..
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyLun 19 Oct - 19:15

Un putain de scénario Nossair,bravo! Aller op dans l'avion et va remplacer les scénaristes de la WWE, illico,presto.XD

Si,un jour je vois ça devant ma télé. Je jure que je coure danser nue dans les rues de Toulouse  lol

Mais il est bien évident que je ferai,gagner Ambrose à Wreslmania. Après tout c'est le Champion du peuple
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyJeu 22 Oct - 19:16

Hell in a Cell arrive et encore Lesnar VS Taker ME, ouais pourquoi pas mais pas un booking merdique comme à Summerslam, Lesnar s'évanouir contre un papy c'est pas crédible pour un monstre tel mais McMahon çà rime avec pas de booking très crédible.
Rollins VS Kane, si Rollins gagne çà ma và à condition que Sheamus se pointe pour enfin un Cash-in et victorieux non seulement pour réjouir une bonne partie des fans(moi y compris NDLR) mais le vieux sénile ne ferait jamais çà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyJeu 22 Oct - 19:25

C'est vrai que McMahon n'a jamais eu la moindre bonne idée dans toute sa carrière.

_________________
Discussion générale WWE - Page 33 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyJeu 22 Oct - 19:30

Je me suis retenu car sinon j'aurait insulté Vincette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyJeu 22 Oct - 19:30

J’espère que ce sera un bon live car cela faisait longtemps que je n'en ai plus regarder un en direct.
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyJeu 22 Oct - 19:35

j'ai jamais regardé en direct comme çà je ne donne point de fric à cet abruti.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyJeu 22 Oct - 19:38

BestXIII a écrit:
j'ai jamais regardé en direct comme çà je ne donne point de fric à cet abruti.
Quand je parle du direct, c'est en direct TV Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyJeu 22 Oct - 19:43

je sais mais même le direct TV lui donne du flouz.

Tant qu'il sera boss de la WWE je le haïrais.

Sheamus n'est qu'un simple figurant pour Vince.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyJeu 22 Oct - 19:49

BestXIII a écrit:
je sais mais même le direct TV lui donne du flouz.

Tant qu'il sera boss de la WWE je le haïrais.

Sheamus n'est qu'un simple figurant pour Vince.
Il y a pire que lui, regarde le con de la F1, il n'a jamais rien fait juste s’empiffrer de frique, au moins Vince n'a pas peur de se faire taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyJeu 22 Oct - 19:50

Je ne savais pas qu'en regardant les shows en streaming illégal je filais du fric à Vince.

damn

Et donc VKM c'est ta nouvelle fixette apparemment. C'est bien. Who's next ? comme dirait l'ami Goldby.
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyJeu 22 Oct - 19:59

Je ne vais rien dire là dessus je redevriendrais hostile ce qui est mauvais pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyJeu 22 Oct - 20:05

Discussion générale WWE - Page 33 A3067f9d
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyVen 23 Oct - 9:37

J'ai un petit débat à proposer, c'est venu d'une réflexion que je me suis posé en voyant arrivé HIAC.
J’espère que je vais être assez claire (c'est difficile d'ordonner cette idée déjà dans ma tête Very Happy).

Donc HIAC arrive, mais depuis quelques temps déjà je dirais Summerslam 2014, je ne regarde plus assidument les shows hebdomadaire, ce n'est pas une question de grande qualité des show mais c'est surtout que je me suis rendu compte que regarder juste les PPV me permet d’être a jour sur plusieurs semaine de show Raw/Smackdown).

Les shows hebdomadaire me font penser au série ou anime des années 90' ou tu pouvais regarder 1 épisode sur 10 et comprendre toute l'histoire. L'envie de regarder un épisode (que ce soit en direct/différé ou sur AB1) s'est essoufflé. A certains moment l'envie de suivre assidument était assez forte, bon il est aussi du fait que je me suis mis au catch après No way out 2009 avec NT1 qui donnait envie de regarder Wrestlemania 25 mais qui le diffusait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyVen 23 Oct - 14:35

En parallèle je lancerai bien une petite question également? Seriez vous chaud pour voir le groupe qui vient tout juste de se former, j'ai nommé RUSEV, SHEAMUS et BARRETT avec LANA?

Perso je pense qu'on pourrait très vite avoir quelque chose de lourd genre..Rusev arrive à Hell in Cell pour défier Cena, le bat. Par la même occasion il se refait la cerise. A côté Lana revient.

Le même soir Sheamus cash et devient champion.. On aurait les deux ceintures les mieux exposées du moment dans une stable heel avec des gars qui sont loin d'être dégueu dans ce qu'ils font. Bon il n'y aurait que Barrett sans ceinture mais avec sa couronne..

Lana en porte parole du groupe et voila.

Mais bon je sais pas si c'est trop compliqué à Booker pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyVen 23 Oct - 18:28

Moi qui regardait les PPVs en streaming illégal pour "tuer l'artiste" damn

Bebert, ton impression est bien partagée. Ces dernières années, et en particulier depuis le passage à 3h, on a presque jamais rien qui ne se passe à Raw, et encore moins à SmackDown. Et je vois plutôt ça comme un retour en arrière. Pendant ses premières années (et le format 1h), on avait à Raw presque essentiellement des matchs de grosses ou moins grosses superstars battant des jobbers, seulement entrecoupés d'interviews backstage et de petits segments micro in ring (sans créer de grand avancement dans les rivalités), alors que les matchs importants, les turns, les grands évènements étaient réservés pour les PPVs. Un peu comme ce que fait NXT aujourd'hui en somme. Alors si aujourd'hui on a plus de vrais jobbers à Raw, le reste reste plus ou moins le même.

_________________
Discussion générale WWE - Page 33 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyVen 23 Oct - 19:35

Bebert : pour moi, depuis mai/juin 2014, le produit WWE ne me satisfait pas beaucoup et ça rejoint ton sentiment.

Le début du problème vient de la blessure de Daniel Bryan à la base : souvenez vous, après WrestleMania 30, tout allait globalement bien, Daniel Bryan était champion du monde, Cesaro était proche du main-event, le SHIELD venait de devenir face contre Evolution et retarder leur séparation, Sheamus allait revenir en main-event et Cena était plutôt en retrait.

Avec la blessure de Bryan, ce beau produit s'est écoulé : sans Daniel Bryan, il n'y a que John Cena qui pouvait assurer les ventes pour SummerSlam, du coup, il a battu Bray Wyatt (alors qu'il n'en avait pas tellement besoin) et redevient champion du monde. La WWE préfere l'a jouer sécurité et ne donne pas de push à Cesaro mais sépare le SHIELD et donne le push solo au trio.

Sheamus, à cause de cette blessure de Bryan, ne devient finalement pas heel mais seulement champion US en mid-card pendant de longs mois.

Avec tout ces changements en peu de temps, la WWE redevient comme avant (2007/2009) avec un heel (Brock Lesnar, puis Seth Rollins) contre John Cena le héros, ce qui offre un produit vu et revu, peu original et la fraîcheur post-WM30 est partie (avec Bryan blessé, Sheamus en mid-card puis blessé, Cesaro dépushé en low-card, seul les trois ex-SHIELD s'en sortiront plutôt bien).

Ceci dit, cette blessure n'aura pas eu que des points négatifs : push de Seth Rollins en top-heel, retour de Ryback avec sa gimmick d'origine ou Brock Lesnar qui devient face.

Mais quand même, si je m'ennuie souvent en regardant les shows WWE depuis un an et demi, c'esr sûrement à cause de ça. Tant de fraîcheur et de changement annoncé parti en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptySam 24 Oct - 20:00

Je pense la même que toi et en 2015 çà c'est aggravé déjà nouvelle blessure du Yes Man et titre Intercontinental vite remit au bas niveau, Ryback et Kevin Owens n'y changeront rien.
Le booking de Rollins qui le montre en heel lâche, idiot et pire faible, genre le mec ce fait battre par Ryback(IC Champion) n'importe quoi et contre le champion US aussi n'importe quoi cela n'est pas digne du WWE WHC et pas étonnant que les auditions ont chutées pour la WWE, il gagne en trichant plusieurs fois en PPV notamment à Extremes Rules, Kane l'aide puis il effectue un RKO banni pendant le match et bats John Cena suite à une intervention, il perd dans un US championship match puis bats Sting après et après tout à été gâché par Kane qui empêché la fin du règne fatiguant de Rollins, Sheamus aurait gagné puis cashé et gagné le titre.

J'allait parler du mauvais push de Neville ou de Cesaro mais bon je me répéterai et serait lourd et chiant, Panda peut en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptySam 24 Oct - 21:04

C'est pas le seul.

_________________
Discussion générale WWE - Page 33 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyLun 26 Oct - 17:26

Mais stop j'ai compris là.

Voilà le ME d'Hell in a Cell pour ceux qui l'ont pas vu.



Et quand j'ai vu Cesaro perdre contre Rollins j'ai eu l'impression de défaite humiliante le mec qui a rien fait du match qui gagne comme çà je peut pas supporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyMar 27 Oct - 9:21

Je trouve aussi que cet ennuie à commencer à arriver avec le Raw de 3h mais avec la combinaison de la fusion des Roster avec un seul Roster actif Smackdown est devenu une sorte de SuperStar sans gout ni saveur.
Dans les faits, le passage de Raw en 3h était pour moi une bonne idée, Seulement si on restait sur 2 roster distinct la avec Smackdown on a un Show de 4h30(sur le papier je compte pas les pub Very Happy ) avec les même protagonistes.
On peut y ajouter la fusion des titres principaux qui a mis une grosse claque à l’intérêt du Show bleu, et de ce fait de l’intérêt des fans qui sont maintenant focaliser sur un seul titre principal
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyJeu 29 Oct - 12:25

Juste pour dire que WWE Breaking Ground c'est sympa à regarder. Ça fais pas trop télé réalité racoleuse de merde.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyJeu 29 Oct - 14:35

BestXIII a écrit:
Mais stop j'ai compris là.

Voilà le ME d'Hell in a Cell pour ceux qui l'ont pas vu.



Et quand j'ai vu Cesaro perdre contre Rollins j'ai eu l'impression de défaite humiliante le mec qui a rien fait du match qui gagne comme çà je peut pas supporter.

Défaite humiliante? Prendre un Finisher du champion en titre c'est humiliant?

Et comment ça rien fait du match? Développe un peu, ça te fera pas de mal.

C'est sur que Rollins va pas te faire 15 Splash et 40 Suplex, il est pas la pour te faire plaisir mais juste exercer son rôle "heelesque", c'est à dire te faire rager. Et c'est bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyDim 15 Nov - 17:05

Je fais ma liste des superstars qui me soulent (actuellement(pas Cena ou The Rock))

-The Usos car ils se sont pas renouvelés donc ils m'énervent.
-Roman Reigns, nouveau visage de la WWE imposé par Papy Vince détesté par le WWE Universe.
-Alberto Del Rio, c'est quoi ce booking!?incompréhensible à mon goût.(pas besoin de me faire la leçon)

Voilà des superstars à mes yeux soit avec un booking douteux ou exagéré voire ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 EmptyMer 18 Nov - 21:55

Cesaro en alliance avec Stardust, Plus ça avance et plus j'y crois
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» [Discussion Générale]
» Discussion Générale Catch
» Discussion générale Indy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-