Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12805

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 EmptyLun 6 Avr - 7:35

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 Captur37


  • Pre-show
    Liv Morgan
    def. Natalya
Morgan fait un Running Kick à Natalya. Morgan la charge, mais Natalya l'évite. Les deux enchainent une série de Small Package qui tourne à l'avantage Morgan qui complète le compte.



-----------------------------------------------



WrestleMania 36 Jour 2 commence avec Stephanie McMahon en coulisse qui nous souhaite encore une fois la bienvenue. La WWE va essayer de dessiner un sourire sur nos visages. Ils sont heureux de nous présenter la seconde partie de WrestleMania.

On présente la vidéo d'intro du show. Rob Gronkowski nous souhaite la bienvenue pour cette seconde partie d'un show trop massif pour 1 seule soirée. C'est dimanche, ce sera encore plus puissant qu'hier. Il sait comment lancer un show de qualité le dimanche, alors WrestleMania commence MAINTENANT !


  • NXT Championship
    Charlotte Flair vs Rhea Ripley (c)
Ripley et Charlotte s'affrontent sur le coin. Ripley veut faire une Superplex, mais Charlotte la repousse au sol. Charlotte enchaine avec un Moonsault, mais Ripley la bloque avec ses pieds. Ripley la charge, mais Charlotte la bloque avec un Spear pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Charlotte la prend pour un Figure Four, mais Ripley la renverse avec un compte rapide et Charlotte résiste et reprend son Figure Four. Ripley résiste, Charlotte enchaine avec son Figure Eight et Ripley tape.

Gagnante : Charlotte Flair via soumission - Nouvelle championne

  • Aleister Black def. Bobby Lashley (W/Lana)
Lashley veut faire son Slam, mais Lana lui indique de faire un Spear. Il se lance en Spear, mais Black le bloque avec son Black Mass pour le compte de trois.


En coulisse, Kayla est avec Sasha Banks et Bayley pour avoir leur ressenti pour ce soir. Bayley dit que oui c'est son plus grand challenge, mais c'est surtout le challenge le plus injuste de l'histoire. Elle doit faire face à quatre adversaires dont son amie Sasha. Les gens font tout pour les séparer, mais elles restent unies. Elles sont les meilleures amies. Bayley part. Kayla demande à Sasha son ressenti sur le fait qu'elle n'a jamais été championne de SmackDown. Sasha dit qu'il faudra regarder le match pour voir à quel point elle veut le titre.

On présente une vidéo sur WWE Money in the Bank 2020 qui est annoncé pour le 10 mai.

Charly est avec Rob Gronkowski et lui demande s'il est fâché de pas avoir pu mettre la main sur le titre 24/7 hier soir. Gronk dit qu'il a gagné beaucoup de titres et ce soir il veut mettre la main sur cette ceinture.


  • Otis def. Dolph Ziggler (W/Sonya Deville)
Otis se lance pour son Worms, mais Deville le distrait sur le tablier. Ziggler en profite pour faire un Low Blow à Otis. La musique de Mandy Rose retentit. Elle arrive et gifle Deville ! Rose monte sur le ring et fait un Low Blow à Ziggler pendant que l'arbitre veut sortir Deville. Otis enchaine avec son Caterpillar pour le compte de trois. Après le combat, Otis célèbre avec Mandy Rose et les deux s'embrassent !


  • Last Man Standing Match
    Edge
    def. Randy Orton
Edge arrive sur le ring, la musique d'Orton commence mais personne n'arrive. Orton arrive de nulle part et fait un RKO à Edge. L'arbitre demande si Edge veut débuter le match. Il accepte. Orton lui fait un second RKO et l'arbitre commence le compte, Edge se relève à huit. Edge roule en bas du ring et Orton le frappe avec une caméra. L'affrontement se poursuit dans le Performance Center.

À la fin du combat, Edge frappe Orton et le couche sur une table. Edge monte en haut d'une cage et se lance en Elbow Drop sur Orton à travers la table. Les deux hommes se relèvent à huit. Edge et Orton échangent les coups. Orton prend le contrôle et embarque Edge sur un pick-up. Orton lui fait un DDT sur le toit du pick-up. Edge se relève et monte en haut d'un camion. Orton le rejoint sur le toit. Orton se lance pour un Punt Kick, mais Edge le bloque avec un Spear. Edge se lance pour un second Spear, mais Orton le bloque avec un RKO ! Orton descend en bas du camion, Edge se relève à neuf. Orton retourne sur le toit avec des chaises. Orton le frappe avec une chaise. Orton positionne la tête d'Edge sur une chaise et veut le frapper avec une seconde, mais Edge le renverse avec un Sleeper. Orton tombe sonné la tête sur la chaise. Edge prend la seconde chaise et frappe le crâne d'Orton avec. L'aritre compte jusqu'à dix.


Dans la salle, Mojo Rawley se fait poursuivre par un groupe de catcheurs. Rob Gronkowski en profite pour se lancer de son podium en Senton sur le groupe de catcheurs et couvre Rawley pour devenir nouveau champion 24/7.

  • RAW Tag Team Championship
    Street Profits
    def. Austin Theory & Angel Garza (W/Zelina Vega)
Theory fait son TKO sur Dawkins et le couvre, mais Ford bloque le compte avec un Frog Splash. Dawkins couvre Theory pour la victoire. Après le combat, Garza et Theory attaquent les Street Profits pendant leur célébration. Zelina Vega frappe Ford, mais Bianca Belair arrive et corrige Vega ! Belair lui fait son KOD pendant que les Street Profits s'occupent de Garza et Theory. Les Street Profits célèbrent avec Belair.


On retrouve Titus O'Neil sur le podium. O'Neil dit que le Gronk est le nouveau champion 24/7, on a donc besoin d'un nouvel host et ce sera lui. La fête WrestleMania se poursuit.

  • SmackDown Women's Championship - Fatal 5-Way Elimination Match
    Sasha Banks vs Lacey Evans vs Tamina vs Naomi vs Bayley (c)
- Première élimination : Bayley fait un Elbow Drop à Tamina, Banks enchaine avec un Frog Splash, Evans enchaine avec un Moonsault et Naomi enchaine avec son Split Legged Moonsault et couvre Tamina pour le compte de trois.

- Deuxième élimination : Naomi applique sa soumission à Sasha, mais Bayley la brise. Banks enchaine avec son Bank Statement sur Naomi pour la faire taper.

- Troisième élimination : Banks et Bayley attaquent Evans à deux, mais Bayley porte un coup de genou à Sasha par erreur après qu'Evans l'ait esquivé. Sasha en veut à Bayley. Evans pousse Bayley et fait son Women's Right sur Sasha pour le compte de trois.

À la fin du combat, Bayley attache la main d'Evans à un poteau et fait pleuvoir les coups dessus. Evans repousse Bayley et lui porte un coup de pied. Evans se libère la main et enchaine les coups de pied. Ensuite, Evans fait son Moonsault à Bayley et la couvre, mais elle résiste à deux. Sasha remonte sur le ring et fait un Back Stabber à Evans. Bayley écrase la tête d'Evans au sol et lui fait un compte de trois.

Gagnante : Bayley - Toujours championne


Après le combat, Banks célèbre avec Bayley sur le ring.

On présente la vidéo promo de WrestleMania 37 qui aura lieu le 28 mars 2021.


  • Firefly Fun House Match
    John Cena vs Bray Wyatt
John Cena arrive sur le ring, mais il est coupé par Bray Wyatt et sa Firefly Fun House. Wyatt dit qu'il existe un monde où Dieux et montres sont voisins. Qui est on vraiment, pourquoi agit-on comme on le fait. On va découvrir qui est vraiment John Cena. Cena va affronter son adversaire le plus dangereux, lui-même. Bienvenue à la Firefly Fun House. Cena se retrouve téléporté dans la Firefly Fun House. Le lapin dit à Cena de passer par la porte. Cena entre et se retrouve dans l'obscurité. La marionnette Vince McMahon dit que Cena est impitoyable quand il s'agit d'atteindre ses rêves et de se battre pour la WWE. Il doit lui en faire la démonstration, sinon, il est viré !

Wyatt joue le rôle de Kurt Angle pendant le premier match de la carrière de Cena à SmackDown et l'invite à venir le confronter. Cena arrive sur le ring. Wyatt lui demande s'il a ce qui faut pour se battre contre lui. Cena lui répond "Ruthless Aggression". Cena tente de le frapper, mais Wyatt esquive. Wyatt dit que c'est humiliant, il comprend pourquoi il a été viré. Cena tente encore de le frapper, mais Wyatt esquive à nouveau. Wyatt lui demande si c'est vraiment ce qu'il veut faire de sa vie. Changement de décor, Wyatt est en mode Saturday Night Main Event. Wyatt dit que la base, c'est les muscles, ce que son partenaire (Cena) possède et c'est ce que tout le monde veut. Cena arrive et lève des poids en disant que la force coule dans ses veines. Cena lève les poids toujours plus rapidement. Cena tente une nouvelle fois de frapper Wyatt mais échoue, il n'a plus aucune force dans les bras. Wyatt - en mode Hulk Hogan - lui demande ce qu'il va faire lorsque WrestleMania va lui rouler dessus.

Cena se transforme en Dr. Thuganomics et rejoint Wyatt sur le ring. Wyatt dit qu'il peut faire des rimes maintenant. Dr. Thuganomics dit qu'il comprend la petite blague, il maîtrise toujours les rimes. Le Husky Harris il peut le gérer, son show de marionnettes n'est qu'un vulgaire Mr. Socko. Dr. Thuganomics dit que Wyatt a gâché toutes les chances qui lui ont été données. Wyatt lui demande comment il ose lui parler de chances. Il a dû travailler très dur pour avoir ce qu'il a et on lui a tout enlevé. Cena est intouchable, mais il n'est pas un héros. Cena est une personne horrible, il est un bully. Cena se sert des faiblesses des gens pour les ridiculiser. Cena est pathétique et seul maintenant, et c'est SA dernière chance. La scène est à lui. Wyatt se recule pour laisser parler Cena. Ce dernier tente de le frapper, mais Wyatt se téléporte pour l'esquiver et lui distribue des coups.

Bray Wyatt se transporte dans sa grange et dit qu'il avait le monde entre ses mains. Cena devait être un homme du peuple, alors pourquoi lui a t'-il fait tout ça (défaites antérieures de Wyatt contre Cena ndlr). Le peuple avait besoin de lui, il devait compléter la prophétie, et il a échoué. C'est le moment pour lui de réécrire son histoire, mais il ferait mieux de courir. Wyatt retourne sur le ring et veut faire un Sister Abigail à Cena, mais il le repousse. Wyatt dit que Cena a fait le mauvais choix à WrestleMania en le laissant partir, il doit régler ça. Wyatt lui donne une chaise pour le frapper, mais il se téléporte pour éviter le coup.

Wyatt se transporte en mode WCW et joue le rôle d'Eric Bischoff. Wyatt dit qu'il veut nous présenter le gars le plus cool de l'univers du catch, voici John Cena. Cena arrive en mode nWo sur le ring. Cena le tacle au sol et le frappe, mais Wyatt se téléporte encore. The Fiend Bray Wyatt est sur le ring. The Fiend applique son Mandible Claw sur Cena et lui bloque les épaules au sol pour un compte de trois.

Gagnant : Bray Wyatt


On retrouve Titus O'Neil sur le podium qui ne trouve pas les mots.

  • WWE Championship
    Drew McIntyre vs Brock Lesnar (c) (W/Paul Heyman)
Lesnar porte un coup de pied à McIntyre et le charge contre le coin. McIntyre le repousse et lui fait un Claymore Kick et le couvre, mais Lesnar résiste à deux ! McIntyre attend que Lesnar se relève et le charge, mais Lesnar évite le Claymore et lui fait une German Suplex. Lesnar enchaine avec une deuxième German Suplex. Lesnar poursuit une Suplex de plus. Lesnar le prend pour un F5 et le complète pour le couvrir, mais McIntyre résiste à un. Lesnar le relève pour un second F5 et le couvre, mais McIntyre résiste à deux. Lesnar le prend pour un troisième F5 et le couvre, mais McIntyre résiste encore ! Lesnar le prend pour un autre F5, mais McIntyre le repousse et lui fait un Claymore ! McIntyre enchaine avec un deuxième et un troisième Claymore Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre - Nouveau champion


Le show se termine avec une célébration du nouveau champion McIntyre.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2554
Age : 32
Humeur : ça dépend

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 EmptyLun 6 Avr - 10:51

Hogan vs Yokozuna a trouvé son maître en terme de main event de merde (bon, au moins, on a eu le bon gagnant, c'est déjà ça)
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11261
Age : 32
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 EmptyLun 6 Avr - 13:06

C'était meme pas un vrai match ? Damn, avec ces deux, y avait moyen de faire un gros brawl des familles.

_________________
[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1084
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 EmptyLun 6 Avr - 15:31

Edge vs Orton meilleur match de cette seconde nuit de Wrestlemania sans aucun doute. Belle victoire du Rated R Superstar même si j'ai eu un doute durant tout le match.

Summerslam aura lieu cette année à Boston la ville d'ou vient Sasha. C'est ou il faut mettre Bayley vs Sasha pour le titre féminin de Smackdown.

Le Firefly fun house match était plus ou moins un résumé de la carrière de Cena. Heureusement que le Fiend gagne car ça aurait clairement la fin si Cena avait gagné.

Moi qui pensait que Lesnar conserverait le titre WWE pour retarder le sacre de Drew pour qu'il soit mieux champion WWE à Summerslam devant un public immense et bien la c'est bien joué car l'écossais a amplement mérité son titre suprême au vu de sa superbe feud. On en termine enfin avec les part timers Lesnar et Goldberg piquant le spotlight des superstars qui répondent présents à chaque Raw ou Smackdownmême si on sait qu'ils reviendront à Summerslam à peu près. Bon faut que la WWE nous mette Drew vs Rollins pour le titre WWE à Money in the bank vu que c'est ce qui est prévu justement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
Apprenti Catcheur
KaZe

Messages : 20
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Liv

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 EmptyLun 6 Avr - 16:18

Liv Morgan bat Natalya > 2.5/5. Un opener court mais sympa, j'aime bien les 2 lutteuses, c'est dans la moyenne, ni plus ni moins. J'attends vraiment un push pour Liv à l'avenir, elle le mérite.

NXT Championship — Charlotte bat Rhea Ripley > 4/5. A chaud, c'est clairement le meilleur match de la soirée pour moi. Beaucoup de violence entre les 2, on sentait vraiment de la haine, j'ai bien aimé la violence de Charlotte sur la jambe gauche de Rhéa. Les 2 lutteuses ont vraiment été bonnes. Evidemment que Charlotte allait gagner, on parle de Charlotte Flair, the queen of the superpush. Mais je pense que Rhea est promise à un bel avenir. J'attendais pas grand chose de ce match et c'est une très belle surprise.

Aleister Black bat Bobby Lashley > 3/5. C'était pas mal, j'aime de plus en plus Aleister Black et sa victoire est plus que logique. J'aime vraiment le finish, avec Lana qui coûte la victoire à Lashley avec son idée à la con. J'ai hâte de voir si ça donnera lieu à une suite. Comme le match précédent, j'en attendais pas grand chose mais c'était plutôt divertissant.

Otis bat Dolph Ziggler > 3/5. Une bonne surprise ! J'avais vraiment peur que ce match soit un fiasco mais finalement, c'était plutôt pas mal, Dolph qui fout le coup de pied dans les burnes d'Otis, c'est du Ziggler tout craché mais Mandy qui donne la victoire à Otis avec son coup dans les bouliches de Dolph, je m'y attendais pas et c'était sympa. Une fin un peu gnian-gnian avec Otis et Mandy qui s'embrasse mais ça fait du bien de temps en temps, surtout que j'avais pas du tout vu venir la victoire d'Otis.

Last Man Standing Match — Edge bat Randy Orton > 1.5/5. C'était LOOOOOOOOOOOOONG. J'étais à 2 doigts d'avancer le match à plusieurs reprises mais je me suis fait violence pour pas le faire. Que de répétitions, que de lenteur, j'avais l'impression de voir 2 papys catcher. Je retiens le spot d'Edge qui fait sa descente du coude depuis plusieurs mètres mais ça s'arrête là. J'attendais beaucoup plus de violences verbales entre les 2 pour "combler" quelques temps morts. LA grosse déception de la soirée.

Raw Tag Team Championship — Street Profits battent Austin Theory & Angel Garza > 3/5. Match sympa, un peu trop court à mon sens parce que les 4 étaient divertissants et ils auraient pu nous offrir un peu plus de spectacle si le match d'Edge et Randy avait été raccourci. Victoire logique sans surprise, c'est mérité.

Smackdown Women's Championship — Bayley bat Lacey Evans, Naomi, Sasha Banks et Tamina > 2.5/5. Assez mitigé sur celui là. Le match en lui même est pas mauvais mais Bayley ENCORE championne ? Ça commence à être un peu long là. J'étais persuadé de voir Sasha se retourner contre elle et finalement rien. Assez surpris du résultat final.

Firefly Fun House — Bray Wyatt bat John Cena > Comment tu veux noter ça ? C'était... WTF. Mais en essayant de prendre du recul, je me dis que l'histoire raconté était pas mal, c'était une espèce de rétrospective de la carrière de Cena avec ses moments marquants. C'est assez cohérent avec l'univers du Fiend mais je m'attendais clairement pas à voir un truc de ce genre. Allez, c'était pas trop long et le jeu des 2 étaient bons, je met 3/5.

Universal Championship — Drew McIntyre bat Brock Lesnar > 1.5/5. Match qui a duré moins de 5 minutes et c'était à prévoir puisque Brock l'avait demandé explicitement à Vince. Énorme déception concernant le spectacle même si content que Drew choppe enfin la ceinture.

Comme hier, je mets une note moyenne de 3/5 à ce WM. Y'a du bon et du moins bon. Des matchs qui auraient du être superbes ont été une déception (IC Champ, Edge Vs Orton, Drew vs Lesnar) et, à l'inverse, des matchs dont j'attendais pas grand chose m'ont agréablement surpris ( KO Vs Rollins, Charlotte Vs Rhea, Ladder Match). La WWE a eu le mérite de proposer un spectacle décent pour The Grandest Stage Of Them All et, malgré ce que j'ai pu penser en amont, c'était pas si catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3559
Age : 25
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 EmptyMar 7 Avr - 18:36

Je donne mon avis sur les deux nuits ici. Je mettrai pas de note aux matchs parce que je sais pas noter sans public, mais je vais plutôt classer les matchs de celui que j'ai le plus aimé à celui que j'ai le moins aimé, sans compter ceux des pré-shows qui étaient plus anecdotiques qu'un match de Saturday Morning Slam (les vrais se souviennent).

- Ladder Match : Peu doivent partager cet avis mais bizarrement, j'ai trouvé que c'est un des matchs qui a le mieux fonctionné sans foule. Pas de chants "Holly shit" ou "This is awesome" mais la violence des spots fonctionnait tout autant dans le silence et les cris de douleur des catcheurs. Le finish est un peu pourri (je m'attendais à ce que Jimmy et Kofi récupèrent les ceintures en même temps et deviennent champions ensemble) mais il est éclipsé par une grosse performance des 3 qui n'ont pas hésité à bumper comme devant 80 000 spectateurs.

- Ripley vs Flair : Ça aurait été sans conteste le meilleur match de ce WM devant une foule. Ça me fait chier de le dire parce que j'en suis pas hyper fan, mais Charlotte, quelle catcheuse ! Becky aurait moins perdu de momentum s'ils avaient refait du Charlotte/Becky pendant son règne. Rhea Ripley, avec laquelle j'ai du mal, a fait une grosse performance de babyface mais Charlotte a vraiment porté ce match de la tête de des épaules. Curieux de voir ce que Flair fera à NXT. Avec le meilleur roster féminin de la planète, y'a de quoi faire des matchs de folie. Sinon, j'ai beaucoup aimé la tenue de Ripley.

- Owens vs Rollins : J'ai mis un peu de temps à m'impliquer, et le faux finish était en trop, mais le match était vraiment cool. Le bump d'Owens a bien aidé. Très réussi.

- Fatal 5 Way : Tamina, elle est là depuis 10 ans et elle sait vraiment rien faire. C'est chaud. Mais outre ça, j'ai vraiment bien accroché au match du début à la fin, et c'était beaucoup plus long que ce à quoi je m'attendais. Ils ont même osé faire un clin d'oeil à Team BAD, ces fous ! lol Bayley a été super à la fois dans le ring et dans son acting (le "No we didn't!" en réponse au "Bayley and Sasha were almost eliminated" de Michael Cole m'a pris par surprise). D'habitude, ça me gonfle de voir la WWE retarder le split entre Bayley et Sasha, ce qu'ils font depuis bientôt 3 ans, mais là, sans aucun fan, je relativise. Un match vraiment bien écrit et bien exécuté (montage ou pas).

- Bryan vs Zayn : "C'est qui les deux meilleurs workers qu'on a ? Bryan et Zayn ? Ok. Et les deux pires ? Elias et Corbin ? Ok. Vous savez ce qu'on va faire ? Les faire s'affronter à WrestleMania et leur donner la même durée. MOUAHAHAHAHA !" Vince, grand fou. Oui, c'est désolant de voir les deux meilleurs catcheurs de la promotion s'affronter dans un match comme ça, où c'est stalling de Zayn/domination de Bryan/finish. Mais avec ce qu'on leur a donné et dans ce cadre, ils ont fait le meilleur match possible et imaginable, et j'ai été complètement impliqué du début à la fin. Peut être aussi parce que Bryan me stresse à chaque fois qu'il catche (j'ai eu le souffle coupé sur ce tope dans les barrières). Triste que Bryan soit un des seuls Face à perdre, mais content pour Zayn qui gagne un match en 1 vs 1 à WrestleMania, et contre Bryan. J'aimerais beaucoup qu'il gagne un poil en courage et prenne le spot de Corbin.

- Otis vs Ziggler : Clairement le match qui a le plus souffert de l'absence de public. Autant les autres moments feel good comme Drew, Strowman ou Owens auraient pu ne pas si bien marcher, celui-ci aurait été un succès certain, tellement les foules étaient investies dans ce programme. Écriture nickel, le match aurait entraîné d'énormes réactions. Le plaisir reste là mais quel dommage.

- Black vs Lashley : Pas grand chose à dire si ce n'est un match d'undercard qui a parfaitement fait son taf. Lashley est vraiment un bon catcheur dans les grandes occasions. Evidemment, Rusev se barre et ça sent le split entre Lana et Lashley. J'ai adoré la réaction de Lashley quand Lana lui ordonne de faire le Spear : "Oui, bonne idée. Tu es géniale, mon coeur."

- Orton vs Edge : Superbe acting des deux catcheurs qui plus que n'importe quel autre match a fait ressentir la relation entre les deux personnages. Mais quel brawl gentillet, surtout après ce qu'ont fait Gargano et Ciampa à NXT au même endroit. 40 minutes ultra longues de projections contre des murs. Le finish était cool quand même.

- Street Profits vs Garza & Theory : Bah c'était bien mais malgré les nombreux cris "WrestleMania!" de Ford et Garza, ce match avec une équipe pré-fabriquée sentait tout sauf WM. J'aime toujours autant Angel Garza. Quel dommage qu'on a pas eu le 4-Way mexicain qu'on devait et voulait avoir.

- Lynch vs Baszler : Clairement le match qui a le plus underperformé de ce Mania. A aucun moment, j'ai senti Baszler dangereuse, surtout après la manière dont on l'a montrée à Elimination Chamber, et le finish est nul et dessert les deux catcheuses : Baszler a l'air débile et Lynch gagne à nouveau à WM contre une shoot fighteuse sur un roll up, comme si elle ne battait les vrais défis que par chance. Je sais pas si les deux filles auraient pu livrer un meilleur match que Flair et Ripley mais ça aurait été certainement mieux que ça avec une meilleure écriture et plus de temps.

- Kabuki Warriors vs BlissCross : Étonnant comme opener de WrestleMania, mais pas besoin de chauffer la foule. Par contre, c'était trop long et peu intéressant même pour les téléspectateurs.

- Lesnar vs McIntyre : Bah non, le match typique de Lesnar ne marche pas sans spectateur, et il ne marche sûrement plus avec. Contrairement à Goldberg/Strowman, on pouvait faire autre chose ici, plutôt que de lamentablement copier le match de la veille. Toujours osef de Drew, il ne m'a jamais suscité d'empathie. 

- Elias vs Corbin : Y'a pas idée de faire un match pareil à WM. Et y'a pas idée non plus de donner à Corbin une victoire contre Strowman, la carrière de Kurt Angle, le King of the Ring et une victoire contre Reigns pour le faire perdre contre Elias. Ridicule.

- Goldberg vs Strowman : Y'a vraiment des gens qui kiffent voir un vieux mec (on peut même pas parler de catcheur ici) plaquer lentement plusieurs fois son adversaire ? Au revoir Billou, et s'il te plaît, reste chez toi, même après le confinement. Je sais même pas quoi penser du couronnement surprise de Strowman. Tout le monde semble tellement interchangeable à la WWE.

Sinon, y'avait aussi deux autres segments que je ne considère pas comme match :

- J'ai pas aimé le Boneyard Match. Pour moi, ça ne fonctionne pas. Ce genre de truc, ça fonctionnait à la Lucha Underground parce que tout était fait de cette manière et tout était mis sur le même niveau de kayfabe (public, action in ring, commentaires, etc). Ça fonctionnait pour Matt Hardy parce que c'était WTF et huitième degré. Là, ça se prend au sérieux et avec le montage ciné et la musique, impossible d'y croire. Surtout quand la feud brisait le kayfabe en dévoilant la relation entre Michelle McCool et Mark. On parle d'une compagnie qui produit des films, dont certains ressemblent exactement à ce Boneyard Match, et qui le reconnaît dans son propre univers. On voulait nous faire croire que l'animosité entre Taker et Styles était réelle et là, on a l'impression de voir deux potes tourner un film ensemble. La suspension d'incrédulité ici n'est pas possible. En plus de ça, je suis pas un fan de nanars, et là, sans humour (normal, le Taker est un personnage sérieux), je me suis fait chier. J'aurais préféré voir un vrai match dans le cimetière, filmé par un ou deux caméramen avec un montage invisible pour cacher les défaillances du Taker et garder quelques effets spéciaux. 

- J'ai adoré le Firefly Fun House Match. Bah ouais, je termine sur une bonne note, et même la meilleure, parce que c'est ce que j'ai préféré de tout ce WrestleMania. La différence avec le Boneyard Match, c'est qu'ici, Cena est projeté dans le monde de Bray Wyatt et à partir de là, tout est cohérent avec le(s) personnage(s) de Wyatt et s'inscrit dans la continuité de l'histoire. Et ça va plus loin que ça, parce que l'histoire racontée est intéressante, et c'est fait de manière subtile et tellement WTF que c'en est jouissif à regarder. La seule chose que je regrette, c'est que ça n'ait pas été plus long, parce que j'ai pris mon pied bien plus que sur tout le reste des deux shows. C'est pas du tout un match et contrairement au Boneyard Match, si WrestleMania avait eu lieu normalement, on aurait pu faire ce même segment à Raw, avec peut-être une fin moins terminale pour Cena. J'en reprendrai bien un autre de ce genre de match, tant que c'est justifié et fait différemment. Enfin, devinez qui est un bien meilleur acteur que l'autre entre un catcheur sans expérience cinématographique et l'acteur de Hollywood.

Au final, c'est le WrestleMania qui m'a le moins fait susciter d'émotions, loin derrière des shows bien pires que celui-ci, et c'est là le plus gros regret que j'ai de ce WM. Parce que devant un public, ça aurait pu être vraiment cool, même si on perdait le Cena/Wyatt que j'ai adoré. Beaucoup de moments et de catcheurs se sont perdus dans le silence du Performance Center et c'est regrettable de ne pas avoir repoussé le show. Par contre, je ne sais pas du tout comment ce WM va vieillir, autant de l'appréciation générale que personnelle.

_________________
[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 4035

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 EmptyMer 8 Avr - 14:02

Plaisir de lire vos commentaires, pas encore pu regarder ce show silencieux
Cela viendra :-)
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
NXT
Y2Jeriko

Messages : 62
Age : 26
Localisation : Behind the Walls of Jericho!

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 EmptyJeu 9 Avr - 18:45

Pour ma part, premier PPV maté en live depuis plusieurs mois et premier WM que je regarde intégralement depuis la 28ème édition... le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a été une expérience singulière à bien des égards.

J'étais partagé entre grande curiosité et crainte immense, surtout au vu d'une Road to WM que je trouvais un brin laborieuse malgré des rivalités qui sortaient du lot et/ou des matchs faisant saliver sur le papier (Edge/Orton, Fiend/Cena et Ripley/Charlotte en tête), et l'absence totale de foule.

Passé l'étrange sentiment de voir WM se faire dans une si petite salle et sans public, ce qui m'a frappé, c'est le bruit des impacts qui ressortait vraiment bien, et l'usage d'objets et d'éléments extérieurs au ring gagnait d'autant plus en épaisseur. Dès la projection de Cesaro sur Gulak dans les escaliers, ça m'a interloqué. Sur ce point, mention spéciale au Ladder Match, au Rollins/Owens et au Edge/Orton. Dans la même veine, on a pu bien profiter des réactions des participants, qu'il s'agisse des scuds ou des cris de douleurs. Là encore, le Rollins/Owens (surtout en deuxième partie et notamment après la folie d'Owens) et le Edge/Orton ont fait leur effet.

Malheureusement, j'ai trop ressenti l'absence de foule et d'ambiance sur certains matchs, peu importe leur qualité intrinsèque. Elias/Corbin n'a clairement plus d'intérêt sans public pour huer le Baron, de même que Otis/Ziggler (pourtant bien raconté et un bon feel good moment) et les matchs pour les titres majeurs en ont bien pâti (bien que le Ripley/Charlotte soit excellent).

Restent les 2 OVNIs du week-end qui font définitivement de ce WM un show hors du temps. J'ai bien adhéré au Boneyard Match pour son côté nanardesque et over the top justement mais je comprends qu'on n'accroche pas. De toute façon vu l'état de forme du Taker et la rivalité, c'était inespéré. Quant au Fiend/Cena, c'est pour moi le meilleur moment du week-end. Hyper référencé et subtil avec plusieurs grilles de lectures possibles. Un plaisir de lire les analyses à droite à gauche et de recouper avec ce que j'en ai compris. Plus que jamais, j'ai vraiment l'impression que ce segment est une expérience vécue différemment par chacun. Je me demande quel est le degré de liberté qu'a Wyatt sur son personnage. Un régal en tout cas. Et voir Bray en Eric Bischoff était un kiff incroyable.

Dernier point, le fait que le show ait été divisé en 2 parties a rendu le tout clairement plus digeste. D'une seule traite, ça aurait été l'enfer... J'ai trouvé la durée des matchs globalement bien diluée malgré certaines longueurs (Edge/Orton, le Tag Team féminin et surtout le 5-Way auraient gagné à être plus concis à mon avis).

Au final, une bonne surprise compte tenu du contexte. Ce que je retiendrai de la soirée :

-Asuka, si divertissante (et Kairi Sane si kawaii)
-La 2ème moitié de la première soirée (en enlevant le contenu du Goldberg/Braun)
-Rhea/Charlotte
-Les sacres de Drew et Braun malgré le booking paresseux sur leurs matchs respectifs
-Les 2 OVNIs, en particulier le Fiend/Cena, à voir absolument même si on n'adhère pas. J'espère que ça donnera des idées à la WWE pour la suite
-L'absence de foule, en bien comme en mal.
-EDIT : J'ai oublié le Edge/Orton, vraiment bon et intense malgré ses longueurs et un ventre mou

Cependant, je reste convaincu que ce WM aurait dû être reporté et que Vince est une vieille tête du mule. Mais bon, quand je vois l'AEW poursuivre également et Dana White forcer un maximum pour que des combats aient lieu, je me dis que les inepties ont la peau dure aux USA, dans le monde du divertissement sportif en particulier...

En tout cas, félicitations aux lutteuses, aux lutteurs et à tous ceux qui ont travaillé autour pour avoir tenu la baraque. Et Vince...   Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12805

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 EmptyLun 13 Avr - 20:16

Charlotte/Ripley : Encore un grand match pour Charlotte, bravo, elle ne déçoit jamais. Rhea Ripley me semble prometteuse, au-delà de son look accrocheur : très mobile, elle bouge bien, hâte de la voir face à d'autres adversaires. Bon, j'espère quand même qu'elle va récupérer le titre NXT à un moment, sinon je ne vois pas trop où elle va aller.


Aleister/Lashley : Le personnage de Lashley m'ennuie depuis son retour à la WWE, mais c'est vrai, il a fait un bon match ici, et puis Black l'emporte, c'est parfait pour moi. J'espère que la WWE saura l'utiliser dans les prochains mois, en faire un bon champion IC puis pourquoi pas miser plus haut...


Otis/Ziggler : Pas de bol c'est vrai pour le manque de public... mais enfin, un bon match pour clore cette histoire, et Otis l'emporte comme espéré. Curieux de voir ce qu'ils vont faire du couple maintenant, et si Otis reluttera en solo.


Edge/Orton : Oui Edge, il était trop long ce match... En approchant les 40 minutes, et vu la stipulation, il aurait fallu une foule d'idées originales et spectaculaires pour faire de ce combat un vrai classique (et une meilleure réalisation aussi, difficile de distinguer les lutteurs et les coups à certains moments). ici, peu d'idées : j'ai apprécié la bonne forme physique d'Edge sur quelques acrobaties (notamment la descente du coude portée au-dessus d'une table de réunion), mais sinon pas grand-chose, je pense que les deux ont trop compté sur leur histoire commune, leur jeu d'acteur et l'intensité du match, ce qui ne pouvait pas suffire sur un match de QUARANTE minutes. Bref, un match à voir, mais ce sera loin pour moi de figurer dans leurs meilleurs matchs respectifs.


Street Profits/Theory/Garza : Pas désagréable, mais ça ne vaut pas un Wrestlemania...


Fatal 5-Way Féminin : Un bon match de championnat, nerveux et sans temps mort. C'est bien pour Bayley d'obtenir un règne solide de championne, mais ça me chagrine de voir Naomi et Lacey Evans jouer les figurantes, sans compter bien sûr Sasha (mais on se doute qu'une feud Banks/Bayley viendra tôt ou tard, donc bon...).


Firefly Fun House Match : Content pour Bray : la boucle est bouclée, il lui aura fallu des années et une réinvention totale de son personnage pour se remettre de cette défaite initiale face à Cena, et de tout ce qui a suivi. Le segment est à la fois un hommage à la carrière de Cena, une parodie et une critique du personnage, merci à lui d'avoir accepté de se prêter au jeu (on voit bien qu'il a pris beaucoup de plaisir à jouer tout ça). Curieux de voir la suite pour Wyatt maintenant : comme pour le Taker, il vaudrait encore mieux que tous ses matchs de PPV soient sous cette forme, vu le bilan des matchs du Fiend.


Lesnar/McIntyre : Je fais partie de ceux qui détestaient McIntyre à ses débuts en Chosen One, champion IC trop tôt, à peine passable au micro et dans le ring. Il a fait ce qu'il fallait pour devenir un vrai main eventer en sillonnant les routes loin de la WWE, sans jamais perdre de vue son but, et le voilà maintenant en vainqueur crédible et légitime de Brock Lesnar. Bravo à lui. On sent qu'il savoure tout ça à fond, avec ou sans public, que le match dure 20 minutes ou 5. Toujours pas mon lutteur préféré, mais je suivrai avec plaisir son run de champion.




Apparemment, Meltzer aurait renoncé à noter les matchs, vu les conditions particulières...


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11911
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 EmptySam 18 Avr - 16:44

Alors j'vais faire comme KXL un seul message pour les deux jours, d'autant plus que j'ai regardé que 4 matchs, enfin 2 matchs et 2 segments selon mon appréciation, à savoir le Morrison vs Kingston vs Uso, le Charlotte vs Ripley, le Firefly House et le Boneyard.

Donc les 2 matchs d'abord : Comme vos retours le disent, c'est très bon, et ces matchs là "méritaient" un public, le premier pour les bumbs qu'ont pris les lutteurs et le deuxième car l’histoire racontée autour de la jambe de Rhea le permettait. Charlotte arrive à sortir des bons matchs plus ou moins avec tout le monde, ça reste impressionnant.

Enfin, les deux segments étaient très bons en tant que segment (en tant que match tu as 3 prises et 1/2 dans le firefly et un espèce de brawl artificiel dans le boneyard). Le firefly est méta, rythmé, drôle souvent, et toujours bien pensé. C'était franchement très chouette, même si, même après avoir lu certains comm's je m'attendais pas à ça. J'avoue que des segments bien construits comme ça, j'en reprends. Enfin le Boneyard était crépusculaire, old school et avait un espèce de côté "série b qui se prend au sérieux" qui m'a pas déplu. Bon évidemment le Taker est ultra limité dans ses mouvements, et le segment permet de l'oublier un peu. J'ai bien aimé aussi dans un genre complètement différent.


N'empêche qu'il n'y a pas à ch***, le catch est vraiment un spectacle interactif (en tout cas pour les "matchs" classiques ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 2 du 05/04/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-