Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
-80%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Machine à dosettes TASSIMO à 9,99 (via bon d’achat)
9.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 04/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] Smackdown du 04/09/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 04/09/2020   [Résultats] Smackdown du 04/09/2020 EmptySam 5 Sep - 9:04

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 04/09/2020 Image010


Roman Reigns arrive sur le ring avec Paul Heyman. Ce dernier dit que Roman Reigns l'a fait revenir. Tout comme Reigns, on l'a laissé tomber, mais le Big Dog l'a sauvé. Lorsque Reigns a eu besoin de prendre une pause, qu'est-ce qu'on a fait avec son titre ? The Fiend ? The Fiend n'est pas né pour être champion. Un démon fait des choses diaboliques. Un monstre ? Un monstre n'est pas né pour être champion. Un monstre fait des choses monstrueuses.

Le règne de Roman Reigns est défini par ce que la WWE prétend représenter : famille, responsabilité et l'héritage. La responsabilité de reconnaitre ses actions en tant que champion. Voilà ce qu'est un champion. À RAW, ils ont eu un triple threat match pour désigner le challenger de Drew McIntyre à Clash of Champions. Ce soir, nous aurons un fatal 4-way match pour savoir qui va affronter Roman Reigns. Le nom de ces 4 personnes ne mérite même pas d'être dit. Son nom est Paul Heyman, et il est l'avocat du chef de la tribu. Notre champion Universel : Roman Reigns. Ce dernier dit qu'il est un homme de parole. Il a fait exactement ce qu'il a dit qu'il allait faire à Payback. Il a signé le contrat, détruit le Fiend et le monstre, puis il est parti en tant que champion Universel. Il s'en fout de savoir qui il va affronter à Clash of Champions, car c'est son île. Lorsqu'on a autant de pouvoir, tout ce qu'on a à faire, c'est se montrer et gagner. On peut croire en ça.

Dans les coulisses, Jey Uso arrête Roman Reigns et Paul Heyman, qui finit par partir. Il lui dit qu'il a essayé de le contacter, quel est le problème avec Paul Heyman ? Reigns répond qu'il gère tout. Jey Uso lui dit qu'il le couvre, mais Reigns répond qu'il n'en a pas besoin.


  • Heavy Machinery def. The Miz & John Morrison
Otis fait son Caterpillar sur The Miz, suivi d'une Vader Bomb pour la victoire par tombé. Après le match, John Morrison profite de la célébration des vainqueurs pour voler la mallette d'Otis.


Dans les coulisses, Big E est avec Drew Gulak et la Lucha House Party, et célèbre l'anniversaire de Xavier Woods. Un agent de sécurité arrive et dit que Woods est arrivé. Big E marche vers le parking mais Sheamus l'attaque. Il termine avec un White Noise sur une voiture.

Kayla Braxton est devant la voiture sur laquelle est toujours couché Big E. Sheamus rejoint Braxton, qui lui demande pourquoi il a fait ça. Sheamus répond qu'il s'est défendu. Big E pouvait penser que son ami Xavier Woods était là, mais il a peut-être eu de fausses informations. Pour atteindre le ring, on doit rester focus. C'est triste, c'était peut-être la plus grosse soirée de la carrière de Big E... ça pourrait finalement être un Triple Threat Match ce soir.

Alyse Ashton est avec Sasha Banks et Bayley. Cette dernière dit qu'elles ne savaient pas comment se préparer pour Shayna Baszler et Nia Jax, mais elles sont ici et elles vont reprendre les titres. Ashton demande à Bayley si elle a peur depuis qu'elle a tapé trois fois contre Baszler. Banks l'arrête et lui rappelle qui est Bayley ainsi que ce qu'elle a déjà gagné. C'est un modèle pour des millions de personnes et sa meilleure amie.

Kayla Braxton est maintenant avec Adam Pearce pour lui demander une update sur la condition de Big E. Pearce répond que Big E ne peut pas catcher ce soir, mais ça reste un fatal 4-way match. Paul Heyman arrive et demande à Adam Pearce de venir avec lui pour parler en privé.


  • Women's Tag Team Championship
    Nia Jax & Shayna Baszler (c)
    def. Sasha Banks & Bayley
Sasha Banks et Bayley font une prise à Shayna Baszler. Nia Jax est sur la deuxième corde et en profite pour faire un Cross Body à Banks et Bayley, puis fait le tombé sur les deux pour la victoire. Après le match, l'équipe médicale vient voir Sasha Banks qui semble avoir mal. Banks finit pour les pousser et Bayley l'aide à se relever... avant de l'attaquer ! Bayley passe à tabac Sasha Banks. Bayley coince la tête de Banks dans une chaise et saute dessus de la deuxième corde.


Dans les coulisses, Sasha Banks est placée dans une ambulance.

Sami Zayn arrive sur le ring avec sa ceinture du titre Intercontinental. Il reprend Greg Hamilton sur sa présentation et il veut que Hamilton la refasse, mais Jeff Hardy arrive avec sa ceinture. Hardy dit que Zayn n'avait pas à l'attaquer la semaine dernière. S'il veut un match de championnat, qu'il le demande ! Sami Zayn rappelle à Hardy qu'il est le champion et qu'il n'a rien à lui demander. AJ Styles arrive sur le ring et dit qu'il devrait être champion. Hardy est prêt à défendre le titre contre Styles, mais ce dernier l'attaque ! Zayn frappe également Hardy, mais Styles attaque Zayn. AJ Styles veut faire un Styles Clash sur Sami Zayn, mais Jeff Hardy l'arrête et lui fait son Twist of Fate. Hardy veut en faire un second sur Zayn, mais ce dernier le contre et lui fait son Hulluva Kick.

Jey Uso remplacera Big E dans le match de ce soir.

Une vidéo d'une femme qui marche est montrée.

Dans les coulisses, Tucker est énervé que John Morrison ait volé la mallette. Otis lui dit que tout va bien, il a le contrat dans sa lunchbox. Tucker lui demande ce qu'il y a dans la mallette. On voit John Morrison et The Miz qui ouvrent la mallette et tombent sur de la nourriture.

Jey Uso rejoint Roman Reigns et le remercie de l'avoir mis dans le fatal 4-way match. Reigns lui souhaite bonne chance.

Matt Riddle est déjà sur le ring. King Corbin fait son entrée et dit que Jey Uso n'a rien à faire dans ce match. Riddle court vers la scène et attaque Corbin. Sheamus arrive et s'en prend à Riddle sur le ring. Jey Uso arrive lui aussi et s'en prend à Corbin à l'extérieur du ring.

C'est le moment de la Firefly Fun House. Bray Wyatt est triste, et dit qu'on est probablement comme lui car le Fiend a encore perdu son jouet préféré. Il a quelque chose qui va nous rendre heureux : un nouvel ami dans le Firefly Fun House !

Dans les coulisses, Alexa Bliss rejoint Nikki Cross et s'excuse pour ce qu'elle a fait à la tasse et ne sait pas ce qui lui a pris. Cross accepte ses excuses et lui fait un câlin. Bliss part et on voit une marionnette dans le fond.


  • Aspirant Universal Champion - Fatal 4-Way Match
    Sheamus vs King Corbin vs Matt Riddle vs Jey Uso
King Corbin tente son End of Days sur Matt Riddle, mais ce dernier le contre. Sheamus fait un Brogue Kick sur Corbin, Riddle en profite pour faire son Bro 2 Sleep sur Sheamus, et enchaine avec un Floating Bro sur Corbin. Jey Uso en termine avec un Frog Splash sur Riddle pour gagner par tombé !

Gagnant : Jey Uso - Affrontera Roman Reigns pour le titre Universel à Clash of Champions


Après le match, Kayla Braxton félicite Jey Uso pour sa victoire. En parlant à Roman Reigns, Jey Uso dit qu'il rend lui aussi la famille fière. Il lui souhaite la bienvenue et il connait la suite.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 4042

[Résultats] Smackdown du 04/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/09/2020   [Résultats] Smackdown du 04/09/2020 EmptySam 5 Sep - 23:39

Je ne m'attendais pas à un pétage de plomb aussi violent de la part de Bayley , bon une séparation entre heel ne se fait pas par des bisous non plus.


Jey Uso contre Roman Reigns.. que de surprise .


Nya/Shayna, excellente rencontre, Nia a intérêt à ne pas se faire "manger" par sa partenaire, leur différence technique est flagrante, mais trouve que cela fait progresser Nia. 
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1126
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 04/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/09/2020   [Résultats] Smackdown du 04/09/2020 EmptyDim 6 Sep - 0:21

Enfin on l'a cette rivalité Bayley/Sasha et un face turn attend Sasha quand elle reviendra. Bayley vs Sasha pour le titre féminin de Smackdown est un des matchs que j'attends le plus à Clash of champions.

On va donc bel et bien avoir Jeff Hardy vs Sami Zayn vs AJ Styles pour le titre IC à Clash of champions et ça va être le top du top.

Qui est donc cette femme mystère qui'marche avec des talons hauts ? En tout cas le nom de Tessa Blanchard ancienne superstar féminine de Impact Wrestling circule dans les forums de catch et en plus elle pose souvent en talons hauts. Et aussi j'ai lu que Eva Marie était prête à revenir à la WWE et c'est une bonne piste. Et pourquoi pas Peyton Royce car la WWE croit beaucoup en elle et un push est prévu pour elle donc bonne piste aussi d'autant plus que le draft arrive prochainement et donc tout peut encore bouger.

La rumeur d'un Reigns vs The Rock à Wrestlemania 37 refait régulièrement surface et ce n'est peut être pas pour rien qu'on se retrouve avec Jey Uso comme challenger pour le titre universel à Clash of champions afin de préparer le terrain pour la storyline Reigns/The Rock avec un gros match entre cousins à Wrestlemania 37 pour le titre universel pour défendre l'honneur de la famille. C'est pour cela que je serais pas surpris de voir The Rock en grand favori faire son grand retour surprise au Royal Rumble pour gagner le RR et choisir d'affronter Reigns pour le titre universel à WM 37 qui aura lieu à Los Angeles et le thème c'est piur l'occasion Wrestlemania Hollywood et qui dit Hollywood dit The Rock donc ce serait le moment idéal pour The Rock d'avoir un dernier gros run à la WWE.

John Cena et aussi grand favori pour remporter le Royal Rumble et choisir d'affronter Reigns pour le titre universel à Wrestlemania 37 car c'est l'occasion pour Cena d'égaler le record de Stone Cold Steve Austin avec 3 RR gagnés et gagner le 17ème titre mondial de sa grande carrière et dépasser le record de Ric Flair à Wrestlemania 37 pour terminer sa grande carrière en beauté et aussi car pour les mêmes raisons que The Rock c'est à dire que Wrestlemania 37 aura lieu à Los Angeles et le thème c'est donc Wrestlemania Hollywood et qui dit Hollywood dit Cena ce qui serait donc l'occasion pour Cena d'être champion du monde pour la 17ème fois de sa grande carrière.

Bill Goldberg est aussi favori pour détrôner Reigns et redevenir champion universel car je serais pas surpris que la WWE veuille rattraper le temps perdu en mettant Reigns vs Goldberg pour le titre universel à Wrestlemania 37 enfin quoique je serais pas surpris de voir ce match à Crown Jewel en Arabie Saoudite en fin d'année ou à Super show down toujours en Arabie Saoudite en début d'année prochaine.

Brock Lesnar est aussi favori pour détrôner Reigns et redevenir champion universel car Reigns associé à Paul Heyman me rappelle CM Punk qui était associé à Heyman en 2013 et que par la suite Heyman s'était retourné contre Punk lors de Money in the bank 2013 ce qui avait amené au Lesnar vs Punk à Summerslam 2013 et il se peut très bien que Heyman se retourne contre Reigns pour nous amener encore à un énième Reigns vs Lesnar pour le titre universel à Wrestlemania 37.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] Smackdown du 04/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/09/2020   [Résultats] Smackdown du 04/09/2020 EmptyDim 6 Sep - 16:21

Il était très bon, ce match par équipe ! Pathétique de voir Sasha et Bayley faire leur maximum et se faire laminer, notamment Banks qui se fait détruire le genou par Baszler. Et un très bon beatdown d'après-match pour faire exploser la team, c'est vrai. Je trouve que c'était un bon choix de garder Bayley heel et de faire turner Sasha, vu le changement radical qu'a été le turn de la première. Et la perspective de retrouver enfin le theme song original de Banks m'emballe bien aussi. J'espère un Banks/Bayley à Mania maintenant, on verra bien...

Jey Uso premier challenger de Reigns, très bonne idée pour appuyer le heel turn du big dog, le pauvre gars va prendre cher à Clash of Champions. lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3613
Age : 25
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Smackdown du 04/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/09/2020   [Résultats] Smackdown du 04/09/2020 EmptyLun 7 Sep - 18:48

3 ans qu'ils préparent ça et ils nous le font dans un SmackDown lambda  Facepalm
Et Bayley Heel et Sasha Face, c'est non.

_________________
[Résultats] Smackdown du 04/09/2020 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 04/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/09/2020   [Résultats] Smackdown du 04/09/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 04/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-