Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 02/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13075

[Résultats] Smackdown du 02/10/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 02/10/2020   [Résultats] Smackdown du 02/10/2020 EmptySam 3 Oct - 13:00

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 02/10/2020 Image010


SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo de la victoire de Roman Reigns contre Jey Uso à Clash of Champions. Roman Reigns arrive ensuite avec Paul Heyman. Ce dernier déclare que Reigns est un peu nerveux ce soir. Il connait cet homme et sa famille entière depuis le jour où il est né, et ce moment était destiné à se produire. Ce soir, on est tous là pour couronner officiellement Roman Reigns comme étant le Chef de Tribu, non seulement de sa famille, de SmackDown, mais également le Chef de Tribu de tout l'Univers de la WWE. C'est la raison pour laquelle il est champion Universel. Roman Reigns prend le micro et fait venir Jey Uso, qui fait son entrée.

Jey Uso dit qu'il ne connait pas Roman Reigns. Ce dernier est supposé être son cousin, son sang, sa famille ? À Clash of Champions, il a montré qui il était vraiment. Il l'a démoli, mais il n'a pas battu son esprit. Il était prêt à aller à la guerre, et si Jimmy n'avait pas jeté la serviette, il serait champion. Reigns demande à Uso s'il est fier de ce qu'il a fait. Clash of Champions a été la pire nuit de sa carrière, professionnellement et personnellement. Est-ce que Jey Uso pensait que c'était ses intentions avant le match ? Reigns essayait de lui venir en aide, il essayait de mettre son nom dans le main event. Roman Reigns voulait que Jey Uso ait un gros jour de paye pour sa femme et ses enfants. Reigns l'aime plus que son frère. Il a été là durant toute sa vie, Reigns voulait juste l'élever. Tout ce qu'il voulait était que Jey Uso se montre reconnaissant envers lui. Uso n'avait qu'à dire les mots pour le reconnaître en tant que Chef de Tribu. C'est son droit de naissance, et il l'a gagné. Il voulait représenter leur famille au maximum et le mettre dans le main event. Et qu'a fait Jey Uso ? Il ne l'a pas respecté. Il lui a brisé le cœur. Jey Uso ne le regarde même pas dans les yeux, il regarde le titre. Il veut un autre match de titre ? Il l'a. Il le veut à Hell in a Cell ? Reigns lui parle à l'oreille, et part sur la scène. Uso l'arrête, et dit que peu importe les enjeux, il est chaud.

AJ Styles arrive sur le ring, et Jey Uso est toujours là. Styles lui demande si c'est terminé. Il ne veut pas le voir dans un autre match, comme dimanche dernier. Qu'ils mettent quelqu'un qui est plus qualifié pour aller chercher le titre Universel. Laissez Roman Reigns être le Chef de Tribu. Jey Uso attaque AJ Styles, et un match commence.


  • Jey Uso def. AJ Styles
Jey Uso fait un Frog Splash sur AJ Styles, suivi du tombé pour la victoire.


Dans les coulisses, Sami Zayn dit qu'on s'attend à ce qu'il soit content d'avoir gagné l'un des plus grands Ladder Matchs, et d'être devenu champion officiellement. Mais il a dû prendre des risques pour avoir ce qui lui appartenait déjà, il est énervé. Au début, il s'est plaint des officiels, mais nous aussi avons laissé passer ça. Lorsque AJ Styles a remporté le titre par fraude, on l'a accepté. Quand Jeff Hardy a gagné par fraude, on l'a accepté. Zayn est la seule personne avec des principes. Il va faire ce qu'ils auraient dû faire avec cette fausse ceinture. Il va la mettre où les rêves de Jeff Hardy vont aller, tout droit dans la poubelle.

  • Otis def. John Morrison
Otis fait son Caterpillar sur John Morrison, suivi d'un Splash des cordes pour la victoire par tombé.


On voit Sasha Banks dans les coulisses.

  • Sheamus def. Shorty G
Sheamus fait un Brogue Kick sur Shorty G, puis le tombé pour la victoire.


Kevin Owens est dans les coulisses, et on voit la Firefly Fun House sur un écran derrière lui.

Kevin Owens est sur le ring pour son KO Show. Il nous demande d'accueillir Alexa Bliss. Owens a quelques questions pour elle, il évoque son changement d'attitude. Bliss ne comprend pas ce que veut dire Kevin Owens. Ce dernier dit qu'Alexa Bliss n'est pas la personne qu'il a rencontrée au Performance Center il y a 5 ans. Elle était toujours contente, et donnait envie de rire. Bliss répond que les gens changent, et elle propose qu'Owens change pour devenir meilleur. Kevin Owens dit qu'il veut comprendre les changements d'Alexa Bliss. S'il peut comprendre ça, il peut comprendre ce qu'il se passe avec Aleister Black. Bliss dit que les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas. Elle demande à Owens s'il s'est déjà approché du Fiend. C'est à la fois terrifiant et captivant. On ne peut pas regarder autre part.

Kevin Owens lui dit que c'est comme si Alexa Bliss avait subi une lavage de cerveau. Bliss répond que son cerveau a été lavé, les mensonges ont été lavés. Owens lui demande s'il est là. Bliss dit qu'il est partout et dit "Let Him In". Les lumières s'éteignent... puis se rallument en rouges, et The Fiend s'attaque à Kevin Owens avec son Mandible Claw. The Fiend et Alexa Bliss se regardent, et le Fiend lui tend la main. Bliss la prend et sourit.


  • Gran Metalik, Lince Dorado & Matt Riddle (W/Kalisto) def. King Corbin, Shinsuke Nakamura & Cesaro
Kalisto frappe Lince Dorado par accident, puis Matt Riddle fait un coup de genou à Cesaro suivi du Bro Derek pour la victoire par tombé. Après le match, la Lucha House Party se dispute.


Une nouvelle vidéo de la mystérieuse catcheuse est montrée. Carmella se dévoile, et fait savoir qu'elle n'est plus notre princesse. Elle est meilleure que chacun d'entre nous.

Sasha Banks arrive sur le ring. Elle demande si le fait de n'être pas autorisée à combattre allait l'empêcher de venir battre Bayley à Clash of Champions. Bayley n'est qu'une lâche, une lâche qui avait besoin d'elle le temps de garder le titre. Elle l'a utilisée pour devenir la championne au plus long règne dans l'histoire de SmackDown. Banks sait que Bayley n'est pas là ce soir, car elle a peur d'elle. Qu'elle vienne la semaine prochaine, et ce sera Bayley contre Sasha Banks pour le titre féminin de SmackDown. Sasha Banks retire sa minerve, et dit que quand elles seront face à face, et qu'il n'y aura personne pour Bayley, cette dernière n'aura aucune chance... BITCH !

On apprend que Kevin Owens affrontera The Fiend la semaine prochaine, tandis que Big E fera face à Sheamus dans un Falls Count Anywhere Match.


  • Intercontinental Championship
    Sami Zayn (c)
    def. Jeff Hardy
Jeff Hardy monte sur le coin, mais Sami Zayn le fait tomber. Sa tête heurte le coin du ring qui n'avait plus de protection. Sami Zayn enchaîne avec un tombé pour la victoire.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1145
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 02/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/10/2020   [Résultats] Smackdown du 02/10/2020 EmptySam 3 Oct - 21:36

Reigns gère tellement bien en tant que heel et champion universel et vu comment c'est parti, il y a de grandes chances d'avoir Reigns vs The Rock à Wrestlemania 37 pour le titre universel mais le problème c'est que la WWE est capable de faire encore gagner Goldberg pour le titre universel à Super show down au dernier moment et ça on la vu face au Fiend lors du dernier SSD en Arabie Saoudite.

Le retour de Morrison a été complètement foiré jusqu'au bout moi qui voyait en lui se relancer et grimper dans le main event mais non.

Je ne sais pas trop quoi en penser de la mise en place de la feud Fiend/Owens. En tout cas ça tease le draft de Owens à Smackdown. Le Fiend a sa clause de rematch pour le titre universel faut pas oublier cela. Et il me semble que Owens aussi a toujours sa clause de rematch pour le titre universel depuis sa défaite face à Goldberg à Fastlane en 2017. Reigns vs Owens pour le titre universel ça peut être pas mal même si Reigns sera champion du monde jusqu'à Wrestlemania 37 et qu'il se fera détrôner par The Rock dans le grand show de l'année.

Carmella dans sa nouvelle gimmick j'espère que ça va pas finir en Emmalina bis
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13075

[Résultats] Smackdown du 02/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/10/2020   [Résultats] Smackdown du 02/10/2020 EmptyDim 4 Oct - 16:24

Owens à Smackdown, je suis pour, d'autant plus pour une feud face au Fiend, il me semble que ces deux-là pourraient nous donner une grande rivalité, même dans le ring.

Rematch mérité pour jey Uso face à Reigns, j'espère maintenant un grand match technique et équilibré, après celui de Clash of Champions, plus basé sur l'émotion. Cette fois-ci, il faut que Reigns détruise variment Jey à la fin, pour clairement acter son heel turn.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 02/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/10/2020   [Résultats] Smackdown du 02/10/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 02/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-