Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bilan de la Draft 2020 (Raw) [Chronique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 911
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Bilan de la Draft 2020 (Raw) [Chronique] Empty
MessageSujet: Bilan de la Draft 2020 (Raw) [Chronique]   Bilan de la Draft 2020 (Raw) [Chronique] EmptySam 17 Oct - 0:03

Bilan de la Draft 2020 (Raw) [Chronique] Wwe-dr10
La Draft 2020 a eu lieu lors des derniers épisodes de SmackDown et Raw, il est temps de dresser un bilan détaillé des différents transferts, commençons par les acquisitions de Monday Night Raw.



  • Drew McIntyre (WWE Champion)



Solide WWE Champion depuis Wrestlemania où il a battu Brock Lesnar dans le main-event de la deuxième nuit, l’écossais est engagé depuis plusieurs mois dans une rivalité avec Randy Orton autour de son titre. Même si rien n’indique combien de temps dureront son règne et sa rivalité avec The Viper, il reste fort logiquement dans le Flagship Show avec le plus prestigieux des titres. Ce show il ne l’a pas quitté depuis son retour en 2018, il a depuis franchi un cap dans la carte et cette draft permettra de lui amener une nouvelle concurrence.



  • Asuka (Raw Women’s Champion)



Tout comme McIntyre, Asuka est une solide championne depuis Wrestlemania, malgré sa perte de titre contre Sasha Banks pour un mois seulement en juillet dernier. Elle est clairement enfin considérée comme une top star et devrait s’inscrire dans la durée à ce niveau, l’absence de Charlotte Flair lui permettant également de se montrer plus auprès de Vince. Une nouvelle concurrence lui est désormais proposée, à suivre.



  • The Hurt Business (US Champion Bobby Lashley, MVP, Cedric Alexander & Shelton Benjamin)



Actuellement engagé dans une rivalité avec Retribution, le clan MVP est doté d’un potentiel fou, ils restent à Raw avec le United States Championship, détenu par une top star en puissance. Une fois leur rivalité avec Retribution terminée ils pourraient bien apporter du sang neuf dans la division tag team qui en a cruellement besoin.



  • AJ Styles



Encore une fois un choix qui n’était pas surprenant, pour les mêmes raisons qui l’ont fait revenir à SmackDown plus tôt cette, son retour à Raw était programmé quand Paul Heyman avec qui l’ancien WWE Champion entretient de très mauvaises relations, un nouvel adversaire potentiel très sérieux pour McIntyre, la concurrence renouvelée que j’évoquais tout à l’heure.



  • Naomi



Même si je doute que l’ancienne championne puisse apporter beaucoup à la division féminine, il semblerait qu’elle soit en passe de rejoindre le Hurt Business comme l’a laissé entendre MVP sur les réseaux sociaux, ce qui a du sens dans le rivalité Hurt Business vs Retribution.

  • WWE Women’s Tag Team Champions Shayna Baszler & Nia Jax



Si Shayna Baszler constitue réellement un plus pour la division féminine de Raw, il n’en reste pas moins que de la voir associée à Nia Jax me fait toujours bizarre, le pick est commun parce qu’elles sont championnes Tag Team, mais la différence de niveau est telle que c’est dur à supporter, d’autant plus que cette association et le titre qu’elles détiennent ne sont autre qu’une vaste blague qui à laquelle il faut mettre un terme rapidement.



  • Ricochet

Pourquoi a-t-il été drafté si tôt alors que son statut est si bas ? Ricochet, si brillant soit-il dans un ring, n’a jamais atteint les sommets en Main-Roster, et ne semble pas disposé à les atteindre. Mis pendant des mois dans une équipe avec Cedric Alexander, son seul fait d’arme notable cette année est son low blow sur Lesnar au Rumble. Depuis il entre dans le cliché du babyface souriant qui vient en aide à ses copains babyfaces et n’a aucune profondeur et aucune gimmick notable, un pion parmi les autres sur l’échiquier de la WWE. 



  • Mandy Rose



Pour le moins logique et déconcertant. Envoyée à Raw dans le cadre de la rivalité entre Otis et Miz & Morrison, Rose est logiquement conservée par le show rouge, cependant elle demeure séparée d’Otis, à moins que la WWE ait décidé de stopper la romance entre ces deux ça n’a aucun sens. Elle semble pour l’instant partie pour former une équipe avec Dana Brooke.



  • The Miz & John Morrison

Que ce soit en solo ou en équipe ces deux là vont beaucoup apporter à Raw. Ils sont toujours engagés dans une storyline avec Otis autour du Money in the Bank, et ce qui est sûr c’est que l’avenir de malette est plus que jamais incertain étant donné l’identité de son détenteur. Un potentiel autre point positif pour l’avenir du duo à Raw ?



  • SmackDown Tag Team Champions Kofi Kingston & Xavier Woods



Ce mouvement est celui qui a le plus fait parler, et à juste titre. Tout juste de retour à SmackDown et couronnés champions, Kingston et Woods ont été draftés à Raw avec le SmackDown Tag Team Championship (qu’ils ont échangé avec le Raw Tag Team Championship des Street Profits drafté à SmackDown) et surtout sans Big E. Détaché de leur partenaire, qui suit désormais un parcours solo à SmackDown, Kingston et Woods vont apporté un peu de fraîcheur à la division par équipes de Raw qui stagne depuis de nombreux mois. Un nouveau départ pour eux aussi.



  • Dana Brooke



Tout comme sa nouvelle partenaire Mandy Rose, Brooke ne semble pas là pour apporter beaucoup à la division féminine de Raw, même si plusieurs rumeurs annoncent un push.



  • Angel Garza



Drafté sans Andrade avec qui le divorce est pour le moins acté par cette draft, Garza est considéré comme une futur top star en puissance et en a le potentiel, il peut continuer à briller à Raw, en solo.



  • Humberto Carrillo



Ah il est pas mort ? En tout cas il ne semble pas que Carrillo soit disposé à faire mieux que jobber à Raw, excepté sont talent in-ring indéniable, ce garçon n’a rien, rien pour réussir à la WWE en tous cas.



  • Tucker



Si séparer Mandy Rose de Otis était une idée stupide, séparer ce dernier de Tucker l’était encore plus. Heavy Machinery n’est plus, comme on pouvait le présumer depuis des mois. Une équipe en moins alors que la division Tag Team périclite. Malgré tout je pense que Tucker a une carte à jouer, pour moi il a plus de potentiel que Otis en solo, mais pas assez pour en faire plus qu’un lower-mid carder.



  • Drew Gulak



Encore une séparation qui ne fait pas vraiment de sens, Gulak est envoyé à Raw tandis que Daniel Bryan reste à SmackDown. L’ancien Cruiserweight Champion a été relégué à un rôle comique dans la division 24/7, such a shame.



  • Lince Dorado & Gran Metalik



Draftés séparément en tant qu’agents libres lors de Raw Talk. Ils devraient sans doute s’installer dans la division par équipes. Séparés de Kalisto on n’a attend tout de même rien des membres de Lucha House Party.



  • “The Fiend” Bray Wyatt



Il était logique et nécessaire de l’éloigner de Roman Reigns et du Universal Championship. Il va continuer son histoire avec Alexa Bliss le lundi soir, à suivre. Le chantier reste pour moi l’utilisation du personnage et la gestion de la gimmick, à suivre. (une chronique y sera consacrée)



  • Randy Orton



Sans surprise, il fait un excellent travail depuis le début de l’année et sa rivalité avec Edge puis McIntyre. Il affrontera l’écossais à Hell in a Cell et de toute façon quand Edge reviendra, ça sera à Raw donc …



  • Charlotte Flair



Draftée malgré son inactivité qui va encore durer quelques temps à priori, Flair est une valeur sûre évidemment. Cependant, un certain déséquilibre entre les divisions féminines de Raw et SmackDown semble s’être créé, le show rouge à un peu plus de star power.



  • Braun Strowman



Anecdotique depuis qu’il a perdu le Universal Championship à Summerslam et insipide depuis plusieurs mois, Strowman a prouvé qu’il n’a pas les épaules d’un champion, ce transfert entre dans la même logique que Bray Wyatt mais je doute que Strowman puisse retrouver le main-event aussi rapidement.



  • Matt Riddle



Annoncé comme une futur top star, on peut se montrer déçu que Riddle n’ait pas gravi les échelons à SmackDown où il semble n’être que passé rapidement sans s’imposer réellement
 

  • Jeff Hardy



Alors que sa rivalité avec Sami Zayn aurait pu continuer un peu, Hardy se retrouve loin du titre Intercontinental, c’est regrettable.



  • RETRIBUTION (Mustafa Ali, Mace, T-BAR, Slap Jack & Reckoning)



Pourquoi ont-ils été drafté, depuis quand ils sont censé faire partie du roster, comment nous faire croire qu’un gérant de show en aurait voulu, ça n’a aucun sens d’un point de vue scénaristique.



  • Keith Lee



Triple H doit s’en mordre les doigts, en quelques semaines, Keith Lee a tout perdu, sa musique, sa crédibilité et sa hype, relégué de Top Star d’NXT à mid-carder insipide à Raw, quel gâchis. Laissons leur encore un peu de temps.



  • Alexa Bliss



Elle suit logiquement le même chemin que le Fiend, et le potentiel d’une rivalité avec Asuka me fait déjà rêver.



  • Elias



Revenu comme heel, Elias vient ajouter son nom à la mid-card de Raw, qui se trouve être la mid-card de SmackDown avant la draft, ça fait peut-être un peu trop non ? 



  • Lacey Evans

Nul doute qu’elle puisse s’imposer durablement comme un star importante de la division féminine, celle qui a cassé un dent à Natalya est de retour à Raw, un transfert qui va lui permettre de se renouveler un peu, elle qui stagnait un peu à SmackDown et semblait avoir fait le tour là-bas.



  • Sheamus



Encore un mid-carder qui passe de SmackDown à Raw, Sheamus sort d’une rivalité solide avec Big E et peut profiter de son statut pour passer de belles heures à Raw.



  • Nikki Cross



Dommage qu’elle ait suivi Alexa Bliss, le divorce doit être acté, cependant, l’éloigner de Bayley et lui apporter une nouvelle adversité n’est pas un mauvais choix.



  • 24/7 Champion R-Truth



On s’en fout un peu non ? Il est devenu une caricature de lui-même et anime plus Raw Talk que le show lui-même donc...



  • Dabba-Kato, Riddick Moss & Arturo Ruas (draftés séparément) 



Raw Underground n’a pas été diffusé depuis plusieurs semaines et, parait-il aurait déjà été jeté à la poubelle par la WWE. Leurs avenir est très flou à ce stade.



  • Titus O’Neil



Pick annoncé beaucoup trop tôt étant donné son statut à l’instar de Ricochet, un jobber de plus à Raw



  • Peyton Royce



Elle est en passe de devenir une top star solo, en tous cas c’est apparemment le projet de Vince qui a brisé la dernière équipe féminine qui avait du sens.



  •  Akira Tozawa



Comme R-Truth et Gulak, a été drafté à Raw pour la division 24/7, il ne peut pas aspirer à mieux de toute façon



  • Lana



Séparée de Natalya, Lana se retrouve seule à Raw, Lana se retrouve sans partenaire, sans personne à manager et sans son mari (Rusev/Miro) à Raw, on ne sait pas vraiment ce que la WWE veut en faire.



  •  Erik


Sans Ivar blessé et sur la touche pour un bon moment, Erik trouvait jusque là un peu de temps d’écran à Raw Underground, mais au-delà il n’a pas de perspective en solo.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
Bilan de la Draft 2020 (Raw) [Chronique] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13435

Bilan de la Draft 2020 (Raw) [Chronique] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Draft 2020 (Raw) [Chronique]   Bilan de la Draft 2020 (Raw) [Chronique] EmptyDim 18 Oct - 17:11

Merci pour cet article !

Effectivement, il était temps de renouveler la liste des challengers de McIntyre, et on a deux candidats de poids avec AJ Styles et le Fiend.

D'accord aussi sur Braun, que j'aime beaucoup, mais qui ne devrait pas être un challenger crédible dans les prochains mois. J'espère juste qu'ils lui trouveront un programme digne de ce nom, avec un bon adversaire (Keith ça pourrait).

Naomi dans le Hurt Business, ce serait parfait pour elle, je trouve : elle a fait le tour de son personnage face, ce serait le rebond idéal (et le heel turn la mettrait en candidate directe au titre d'Asuka, avec Alexa en effet).

Face au Hurt Business, je verrais bien le New Day, mais sans Big E, ils seront un peu dépassés, dommage cette séparation.

Ricochet pourrait toujours rejoindre le clan de MVP comme Alexander récemment, sinon une association avec Ali en tag team est toujours possible (la solution de facilité, mais succès assuré, et puis Ricochet ne s'est jamais vraiment remis de sa séparation d'avec Aleister Black).

Je trouve que Matt Riddle avait bien débuté à Smackdown, mais il s'est vite retrouvé dans une feud avec King Corbin pas très valorisante, dommage.

Dommage aussi pour Gulak, qui avait si bien débuté avec Bryan. Lui aussi, on dirait qu'il a été abandonné sans raison (il était du côté de Main Event ce week-end).

Pour Charlotte, pas de retour annoncé, mais elle est sur la nouvelle affiche promo du show, donc ça pourrait ne pas tarder...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 911
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Bilan de la Draft 2020 (Raw) [Chronique] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Draft 2020 (Raw) [Chronique]   Bilan de la Draft 2020 (Raw) [Chronique] EmptyDim 18 Oct - 23:59

Black Bolt a écrit:
Merci pour cet article !

Effectivement, il était temps de renouveler la liste des challengers de McIntyre, et on a deux candidats de poids avec AJ Styles et le Fiend. 

AJ Styles c'est une évidence, Miz & Morrison seraient de super challengers, Sheamus pourrait faire un taf intéressant. J'ai toujours un problème avec le fait que Fiend tourne autour d'un titre, pour moi Wyatt maintenant que le Fiend est entré en jeu, est atteint du syndrome Kane, il est beaucoup plus intéressant loin du title picture, non seulement pour son développement mais également pour celui de ses adversaires (jurisprudence Seth Rollins).


Black Bolt a écrit:
D'accord aussi sur Braun, que j'aime beaucoup, mais qui ne devrait pas être un challenger crédible dans les prochains mois. J'espère juste qu'ils lui trouveront un programme digne de ce nom, avec un bon adversaire (Keith ça pourrait).

Le problème avec Braun c'est qu'il n'a pas eu de succès en Main-Event quand c'était le bon moment et a été propulsé champion en roue de secours ce qui l'a beaucoup affaibli. Sa rivalité avec Wyatt était très moyenne bien que le double-turn et le changement de gimmick aient été très bien vus créativement. Maintenant son passage à Raw après Payback et son passage à Raw Underground ne lui pas fait de bien.

Black Bolt a écrit:
Naomi dans le Hurt Business, ce serait parfait pour elle, je trouve : elle a fait le tour de son personnage face, ce serait le rebond idéal (et le heel turn la mettrait en candidate directe au titre d'Asuka, avec Alexa en effet).

C'est ça, elle doit changer de gimmick pour espérer avancer, son entrée dans le Hurt Business serait logique étant donné que Mia Yim est dans Retribution.

Black Bolt a écrit:
Face au Hurt Business, je verrais bien le New Day, mais sans Big E, ils seront un peu dépassés, dommage cette séparation. 

Le New Day ne se trouve pas vraiment diminué, on a une équipe pour dynamiser la division tag team, avec deux potentiels main-eventers (j'espère que Woods aura sa chance en solo tôt ou tard)

Black Bolt a écrit:
Ricochet pourrait toujours rejoindre le clan de MVP comme Alexander récemment, sinon une association avec Ali en tag team est toujours possible (la solution de facilité, mais succès assuré, et puis Ricochet ne s'est jamais vraiment remis de sa séparation d'avec Aleister Black).

Rajouter trop de membres dans les clans c'est la solution de facilité donc jamais la bonne. Parfois il vaut mieux ne pas quitter NXT.

Black Bolt a écrit:
Je trouve que Matt Riddle avait bien débuté à Smackdown, mais il s'est vite retrouvé dans une feud avec King Corbin pas très valorisante, dommage.

Effectivement, il change trop d'environnement, c'est la preuve que Vince fonde beaucoup d'espoirs en lui.

Black Bolt a écrit:
Dommage aussi pour Gulak, qui avait si bien débuté avec Bryan. Lui aussi, on dirait qu'il a été abandonné sans raison (il était du côté de Main Event ce week-end).

Il a un super potentiel, il l'a montré à 205 Live, il fait parti de la liste de stars qui a vraiment besoin d'aller à NXT.

Black Bolt a écrit:
Pour Charlotte, pas de retour annoncé, mais elle est sur la nouvelle affiche promo du show, donc ça pourrait ne pas tarder...

Si elle a été draftée c'est que ça devrait pas tarder, après je pense pas la revoir avant Rumble, enfin je peux me tromper.
D'ailleurs avec le transfert de Rollins à SmackDown, on peut penser que Becky Lynch va suivre quand elle reviendra, après ça dépendra de la durée de son congé maternité, l'accouchement doit être pour novembre/décembre, Vince voudrait qu'elle revienne pour le Rumble mais à mon avis elle ne remontera pas sur le ring avant 2022.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
Bilan de la Draft 2020 (Raw) [Chronique] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bilan de la Draft 2020 (Raw) [Chronique] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Draft 2020 (Raw) [Chronique]   Bilan de la Draft 2020 (Raw) [Chronique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan de la Draft 2020 (Raw) [Chronique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-